-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:32

Matthews
Dylan Kristin




DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Claire10


« Citation »




♦️ Ses qualités:



♦️ Ses défauts:




      ♦️Nom, Prenom: Dylan Kristin Matthews
      ♦️ Age: 18 ans
      ♦️ Confrérie: Béta Psi
      ♦️ Etude//Année: Cinéma/Théâtre - 1ère année
      ♦️ Ton Pêché Capital: La gourmandise
      ♦️ Moyenne Scolaire: 16/20




« Los Angeles University & Me »





    Dylan.18ans.1ère année.Américaine.
    Américo-Méxicaine.Hétéro sexuelle.Béta Psi




« PHYSICAL »




      « Notre physique est un instrument pour accommoder le monde et non pas une explication de l'univers, un arrangement naïvement humanitaire. »
      Friedrich Nietzsche


      « Le physique est certainement la chose la plus importante en terme d'adaptation dans cette école. C'est principalement avec ça qu'on vous accepte dans les confréries, alors vous devez sûrement vous doutez qu'il a des mainequins un peu partout ici. Elles sont belles, riches et aiment porter des produits de luxes de Givenchy et Dolce & Gabbana. Pour ma part, je ne fais pas vraiment partie de ce phénomène fait d'argent et de luxe, pour la simple raison que je n'ai pas l'argent et ni de faire des défilés de mode en concurrence avec les Alpha Zéta, qui elles, ont certainement assez d'argent pour nous ridiculiser. Je ne peux peut être pas porter du Dior, mais celà ne m'empêche pas de me faire belle pour un simple cours de litérature. Ce que je repproche le plus à mes parents, c'est de ne m'avoir jamais dit que la soupe faisait grandir. On ne mangeait pas souvent de la soupe chez mes parents. D'après eux, pour bien grandir il fallait bien travailler à l'école. Oui, je me suis fait totalement avoir par mes parents. Résultat, je ne fais qu'un mètre cinquante-trois, par rapport aux autres filles d'Alpha Zéta, je suis très petite. Mais n'empêche que j'essaie de gratter souvent quelques centimètres avec des chaussures à talons. »





« CHARACTER »



      « La solitude apporte tout, sauf le caractère. »
      Stendhal

      « J'entends souvent me dire que je suis drôle, folle et optimiste. Drôle, parce que je dis un peu tout ce qui me passe par la tête, que ça soit intelligent ou pas. Folle, car j'adore m'amuser et faire la fête. Et aussi parce que je suis un peu déjantée à bords ^^. Et enfin optimiste, comme vous pouvez en doutez, je ne perd jamais espoir, ce que je dis souvent, quand on veut on peut. On a jamais vraiment finit d'espérer. Je suis aussi très protectrice envers les personnes qui me sont les plus proches. Bien sûr, j'entend rarement du mal de moi, sincèrement, combien d'entre vous aviez déjà entendu des personnes dire du mal de vous en face ? Peut être quelques fois, mais ça ne dépasse pas réellement celui des qualités. Mais on me dit souvent que je suis naïve, enfin mon père me le dit. Je fais très vite confiance, ce qui a tendance à se retourner très souvent contre moi, certaines personnes aiment en profitent, et d'autres s'en fiche complétement. Etant fille unique, j'ai été autrefois, très chouchoutée par mes parents et en grandissant, je suis devenue comment dire... Capricieuse ! Mais pas autant qu'on pourrait le croire, juste un petit peu. Ce qui m'amène à être colérique, c'est à dire que je m'énerve souvent pour un oui ou pour un non, mais depuis quelques temps, j'arrive à maîtriser peu à peu ma colère. »





« STORY »




      « L'histoire est la réponse à une question que pose au passé mystérieux la curiosité, l'inquiétude, certains diront l'angoisse existentielle. »
      Marrou


      « C'est un mercredi que tout à commencé, le 21 Décembre 1991 pour être plus précise que je suis arrivée au monde, ce jour qui a fait de mes parents les personnes les plus heureux du monde. Ma mère voulait vraiment avoir une petite fille, quant à mon père, il souhaitait comme la plupart des hommes avoir un vrai petit garçon qui saurrait tenir une batte de baseball à l'âge de trois ans. Mais il s'était dit que si j'étais une fille, il allait tout de même m'apprendre à faire des choses d'homme comme la pêche ou encore bricoler des maquettes de bâteau en bois. En gros, il voulait me faire devenir un homme aussi fort que lui. Ca faisait un mois que mes parents s'étaient décidés pour mon prénom. Ils voulaient absolument m'appeler Dylan, ils le trouvaient beau mais original et pas très courant. Quant à Kristin, il vient de ma grand-mère, Cristina, qui vit encore au Mexique. Quelques fois, je vais lui tenir compagnie pendant les vacances, elle m'apprend à parler espagnol et à cuisiner des plats méxicains. Depuis que mon grand-père est décédé, j'y passe encore plus de temps. Ce qui créer des petites jalousies des grands-parents du côté de mon père, qui eux, souhaitent me voir plus souvent pendant les vacances scolaires. Depuis quelques temps, mes parents voulaient absolument d'un autre enfant, ils ne voulaient pas que je grandisse seule. Résultat, deux années plus tard, ma mère portait à nouveau un enfant dans son ventre.

      Jeudi 12 Juin 1993, Californie.

      Il était 16.00 am. sur Los Angeles. Je jouais avec Mr.Choukiie lorsque tout à coup, mon père courra dans tous les sens et prenait tous les affaires qu'il voyait, icompris moi. Quant à ma mère, elle n'arrêtait pas de crier et de respirer le plus fort possible. Mon père m'expliqua que j'allais enfin avoir le petit frère dont je rêvais. Mais je n'en ai jamais voulu moi de ce petit frère ! Si seulement j'arrivais à faire des phrases compréhensibles ! Arrivé à l'hôpital, ma mère se fit emmener de vitesse en salle de travail et nous, on était obligé d'attendre dans une salle pleine à craqué d'enfants bizarres qui jouaient à se rouler par terre et à marcher de travers. Ils me faisaient peur, et à mon père aussi, car je le sentais me serrer de plus en plus dans ses bras. À 11.15 pm, un homme arriva et s'adressa à mon père.

      - Je suis désolé, on a fait tout ce qu'on a pu.
      - Et ma femme ?
      - Elle est en salle de réveil. Elle est sous le choc.


      Après ce jour, mes parents n'ont plus jamais voulu avoir un autre enfant et ont préféré accordé plus de temps à leur Dylan chérie. Bien sûr il y a des avantages d'être fille unique, je peux leurs demander n'importe quoi, je sais que je vais finir par l'avoir. Mais dès que je fais un pas de travers, on sait tout de suite que c'est moi, allez savoir pourquoi. Comme toutes les petites filles, j'avais moi aussi des rêves. Le mien était de devenir actrice et même peut être devenir réalisatrice si ça ne tenait qu'à moi. J'avais entendu parler de cette université à quelques kilomètres seulement de chez mes parents, elle avait une très bonne réputation et un niveau d'enseignement des plus élevé. Elle m'intéressait vraiment et c'est seulement en ayant une bourse que j'ai pu y entré. »




« RELATIONS »

    [img][/img]
    ©️ credit



    Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes Minimum.




    [img][/img]
    ©️ credit



Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes minimum.




« AND YOU ? »



      ♦️ Avatar: Selena Gomez
      ♦️Prénom/ Surnom: Sunny
      ♦️ Age: 15 ans
      ♦️ Boy or Girl: Girl
      ♦️ Niveau RP: Ca d'épend de ma motivation, de mon inspiration et de la personne avec qui je RP.
      ♦️ Un post RP:

      Spoiler:

      ♦️ Où as-tu trouvez le forum ? Sur PRD
      ♦️ Connexion: 5/7
      ♦️ Multicompte: Non
      ♦️ Comment le trouves-tu ? (Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum )


      ♦️ Code: Okay by Shayana



Dernière édition par Dylan K. Matthews le Jeu 4 Mar 2010 - 17:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:04

Bienvenue Miss, merci de ton inscription.

Bonne Chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:06

    Merci beaucoup !
    Le forum est super !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:10

Hey Miss

Bienvenue sur notre forum!!! xP
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous!!!
Presser de lire ta présentation et bonne chance pour la finir!!!!

Et merci!! xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:14

    Merci beaucoup !
    Hayden (L)

    Fais gaffe, tu vas t'ennuyer x)
    Je te conseille de préparer une énorme dose de caféïne Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:18

xD T'inquiète j'en suis sur qu'elle sera superrr ^^
Selena (L) crrooo belle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:25

    J'espère lool xD
    Tu me diras !

    Idem pour Hayden !
    Tiens ça me fait penser que je viens de voir I love Beth Cooper y a quelques jours
    Trooop bien !! Very Happy

    *Racontage de life, bon j'arrête xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:28

Merci pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:33

    Derien ça me fait plaisir !
    Par contre j'suis un peu bloquée pour les liens, comme mon perso est inventé :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:13

XD t'inquiéte le racontage de life c'est mon truck lol
Alors pour les liens tu peux soit t'inventer des post vacants ou tu peux écrire voir mes liens + lien qui va vers ta fiche de liens. Ta fiche de liens tu pourras la créer quand tu sera validée ^^
Sinon je réserve déjà un topuic + un lien avec toi xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:19

    Ok'ay, merci !
    Ohh, j'ai hâte de faire du racontage de life avec toi alors ! Very Happy
    Hann j'allais te demander la même chose ! x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:24

Pas de quoi miss
XD je sens que l'on va bien s'entendre toute deux loul ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:29

    C'est sûr !
    Deux racontage de life perdues à LA,
    On risque pas de s'ennuyer !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:34

Pirrreee xD bon bah je te souhaites une nouvelle fois bonne chance pour ta fiche... malheuresement il faut arrêter de parler car ça va vite devenir du flood xP et je risque de me faire taper sur les doigts ... xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:38

    Merci ! =D
    Lool, on se reparlera sur le flood ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:43

Dylan K. Matthews a écrit:
    C'est sûr !
    Deux racontage de life perdues à LA,
    On risque pas de s'ennuyer !!

+1
Ça fait trois raconteuse de life mdr.

Dit donc vous entendez super bien vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:47

    Ouaaii !!
    Plus on rit, plus on est de fou !
    Nan, Plus on est de fou, plus on rit !
    J'y arriverais jamais --"

    Oué, c'est sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:52

xD
mais si tu y arriveras la preuve tu te rattrapes. En tous cas hâte que tu finissent ta présentation pour faire un topic avec toi et déterminer un lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:56

    Ah... Exact ! xD
    Ohh moi aussi !
    J'ai hâte de courir avec toi dans un parc sous des arrosoirs électriques !
    Désolé mais ton gif a attiré mon attention xD
    Qui en passant est très joulie !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:14

xD, c'est vrai qu'il est jolie je remercie la personne qui l'a créée, dont j'ignore l'identité. =P
N'empêche que ça pourrais toujours être un sujet de topic xD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:22

    J'avoue que ça pourrait être drôle ! x)
    En tout cas, j'ai une petite idée de lien avec toi,
    Négatif ou Positif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:03

    Merci beaucoup Brooke ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:17

A vrai dire je ne sais pas propose toujours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:22

    Cousine ?
    Après en bon ou en mauvais terme, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty
MessageSujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC   DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (dylan) » never want to see you again
» Dylan Link's
» Dylan's Topics
» On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan)
» (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans || protéger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Présentation-