Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:48

Dans une situation comme celle-ci, pouvions nous réellement savoir comment agir, quoi dire, quoi ne pas dire. Qui était vraiment préparer à vivre cette situation. Personne et même si certain semblait plus préparer que d'autre, moi je ne l'étais pas. Je vous mentirais, si je disais que je n'étais pas pétrifié et qui ne l'étais pas dans cette pièce.Qui n'avait pas peur de devenir la cible privilégier de se fou furieux. Malheureusement, j'étais devenu sa cible, dès l'instant ou j'avais dis que j'étais chef des Béta Psy. Je ne savais pas ce qui allait m'attendre, mais je savais que si il devait arrivé quelque chose de grave, je serais probablement l'une des premières à en payer le prix.

J'avais tenter d'apaiser le tueur, je lui avait dis ce qui semblait pour moi être la vérité et malgré ma terreur, je pensais avoir dis ce qui était juste. Seulement, je n'avais pas conscience qu'en m'adressant à lui, j'allais agravé ma situation. J'avais heurter l'homme, j'avais enfoncer mon cas , toute seule en tentant de bien faire. Enervé, il me sortis une photo d'elle qui approchais assez prêt pour que je puisse voir le visage de sa fille. J'observai la photo, je reconnaissais parfaitement se visage, je l'avais rencontrer le premier jours des recrutements, on avait longtemps parler et je lui avait même souhaiter bonne chance. Je n'avais pas été la seule à procéder au recrutement et chacune des membres qui y avait participé m'avais fait une liste des 10 filles qu'elles avait sélectionner et nous avions valider lors de notre dernière réunions. Je ne savais donc pas pourquoi elle n'avait pas été sélectionner. Mes yeux se posèrent sur l'homme et je secouais la tête, les larmes aux yeux ne pouvant lui donner une réponse. Je vous assure que je ne sais pas pourquoi , je n'ai pas pu voir tout les filles, d'autre fille m'ont aider. Mais je lui ai parler le premier jours et elle n'avait rien de moins que les autres, je sais pas pourquoi ! Je sais pas.

Soudainement, j'étais prise de nausée, j'avais envie de vomir en apprenant qu'elle comptais sur notre fraternité. Mais l'attention que porta John à Bélinda me permis de respirer un peu. J'étais heureuse qu'elle puisse sortir, elle n'avait rien à voir dans tout ça, au contraire de moi. Puis Luke tenta de m'aider, mais ce fut en vint , il était décidé à me faire payer pour la mort de sa fille et comme tout le monde dans cette pièce, j'entendis le bruit intense du coup de feu qu'il venait de tirer. J'étais pétrifié, mon regard était plongé dans celui du tueur. J'avalai difficilement ma salive, sentant les larmes couler le long de mes joues, ma main s'était instinctivement poser sur mon ventre. Je restais silencieuse un long moment, serrant la mains de toute mes forces, force que je perdis petit à petit.Je me laissais tomber contre le petit mur de la scène. Je fermais les yeux. J'ai mal au ventre. Dis-je dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:39

    C'en était trop, Luke n'avait qu'une seule envie, coller son poing dans la figure de cet abruti. Il regardait Callie, qui venait de s'adosser au mur de l'estrade. Il essayait de se contenir, Callie était blessé et il était inutile que Luke le soit à son tour. Il s'essuyait les yeux avec ce qu'il put, histoire de ne pas perdre Calliope une secondes des yeux. Cette fusillade ne servait à rien, et n'aurait comme impact que de créer des vagues lorsqu'elle sera fini. Les confréries étaient déja un point chaud au sein de l'université, avant même qu'ai lieu cette fusillade, mais savoir qu'un fou avait blessé et tué des étudiants pour une histoire de confréries, voila qui mettrait de l'eau sur le gaz, et pas qu'un peu. Il pensa quelques secondes à ceux qui étaient dehors, et se demandait bien ce qu'ils attendaient pour faire irruption et neutralisé ce fou furieux. Luke pensait aux nombreuses personnes qu'il avait croisé, vue ou discuté pendant la soirée, avec une pensée particulière pour Wendy, chef des Alpha Zeta. La voir à la place de Callie ne lui aurait pas plu du tout, il était content qu'elle soit dehors. Il se retourna vers tout les autres otages qui étaient encore présent, et qui paraissait sous le choc. Il leur fit un regard suppliant, puis revint sur Callie. "Chut, t'en fais pas, ca va aller! Respire doucement, et si tu as mal, serre ma main autant que tu le veux" chuchota-t-il. Il voulait aider Callie, mais s'il l'aidait, il pouvait risquer gros. D'un autre coté, il ne pouvait pas rester là sans rien faire, si elle mourait, il s'en voudrait. Il regardait Callie dans les yeux, il ne la lachait pas du regard. Il était peut être temps d'agir, et Luke priait le ciel pour que la fin de cette histoire arrive assez vite pour que Callie ne meurt pas. Il voyait le sang couler de la plaie dans son ventre, et essayait d'appuyer dessus pour que Callie perde le moins de sang possible.


Dernière édition par Luke B. Branner le Sam 15 Déc 2012 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:44

J'avais observer la salle de fond en comble et ce n'est pas les sorties qui manquait, sauf qu'aucune n'était réellement à portée avec ce psychopathe à trois pas de moi. Il faudrait donc une grosse distraction ou un truc du genre pour que je puisse me volatiliser dans une autre salle et ensuite espérer que les choses se passent pour le mieux. Mais j'aurais dû prévoir des aveux... Calliope d'abord et à ce moment là je m'en foutais plus ou moins, mais Belinda ne tarda pas à faire de même et ça je m'en préoccupais pas mal. S'il devait lui arriver du mal je vous promet que j'aurais la tête de ce preneur d'otage sur un pic d'ici la fin de la soirée. L'homme commençait à se fâcher de plus en plus, ça sentait les emmerdes, mais il laissa partir Belinda et il lui permettait même de sortir avec la personne de choix. Une partie de moi aurait voulu et cru que ce serait moi, mais l'autre ne voulait pas quitter sans Ruby ou avoir connu la fin de cette histoire. De toute manière, ils ont beau tous me prendre pour un idiot je vous promet que je ferai parti de la solution. Ce preneur d'otage ne sait pas ce qu'il fait, c'est un homme qui est souffrant et désespéré au plus haut point. Rien de plus. Après avoir laissé partir Belinda qui avait prit le blessé avec elle, le preneur d'otage recommença sa prise de tête avec Calliope. Ça m'a prit du temps à le réaliser car j'étais partagé entre la réalité se déroulant sous mes yeux et mes pensées qui planifiaient un plan, mais une fois le canon en direction de Calliope et le doigt placé si près de la détente que je me demandais s'il n'avait pas déjà tirer le coup, j'ai compris. C'était maintenant ou jamais... le preneur d'otage était trop focalisé sur son geste à venir ou passé pour voir ce qui se passait autour de lui. Je me tourna d'abord vers une des sorties que j'avais identifié, mais finalement je savais que j'étais trop humain pour laisser les choses tourner au vinaigre en mon absence alors je me suis plutôt rué sur le preneur d'otage et je l'ai plaqué au sol pour ensuite lui faire mal à la main. Je voulais qu'il lâche son arme. J'étais tellement concentré sur mes actions que j'étais toujours dans le doute. Je l'avais arrêté avant le tir ou après? S'il avait tiré elle était touchée ou pas? Si elle était touchée quelle était la gravité de sa blessure? Tant de questions dans un de ces moments où tu n'as pas le temps de t'en poser...

[HRP : Je n'étais pas sûr de ce que tu voulais exactement ma dulcinée donc j'espère que ce que j'ai écris te conviendra Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:40

A l'extérieur de la salle des fêtes,

La police qui se trouvait à l'extérieur venait de placer des tireurs tout autour de l'établissement où la prise d'otage avait lieu. L'inspecteur chargeait de l'opération attendait que l'un de ses tirs est dans sa ligne de mir le preneur otage pour ouvrir le feu. Avec les coups de feu qui retentissait à l'intérieur de la salle des fêtes, les forces de l'ordre ne voyait aucune autre alternative que de mettre hors état de nuire l'individu qui faisait régnait la terreur cette nuit.
Deux otages venaient de sortir, une jeune femme et un jeune homme tous les deux bruns (Chelsea et Nick) quelques minutes plus tard l'un des tireurs annonça. « J'ai le preneur d'otage en cible, le champ et libre. J'attends votre autorisation pour tirer. » Le policier chargeait de l'opération réfléchit un instant et prenait rapidement une décision. « Autorisation acceptée ». Le tireur tira en direction du preneur otage qui lui-même tira une nouvelle fois. Avant que la balle des autorités atteignent John Tompson quelqu'un sautait sur lui le plaquant au sol. La balle du policier se logeait dans l'épaule d'un des otages (Matthew). Le tireur faisant partie des forces de l'ordre fit rapidement un rapport à son supérieur, racontant l'incident qui avait eu lieu et qu'il n'avait pas pu prévoir.

A l'intérieur de la salle des fêtes,

Je venais de tirer une balle dans l'abdomen de Calliope, le fait qu'elle ose me dire que ma fille était parfaite, me mit hors de moi. Elle avait raison, mon ange était parfait, mais pourquoi avait-elle recalé de la confrérie de ses rêves ? Maintenant, c'était trop tard de reconnaître sa perfection et le pire, c'était que Calliope n'avait aucune réponse à mes questions.
Quelques secondes plus tard, l'asiatique se jetait sur moi, me tordant le poignet, j'avais le doigt sur la détente. Je tentais le tout pour le tout, il avait des chances que ce soit moi, qui reçoit cette balle comme ça pouvait être quelqu'un autre. Je pressai la détente et une balle se logea dans l'abdomen de Mike qui s'effondra par terre.
Je me relevais, poignant mon arme sur lui prêt à en finir avec lui, mais à ce moment je ressentis quelques choses traverser mon corps et une violente douleur à la nuque. On venait de me tirer dessus. Je m'effondrai doucement au sol, la scène de dérouler au ralentit, j'entendis les portes s'ouvrir violemment, des personnes parlers et moi j'étais face contre le sol entrain de me vider de son sang sur le carrelage froid de la salle des fêtes. J'allais rejoindre ma fille sans avoir eu le loisir de la venger ... Mais j'étais persuadé qu'un jour ou l'autre on payait, pour le mal qu'on faisait ... Mes forces me quittaient et je sombrais dans le noir complet ...


Le + :Un autre tireur à l'extérieur avait un angle de tir et l'autorisation de tuer le preneur d'otage. Celui-ci ne rata pas son tir, car aucun individu inconscient ne s'était mis en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:55

Les derniers éléments se passaient très vite. Deux chefs de confréries se dénonçaient, quatre otages fut libéré à la suite. Le tir avait une sacrée dent contre Calliope, il lui reprochait catégoriquement la mort de sa fille. Ruby sursautait lorsqu'il lui tirait dessus, elle n'eut pas le temps de réagir et encore moins de réalisé. Elle vit Mike sautait sur le preneur d'otage, elle le vit ensuite s'effondrait au sol, en même temps que Matthew qui venait d'être blessé à l'épaule. Ruby n'avait pas, du tout compris ce qui se passait, elle s'approchait de Matthew pour voir comment il allait et voir si elle pouvait faire quelques choses pour sa blessure. Ensuite, ce fut le tireur qui se retrouvait au sol, des policiers et des secouristes rentraient en hâte dans la salle des fêtes et s'occuper des otages, qui était maintenant libre. La brunette n'avait pas réalisé et il lui faudrait surement du temps pour se remettre de cette nuit chaotique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)
» Intrigue numéro 4 : La garder ou la supprimer
» Halloween
» FEU DE CAMP (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur) - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: HALLOWEEN : La prise d'otage (2012)-