Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Homme faible !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Homme faible ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Homme faible ! Empty
20102012
MessageHomme faible !




Quand l'envie devient gourmandise

Alors que Théodore Ed Longway sortait de désintoxique, il y a de cela quelques mois, au bras de sa nouvelle petite amie, la belle Eva Heaven, le voilà à nouveau pris au piège de la drogue.
Depuis son petit voyage professionnel en Italie et les soirées de débauches offertes aux mannequins, Théodore s'est laissé dominé par sa terrible envie d'oublier à nouveau ses petits problèmes et à replonger au fond du trou la tête la première.
Bah alors Théodore !! Malheureusement son retour dans notre bel Amérique n'a pas arrangé les choses. Entre retrouvailles avec sa petite amie entrecoupé par celle avec son gentil dealer, Théodore ne savais plus vraiment où donner de la tête. Le plus amusant c'est que la petite Eva était bien trop occupé au travail ou à fricoter à droite et à gauche pour s'en rendre compte. Pour être honnête on sait tous, que les saute d'humeur du jeune homme n'ont pas vraiment arrangé les choses... Pauvre Théo, ce petit désintérêt amoureux et la solitude l'ont envoyé tout droit à l'hôpital.
Néanmoins, il semblerait que sa faiblesse est également affaibli sa meilleure amie Katerina Gen Averkieva, qui replonge elle aussi, dans les travers de la drogue. Théodore se sentirait-il autant coupable pour Katerina que Eva ne se l'avoue envers Théo ... Et Drew son meilleur ami qui réapparaît avec ses promesses d'aide alors qu'il ne lui parle quasiment jamais ... Un vrai capharnaüm cette histoire ... En tout cas affaire à suivre... Je sens que la suite, va être assez mouvementée !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Homme faible ! :: Commentaires

avatar
Re: Homme faible !
Message Sam 20 Oct 2012 - 18:00 par Invité
N'importe quoi c'est lui qui ne me parle jamais. Trop occupé
 

Homme faible !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'un petit homme
»  L'homme de tes rêve... || Final
» « Tu es un homme en or. » JUSTIN&ALESSIA
» Les Topics d'une mangeuse d'homme || Amethyst.
» Petit homme dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Homme faible ! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: