Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans || protéger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans || protéger    (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:19

Simon  Wade Broderick
featuring. Dylan o'brien


(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Tumblr_me7qmwx0Fo1rnypbmo1_500

Simon est
-quelqu'un de très intelligent même si il se laisse manipuler par Matthew.
-Il est très maladroit
-Il aime faire des connerie
-L'histoire est assez libre comme le caractère mais il faut pas non plus le faire très méchant car je vois mal Simon méchant ^^.
- Simon va arrêter de ce droguer ce n'est pas pour lui tout sa
Avatar non négociable | Prénom & Nom négociable .


Groupe:Take my hand





(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Tumblr_medr8uLsml1qimfrko6_250
(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Tumblr_medr8uLsml1qimfrko8_250
© crédits

Matthew A. Rider
Contrairement a ce que peux laisser parraitre Matthew , Matthew apprécie beaucoup Simon même si il le traite comme un moins que rien et lui fait passer la vie dur par moment . Matthew ne pourrais jamais laisser Simon dans la merde non au contraire il le considère comme un genre de petit frère même si il la laisser plonger dans la drogue au début car il lui fallait bien évidement des clients , Matt ce sers tout de même de lui pour avoir quelque information . Mais tout a changer Matthew a en quelque sorte une petite conscience qui lui dis d'aidé Simon dans cette enfer ou beaucoup de monde plonge , il ne veut pas qu'il lui arrive la même chose Matt a du mal a s'en sortir il a déjà essayais et replonge a chaque fois dans la drogue en même temps lorsqu'on est dealer et qu'on n'a jamais fais rien d'autre on ne pouvais pas s'en sortir comme sa mais Simon a une chance de pouvoir avoir un bel avenir avec son intelligence et de ce sortir de cette merde. Simon et Matthew son toujours entrain de ce chercher deux vrai gamin lorsque tout les deux son ensemble entre les jeux vidéo ou même les sortie en boite , ils sont en quelque sorte inséparable
(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Original
(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Z
© crédits

Skye-Ivy Bloomsbury ♦ Meilleure amie
Ivy et Simon se connaissent, depuis qu'ils sont enfant. Ils ont quasiment grandi ensemble. Aussi loin, qu'ils s'en souviennent, ils ont toujours été d'excellent ami. Ivy et Simon ne font pas partie exactement du même monde. La jeune rousse aime lire, les études et elle est très croyante, quant au jeune homme on peut dire qu'il est l'opposé. Les deux jeunes gens se complètent, ils se disent tous sans avoir peur d'être jugé par l'autre. En un mot : inséparable.







Dernière édition par Matthew A. Rider le Mer 24 Juil 2013 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans || protéger    (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:45

+ Ajout d'un lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans || protéger    (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:28

bonjour !  (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  2434671120 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans || protéger    (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:32

OHHHHHH MON AMI  (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  2430355495 
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario *0* Depuis le temps que je l'attend ! (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  2518125260 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans || protéger    (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:52

Content de te faire plaisir (a)
J'avoue que ça fait un moment ! Mais me voilà ! Tu vas voir, jvais trop te saouler tellement, jvais être là mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans || protéger    (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:04

Vas y saoule moi autant que tu veux y a aucun soucis ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans || protéger    (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:43

C'est génial que tu es pris ce scénario Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans || protéger    (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans || protéger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans  || protéger  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-