Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller] Empty
MessageSujet: Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller]   Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:59

    Nous sommes jeudi, le deux janvier, je me sens tellement inutile de ne pas pouvoir aider dans le fond... C’est vrai que j’avais dit que je ne me mêlerais pas des histoire qui ne me concerne pas, mais il s’agit de Logan et de Micah, je sais qu’elle m’en veut et c’est normal, mais Logan est aussi mon ami enfin je sais plus trop ce qu’il en est logique après tout, mais je ne suis pas juste un connard et je sais très bien qu’il y a quelque chose que je peux faire dans cette situation précise et je ferais ce que je peux pour que les choses puisse la rassurer. D’ailleurs quand je lui ai proposer de sortir cette après-midi, je pensais qu’elle m’enverrais balader dans un premier temps mais même pas, il faut croire qu’elle à toujours un minimum confiance en ma parole de flic. Ma vie n’est peut-être qu’une multitude d’ânerie et d’échec, mais je ne faillirais pas cette fois-ci, je lui dois bien des choses pour tout le mal que je lui ai fait, jamais je ne réparerais ce que je lui ai fait et je sais que je vivrais avec jusqu’au bout de ma vie, mais c’est le prix à payer de mes erreurs et je l’accepte, mais pour le moment nous devons au moins faire un cesser le feu de courte durée, ne cerais-ce que pour retrouver Logan au plus vite. Je ne comptais pas mener mes propres recherches, il y a mes collègues pour le faire, mais ils le savent tous très bien, je serais là le jour où ils le retrouveront et je veux connaitre les moindres détails de l’avancée de l’enquête, je veux tout savoir et derrière je n’ai qu’à tout retranscrire à Micah, elle doit savoir elle est celle qui à le plus besoin d’être rassurer dans cette histoire, je comprend que les amis de Logan s’inquiètent, mais ce n’est pas à eux de décider des choses ou de tout savoir, ils ne sont que des personnes secondaires, ils n’ont pas de raison d’être informé des détails, ce sera à Micah de distribuer si elle en a l’envie, chose qui m’étonnerait assez dans le fond, j’ai un fort doute quand à la sincérité des autres à son égard, toutefois, cela n’engage que moi et personne d’autre après tout. J’avais passé ma matinée avec mon infirmière, elle ne voulait pas me quitter d’une semelle quand je sortais, elle voulait toujours s’assurer que tout aille bien et sans soucis, pire que mon ombre ma parole mais peut-être est-ce mieux ainsi ?

    Il était maintenant 13h15 quand je me décidais à sortir de chez moi, plus l’échéance approchait et moins j’avais l’envie d’y aller... J’apprécie vraiment Micah sa présence m’a toujours rassuré, mais il y a cette histoire qu’elle n’oubliera jamais, que je n’oublierais jamais non plus d’ailleurs, toute cette histoire qui aura ruiné toute une vie peut-être... Alors oui c’est à reculons que je me rends chez elle tant j’appréhende ce moment, me prendre une claque ou des insultes en pleine tronche n’a rien d’effrayant mais de la voir souffrir par ma faute et du fait de la disparition de Logan, je le sais pertinemment que ce sera dur à voir et à supporter pourtant il le fallait, je lui ai dis que je le ferais et je n’ai qu’une parole ! 2014, l’année du changement, je l’espère en tout cas. J’avais pris ma voiture, celle-là même que j’avais acheté quelque jours auparavant et dans laquelle je devais conduire Ruby dans quelques jours, elle n’habite pas très loin, mais le parc n’est pas la porte à côté non plus... L’infirmière m’avait finalement laissé partir tout seule, après tout j’allais être accompagné, si problème il y avait, Micah pourrait appeler c’est rassurant au moins je crois. Entre la décision, l’hésitation et la route, j’arrivais à 14h devant chez elle avant que je ne me décide de sonner à la porte pour qu’elle accepte de sortir et que je nous conduise au parc. Mes mains tremblaient, j’avais la nuque raide et le dos douloureux, les mains devenaient peu à peu moite, elle arrivait et moi je ne voulais plus qu’une chose c’est faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller] Empty
MessageSujet: Re: Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller]   Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:25

micah & apollon ❥ un cesser le feu de courte durée

Il parait que le premier jour de l’année est à l’image du reste de celle-ci, si cela est vrai alors je veux dormir une année et me réveiller une fois que nous serons en 2015… Tout ceci est un cauchemar, je vais bientôt me réveiller et Logan sera là. Si seulement cela pouvait être la vérité, mais à la place le jeune homme est je ne sais où, kidnappé par un taré qui n’a qu’un seul mot en tête : vengeance. Je me sens tellement impuissante depuis que l’on m’a annoncé ça : je ne peux rien faire, juste attendre… D’ailleurs j’en ai marre que l’on me répète cela depuis hier : « Tu dois attendre Micah… ». C’est facile à dire, mais bien plus dure à faire. Non je ne veux pas attendre, je veux me sentir utile. Arrêtée de tourner en rond chez moi alors que Logan est en danger. Cela fait deux jours qu’il a disparu et j’ai déjà l’impression de devenir folle et de perdre pied : pourtant, je ne peux pas faire ça, je dois rester forte pour lui, pour Gabrielle… La phrase qu’elle m’a dite ce matin fut au téléphone la plus déchirante : « C’est quand que papa rentre pour que je lui fasse un bisou pour la bonne année… ».  Pour la petite qui est chez sa grand-mère, son papa est en voyage pour le travail. Je n’ai pas trouvé d’autres excuses lorsqu’elle m’a demandé où il se trouvait. J’essaie de rester positive mais le manque d’informations n’aide pas. J’ai l’impression d’être à l’écart, de ne rien savoir sur toute cette histoire ; heureusement que facebook est là pour m’en donner. Il faut le faire non ? Avoir des nouvelles de son petit-ami sur les réseaux sociaux… Par chance je peux compter sur mes amis ou encore sur Drew et même sur Apollon. Je fus assez étonnée par son soutien, mais cela m’a touché. Depuis qu’il m’a appris la vérité sur notre histoire, notre amitié fait partie du passé ; pourtant, aujourd’hui il est l’un des rares à être là pour moi et à m’aider en me donnant des nouvelles. Je ne dirai pas que je lui ai pardonné, loin de là, mais je préfère faire une trêve : de toute manière je serai incapable de l’envoyer boulet ou autre, je n’en ai pas la force.

Lorsqu’il me proposa de se voir, j’ai accepté sans la moindre hésitation. Le jeune homme a peut-être des informations sur l’enquête et je ne veux surtout pas passer à côté de ça. De plus, cela me permettra de sortir de ces quatre murs avant que je devenir folle. Depuis hier, Louna est à la maison ne voulant pas me laisser seule : passant la matinée à regarder mon téléphone espérant que celui-ci finisse par sonner, m’annonçant que l’on a retrouvé Logan, je décide de me préparer pour voir Apollon. Il doit venir me chercher vers quatorze heures et pour l’instant, je ressemble à un zombie avec une tête de déterrée. Ma nuit fut courte, voir même inexistante et je n’ai guère d’appétit. Bref, rassemblant le peu de courage que j’ai, je décide de quitter ce maudit canapé pour m’habiller ; d’habitude j’aurai pris le temps de prendre soin de moi pour sortir, de me préparer comme il faut, mais là… J’attrape ce qui me passe sous la main dans la penderie tentant un minimum d’accorder le haut et le bas puis me prépare en un temps record. Louna veut s’assurer que tout ira bien avant de quitter la maison, pour la rassurer, j’essaie de lui accorder un petit sourire, lui promettant de l’appeler si j’ai besoin de quoi que ce soit. Comme toujours, Jake me met en garde sur Apollon ; pour le coup, je m’en fiche totalement. Peu importe ce qu’il s’est passé, aujourd’hui je mets tout de côté pour le bien de Logan.

C’est à quatorze heures pétante que l’on sonne à la porte. Je vais enfin pouvoir sortir d’ici et m’aérer un peu la tête. Ouvrant la porte, le jeune Vancove se tient debout sur le porche. « Salut… » Je ne l’ai pas vu depuis la dernière fois et j’avoue que cela est assez… bizarre. Attrapant ma veste sur le porte manteau de l’entrée, je sors de la maison. « On y va ? » Oui, je veux quitter cette maison rapidement. Si cela continue, je vais finir par étouffer. « Tu as du nouveau ? » lui demandais-je alors que nous prenons la route pour le parc.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller] Empty
MessageSujet: Re: Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller]   Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller] EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:02

    Tout le monde fait des erreurs dans la vie après tout c’est surement normal, mais dans mon cas on ne peut pas seulement parler d’erreur, c’est bien pire que cela, on ne commet pas ce genre d’acte en le faisant passé pour une erreur. C’est vrai que l’alcool à bon dos, mais si ça c’est passé de toute manière c’est de ma faute et de devoir le lui caché derrière n’avait rien de bien sain, mais je devais faire quoi moi ? L’éviter, l’ignorer ? Elle aurait cherché à savoir, jamais ça ne m’aurais déranger de lui en parler, mais pas de cette manière bon sang... Du coup oui, c’est vrai que de venir la voir aujourd’hui relève un peu de l’exploit pour moi, je n’arrive même pas à la regarder en face alors que c’est en ce moment qu’elle a besoin d’être soutenu et non éviter. Vous me direz qu’elle a ses amis et sa famille c’est sur, mais est-ce une raison ? SI de ne pas la regarder comme je le fais la mettais mal à l’aise et finissait par empirer sa situation ? Il faut penser à tout, elle n’a pas besoin de mauvaises choses, ni en ce moment ni jamais d’ailleurs, elle a eu sa dose déjà non ? J’étais là, devant sa porte, effrayer de ce qui allait désormais se passé, je mettais déjà préparer à toute éventualité, mais je dois bien vous avouer que ce qu’il se passa fut assez étonnant pour moi, je n’ai pas vraiment compris ce qu’il se passait, un rêve peut-être ? Je rêve éveiller ça ne peut-être que ça, faut vraiment que je me reprenne moi, ça craint là... Je ne sais pas ce que Louna à pu lui dire pour qu’elle ne m’en colle pas une en guise de bonjour mais quoi que ce soit faudrait peut-être que je pense à la remercier. Je la dévisageais rapidement de la tête aux pieds, je suis peut-être le plus gros connard de tout Los Angeles, mais je la connais assez pour voir que toute cette histoire est en train de la ronger, je suis en arrêt, mais c’est en voyant ce genre de chose que j’ai envie de tout jeter par la fenêtre et de reprendre le boulot et ainsi même penser à Micah avant de penser à moi. Je sais que l’infirmière est contre la reprise puisque le risque de rechute est important, mais je n’arrive pas à accepter de laisser Micah dans cet état, c’est trop dur à voir, elle mérite vraiment d’avoir le sourire et d’avoir une vie saine, elle y aspire vraiment.

    Elle était donc sortit et était rapidement monté dans la voiture pour que l’on aille au parc au plus vite, elle semblait impatiente et donc je ne comptais pas prendre mon temps, enfin je ne comptais être hors la loi pour autant. Alors que je démarrais le moteur et entamait la route, Micah ne perdit pas le nord, après tout elle savait très bien que si j’étais là aujourd’hui ce n’était pas pour la voir, elle n’aurait pas accepté et de toute façon je n’aurais pas pu. Mais j’avoue que ça m’embête un peu, j’aurais presque préférer envoyer quelqu’un à ma place, affronter son regard c’est la merde... En tout cas moi faut que je disparaisse de sa vu avant 17 heures, ma tête est réglé sur cette heure-ci une vrai galère je vous jure, il n’y a pas grand monde au courant si ce n’est Ruby et Aaron à mon plus grand désespoir, mais pour la première il y a bien des choses qu’elle sait que d’autre ignore, à moins de conserver mes secret, 17h je me cache, pas le choix ! Roulant sans vraiment parler, je ne savais même pas par où je devais commencer en réalité, je voulais la rassurer mais j’avais peur que ça prenne l’effet inverse, je ne veux pas qu’elle soit blessé plus qu’elle ne l’est déjà, mais moi et mon manque de finesse légendaire ça risque d’être complexe à gérer du coup...

    « Oui, il y a bien du nouveau... Je ne sais pas si ça pourra te rassurer, mais sache qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour aller au plus vite dans cette affaire. »

    On ne sait pas ce que cherche le ravisseur, du coup on ne sait pas s’il a besoin de Logan ou pas, mais à mes yeux, son objectif c’est Ellen, il ne devrait donc pas se débarrasser de lui normalement. Après je n’ai pas la science infuse pour autant, mais je ne sors pas de l’école classique de police, j’ai pu déjà voir des cas d’enlèvement et séquestration et faire partit de l’enquête, j’ai même fait bien plus, mais ça pas besoin de s’étaler sur le sujet. Nous arrivions rapidement au parc, je garais simplement la voiture et mis un peu de temps avant de déverrouiller les portes, et si ce que je lui disais ne la rassurait pas ? Je n’ai pas envie qu’elle se mette à pleurer au milieu du parc si jamais ça devait en arriver là... Je sais qu’elle est forte, mais dans cette situation on ne sait pas ce qu’il peut arriver... On a beau être la personne la plus solide au monde il y a forcément un moment où l’on craque et je ne veux pas que ça se passe comme ça, faire attention, rester tranquille, c’est ce que je vais faire et j’espère que ça ira.

    « Ils sont sur une piste, enfin c’est rapidement dit... Grace à un appel téléphonique ils ont pu obtenir un indice de masse, un train, et les vidéosurveillance de la ville leurs ont indiqué la direction prise, du coup le secteur est quadrillé et les quartiers seront inspecter au peigne fin, en revanche j’ai décidé de ne pas leur laisser le choix ni à mon patron, ni à mes collègues ni à mon médecin, il y a une chance assez élevé qu’il se trouve dans l’un des coin sensible de la ville et je compte bien y aller pour voir de mes yeux se qu’il s’y passe, mais reste confiante, je suis sur qu’il va bien, on le ramènera, j’essaierais d’être le premier sur place, je veux être sur que j’ai raison ! »

    Je déverrouillais alors les portes de la voiture mais ne descendais pas pour autant j’attend une réaction n’importe laquelle même me dire que tout cela est inutile et qu’elle veut rentrer je le comprendrais, mais j’ai dis que je lui dirais tout ce que je sais, c’est donc ce que je fais, même si c’est inutile elle doit le savoir ! Si une telle situation devait m’arriver alors j’aimerais savoir, j’aimerais tout savoir dans le moindre détail, même le simple fait que le ravisseur est écraser une fourmi sur ça route m’intéresserait, quand on perd la personne à laquelle on tiens le plus c’est effroyable, je sais ce que c’est que de savoir quelqu’un se faire maltraiter, je sais à quel point c’est dur à vivre et je surement l’un des rares à pouvoir dire que je sais aussi bien ce que ressent Micah que ce que ressent Logan, mais ça seul Ruby peut le comprendre et dans le fond elle aussi doit certainement savoir mieux que personne...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller] Empty
MessageSujet: Re: Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller]   Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller] EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:36

micah & apollon ❥ un cesser le feu de courte durée

Je n’ai pas l’intention que m’éterniser sur le seuil de la porte. Je n’ai qu’une hâte : partir prendre l’air au parc et voir autre chose que les quatre murs de la maison. Depuis que Logan est kidnappé je ne sais où, je n’ai pas le courage de sortir de chez moi : ruminant encore et toujours dans mon coin, attendant que ce fichu téléphone sonne enfin. En lisant le message d’Apollon, je m’étais douée que cela devait avoir un rapport avec l’enquête : peut-être y avait-il eu de nouveaux éléments ? Une nouvelle piste ? La moindre petite lueur d’espoir est bonne à prendre. M’installant du côté passager, j’attache rapidement ma ceinture et attends qu’Apollon démarre le moteur, direction le parc. Perdue dans mes pensées, je fixe le ciel en regardant par le carreau passager : ces derniers temps, j’ai quelques moments d’absence, me mettant à penser à tout et à rien, avant de reprendre mes esprits. De même, lorsque je sors, je suis continuellement sur la défensive : je me dis que tous ces inconnus dans la rue peuvent être l’un des ravisseurs de Logan. Chaque homme suspect à mes yeux est un kidnappeur potentiel. Je ne sais pas si l’on sortira tous indemne de cette histoire : une chose est sure, il va falloir du temps à tout le monde pour ne plus y penser et recommencer à vivre. Personnellement, je pense que l’on oublie jamais les choses gravent de notre vie : on vit juste avec. Enfin cela est un euphémisme lorsque l’on sait tout ce que j’ai pu oublier durant cinq ans… Si mon amnésie avait pu me faire oublier le kidnapping de Logan, j’aurai dit oui sans hésiter : oublier cette douleur, ce manque, cette peur… Juste oublier ce cauchemar, le rayer de mon esprit. Faire comme si, rien ne s’était produit. Malheureusement, c’est impossible. Je ne compte pas être à nouveau amnésique, donc je ne pourrai jamais oublier toute cette histoire.

Bref, retrouvant mes esprits, je finis par tourner la tête vers Apollon, entrant dans le vif du sujet et demandant au jeune homme s’il avait de nouvelles informations. Je ne veux plus me sentir à l’écart de tout ce qu’il se passe : je trouve l’avoir été assez jusque-là. Heureusement Apo’ m’a promis de me tenir informée de chaque nouvel élément de l’enquête. Afin de me rassurer, il me certifie que ses coéquipiers font tout ce qu’ils peuvent pour que cette affaire soit vite résolue : je n’en doute pas. Je sais que les kidnappings sont très pris au sérieux et qu’ils font leur maximum pour que Logan soit retrouvé sain et sauf. « Je n’en doute pas.. J’espère vraiment qu’ils vont réussir à le retrouver rapidement… » Tout un tas de questions m’ont traversé l’esprit depuis le début de ce kidnapping ; pourquoi ces hommes n’ont-ils pas demandé de rançon ? Pourquoi s’amusent-ils à nous torturer en téléphonant alors qu’ils prennent le risque de se faire repérer ? Je sais qu’ils ont enlevé Logan dans le seul but de faire souffrir Ellen : cela aurait très bien pu tomber sur Sanaa. Tout ce qu’ils souhaitent c’est voir la jeune femme au plus mal en s’en prenant à ses meilleurs amis, sachant qu’ils sont son point faible. Tout ce que je souhaite, c’est qu’ils ne décident pas de le tuer pour vraiment faire de la vie d’Ellen un enfer… Vu l’esprit de ces hommes, je me dis que tout est possible.

Après plusieurs minutes de route, nous arrivons sur le parking du parc tandis que le jeune Vancove met un temps avant de déverrouiller les portes. J’imagine qu’il ne sait pas comment m’annoncer cette fameuse nouvelle. A vrai dire, je n’aimerai pas non plus être à sa place ; en me promettant de tout me dire, il s’est engagé à me donner les « bonnes nouvelles » comme les pires. Une promesse qui ne doit pas être facile à tenir dans ce genre de situation. L’écoutant, j’apprends qu’ils sont parvenus à repérer le son d’un train lors d’un appel téléphonique du ravisseur. Il n’y a pas trente milles zones ferroviaires à Los Angeles : cela est un élément essentiel ! Pourtant, lorsqu’il ajoute vouloir aller au-delà des consignes de son infirmière et de son chef, je fronce quelque peu les sourcils. Je ne suis pas certaine que cela soit une très bonne idée. S’il n’a pas le feu vert des médecins, c’est qu’il n’est pas prêt à prendre un tel risque. Nous avons certes des différends, je n’ai pas envie qu’il soit blessé ou pire. « J’suis pas certaine que cela soit une bonne idée que tu y ailles si tu n’as pas le feu vert des médecins ou de ton supérieur. Tu risquerais d’être blessé ou pire. Ça me touche que tu veuilles autant sortir Logan de là et que tu sois prêt à tout pour ton ami, mais si je ne dois pas prendre de risques inutiles, toi non plus. » Surtout que lorsque l’on voit l’était d’Ellen, on comprend que ces brutes ne sont pas des tendres. « Mais pour en revenir à cette piste, c’est une grande avancée non ? Il n’y a pas 50 000 chemins ferrés à Los Angeles. J’imagine qu’ils doivent le retenir dans une zone éloignée ou alors où peu de personnes vont : ça réduit les champs ! Si tout est surveillé et inspecté, il n’y a pas de raisons pour que cette affaire dure encore longtemps.. » dis-je plus positive que jamais. Je ne sais pas si je fais bien d’être aussi expressive. Je risque de descendre du grenier à la cave si je me rends compte que cela n’est pas le cas. « Je ne devrai pas être aussi sure… J’ai peur de me prendre une grosse claque si cela n’est pas le cas. » ajoutais-je en baissant un peu la tête. Bon, attrapant mon sac à terre, je descends de la voiture, attendant d’être rejointe par Apollon avant que nous marchions vers les allées du parc. « Dis-moi… Est-ce que c’est une bonne chose qu’il n’est pas demandé de rançon ou quelque chose dans le genre ? C’est vrai quand on entend parler de kidnapping, on pense tout de suite à ça… Là, ils n’ont rien demandé… Ils veulent juste faire souffrir Ellen, jusqu’où sont-ils capables d’aller pour y parvenir… Imagine qu’ils décident de le tuer, juste pour voir Ellen au plus mal.. » dis-je tout en marchant avec la gorge nouée.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller] Empty
MessageSujet: Re: Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller]   Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller] EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:02


550 de large
Un cesser le feu de courte durée.
Micah & Apo
Cette histoire est épuisante et il serait bien qu’elle se termine une bonne fois pour toute, je n’aime pas trop le rôle d’émissaire que tout le monde veut m’attribuer, initialement je n’avais prévu de renseigner que Micah et ce n’est pas pour rien. A mes yeux, elle est celle qui souffre le plus, je sais que le but premier est de s’en prendre à Ellen Braden, mais dans cette histoire, la personne la plus meurtrie, ce n’est sans aucun doute Micah. Beaucoup d’irons que mon avis est faussé par le fait que je connaisse bien la Keller et peut-être ont-ils raisons, peut-être aussi est-ce en grande partie pourquoi mon patron ne veut pas de moi sur cette enquête, mais franchement, il n’a jamais pu dire quoi que ce soit, il croit vraiment qu’il va commencer aujourd’hui ? Officiellement je ne devrais pas me trouver ici et dans le fond je sais très bien que certain pour ne pas dire juste un à dû essayer d’empêcher la jeune femme de me voir aujourd’hui, mais au fond elle sait pourquoi je suis là, tout comme moi je sais ce qu’elle veut, une fois Logan retrouvé je n’aurais plus qu’à disparaitre de nouveau et me faire oublier, en même temps il vaudrait mieux que je disparaisse de cette ville je crois, je fou la merde partout où je passe ses derniers temps, ça craint un peu trop à mon gout... Je pensais à Logan de façon régulière, mais rien n’y paraissait, je gardais les choses pour moi, quand je vous dis que ma vie n’est qu’un tissu de mensonge, je parle toujours en temps que flic comme s’il ne représentait rien à mes yeux mais la vérité est tout autre, mais je sais que je ne peux pas faire grand-chose dans mon état, pourtant, j’avais bien dans l’idée d’être là au moins le jour de sa récupération, à moins que j’ai le droit de revenir avant, je veux participer par n’importe lequel des moyens, je veux sauver mon ami, mais moi, j’ai préféré prendre l’étiquette du flic, celui qui ne le connait pas, celui que ça n’affecte pas, ce n’est qu’une raison de plus de me lever le matin en me demandant qui je suis réellement lorsque je croise mon reflet dans le miroir, ma vie n’est qu’un mensonge, rien est réel, parfois même on finit par se demander si l’on est vraiment réel, mais des personnes comme Ruby, Alessia, Micah ou d’autre sont pour vous le rappeler, je les ais déçu c’est un fait, mais quoi qu’il en soit, je ne les oublierais pas pour autant.

« Je l’espère aussi Micah, chaque jour empire un peu plus son état, on ne peut pas le laisser là où il est, des amis de New York vont venir nous aider en début de semaine également, ils ont l’habitude de ce genre d’affaire, ça ira beaucoup plus vite je suis sur. »

Oui je faisais le maximum, nous n’étions pas aussi lent que certain semblait le croire, nous faisions au mieux pour réussir, pour le retrouvé en un seul morceau, mais qui le comprend ? On croit que c’est simple, mais trouvé des cadavres n’a rien de simple, servir de cible l’est encore moins, mais pour lui je n’hésiterais même pas une seconde à faire l’appât si jamais on venait à en avoir besoin, je ferais tout pour le sortir de là, puis franchement ça sera pas trop dur à être accepté dans ce rôle... Cette affaire restera surement à jamais la plus étrange que j’ai eu à éclaircir, plus étrange même que la merde qui nous est arrivé à Ruby et moi, je ne comprenais pas tout, je doutais même, pourtant dans mon boulot je ne doute jamais, c’est dire à quel point c’est étrange tout de même... Nous avions fini par arrivé sur le parking, mais pour moi, c’est maintenant que ça ce compliquait, tout annoncé à Micah dans les détails ou non ? Je me suis engagé à tout lui dire, mais je n’ai pas envie de la décevoir une fois de plus ou bien même qu’elle ne se fasse de faux espoirs, je sais que je n’aurais jamais dû lui dire cela, mais ce fut plus fort que moi et peut-être même est-ce mieux ainsi non ? Après tout, elle a le droit de savoir, de tout savoir, elle est la principale impliqué non ? Je l’écoutais parler et franchement là, la situation devenait critique, je risquais de la faire tombé de haut, je risquais de la ruiner une fois de plus mais je me suis engager, que faire au final ? Le lui dire ou lui mentir ? Le mensonge lui a déjà fait bien trop de mal venant de moi, je ne pense pas avoir le droit de continuer de lui mentir, surtout sur Logan je présume...

« Je m’en contre-fiche honnêtement, moi je n’ai rien qui m’empêche de le faire et ça ne choquerait pas grand monde, bien au contraire même donc franchement l’avis des uns et des autres m’est complètement égal. Ils ne vont pas me détruire ce qui l’est déjà ! Par contre toi, ne fais rien, laisses moi gérer. » Et voilà, c’est maintenant que ça se corsait un peu. « Tu es trop sure de toi Micah... Tu as raison il n’y en a pas des masses et les endroits om se situe ses chemins de fer sont pas ou peu fréquentés donc facile d’accès, en revanche, il y a un tout petit souci. Les flics comme moi nous ne sommes pas les bienvenus, nous serions pris pour cible à peine nous nous en approcherions donc s’il est là-bas, il y aura forcément des dégâts, c’est pour ça que je veux y être, je veux m’assurer qu’il aille bien, quelque en soit les suites, mais nous le retrouverons, tu le retrouveras, je ferais tout pour ça, quelque en soit le prix ! »

Les choses devaient être clair ? Bien elles le sont. Je ne laisserais pas Logan là où il est et je n’hésiterais pas non plus une seule seconde à foncer tête baisser si c’est la seule solution pour le sortir de là, c’est vrai que j’ai des soucis de santé, des blessures non guéris, mais vous croyez réellement que cela m’arrêteras une seule seconde ? Jamais de la vie ! Vous croyez que je l’ai eu comment ma promotion ? Ce n’est pas en léchant les bottes du patron, puis bon, je ne suis pas du genre à aller lui cirer les pompes bien aux contraires même, ce serait à lui de cirer les miennes plutôt ! Micah fut ensuite la première à descendre de la voiture et je suivis rapidement le mouvement avant de verrouiller la voiture. Je rejoignais la jeune femme et nous prenions alors la direction des allées du parc, j’avais les mains dans les poches, la tête baissé, l’heure n’était clairement pas à la fête ça je peux vous l’assurer, mais la suite était pire encore...

« N’y penses pas, ne penses jamais au pire. La rançon est utilisé quand ils ont un but bien précis et là je crois que le leur tu le connais aussi bien que moi, ils ne le tueront pas, du moins je ne le pense pas. Moi à leurs places, je ne me serais pas arrêter là... »

Bingo ! Qu’est ce qu’il y aurait de pire pour Ellen que d’entendre Logan souffrir ? Je ne pense pas à Sanaa pour le coup, ils ne prendraient surement pas le risque d’en retenir d’eux, un c’est déjà bien assez encombrant, pire que l’entendre souffrir serait de le voir souffrir ! Une photo, une vidéo, c’est ça qu’il me faut ! Si vraiment je vois juste et que ça arrive, on arrivera surement à en tirer quelque chose, mais ça annoncerais aussi la fin d’un cycle... C’est à la fois bon et mauvais présage je l’avoue !

« Micah tu es la meilleure, je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! Ils vont le garder, on a encore un peu de temps devant nous, pire que ça se serait de les montrer en train de taper sur Logan, tant que ça n’arrive pas on a le temps, cela rallonge le délai, faut que l’on se bouge à fond maintenant, faut que tout le monde se mettent à deux mille pour cent, on le retrouvera ! »

J’avais dis ça tellement heureux que dans un surcrois de folie je l’avais prise dans mes bras genre deux secondes avant de vite reculer. Bon d’accord je me suis complètement emporté mais là pour le coup, je suis sur que j’ai raison ! Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt à ça moi ? Aller go on peut le faire ! Bon pour l’instant on en est pas là. Je me saisis aussitôt de mon téléphone et envoyais ma déduction éclaire à Johanna par texto, la connaissant, ça allait faire le tour du service en à peine dix secondes et tout le monde allait se foutre dessus.

« Désolé... »


100x100

Ft.

Micah L. Keller
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller] Empty
MessageSujet: Re: Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller]   Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micah L. Keller
» Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »
» absence de Willow durée indéterminée
» La fin d'une histoire que l'on pensait ne jamais voir cesser || Lucas
» Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-