|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Holding out for a hero Mar 27 Nov 2012 - 23:24 | |
| Amazing People Timéo Lawson Collins
Tu veux me connaître ?! citation
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le date de naissance à Ville/Pays, j’ai âge ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. Je fais partie de la confrérie confrérie et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie avatar parce que dite pourquoi ? Mon caractère ? Le voici, le voilà
Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez. Je vais vous raconter ...
Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? ♦ Surnom et ton âge : ♦ Que penses-tu de Amazing ? ♦ Niveau de RPG :
- Spoiler:
ici ♦ Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? ♦ As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Dernière édition par Timéo L. Collins le Mar 27 Nov 2012 - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Holding out for a hero Mar 27 Nov 2012 - 23:26 | |
| ADAM LEVINE Bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Holding out for a hero Mar 27 Nov 2012 - 23:27 | |
| Adam Levine ! Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Holding out for a hero Mar 27 Nov 2012 - 23:30 | |
| merci tout les deux |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Holding out for a hero Mar 27 Nov 2012 - 23:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Holding out for a hero Mar 27 Nov 2012 - 23:34 | |
| EPOUSE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Holding out for a hero Mar 27 Nov 2012 - 23:35 | |
| Adam Bienvenue parmi nous Cocote ! Bonne chance et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à me contacter ou un autre membre du staff |
|
| |
| Sujet: Re: Holding out for a hero Mar 27 Nov 2012 - 23:38 | |
| Merci tout le monde Je prend note des demandes de mariage (a) Merci Sanaa et t'en fais pas je sais ou te harceler si besoin |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Holding out for a hero Mer 28 Nov 2012 - 7:14 | |
| A peine de nouveau ensemble qu'elle veut en épouser un autre |
|
| |
| Sujet: Re: Holding out for a hero Mer 28 Nov 2012 - 14:04 | |
| Biiienvenuuue Adam Levine |
|
| |
| Sujet: Re: Holding out for a hero Mer 28 Nov 2012 - 15:30 | |
| Bienvenuuuue à toiii !! Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Et juste envie de dire !! Adam Levineeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Holding out for a hero Mer 28 Nov 2012 - 17:41 | |
| merci tout le monde Si tu veux je serais que son amant - sors - |
|
| |
Mes RPS
Fiche de lien
| |
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Holding out for a hero Mer 28 Nov 2012 - 19:33 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Holding out for a hero Mer 28 Nov 2012 - 19:39 | |
| Mouahah un amant.. Intéressant. |
|
| |
Mes RPS
Fiche de lien
| Sujet: Re: Holding out for a hero Mer 28 Nov 2012 - 19:45 | |
| Je suis pas d'accord car en plus j'ai pas le droit dans avoir une moi |
|
| |
| Sujet: Re: Holding out for a hero Jeu 29 Nov 2012 - 11:50 | |
| Merci Alessia t'en fais pas on se cachera - sors- |
|
| |
| Sujet: Re: Holding out for a hero Ven 30 Nov 2012 - 21:13 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |