-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards Empty
25102012
MessageAction/ vérité du 19/10/2012 & Awards




Soirée Action/Vérité
le:19/10/2012

LE JEU... }
WENDY

• Par Sanaa J. Keagan : Embrasses Matt
* V. Wendy Lynn embrasse Matthew et s'essuie la bouche après, à la javel je m'essuie * Matthew A. Rider, lui mord la lèvre (a) * V. Wendy Lynn lui mord la langue !

•Par Calliope T. Veracruz : Ok tu voulais de l'action ma chérie, Jeffrey aussi donc tu vas lui faire un joli strip-tease =)
* V. Wendy Lynn retire ses vêtements un à un en faisait de son mieux pour faire saliver Jeffrey * V. Wendy Lynn prend bien son temps. (Précisons que Jeffrey a plus qu'appréciait et des propositions érotiques ont fusées)

NICK

•Par V. Wendy Lynn : alors Nick tu dois embrasser Eva sur la bouche avec la langue of course
* Nick S. Walter vas jusqu'à coter de Eva et viens l'embrasser sur la bouche.. et met la langue !

•Par Théodore Longway: embrasses Eva
* Nick S. Walter lève et viens embrasser sur le coter du front où elle a pas mal

ELLEN


• Par Drew Miller : joue au docteur avec Apollon