| A relationship with me ? Caitlin Stewart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Lun 28 Mar 2011 - 15:12 | |
| _« Boys Friends »_ Feat: |
|
_« A Sister Of Heart »_ Feat: Kristen Stewart | Kimberly et moi, on se connait depuis le bac à sable. Fin, depuis la maternelle. A l'époque, on aimait toutes les deux les barbies et on jouait donc ensemble. Nos maisons étant assez proches, on s'invitaient quelques fois. Depuis, on se revoit régulièrement et je la considère comme ma soeur. Elle connais bien ma famille, comme je na connait pas la sienne. Je suis heureuse qu'elle soit aussi à l'U.C.L.A. !
|
_« A Brother Of Heart »_ Feat: |
|
Dernière édition par Caitlin Stewart le Mer 30 Mar 2011 - 21:33, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Lun 28 Mar 2011 - 15:12 | |
|
Dernière édition par Caitlin Stewart le Mer 30 Mar 2011 - 21:11, édité 2 fois |
|
| |
|
Dernière édition par Caitlin Stewart le Jeu 31 Mar 2011 - 18:34, édité 3 fois |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Lun 28 Mar 2011 - 17:18 | |
| Ça te dit un lien de sang comme cousine par exemple? |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Lun 28 Mar 2011 - 19:28 | |
| Oui bien sûr, je suis d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Lun 28 Mar 2011 - 20:11 | |
| Ce scénario te convient il? C'est en partie grâce à toi que j'ai tenue le coup après le décès de mon père et à l'abandon de ma mère. Pour moi tu le seul lien qui me reste avec ma famille maternel. Je te remercie de m'avoir soutenu durant les moments où j'avais besoin de l'être. J'espère qu'un jour je pourrais te rendre l'appareil. Grâce à toi j'ai gardé l'envie et tu m'a permis d'entretenir ma passion pour la mode et la faire partager à un public en faire même mon métier. Je t'adore et te remercierais jamais assez. Si tu veux ajouté ou même changer des choses? |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Lun 28 Mar 2011 - 20:28 | |
| Non, c'est bon, j'adore ce scénario |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Lun 28 Mar 2011 - 20:34 | |
| Qui dis colocation !! Dis Lien =)
Alors d'accord ou pas d'accord ?
J'en profite pour m'excuser de pas t'avoir accueillit comme il se doit mais tout c'est passé très vite !! En tout cas bienvenu et je tiens a dire Selena Gomez ♥♥♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Lun 28 Mar 2011 - 20:35 | |
| D'accord pour le lien. Un lien positifs ? |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Lun 28 Mar 2011 - 20:35 | |
| Je t'ajoutes dès que j'ai le courage de mettre à jour ma fiche de lien.
Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mar 29 Mar 2011 - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Lun 28 Mar 2011 - 20:41 | |
| Bah évidemment xD Une colocation ça doit être la fête tout les jours !!
Tu veux tout de même quelque chose de rechercher ou on reste dans le simple ?
Perso quelque chose d'un peu plus rechercher qu'un simple rencontre me plairais bien mais encore faut-il avoir une idée ?
Dis moi ce que tu préfère et hésite pas a me dire si tu souhaite quelque chose de particulier =)
Et si jamais tu veux du négatif pas de soucis =) !! |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Lun 28 Mar 2011 - 20:44 | |
| Oui, quelque chose de plus rechercher, mais... là je n'ai pas d'idée, si tu en a une, n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Lun 28 Mar 2011 - 20:47 | |
| Bah écoute !! Je sais pas trop a ce moment là je réfléchit de mon côté et je te dis ca demain ok ? |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Lun 28 Mar 2011 - 20:47 | |
| Ok, je réfléchit aussi de mon côté. |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Lun 28 Mar 2011 - 22:12 | |
| Moi je veux bien, il me faut des liens, des millions de liens |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Mar 29 Mar 2011 - 12:30 | |
| D'accord, tu a une idée ? |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Mar 29 Mar 2011 - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Mar 29 Mar 2011 - 17:55 | |
| Bon alors j'y ai un peu réflechit !! Mais idée à moi :
_ 1er jour très difficile car on avait un rythme de vie complètement différent l'une de l'autre de plus comme on a pas le même âge on n'étais un peu limite niveau sujet de conversation ou on avais des apprioris sur l'une et l'autre ce qui a installer un froid entre nous et a créer un petit conflit à savoir qui allait avoir le dessus sur l'autre jusqu'à ce que l'on pète notre câble qui très vite fini par un fou rire général créant ainsi un lien.
_ Bon entente dès le début . Même s'il a tout de même fallu s'habituer à l'autre puisque moi je suis danseuse je mettais la musique a fond et toi tu faisait marcher ta machine a coudre et ce à chaque fois a des heures improbable pour danser ou coudre !! Puis en faite je sais pas comment est ton personnage mais on peut imaginer qu'on se tapait déjà des petit délire qui ont fini par de gros délire ainsi on a fini par etre de grande colocataire qui se souviendrons toujours de ses moment =)
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai !! Si tu as des idées je suis toute ouïe ou si l'une d'entre elle te plais dis le aussi en sachant que tu peux changer des truc aussi !! Enfin à toi de voir !! =) |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Mar 29 Mar 2011 - 18:08 | |
| Oh j'avais à quelque chose genre confident ou un truc comme ça, en tout cas positif =) |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Mar 29 Mar 2011 - 20:11 | |
| Logan : Bien sûr, tu a une idée ?
Calliope : J'aime bien le 1er scénario ^^
Julian : Cool, alors... confident, ca me va. Tu a une idée de scénario ? |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Mar 29 Mar 2011 - 20:18 | |
| le 1 er mais tel quel ou tu veux ajouter quelque truc ou changer quelque chose ou préciser un peu ??? |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Mar 29 Mar 2011 - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart Mar 29 Mar 2011 - 20:27 | |
| ok miss pour moi ca me va =) héhé |
|
| |
| Sujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart | |
| |
|
| |
| A relationship with me ? Caitlin Stewart | |
|