Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Ven 19 Oct 2012 - 16:05
Eva ♥
En c'est pas vrai ! Dans un monde ou l'homme a essayer de prendre le pouvoir je suis sur qu'on en a plein pour mettre en avant les mec alors c'est pas vrai !! De toute manière je manquerais à plus de monde que toi si je disparaissais =)
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Ven 19 Oct 2012 - 16:07
Oui! on a celle la! les femmes en cuisine les hommes a Table et Non je manquerais plus que toi!
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Ven 19 Oct 2012 - 16:31
Eva ♥
Pfff ! Non moi je manquerais beaucoup plus ! Je suis une jolie fille et adoré de tout le monde , il y'aurait plus de monde a mon enterrement =)
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Ven 19 Oct 2012 - 16:54
Alors la tu dit n'importe quoi! je suis un beau gosse il y aura pleins de filles a mon enterrement qui pleureront!
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Ven 19 Oct 2012 - 17:01
Eva ♥
Bah moi j'y serais pas pour te pleurer en tout cas !!
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Ven 19 Oct 2012 - 17:17
Bien sur que non!! tu sera sous l'eau avec moi!! si je ne remonte pas jamais tu ne remontera aussi!
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Ven 19 Oct 2012 - 17:21
Eva ♥
Ah ouai ! Tu me garderais avec toi pour la fin de tes jours, t'aimerais que je sois avec toi ?
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Ven 19 Oct 2012 - 17:40
Quitte a être pour l'éternité dans le fond de l'eau, je te garderais avec moi pour t'étrangler et m'occuper a t'étrangler! pour m'avoir mis au fond!
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Ven 19 Oct 2012 - 21:05
Eva ♥
Ouai mais c'est pas marrant parce qu'une fois morte tu pourras plus t'amuser ! C'est balo !! Autant me garder et me faore des colliers de coquillages =)
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Sam 20 Oct 2012 - 22:39
Tu crois que je vais allais au fond de l'eau pour l'éternité avec toi pour te aire des collier de coquillage... Tu me fait trop rire!
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Sam 20 Oct 2012 - 23:01
Eva ♥
Bah oui faudra bien qu'on s'occupe sous l'eau voyons !!! Ou t'ira me chercher a manger et moi je m'occuperais de ranger notre petit demeure sous marine =)
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Sam 20 Oct 2012 - 23:03
Oui voila! je partirais chercher de la bouff et en me^me temps j'en profiterais pour remonter a la surface!! et fuir!
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Sam 20 Oct 2012 - 23:55
Eva ♥
Non parce que je te metrai un chaine a la cheville tu pourra pas fuir !!! Tu es pris au piege hihihihi
[
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Dim 21 Oct 2012 - 0:20
Tu me séquestre??? et je fait comment pour ramené la bouffes?
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Dim 21 Oct 2012 - 3:58
Eva ♥
Oui je te sequeste !! Et t'inquiete je t'accrocherais a une longue chaine tu pourras aller loin pour chercher à manger mais tu pourras pas fuire ! Et puis elle sera tellement solide que personne pourra t'aider à la casser =)
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Dim 21 Oct 2012 - 12:26
J'ai pas envie de finir la fin de ma vie sous l'eau avec toi comme seul compagnie
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Dim 21 Oct 2012 - 12:47
Eva ♥
Oo Oh ! Bon bah tant pis j'y resterais toutes seule !! :'(
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Dim 21 Oct 2012 - 13:26
Parce que sa t’intéresse de rester toute seule au fond?
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Dim 21 Oct 2012 - 13:41
Eva ♥
Oui ! Parfois j'aimerais bien être au fond de l'Océan ! Personne pour m'emmerder, aucun compte à rendre et libre comme l'air !
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Dim 21 Oct 2012 - 13:59
La bas tu mourra vite sans air lol alors que si tu éteint tout au tour de toi tu n'aura personne qui veux t'embêter.
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Dim 21 Oct 2012 - 14:54
Eva ♥
^^ Je t'ai jamais dis que j'étais une sirène a mes heures perdu !! ^^ Instant déprime : Tu as jamais rêver de partir loin , de laisser ton passé derrière toi, d'oublier et de recommencer tout à zero ?
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Dim 21 Oct 2012 - 16:00
une sirène? il faut que tu me montre sa alors! SI SI sa mes déjà arrivais de penser a sa mais personne ne le fait vraiment. Pourquoi tu déprime?
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Dim 21 Oct 2012 - 20:51
Eva ♥
^^ lol un jours peut-être que tu me verras en sirène !! Je sais pas c'est juste que je repense a des choses pas agréables mais ca va aller tkt =) Tu es la pour me faire rire =)
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Dim 21 Oct 2012 - 21:48
Toujours présent pour aider Si tu veux parler existe pas je suis pas juste un clown de service
Invité
Sujet: Re: Nick à Chameau tu reçois? Dim 21 Oct 2012 - 21:58
Eva ♥
^^ Je sais Nick, t'inquiete pas ça va bien !! Comme tu dis on fait avec et on passe a autre chose !! Bon en parlant de sirène !! Peut-être que je me deguiserais comme ça pour Halloween !! hihi