|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Recensement Lun 26 Nov 2012 - 23:24 | |
| Recensement.
Voici de nouveaux l'heure du recensement, qui durera un peu près 3 semaines, nous prenons en compte, bien évidement les absences, cela va de soit. Si vous avez deux ou trois comptes, dite nous si vous les gardez ou non, ceci pourrait permettre aussi au membre actif de savoir où ils en sont avec vos personnages. On va en profiter aussi pour faire une mise à jour par rapport au scénario - Code:
-
[b]NOM&PRENOM [/b]: [b]JE RESTE[/b] |x| [b]ou JE PARS[/b] |x| [b]SERAIS-JE ACTIF ?[/b] [b]DOUBLE/ TRIPLE COMPTES ?[/b] [i]Si oui, donner nous le prénom et nom.[/i] [b]IL RESTE [/b]|x| [b]ou IL PART [/b]|x| [b]RAISON [/b]: [b]ADRESSE SCÉNARIO :[i](seulement si vous le gardez)[/i][/b] [b]AVATAR[/b] Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Lun 26 Nov 2012 - 23:24 | |
| Continue l'aventure !!!Alessia-Neela Hallinger Amanda Price Andrew J. Blackwood Annalynn S. Prest Belinda Donovan Calliope T. Veracruz Drew Miller Ellen Braden Eva Heaven Jazz Blue Z. Evans Jean-Sebastien Lessard Jeffrey B. Anderson Joey Clampton Jordan McCoy Justin R. Stevenson Katerina G. Averkieva Leana K. Dawson Luke Branner Logan A. Dawson M. Rafaël Mendoza Matthew Rider Mickael D. Mester Mike Khan Ang Nick Walker Nohlan C. Redford Paige A. Nicholson Ruby-Lys Turner Sanaa J. Keagan Skye-Ivy Bloomsbury Wendy Lynn Stop l'aventure !
Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Dim 9 Déc 2012 - 21:53, édité 7 fois |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Recensement Lun 26 Nov 2012 - 23:55 | |
| NOM&PRENOM : Jeffrey B. Anderson JE RESTE |x| ou JE PARS || SERAIS-JE ACTIF ? Oui, ça semble évident LOL DOUBLE/ TRIPLE COMPTES ? Nohlàn C. Redford IL RESTE |x| ou IL PART || RAISON : Amazing People est géniale et il es toujours canon ce forum, malgré vos petits bug |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Nov 2012 - 0:41 | |
| NOM&PRENOM : Calliope T. Veracruz JE RESTE |x| ou JE PARS || SERAIS-JE ACTIF ? Évidement !!!!!!! DOUBLE/ TRIPLE COMPTES ? Eva Heaven et Ellen Braden IL RESTE |x| ou IL PART || RAISON : Parce que je suis pas prête à laisser ma place !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Nov 2012 - 0:46 | |
| NOM&PRENOM : Jean-Sébastien Lessard JE RESTE |x| ou JE PARS || SERAIS-JE ACTIF ? Oui DOUBLE/ TRIPLE COMPTES ? Drew Miller & Mike Khan Ang IL RESTE |x| ou IL PART || RAISON : Bah parce que je les garde |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Nov 2012 - 10:54 | |
| NOM&PRENOM : Matthew A. Rider JE RESTE |x| [b]SERAIS-JE ACTIF ? oui DOUBLE/ TRIPLE COMPTES ? Logan A. Dawson Jordan N. Mccoy. IL RESTE |x| RAISON :Parce bientôt 3 ans sur le fow et que je vous aime !!!! Vous allez pas vous débarrassez de moi comme sa(a)
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Nov 2012 - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Nov 2012 - 14:21 | |
| NOM&PRENOM : Alessia-Neela Hallinger JE RESTE |x| SERAIS-JE ACTIF ? Comme toujours. DOUBLE/ TRIPLE COMPTES ? Leana K. Dawson ○ M. Rafaël Mendoza IL RESTE |x| RAISON : Vous aimez les filles têtus comme moi. ADRESSE SCÉNARIO : clique iciAVATAR : Joseph Morgan |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Nov 2012 - 18:09 | |
| NOM&PRENOM : Paige A. Nicholso, JE RESTE |x| [b]SERAIS-JE ACTIF ? YES RAISON :/
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Nov 2012 - 21:35 | |
| Merci je vous ajoute tous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Nov 2012 - 21:48 | |
| NOM&PRENOM : Luke B. Branner JE RESTE |x| ou JE PARS || SERAIS-JE ACTIF ? Bien évidemment! RAISON : Vous pensez vraiment que je vais partir de ce forum où je m'éclates totalement? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Nov 2012 - 21:52 | |
| Merci je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Nov 2012 - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Nov 2012 - 23:47 | |
| D'accord, je t'ajoute Lucy Hale je la mettrais dans la liste quand le scénario sera complété |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Recensement Mer 28 Nov 2012 - 21:27 | |
| Sanaa, tu as oublié Nohlan, je l'avais pourtant écrit |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mer 28 Nov 2012 - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Ven 30 Nov 2012 - 13:04 | |
| NOM&PRENOM : V. Wendy Lynn, Belinda M. Donovan et Amanda J. Price JE RESTE |x| ou JE PARS |x| SERAIS-JE ACTIF ? of course mon nounours ou autant que possible à cause de mes études DOUBLE/ TRIPLE COMPTES ? Si oui, donner nous le prénom et nom. IL RESTE |x| ou IL PART |x| RAISON : j'aaaaiiiimmmeeee AMA ♥♥♥ ADRESSE SCÉNARIO : https://amazing-people.forumactif.org/t509-m-tyler-posey-20-ans-groupe-au-choix [b]AVATAR Crystal Reed, Candice Accola et Jennifer Lawrence. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Sam 1 Déc 2012 - 17:33 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Dim 2 Déc 2012 - 0:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Dim 2 Déc 2012 - 10:34 | |
| Merci, je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Dim 9 Déc 2012 - 21:09 | |
| NOM&PRENOM : Andrew J. Blackwood JE RESTE |x| SERAIS-JE ACTIF ? Oui promis AVATAR Kellan Lutz |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Dim 9 Déc 2012 - 21:52 | |
| Merci je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
|