| Sujet: La fin d'une histoire que l'on pensait ne jamais voir cesser || Lucas Mar 23 Oct 2012 - 16:56 | |
| Les choses avaient drôlement changer en quelques jours à peine. Enfin "drôlement" était plutôt un mauvais jeu de mot. Je ne savais pas vraiment comment j'en étais arrivé là, comment du jours au lendemain, je me retrouvais à attendre mon petit ami pour qu'on parle de notre histoire, mais ça arrivait. Il y avait à peine quelques jours, j'étais encore certaine qu'entre Lucas et moi ça allait duré durant très très longtemps, il y avait encore quelques jours quand je pensais à l'avenir je pensais à Lucas, je rêvais de me réveiller à ses côtés, de profiter le plus que je pouvais de sa présence, de son amour, de sa tendresse et puis soudain tout s'était arrêté. C'était comme si d'un coup, j'avais ouvert les yeux. Comme si je venais de finir un rêve et que je revenais à la réalité et ma réalité c'était Drew. Depuis la soirée Action/Verité organisé par l'université, soirée où Drew m'avait embrasser pour la première fois depuis maintenant des mois, je ne cessais de m'imaginer avec lui. Nous avions longuement parler et il avait finalement réussi à me convaincre qu'il était celui qu'il me fallait, qu'il était l'homme dont j'étais réellement amoureuse, ce que jusque là je niais, pensant que Lucas avait pris sa place comme je me l'étais convaincu. J'avais conscience que ce qui s'était passer juste après n'étais pas bien vis à vis de Lucas, mais je n'avais pas réfléchis sur le coup, j'avais agit égoïstement, pensant qu'à mon petit bonheur et je m'en voulais.
Lucas avait finalement appris ce qui s'était passé avant que je puisse lui dire et c'est là que les choses commencèrent à déraper et à échapper à mon total contrôle. Je n'allais plus devoir justifier de mes sentiments mais également de mes actes. Lucas n'avait pas voulu en parler immédiatement et je ne cherchais pas plus loin, je lui faisais déjà subir tellement de chose que je n'allais pas être emmerdante par dessus. J'avais finalement relancer l'idée d'une discussion et il avait finalement accepter pour qu'on se voit aujourd'hui. J'étais donc à notre lieu de rendez-vous devant la fontaine du parc de UCLA et j'attendais simplement qu'il arrive. Une énorme boule était présent dans mon ventre , principalement parce que j'étais paniqué à l'idée de notre prochaine conversation. Je n'avais pas envie de perdre Lucas. C'était peut-être égoïste dis comme ça, mais j'appréciais l'homme qu'il était et j'étais triste à l'idée qu'il sorte complètement de ma vie.
|
|
| Sujet: Re: La fin d'une histoire que l'on pensait ne jamais voir cesser || Lucas Sam 27 Oct 2012 - 11:47 | |
| Lucas ne s'était pas attendu une seule minute à ce qu'il lui était tombé dessus. Il savait que Drew avait encore des sentiments pour Calliope et qu'il souhaitait la récupéré. Mais il avait confiance en sa petite-amie ou plutôt ex-petite-amie. Lorsqu'elle lui disait qu'ils n'étaient qu'amis, Lucas la croyait sans se poser plus de questions persuadé de son honnêteté. Le jeune homme s'en voulait d'être aussi naïf, il avait l'impression d'avoir été un simple pion dans la vie de la jeune Veracruz. Il était en colère contre lui-même et contre elle. Lucas s'était battu pour obtenir sa confiance et pour lui persuader que l'amour n'était pas cruelle et néfaste. Finalement c'était, elle qui avait infligé au jeune homme, ce qu'elle avait peur qu'il lui inflige. C'était vraiment ironique comme situation d'autant plus que cela ne faisait pas du tout sourire Lucas. Il avait fallu que Lucas abandonne tout ce qu'il possédait, qu'il lui donne sa confiance quasi absolu pour qu'elle lui donne un coup de poignard dans le dos. Parce que c'était exactement ce qu'avait ressenti Lucas, lorsqu'il avait appris tout cela.
Mister Emerson avait fini par réussir à se calmer et avait donné rendez-vous à Calliope près de la fontaine de l'université. C'était en fin de journée, Lucas venait finit ses cours et se rendait au lieu de rendez-vous presque en traînant des pieds. Calliope était déjà présente et il se dirigea vers elle. Lucas savait exactement comment cette discussion allait s'achever et cela peu importe ce que la brunette lui dirait.
|
|