Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) KRISTEN STEWART ▌You're my Best Friend, You're my life but You're my destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(f) KRISTEN STEWART ▌You're my Best Friend, You're my life but You're my destruction. Empty
MessageSujet: (f) KRISTEN STEWART ▌You're my Best Friend, You're my life but You're my destruction.   (f) KRISTEN STEWART ▌You're my Best Friend, You're my life but You're my destruction. EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:24

Nicholson A. Paige
featuring. kristen stewart

(f) KRISTEN STEWART ▌You're my Best Friend, You're my life but You're my destruction. 4117399521
Free Taken
Salut ! Moi c'est Paige Nickolson accessoirement la meilleure amie d'Alexander. J'ai 21ans & j'adore m'amuser mais surtout lire. Il faut dire que la littérature est ma matière préférée ! Mon avatar est malheureusement non négociable ! A vous de choisir Wink !

Groupe: BETA PSI


(f) KRISTEN STEWART ▌You're my Best Friend, You're my life but You're my destruction. 951464v2009073014344141848981
(f) KRISTEN STEWART ▌You're my Best Friend, You're my life but You're my destruction. M9c5ev
© crédits

alexander D. Jonson ♦️ Meilleur ami
il faut dire que tout d'eux ça à commencé sur des chapeaux de roues. Pourtant très vite ils deviennent inséparables, ne laissant pas une seule journée sans se voir. Se connaissant par coeur, ils n'ont plus aucuns secrets l'un pour l'autre. Cependant depuis leur rentrée à l'université, Paige vois son meilleur ami s'éloigner un peu plus progressivement d'elle et devenir un peu hautain sur les bords. Elle sait que son comportement est dû à quelque chose qui l'a blessé. Ce qu'elle ne sait pas c'est que son meilleur ami est depuis quelques années amoureux d'elle et que sa dernière conquête eu le réflexe de le faire se replier sur lui-même. Cependant ce que tout deux ne savent pas c'est que les mêmes sentiments surgissent en eux de plus en plus fort et qu'ils préféreraient tout simplement se voiler la face que de se perdre l'un et l'autre. Mais le comportement d'Alexander permettra t-il de les faire réagir et à se pousser à se dévoiler ? Ou cela les éloignera t-il définitivement l'un de l'autre d'une façon bien trop douloureuse ?





Dernière édition par Alexander D. Jonson le Sam 3 Nov 2012 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(f) KRISTEN STEWART ▌You're my Best Friend, You're my life but You're my destruction. Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN STEWART ▌You're my Best Friend, You're my life but You're my destruction.   (f) KRISTEN STEWART ▌You're my Best Friend, You're my life but You're my destruction. EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:28

Tout d'abords un énorme merci à toi qui viens prêter attention à ce scénario leche !

Comme dis précédemment l'avatar est non négociable (tenant trop à Robsten hot ) mais cependant si tu as une idée du prénom que tu veux, tu peux absolument le changer ou le garder, c'est comme tu vois !

Je n'ai pas de de passé prédéfini à ce scénario, il est totalement libre ! Cependant, je souhaiterais pouvoir garder la situation actuelle avec le pourquoi du comment Smile :coeur:

Si tu as tout pleins de questions ma boite email est prête à recevoir tes assauts & à te répondre convenablement i love you

Merci beaucouuuuupppp ronde
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KRISTEN STEWART ▌You're my Best Friend, You're my life but You're my destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es le contraire de moi, et pourtant je n'arrive pas à te détester | Soeur jumelle feat Kristen Stewart
» TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}
» A relationship with me ? Caitlin Stewart
» A topic with me ? Caitlin Stewart
» Caitlin Stewart [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (f) KRISTEN STEWART ▌You're my Best Friend, You're my life but You're my destruction. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-