-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards Empty
25102012
MessageAction/ vérité du 19/10/2012 & Awards




Soirée Action/Vérité
le:19/10/2012

LE JEU... }
WENDY

• Par Sanaa J. Keagan : Embrasses Matt
* V. Wendy Lynn embrasse Matthew et s'essuie la bouche après, à la javel je m'essuie * Matthew A. Rider, lui mord la lèvre (a) * V. Wendy Lynn lui mord la langue !

•Par Calliope T. Veracruz : Ok tu voulais de l'action ma chérie, Jeffrey aussi donc tu vas lui faire un joli strip-tease =)
* V. Wendy Lynn retire ses vêtements un à un en faisait de son mieux pour faire saliver Jeffrey * V. Wendy Lynn prend bien son temps. (Précisons que Jeffrey a plus qu'appréciait et des propositions érotiques ont fusées)

NICK

•Par V. Wendy Lynn : alors Nick tu dois embrasser Eva sur la bouche avec la langue of course
* Nick S. Walter vas jusqu'à coter de Eva et viens l'embrasser sur la bouche.. et met la langue !

•Par Théodore Longway: embrasses Eva
* Nick S. Walter lève et viens embrasser sur le coter du front où elle a pas mal

ELLEN


• Par Drew Miller : joue au docteur avec Apollon
* Ellen C. Braden s'excuse de déranger pendant une conversation entre Popo et Mimi, mais elle joue au docteur avec Popo, lui touche le kiki pour rire après lui avoir fait tirer la langue regarder ses narine poilu et donner un coup dans le genou pour vérifier les reflex

• Mickael D. Mester : fait un câlin à Mike
* Ellen C. Braden saute dans les bras de Mike

DREW


• Par Ellen C. Braden : Fais une danse à quelqu'un de présent
Drew Miller s'approche de Wendy et lui fait une danse

• Par Ellen C. Braden : Embrasse, ça comment par, CA et ça fini par LLIE
* Drew Miller s'avance lentement vers Calliope, l'a regarde dans les yeux et fini par l'embrasser avec vigueur et amour

JULIAN

Par Drew: Fais la danse des canards avec le costumes, la musique et tout.
* Julian P. Campbell enfile son costume de canard et se met à fredonner la danse des canards en dansant

MICKAEL


• Par Julian P. Campbell : Va menotter ton bras à celui de Sanaa pour le reste de la soirée
*Mickael D. Merter va menotter son bras à celui de Sanaa pour le reste de la soirée

• Par Amanda J. Price : alors Mickael, aimes-tu assez Sanaa pour ne plus jamais la quitter ?
Mickael D. Mester : bah ta question est assez bizarre je ne suis pas en couple avec Sanaa... Et pour le moment on ne peut pas se quitter Julian a gardé la clé des menottes.

CALLIOPE


• Par Mickael D. Mester : vas décoiffer un garçon !
* Calliope T. Veracruz va décoiffer Mickael

•Par Nick S. Walter : fait nous la danse de la pluie !
* Calliope T. Veracruz souris et se lève tout en faisant une danse de la pluie

• Par Jeffrey B. Anderson : pour faire chier le monde va embrasser Mickael
* Calliope T. Veracruz va faire un bisous rapide sur le front de Mickael

AMANDA

•Par Calliope T. Veracruz : Si tu devais emprisonner quelqu'un avec des menottes et l'utiliser comme jouer sexuelle qui choisirais-tu
Amanda J. Price : je dirais Nick...

• Drew Miller : embrasse Nick
Amanda J. Price embrasse Nick * Nick S. Walter surprise et se laisse bien volontiers faire * Amanda J. Price continue parce que ça lui plaie ^^

EVA


• Par Amanda J. Price : Alors... qui est l'homme de ta vie à part Théo bien sûr ?
Eva J. Heaven : C'est Logan mon tuteur depuis maintenant quelques mois

SANAA


• Eva J. Heaven : Fais la macarena sur un pied
* Sanaa J. Keagan se lève et fait la macarena sur un pied avec Mick' qui est accroché à elle avec des menottes. * Mickael D. Mester suis Sanaa

• Par V. Wendy Lynn : mais je te demanderai... jusqu'où es-tu prête à aller pour Mickael ?
Sanaa J. Keagan : J'ai pas de limite

JEFFREY


•Par Sanaa J. Keagan : Le premier truc en tête fait un strip tease
* Jeffrey B. Anderson fait un strip-tease retire son t-shirt le lance, retire ses chaussures et son jean, son boxer. Et se retrouve nu. (Wendy a les images)

DREW

• Par Calliope T. Veracruz : Ferme les yeux, fais quelque tour sur toi-même et embrasse la personne face à toi
* Drew Miller tourne sur lui-même, trois fois et embrasse la personne devant lui : Apollon

• Par Sanaa J. Keagan : Porte Ellen et fait le tour de la salle à cloche pied
* Drew Miller prend Ellen sur ses épaules et fait le tour de la salle à cloche pied xD

THÉODORE


• Par Drew Miller : Qu'est-ce qui t'a fait craquer pour Eva la 1 ère fois ?
Théodore Ed Longway : sa naïveté

AU COURS DE LA SOIRÉE ... }

Je vous disais que la soirée avait été riche en émotion commençons par les disputes.

  • Thédore arrive et apprend que sa copine Eva a été embrassé par Nick. Evènement qui déclenche la colère et la jalousie de Théodore malgré le fait que ce ne soit qu'un défi. Et on a eu le droit toute la soirée à des justifications et des excuses.


  • Séance boudage de la part de Sanaa qui serait prête à tout pour son Mickey et que celui-ci répond prendre que rester collé à elle une soirée est déjà trop. Attention comme il le précise, ils ne sont pas en couple donc, il ne faut pas rêver. Avez-vous les mêmes attentes ? Qu'est-ce que vous faites encore ensemble ?


  • Partie de jambes en l'air, en veux tu en voilà. On a eu le droit à ça de la part de Théodore et Eva, Mike et Ellen et Wendy et Jeffrey (quoi, que j'ai un léger doute pour le dernier couple)


  • On a même aperçu Drew et Calliope très proche. Quand tout le monde et partie j'ai pu les surprendre en pleins échanges de baisers presque torride. Bye bye le joli couple Calliope/Lucas.


J'allais oublier le plus important le thème même de la soirée les Awards qui se sont bien déroulés. Découvrez les résultats !


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards :: Commentaires

avatar
Re: Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards
Message Mer 21 Nov 2012 - 21:32 par Invité
Ah bah bravo Ellen!!
 

Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Le récap' " soirée chatbox " action/vérite ♥-
Sauter vers: