Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:10

Ruby avait parlé sans réfléchir, ce qu'elle avait rapidement regretté. Juste après comme pour détourner l'attention, Mike répondit à la question du preneur d'otage, en disant qu'il était membre d'une confrérie. Elle ne savait pas pourquoi, mais Ruby sentait que quelques choses allaient encore plus mal se passait que maintenant. Mike dit à Ruby, d'arrêter de parler. "Désolé, mais ..." elle ne finit pas sa phrase parce qu'elle savait qu'il avait raison. D'autres personnes annoncèrent leur couleur, une preuve de courage ou d'inconscience ? Puis arriva Jeffrey, Ruby ne pouvait pas s'empêcher d'être exaspéré par ses dires, mais en même temps, elle avait très peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:41

Certains décidèrent d'avouer au fou furieux qu'ils étaient membre d'une confrérie et Luke, un membre des Epsilon, eut le courage d'en faire autant. Je me demandais si je devais avouer à tout le monde que j'étais chef des Epsilon, chose que je ne voulais pas faire pour le moment. J'étais bien trop peureuse pour tenter quoi que ce soit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:07

J'étais par terre coller a une autre personne qui n'avais pas vraiment l'air d'être vivante.. j'écoutais tout le monde car quand le fou ma déplacer sa m'avais vraiment bien réveiller, j'avais pu aussi entendre quelque personnes dans la salle ce plaindre de la façon dans il m'avais transporter a l'autre bout de la salle. Et quand certains commence a dire de quel confrérie ils était tous et que une autre personne fis enfin sont apparition car il était au toilette.. Moi je tourne ma tête vers le tueur et prend sur moi même pour pouvoir parler malgré ma douleur." Moi! je suis un Epsilon Kappa! mais vous vous en-foutez tous vue que je vais mourir! "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:00

Je soupirais à la vue des événements qui avaient lieu au moment où on se parle. Je m'ouvre la gueule simplement pour détourner l'attention de Ruby et là ils se mettent presque tous à le faire. Heureusement les personnes auxquelles je tienne le plus comme Belinda par exemple ne disaient rien. De plus, Ruby allait rajouter quelque chose à ce que j'avais dis, mais elle se ravisa et prit donc mon conseil. Ça me rassurait. J'aime les femmes avec du caractère, mais parfois il faut se faire passer pour ce qu'on n'est pas. Le jeune homme blessé vint à se dévoiler membre lui aussi et se lamenta au sujet desa blessure au passage. Je soupirais de nouveau et je lui répondis tout simplement « à moins qu'il te tire de nouveau ou nous garde indéfiniment ici et que les forces de l'ordre soient incompétentes, tu n'es pas assez sérieusement blessé pour mourir alors calme toi et lamente toi silence. » C'était peut-être un peu méchant de dire ça, mais j'étais exaspéré face aux réactions des gens suite à mon aveux. Je reportais mon attention sur Ruby qui ne disait plus un mot et je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:37

Tout le monde était à présent installé. J'observais la salle avec minutie. J'observais le visage de chaque personne encore présente. Ils étaient tous si jeune et pas plus vieux que ma fille et comme elle, ce soir leurs vies s'achèveraient. J'observais ces personnes et je ne ressentais rien d'autre que de la rage envers eux. En réalité, j'étais fou de rage envers touts le monde. Ils étaient tous responsables de ma perte, de sa mort et qu'ils la connaissent ou non, les uns comme les autres, chaque habitant de cette ville avait ses responsabilités dans la mort de mon enfant et aucun d'entre eux ne méritait de vivre.

Des petits groupes s'étaient formés et je savais que ce ne serait pas une bonne chose, alors je leur ordonnais de mettent de la distance entre eux. Puis je partis à la recherche de petit malin qui se serait planqué menaçant de tuer ceux que je trouvais. Lorsque j'entendis la voix d'un homme derrière moi(Jeffrey), je me retournais le visant avec le fusil. " Vas- y fait ton malin, tu fermes ta gueule et tu vas t'asseoir avec les autres maintenant !" Hurlais-je, me fichant pertinemment de son excuses. Je ne cessais de le viser, jusqu'à ce qu'il s'installe au côté de ses camarades. C'est à ce moment là que je repérais le petit groupe de trois(Nick,Callie,Luke), ni une ni deux j'embarquais le môme pour l'éloigner, envoyant balader les deux autre. Je les rappelais à l'ordre avec une nouvelle menace. . Une voix féminine s'éleva alors, c'était la jeune femme qui avait aider le môme (Callie). Je vous ai dis de fermer vos gueules alors tu fermes ta gueule, à moins que tu veuilles rejoindre ton ami là-bas, mais avec une balle dans le crâne. Je m'approchais dangereusement vers elle. Soit certaine que je me ferais un plaisir de t'y aider . Mon regard était noir, elle avait de la chance d'avoir un ami pour la retenir. Tu devrais écouter ton copain, il semble plus raisonnable que toi. Puis se fut le tour d'une seconde jeune femme (Ruby) de hausser la voix. Je m'approchais d'elle avec fureur. Toi aussi tu veux aller le rejoindre. Sans grande surprise elle se ravisa et je lui offris un sourire satisfait. Bien, je vois que tu es une personne réfléchis toi aussi !. Je m'éloignais un peu du groupe et j'attrapais une chaise sur laquelle je m'installais. Maintenant on va être clair vous fermez vos gueules et ne l'ouvrez que quand je vous y autorise, sinon je me servirais volontiers de mon petit joujou. Je pensais avoir été convaincant depuis le début quand je disais que je n'avais pas peur de tuer quelqu'un, mais il semblerait qu'il ne l'ai pas tout à fait bien assimiler.

J'ouvris la bouche à nouveaux pour entré dans la vrai raison de ma présence dans ce lieu, de cette fusillade et de cette prise d'otage. Je ne faisait pas que parler, je hurlais , exprimant toute ma colère, cette rage qui me consumait petit à petit, à chaque minutes qui passaient. Je me relevais de ma chaise et commençais à faire des vas et viens. Je regardais un à un chaque individu, l'air menaçant, les pointant un à un, près à bondir sur le premier qui oserait me tenir tête. Aucun n'osait parler et je m'impatientais de seconde en seconde, malheureusement pour eux l'impatience ne me réussis jamais.(Mike) L'asiat fut le premier à parler et mon attention se porta alors sur lui. L'un d'entre eux avait enfin compris que je ne plaisantais pas. Puis des langues se délièrent à peine quelques secondes plus tard et un immense sourire apparut sur mon visage, même le môme blessé répondait.Maintenant qu'il semblait coopérer, je décidais de leur parler plus calmement, plus besoin de hurler et je m'adressais au gamin en premier. Tu as raison on s'en fiche, d'ici un certain temps tu perdras conscience et tu ne feras parti que du décors. Puis je me tournais vers les autres. Alors je n'ai que des membres, aucun chef. Je continuais a les regarder , fixant leur visage, leur yeux pour voir leur réaction. Évidemment je suis loin d'être idiot, alors vous ferez donc gober ça à d'autre. Pendant un instant je fis mine de réfléchir. Vous voulez mon avis ! Je m'approchais alors d'une jeune femme(Bélinda) qui avait été bien silencieuse depuis le début et la fixais droit dans les yeux. Peut-être que les chefs de confréries, son ceux qui n'ouvrent pas la bouche ! Dis-je avec désinvolture.J'attendais sa réponse, mais à la regarder, je répondis à sa place. Non, pas toi. Tu semble ben trop gentille ou... faible pour être à la tête d'une telle chose. Je m'avançais alors le petit comique de la bande (Jeffrey). Je l'examinais de haut en bas et me mis à rire. Ça pourrait être toi, mais tu es le genre de mec à être trop imbu de sa personne pour qu'on te nomme chef. Dis-je avec sarcasme. Enfin je m'avançais vers l'autre duo qui n'avait pas encore ouvert la bouche (Matthew & Callie). En revanche, vous deux vous êtes tous le contraire. Vous semblez avoir du caractère, une facilité à diriger. Je soupirais et me reculais de quelques pas. J'attends. N'ayant aucune réponse au bout de quelques minutes, je me précipitais l'arme en mains et frappais sauvagement le mec de ce duo(Matthew) avec toute la force et toute la rage que je possédais et je repris mes vas et viens devant la petite troupe d'étudiant comme si de rien étais. Je me stoppais net un instant et le fusil en l'air je tirais trois coup. PAN PAN PAN. Je baissais mon arme puis haussant la voix, mais sans hurler, afin de me faire bien entendre, je repris. Alors est-ce que quelqu'un à quelque chose à dire à présent. Ou faut-il que j'en frappe un autre ou que je le bute pour avoir une réponse ? J'allais m'asseoir sur la chaise , le coude sur la cuisse, le menton dans la mains et mon regard fixant les étudiants un a un.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:34

    Les gens qui était dans la salle apparemment ne tenait pas a leurs vie et en plus de sa été tous des idiots , non mais franchement dire a ce gars qu'on fessais partie des confrérie apparemment ils leur en voulait a eu et moi je me retrouver la alors que je n'avais rien a voir avec leurs connerie comme ruby elle avait était prise dans le lot alors qu'elle n'avait rien demander.Cela avait l'air de l'énerver de plus en plus puis il commença alors a s'approcher de moi et de calliope en disant qu'on avait la tête pour être chef de confrérie "Oui bien sur j'ai une tête a manipuler tout le monde c'est écrit sur mon front " dis je en roulant des yeux et en soupirant pour le regarder ensuite fixement bon j'aurais peu être pas du dire sa ...mais bon... Mais il s'approcha de nouveau de nous et il me frappa fortement avec son arme a la tête je m'écroula alors au sol inconscient secouer par le coup qu'il venait de me donner avec la cross de son arme .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:49

Je me trouver dans cette salle, avec des étudiants que je ne connaissait quasiment pas. On était tous terrifier. Il voulait absolument savoir si il y avait des chefs de confrérie. Il y avait quelque minute je venais de dire que j'étais juste membre des Alpha Zeta. Puis cette homme commença à tabasser Matthew. Puis il arrêta et il recommença a marcher, et en s'énervant il se mis a tirer trois coup de feu en l'aire. Cela me fis énormément sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:05

Lorsque j'avais oser lui crier dessus et en voyant se réaction je compris qu'il ne plaisantait vraiment pas. Heureusement Matthew avait été là pour me raisonner et me conseiller de la fermer. Evidemment il n'allait pas me le dire plusieurs fois, je tenais à ressortir de cette endroit, le plus vivant possible. Puis il nous demanda de dire si nous étions chef ou appartenions à une confrérie et comme me l'avais conseiller matthew je me tue, d'autre dévoilèrent leur appartenance et je ne pus m'empêcher de me demander si je devais dire à mon tour que j'étais une béta psy, mais Matthew avait été de bon conseil et je me tue, tout comme semblait le faire Bélinda. C'est alors qu'il se mis à parler et à fixer Belinda, puis Jeffrey les soupçonnant d'être des chefs avant de se raviser. J'avais envie de souffler quand il niait la possibilité que Bélinda avait d'être une chef, mais c'est alors qu'il soupsçonna Matthew et moi. Je le regardais alors droit dans les yeux ne sachant que faire et regardais Matthew lorsqu'il se foutu de sa gueule. Il s'éloignait alors de nous et je pensais qu'il laissait alors tomber mais il vint frapper Matthew. Dans un reflexe naturel je hurlais.. Noooon Matthew ! Mon ami était alors allongé au sol, inconscient. J'allais me penché sur lui pour vérifié son état quand l'homme tira en l'air me faisant sursauter comme bon nombre d'entre nous. Je m'immobilisais ne quittant pas Matthew du regard. Je relevais la tête vers l'homme. J'appartiens au Beta Psy. Puis je tournais mon visage vers Bélinda alors que le tireur avait encore le dos tourné et je mimais avec mes lèvres une phrase sans sortir un son. Ne dis pas que tu es un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:18

Ruby ne disait plus le moindre mot depuis que Mike lui avait conseillé de se taire. Mais la brunette savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Elle avait la mauvaise manie de dire systématiquement ce qu'elle pense, même si elle savait que ça lui attirerait des problèmes. Le jeune femme se forçait à prononcer aucun mot observant silencieusement la scène qui se déroulait sous ses yeux. Mais quand, il rua de coups Matthew de nouveau les mots sortirent tout seul de la bouche de la jeune femme "Arrêtez ..." Le preneur d'otage ne fit pas attention à Ruby surement parce que Calliope avait hurlé en même temps qu'elle et plus fort. Ruby sursauta à chaque coup tiré en l'air, même si elle s'attendait à les entendre. Ruby voyait qu'une jeune femme semblait paniqué (Chelsea), elle n'était pas assise très loin de Mike. "Va la rassurer, elle en a plus besoin que moi." lui dit telle en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:40

    Cette prise d'otages était inutile. Luke regardait le preneur d'otages, le fixait, et n'avait qu'une seule envie, lui prendre son fusil et l'assomer avec. Il ne comprenais pas pourquoi une personne en venait à créer ce genre de situation, ni même comment sa pourrait l'apaiser. Tuer des gens était forcément connu pour ses bienfaits thérapeutques, tout le monde savait sa. Le fou semblait vraiment s'interesser aux chefs de confréries, et il s'approcha de Belinda en supposant qu'elle en faisait parie. Luke savait qu'elle était chef de sa confrérie, et se prépara instinctivement à mentir pour elle, essayant de trouver un faux nom qui pourrait la couvrir, mais il sembla lacher l'affaire. Mais c'était au tour de Callie et Matthew d'être soupconner. Sa rimait à rien, pourquoi vouloir s'en prendre au chef de confrérie? Le jeune homme était curieux de savoir pourquoi il faisait tous ca, au risque même de poser la question de les secondes qui suivait, mais la panique lui empecha de poser la question. Fou de rage, le ravisseur frappa Matthew, suivi d'un cri de Calliope. 3 tirs suivirent, et Luke se mit les mains sur les oreilles, essayant d'atténuer le bruit. Une fois finit, il s'approcha de nouveau de Callie et de Matthew, allongé sur le sol. Il regarda Callie, puis Matthew, qui semblait inconscient. Dans un reflexe, il prit la tête de Matthew et la suréleva de manière à ce qu'il ne puisse pas avaler sa langue. Une mort débile serait le comble. Luke ne savait pas si ce qu'il faisait était utile, mais il l'esperait. Il regarda de nouveau Callie puis tenta de rester rassurant et lui murmura. "Ne t'en fais, je m'en occupe. Il est juste un peu sonné."


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:45

J'étais lassé.... de plusieurs choses. Du mec armé qui faisait son frimeur alors qu'au fond il devait nous pointer son arme sur la gueule quand il nous hurlait dessus, même pas assez de couilles pour nous hurler dessus sans ça. Mais en plus les autres avouaient un à un leur appartenance de sorte que les rares qui se taisaient n'étaient plus en position de force, deux trois morts pour lui ça ne changeait pas grand chose. Et puis il y avait Ruby qui venait de me dire d'aller voir la fille à ma droite (Chelsea) qui semblait paniquée. Bref, tout m'emmerdait en ce moment. Je caressais l'épaule de la voisine paniquée pour lui faire sentir ma présence puis je chuchota aux deux filles « bon moi je vais tester un truc... histoire de voir ce qu'il veut vraiment. » Je me levais en faisant quelques pas vers le mec armé puis je dis à voix haute « hey, je n'ai jamais dis que j'étais un simple membre.... je suis membre et chef des Lambda Gamma. Pourquoi cet intérêt envers les chefs? Vous avez été refusé? Ridiculisé? Vous êtes un pauvre loser? Ou c'est arrivé à un proche? » Je le brassais... pour moi il n'avait pas le profil d'un mec qui baigne dans ce genre de trucs, il lui était arrivé quelque chose c'était clair et net. Normalement son réflexe ne devrait donc pas être de me tuer, mais de vider son sac... ou encore péter les plombs et me cribler de balles. Mais il voulait un chef, donc je ne crois pas qu'il me tuerait directement sinon je ne me serais pas vendu comme un chef je tiens à la vie... maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:51

Heureusement pour moi, le fou réagit bien à mon apparition. Je m'asseyais à côté du jeune homme blond que je ne connaissais pas (Luke). Je ne disais pas un mot pour le moment, mais je ne m'inquiétais pas vraiment non plus. Ce n'était pas la première fois que je me trouvais dans cette situation. Mais quand je vis qu'il y avait déjà trois victimes je changeais d'avis rapidement. Je n'aimais pas également le fait que Matthew et Ruby soient présents dans cette pièce. Mais j'étais rassurée de savoir Sanaa et Alessia dehors. Je n'aimais pas du tout, que cet homme menace tout le monde avec son arme et qu'il traumatise les personnes au point de voir la terreur sur leur visage. Puis, il vient vers moi me suspectant d'être un chef de confrérie, mais se disant finalement que non. "Ouais c'est ça je m'occupe que de ma personne. Tu cernes vite les personnages." Lorsqu'il ruait mon meilleur ami de coups, je me retenais de ne pas me lever et de lui sauter à la gorge. Pour qui il se prenait ce connard. Alors que le mec fait des vient et va face aux personnes, Jeffrey tendait rapidement sa jambe sur le passage du fou et le fait trébucher. Il se relevait rapidement intéresser par ce, que venait de dire Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 2:10

Ruby avait demandé à Mike de rassurer la jeune femme qui était à ses côtés. La brunette l'aurait fait elle-même, mais elle était trop loin. Mike dit qu'il allait tenter quelques choses. Ruby lui chuchota "Non, ne fais rien", mais il l'ignora et se leva. Il avait avancé de quelques pas, Ruby profita un peu, de la diversion pour se rapprocher de Chelsea. Comment on pouvait impliquer une fille aussi jeune dans cette histoire. Ruby était effarée par ce, que disait Mike, il voulait se suicider ou quoi. La brunette sans se levait avançant de quelques centimètres et lui attrapa la main le tirant vers le bas. "Tais toi et vient d'asseoir, tu es fou." Elle avait dit cela à un volume normal, tout le monde avait dû l'entendre y compris le psychopathe ou elle ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 2:22

J'aimais bien ce que j'avais fais, les autres devaient me trouver con, mais moi je trouvais ça tout à fait raisonnable. On allait pas s'avancer à tous dire on est membre... on serait toujours dans l'inconnu. Là au moins il y avait des chances qui parle puis je doute qu'il me tue froidement alors que les chefs sont visiblement l'enjeu de cette prise d'otage. Je souris brièvement en voyant Ruby qui voulait que je ramène mes fesses où elles étaient. « Pourquoi je ferais ça? L'autre mec armé qui se donne des airs il va pas s'arrêter là si on lui donne pas ce qu'il veut. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 2:32

Ruby ne comprenait vraiment pas pourquoi, Mike agissait de cette façon. Ruby était étrangère à l'université, elle ignorait donc si l'homme était réellement le dirigeant de la fraternité, qu'il avait nommé. Ruby tenait toujours sa main, elle le levait le ton "Mike, s'il te plait ! Tu l'as dit, il est armé tu ne peux rien faire" La brunette commençait à avoir vraiment peur pour lui, elle avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 2:37

Ruby semblait inquiète pour moi, elle insistait vraiment pour que je me ramène, mais je me demandais si elle s'inquiétait pour moi en tant que Mike pour moi en tant qu'être vivant. C'est vrai quoi je ne peux pas deviner. Elle m'envoie toujours balader. Je levais les yeux au ciel comme si je cherchais à ce qu'une force supérieur me dise quoi choisir mais rien n'arriva alors je soupira en lui répondant « Pourquoi tu t'inquiète soudainement? Si c'est pas moi ce sera un autre simplement parce qu'il a la gueule d'un dirigeant selon monsieur. Armé ou non on s'en fou il est pas assez bête pour tuer directement la seule raison pour laquelle il semble être ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 2:49

Ruby détestait cette situation. Qu'est ce qu'il espérait en agissant comme ça ? Elle ne comprenait pas, Mike était définitivement taré. Au lieu, d'écouter Ruby qui était clairement et assez visiblement inquiète pour lui. Il trouvait le moyen de lui demander pourquoi et en plus il provoquait, l'homme armé. C'est agacé que Ruby lui répondit "Parce que je tiens à toi et que je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses ..." Mais elle ne finit pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:49

Tout alla très vite. Le fou furieux se mit à crier et à tirer trois coups de feu en l'air. mais avant cela, il s'approcha de presque tout le monde pour tester nos réactions. J'ai pu lire sur les lèvres de Calli qu'il ne fallait pas que j'avoue tout à propos de mon statut de chef de confrérie. Et heureusement pour moi, j'avais une bonne tête pour ne pas l'être, d'après le taré portant l'arme. J'ai donc regardé Calli en retour d'un air de dire "je ne lui dirai pas mais fais en autant." jusqu'à ce que le taré frappe le jeune homme aux côtés de la chef de beta psy. Après cela, Mike se prit pour un super héros mais lorsque mes yeux se tournèrent vers lui, j'ai failli lui crier "Arrête ça tout de suite !" mais la peur m'empêcha de le faire. Je détestais que les gens soient maltraités par ma faute. Si j'avouais toute la vérité, le fou s'en prendrait à moi et pas à des innocents. J'avais peur de tout dire et malgré le conseil de Calliope, mon coeur battait à cent à l'heure, chose qui s'accentua lorsque les trois coups de feux furent tirés. "Qu'est-ce que vous voulez à la fin ?!" Finis-je par crier au taré qui tenait l'arme. J'étais terrorisée mais je ne supporterais plus qu'on s'en prenne à quelqu'un d'autre alors que tout ce que voulait savoir ce déjanté, c'était qui dirigé une conférie.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:51

Alors que l'homme attendait qu'on parle qu'on lui dise ce qu'il voulait, je m'étais adresser à Béli qui me retourna le conseil de ne rien dire sur notre statut de chef. C'était peut être une mauvaise idée et lâche, mais nous ne savions pas ce qui pouvait nous attendre et l'homme semblait se foutre complètement du sexe de la personne fasse à lui. Homme ou femme il nous mettais dans le même bateau. Je fis un signe d'acquiescement à Bélinda et alors que je me réinstaller je vis l'homme s'approcher et frapper violemment Matthew. Après avoir hurler, j'étais comme pétrifié et Luke vint alors s'occuper de Matthew, me rassurant de son état. Alors que de nouveau évènement venait et étaient en train de se dérouler sous nos yeux, j'attrapais fermement la main de Luke, j'étais paniqué et au bord de hurler tout que j'avais sur le coeur à cet abruti sans coeur. Seulement l'un d'entre nous venais de se lever et jouais avec les nerf de notre preneur d'otage. Il était complètement fou de faire ça, c'était pire qu'être suicidaire, on ignorait ce que l'homme nous voulait et il lui offrait sur un plateau d'argent sans même savoir et malgré les recommandations de son ami, il continuait. Je me murmurais quelques mots à moi même , mais rien que ne pouvait entendre le tireur. "Courage". Je soufflais un bon cou et je relevais la tête pour parler a haute voix. "Ce n'est pas un chef. Il a dis faire parti des Lamda Gamma, mais tout le monde sait qu'il n'ont pas de chef". Je savais que j'allais me faire haïr par le jeune homme, mais je ne le connaissais pas et je me fichais de ce qu'il penserait de tout ça! Notre preneur d'otage avait l'air bien décidé à tous nous tuer, il l'avait dit. Il voulait des chefs et je doutais que ce soit pour jouer à la dinette. "Néanmoins, il a raison. On ne sait pas pourquoi vous êtes-là ! On ne sait pas pourquoi vous voulez nous tuer !" Je sentis quelques larmes couler le long de mes joues, mais je les ignorais. "Qu'avons nous fait pour que vous vouliez notre mort à tous ? Et pourquoi les chefs vous intéressent-ils autant ?" Je compris a ce moment là qu'il fallait que je me taise qu'une remarque de plus aurait énervé l'homme, alors je baissais mon visage essayant de calmer la colère qui m'avait envahi moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:48

    La situation semblait enfin s'éclaircir. Le type qui s'était exprimer en premier comme étant un Lambda Gamma semblait vraiment vouloir savoir le pourquoi du comment, ou bien il était totalement inconscient. dans tout les cas, les otages allait peut être finir par avoir des réponses. Luke était encore près de Matthew, et essayait de le réveiller en lui tapotant les joues. "Mathhew, Matthew, réveille toi!" Alors que Luke assistait à une scène mélo-dramatique entre le mec suicidaire et une autre femme que Luke n'avait jamais vu de sa vie, le jeune homme regarda Callie. Bélinda sembla suivre l'exemple, et avait sortie la question qui avait fait tant envie à Luke. Il regarda le preneur d'otages, pressé de voir quelles réponses il avait à donner aux étudiants. Calliope finit par attraper la main de Luke, et la serra fermement. Luke était un peu destabilisé, mais pas de chichi en ce genre de situation, tout geste si réconfortant soit il était la bienvenue. Il regardait les alentours, puis écouta les paroles de Callie. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait cela. Après tout, si la confrérie n'avait pas de chef, pourquoi le mec se serait dit le contraire ? Il avait forcément quelque chose derrière la tête. En tout cas, le blondinet trouva un peu stupide de le contredire, mais on ne sait jamais ce qu'on peut dire en pleine panique. Luke se décida de se joindre à ce moment de questionnement. "C'est vrai ! Pourquoi les confréries vous intéressent tant? Nous ne sommes que de simples étudiants!"


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:44

J'essaye de découvrir qui était les chefs de confréries. Qui étaient les trois personnes, qui se pense supérieur à ma fille pour pouvoir lui refuser l'accès à leur pathétique confrérie. La seule qui lui avait ouvert les portes étaient les Epsilon Kappa, parce que celle-ci récupérer comme ma fille disait « tous les rejetés de l'université » donc dans la logique le blond qui se prenait pour une secouriste (Luke) et le môme blessé (Nick) pouvaient être exclus de l'histoire. Mais pas pour le moment, il pouvait encore m'être utile tous les deux utiles.

Mister je me prends pour un secouriste (Luke) prend la tête de l'homme que je viens de battre (Matthew) sur ses genoux, il est inconscient. « Faut que je vous le dise en quelle langue je veux, de la distance entre vous tous ! » Je hurle comme depuis le début, cela me met d'essayer de canaliser ma colère. Je créais donc un espace moi-même entre les personnes. Je passe devant chaque personne faisant des vient et va. J'ignore les femmes qui hurlent, sinon je savais que je m'énerverais et qu'elle risquait toute d'y passer.« Alors, là, j'ai une Bêta Psi, un Lambda Gamma et une Alpha Zêta. Si je vous échangeais contre vos chefs ? Vous en dites quoi ? » je m'asseye en même temps sur ma chaise en les observant quelques instants.
Je reprends mon vient et va puis je trébuchais au niveau du comique (Jeffrey) qui met sa jambe en travers de mon chemin pour que je tombe. Je me lève encore plus en rogne qu'il y a quelques secondes « A quoi tu joues » dis-je et je lui donne un violent coup de pied dans le diaphragme et en lui tirant une balle quelques seconde apres ,dans la jambe qu'il avait tendu. « Ça t'apprendra crétin ! »
Au même moment l'asiat' (Mike) se lève et commence à parler. Je m'approchais de lui doucement l'observant lui et la fille qui le suppliait de se taire. Je recharge mon arme, donna un violent coup avec le manche de mon arme à la jeune femme (Ruby) en plein visage, je lui dis « Ta gueule toi ! » . Le coup était tellement violent qu'elle se cogna la tête contre le mur qui se trouvait derrière elle. Je plaçai mon arme sur la gorge de l'asiatique. « C'est moi qui pose les questions, ici. Quels sont vos critères pour la sélection de vos membres ? Qu'est-ce que ma fille n'avait pas pour être admise nulle part ? Réponds moi!! » Mon ton était violent et pleins de rages.

Tous les autres se mettent à poser des questions, je hausse davantage le ton. « J'ai dit c'est moi qui pose les questions, fermez là sinon je lui fais exploser la tête. » Je tenais l'asiatique en jougs. Dans les multitudes questions, j'entends une femme, dire que les Lambda Gamma n'avaient pas de chefs. Je regardais l'asiat' « Tu t'es foutu de ma gueule ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? » Le blond (Luke) essayait de réveiller le mec assommé (Matthew) « Laches-le, il va se réveiller. » Lorsque je remarque la main de la brune (Calliope) sur celle du blond (Luke) « Putain vous ne comprenez pas quoi dans le mot DIS-TAN-CE »


( Précision : Ordre où ils sont assis, Jeffrey, Luke, Calliope, Matthew, Bélinda, Aphrodite, Ruby, Mike, Chelsea et plus loin Nick)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:54

    J'étais encore au sol inconscience par les coup que je venais de subir , il n'y avait pas était de main morte mais les petite claque que me mettait quelqu'un commencer a me réveiller . j'ouvris doucement les yeux et bouge légèrement la tête " Le bâtard" dis je encore a moitié dans les vapes je me redressa alors et posa une main sur ma tête un mal de crane était bien arriver j'allais me le payer un moment celui la je tourna la tête et je l'aperçus taper sur Ruby j'ouvris alors grand les yeux . J'essaya alors de me relever et d'aller vers Ruby mais je tenais pas encore bien sur mes jambes , mais j'arriva près de Ruby "hey Ruby réveille toi" dis je lui relevant légèrement la tête lui donnant quelque petite tape sur le visage comme on m'avait fait .Je regarda alors l'homme " On vous a jamais dis de ne pas taper sur les femmes! " c'était une chose que j'avais horreur qu'on face de mal a une femme en la frappant ou en la rabaissant depuis que j'avais vue mon père faire cela je ne le supporté pas je resta près de Ruby tout de même lui caressa doucement le visage mais j'avais la tête qui tournée encore je ferma quelque instant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:08

Matthew s'était enfin décider à émerger. Quoi que, il était peut être mieux inconscient que conscient, il aurait peut être plus de chance de s'en sortir. Il semblait un peu sonné, montrant qu'il avait mal au crane. Le fou semblait vraiment vouloir séparer tous le monde, car il avait tenu à ce que Luke et Callie se lachent la main. Luke n'en avais pas très envie, tenir une main lui permettait de sentir qu'il n'était pas seul et c'était une manière de sortir son stress et sa panique. Mais un homme, qui s'était assis à coté de Luke (Jeffrey), qu'il n'avait pas du tout remarquer, semblait vouloir faire payer au ravisseur cette prise d'otages. Alors qu'il trébuchait, le barjot lui tira une balle dans la jambe. Luke sursauta, puis chuchota "Et merde!" Le jeune homme n'avait rien d'un secouriste, mais c'était plus fort que lui, il ne consevait pas de laisser quelqu'un blessé à coté de lui sans rien faire. Mais alors qu'il s'appretait à se tourner pour voir ce que l'homme avait, le fou refrappa quelqu'un, la femme qui semblait tenir au mec des Lambda Gamma, et Matthew tenta tant bien que mal à la rejoindre. C'est ensuite que la langue du preneur d'otages se délia. Ainsi, sa fille avait essayé d'intégrer UCLA et donc, une confrérie. Tous s'expliquait, mais quelque chose clochait, si aucune confréries ne l'avait accepté, les Epsilon Kappa l'aurait forcément accepté, Bélinda n'aurait pas laissé cette fille seule. Il secoua légèrement la tête, puis murmura à Callie. "C'est bizarre. Si cette fille s'était retrouvé sans confrérie, les Epsilon Kappa l'aurait forcément accepté..." Il y avait encore beaucoup de question sans réponse. Sa fille aurait forcément eu un point de chute avec les Epsilon.


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:44

Le type devint de plus en plus furieux. Il tira sur un jeune homme que je ne connaissais pas juste parce qu'il lui a fait un croche-pied. Calliope fit le contraire de ce qu'elle venait de me conseiller et le fou furieux avoua qu'il faisait tout cela pour sa fille. Tout allait si vite que ma tête était prête à exploser. Luke tenait la main à Calliope alors que je me trouvais près de la copine de mon meilleur ami. Aphrodite n'avait d'ailleurs pas décroché un mot depuis un moment. Je l'ai regardée en lui demandant : «  Ça va toi ? » pour voir si elle était toujours consciente. Mais mes pensées ne cessaient de bouillonner. Je savais désormais qui était la fille du fou furieux. Sans vraiment m'en rendre compte, j'ai dit tout haut : « Cette fille est venue chez les Epsilon, elle était si déterminée à vouloir entrer dans une confrérie... » Je me suis arrêtée juste avant de prononcer les mots de trop.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:36

Cette homme devenait de plus en plus fou. Et a se que je pouvais comprendre c'était pour vanger sa fille qui n'avais pas était prise dans une confrerie. Puis cette homme commenca a taper Ruby. Et a menacer Mike. Etant a quelque centimetre de Ruby. Je decida d'aller la voir, je fut d'ailleurs suivie de Matthew. Puis j'esseya de faire reprendre connaissance a Ruby.

Hey, sa va ... Réveille toi ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)
» Intrigue numéro 4 : La garder ou la supprimer
» Halloween
» FEU DE CAMP (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: HALLOWEEN : La prise d'otage (2012)-