-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ I'm your national anthem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:19

◭ I'm your national anthem. 3zcKM
Jeremiah Hayden Fitzgerald
This is the end, hold your breathe and count to ten.
feat Louis Tomlinson


Fiche d’identité :

Nom : Fitzgeraldi
Prénom : Jeremiah Hayden
Date de naissance : 24 mars 1990
Lieu de naissance : Austin au Texas
Âge : 22 ans
Nationalité : Américaine
Statut : Éternel célibataire
Orientation sexuelle : Je prends tout ce qui passe, mais je penche plus pour les femmes, quoiqu'il en soit, je suis Bisexuelle.
Classe sociale : Riche
emplois ou étude : Étudie la médecine




Le caractère de votre personnage
◭ I'm your national anthem. Louis_tomlinson_100x100_avatar_by_nerovelo-d4xouvb
Le fait de décrire le caractère d’une personne est un acte totalement puéril, qui êtes-vous pour dire que cette femme maigrichonne que vous croisez au coin de la rue est une anorexique sous prétexte que vous ressemblez à un obèse à côté ? Pour qui vous prenez-vous pour dire que cet homme en train de descendre quelques bières pour fêter un heureux évènement est un alcoolique ? Regardez-vous, valez-vous plus que les personnes qui marchent, vivent et respirent autour de vous ? Vous n’êtes personne pour juger du caractère d’un autre, vous n’êtes pas Dieu ou une autre forme de puissance. Mais si vous y tenez tellement je vais vous dire qui est réellement Jeremiah, il est le tonnerre lors des chaudes nuits d’été, la pluie diluvienne qui s’abat sur vous lorsque vous ne vous y attendez pas, vous pourrissant la vie jusqu’à la moelle, il est cette écorchure que vous avez au palais et qui ne cicatrise que si vous cessez de la lécher mais vous ne pouvez pas. Il ressemble à monsieur tout le monde, au physique charmeur et à la voix envoûtante, ayez le malheur de tomber entre ses griffes et soyez certain qu’il vous collera à la peau vous poussant jusqu’à l’extrême. Vous ne le voyez pas, mais il est là, tapit dans votre ombre épiant vos moindres fait et gestes, il fouine et cherche ce qui dérange, ce que vous essayez d’étouffer, un secret mal gardé, une phrase de travers et c’est votre vie qui peut en subir les conséquences parce que oui, Jeremiah est un jeune homme plein de ressources, fourbe et sournois qui n’hésitera pas à se jouer de vous pour assouvir le moindre de ses désirs. Égocentrique, égoïste, tout paraît mauvais chez lui, mais creusez l’intérieur de son âme et voyez en lui un homme qui se cache derrière un masque pour mieux vivre car au fond, nous ne vivons, nous survivons sur une planète que l’on détruit un peu plus chaque jour, nous fermons les yeux sur la réalité, celle que la terre se dérobe sous nos pieds, notre fin approche mais nous poussons la chansonnette pour ne pas faire face à ce qui nous attend, nous fonçons dans le mur mais à quoi bon lutter ? Ce principe Jeremiah l’a adopté dès ses premiers pas, il joue l’autruche lorsque la situation devient gênante, il assume ce qu’il estime être de sa faute, mais vous vous doutez bien que rien n’est de sa faute, qui oserait dire le contraire ? Gentil et attachant ne sont pas des mots avec lesquels l’on pourrait le qualifier, mais seul son entourage (se limitant à des amis intimes et à sa famille) savent réellement qui est Jeremiah. Oui, non, blanc ou noir, le jeune homme ne se ménage pas pour vous dire les quatre vérités en face, franc il n’hésitera pas à exagérer les détails pour vous détruire devant une foule de petits curieux. Il s’amuse de tout et n’importe quoi, de vous, votre voisin ou votre copain, fricoter avec des hommes ou des femmes, détruire des vies et rester au-dessus de tous, il attise la curiosité des autres et fait des jaloux chaque fois qu’il se montre ville. Il est détesté, aimé, le tuer ou l’avoir dans un lit, être son ami pour se protéger de tout ou tomber dans un traquenard infernal. Irrespectueux ? Injurieux ? Non rien de tout cela ne peut décrire Jeremiah, c’est un garçon bien élevé, un gosse trop poli à première vue mais qui n’hésitera pas à vous marcher dessus, vous envoyer si pieds sous terre si votre petite personne et vos airs angélique ne lui conviennent pas. Mais au fond, méchant, gentil, idiot, égoïste, intelligent ou généreux, qui peut réellement décider de ce que l’on est et ce que l’on vaut ?


L'histoire de votre personnage
◭ I'm your national anthem. Tumblr_m68dmcghne1rokemzo2_500
20 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une foisil était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois


Qui se cache derrière votre écrans ?
◭ I'm your national anthem. Tumblr_m1nzieyUDj1qck00vo2_500
Je m'appelle Delphine mais on me connait plus sous le pseudo de Hurts. J'ai 17 ans, j'ai trouver votre forum sur eh.. via facebook il me semble. Je trouve votre forum juste magnifique, mais vous le savez déjà What a Face, je pense que mon activité sera de 6/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi j'hésite encore What a Face . Le code est Ok by Sanaa et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Jeremiah H. Fitzgerald le Mar 6 Nov 2012 - 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:29

Bienvenue :colonne: Ravi de voir que tu t'es décidé pour ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
◭ I'm your national anthem. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

◭ I'm your national anthem. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:51

Bienvenue de la par de Moi Rolling Eyes Matthew et Logan( rohhh feigniasse pourquoi tu ramène pas tes trois compte *ZBAF*) Amuse toi bien chez les fou j'espère pour toi que tu n'a peur de rien What a Face

Et je vois pas d'ou ton avatar est dégoutant rolalalalala Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:00

Mode Callie :

Coucou !!

Bienvenue sur Amazing People !!

Ahahah tu vois y'avais pas de quoi paniqué !!

Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème ou tout simplement une question , hésite pas à nous MPotter =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:40

Bienvenue parmi nous Very Happy briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:22

Merci à tous, vous êtes géniaux ◭ I'm your national anthem. 2430355495 je suis super motivée donc je vais essayer de terminer ma fiche pour ce soir histiore de me dépêcher pour rp, je peux juste pas attendre quoi ◭ I'm your national anthem. 1205154181
Jordan : L'est pas dégoûtant mon Louis :p Juste que sur certain forums, les gens bloquent sur lui et pètent des piles, maaa c'est pas votre cas et franchement c'est énorme ça ◭ I'm your national anthem. 348160134 (En passant, je suis fan de ton vava)
Alessia : ton prénom + clair holt exité
Luke & : Sexy boy bise
Eva : Victoria est juste trop mignonne sur ton avatar quoi ! ◭ I'm your national anthem. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
◭ I'm your national anthem. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:08

Bienvenue chez les fous !!! 29

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas mouton

J'ai validé le code ◭ I'm your national anthem. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:19

OH GOSH LOUIIIIS exité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:42

Bienvenuuuueee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche beau brun Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:49

Merci à tous, vous êtes géniaux, vous vendez du rêve! exité danse 1 bise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:06

Bienvenu a toi, bonne chance pour ta fiche et surtout reste loin des filles du forum!! car elles sont un peux folles king
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:08

Merci beaucoup sexy boy suchi
T'inquiètes pas, je suis sure qu'elles sont plus que gentilles ! king
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
◭ I'm your national anthem. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY ◭ I'm your national anthem. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

◭ I'm your national anthem. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 2:02

Merciiii I love you


Je tenais à vous dire que je vous ai pas oublié, mais comme vous avez pu le voir Barack Obama a remporté les élection très très tôt ce matin, vu que je suis en partie Américaine, j'étais scotché devant la tv et à l'annonce de sa victoire ça a été la fiesta toute la journée ! drapeau blanc
Mais promis je vous ai pas oublié ! briquet Je pense terminer tout ça demain au plus tard vendredi donc ne vous inquiétez pas ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
◭ I'm your national anthem. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

◭ I'm your national anthem. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:48

Et bah on a un americain sur le forum ! Il va être content !! Pas de soucis de tout manière tu as encore le temps pour finir !! =)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:08

Jeremiah H. Fitzgerald a écrit:
Merciiii I love you


Je tenais à vous dire que je vous ai pas oublié, mais comme vous avez pu le voir Barack Obama a remporté les élection très très tôt ce matin, vu que je suis en partie Américaine, j'étais scotché devant la tv et à l'annonce de sa victoire ça a été la fiesta toute la journée ! drapeau blanc
Mais promis je vous ai pas oublié ! briquet Je pense terminer tout ça demain au plus tard vendredi donc ne vous inquiétez pas ! love1

Annnnnh ♥️ Je suis pas fan de Louis mais nous faudra un méga lien ma demi-américaine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
◭ I'm your national anthem. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

◭ I'm your national anthem. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:56

Coucou miss! Je viens au nouvelle concernant ta présentation ! Tiens moi au courant =)

Et hesite pas en cas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
◭ I'm your national anthem. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:31

Salut,
Où en est la présentation ? Est elle abandonnée ?

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



◭ I'm your national anthem. Empty
MessageSujet: Re: ◭ I'm your national anthem.   ◭ I'm your national anthem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ I'm your national anthem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ◭ I'm your national anthem. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-