|
|
| DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 21:32 | |
| « Los Angeles University & Me » |
Dylan.18ans.1ère année.Américaine. Américo-Méxicaine.Hétéro sexuelle.Béta Psi
|
| « Notre physique est un instrument pour accommoder le monde et non pas une explication de l'univers, un arrangement naïvement humanitaire. » Friedrich Nietzsche
« Le physique est certainement la chose la plus importante en terme d'adaptation dans cette école. C'est principalement avec ça qu'on vous accepte dans les confréries, alors vous devez sûrement vous doutez qu'il a des mainequins un peu partout ici. Elles sont belles, riches et aiment porter des produits de luxes de Givenchy et Dolce & Gabbana. Pour ma part, je ne fais pas vraiment partie de ce phénomène fait d'argent et de luxe, pour la simple raison que je n'ai pas l'argent et ni de faire des défilés de mode en concurrence avec les Alpha Zéta, qui elles, ont certainement assez d'argent pour nous ridiculiser. Je ne peux peut être pas porter du Dior, mais celà ne m'empêche pas de me faire belle pour un simple cours de litérature. Ce que je repproche le plus à mes parents, c'est de ne m'avoir jamais dit que la soupe faisait grandir. On ne mangeait pas souvent de la soupe chez mes parents. D'après eux, pour bien grandir il fallait bien travailler à l'école. Oui, je me suis fait totalement avoir par mes parents. Résultat, je ne fais qu'un mètre cinquante-trois, par rapport aux autres filles d'Alpha Zéta, je suis très petite. Mais n'empêche que j'essaie de gratter souvent quelques centimètres avec des chaussures à talons. »
|
| « La solitude apporte tout, sauf le caractère. » Stendhal
« J'entends souvent me dire que je suis drôle, folle et optimiste. Drôle, parce que je dis un peu tout ce qui me passe par la tête, que ça soit intelligent ou pas. Folle, car j'adore m'amuser et faire la fête. Et aussi parce que je suis un peu déjantée à bords ^^. Et enfin optimiste, comme vous pouvez en doutez, je ne perd jamais espoir, ce que je dis souvent, quand on veut on peut. On a jamais vraiment finit d'espérer. Je suis aussi très protectrice envers les personnes qui me sont les plus proches. Bien sûr, j'entend rarement du mal de moi, sincèrement, combien d'entre vous aviez déjà entendu des personnes dire du mal de vous en face ? Peut être quelques fois, mais ça ne dépasse pas réellement celui des qualités. Mais on me dit souvent que je suis naïve, enfin mon père me le dit. Je fais très vite confiance, ce qui a tendance à se retourner très souvent contre moi, certaines personnes aiment en profitent, et d'autres s'en fiche complétement. Etant fille unique, j'ai été autrefois, très chouchoutée par mes parents et en grandissant, je suis devenue comment dire... Capricieuse ! Mais pas autant qu'on pourrait le croire, juste un petit peu. Ce qui m'amène à être colérique, c'est à dire que je m'énerve souvent pour un oui ou pour un non, mais depuis quelques temps, j'arrive à maîtriser peu à peu ma colère. »
|
| « L'histoire est la réponse à une question que pose au passé mystérieux la curiosité, l'inquiétude, certains diront l'angoisse existentielle. » Marrou
« C'est un mercredi que tout à commencé, le 21 Décembre 1991 pour être plus précise que je suis arrivée au monde, ce jour qui a fait de mes parents les personnes les plus heureux du monde. Ma mère voulait vraiment avoir une petite fille, quant à mon père, il souhaitait comme la plupart des hommes avoir un vrai petit garçon qui saurrait tenir une batte de baseball à l'âge de trois ans. Mais il s'était dit que si j'étais une fille, il allait tout de même m'apprendre à faire des choses d'homme comme la pêche ou encore bricoler des maquettes de bâteau en bois. En gros, il voulait me faire devenir un homme aussi fort que lui. Ca faisait un mois que mes parents s'étaient décidés pour mon prénom. Ils voulaient absolument m'appeler Dylan, ils le trouvaient beau mais original et pas très courant. Quant à Kristin, il vient de ma grand-mère, Cristina, qui vit encore au Mexique. Quelques fois, je vais lui tenir compagnie pendant les vacances, elle m'apprend à parler espagnol et à cuisiner des plats méxicains. Depuis que mon grand-père est décédé, j'y passe encore plus de temps. Ce qui créer des petites jalousies des grands-parents du côté de mon père, qui eux, souhaitent me voir plus souvent pendant les vacances scolaires. Depuis quelques temps, mes parents voulaient absolument d'un autre enfant, ils ne voulaient pas que je grandisse seule. Résultat, deux années plus tard, ma mère portait à nouveau un enfant dans son ventre.
Jeudi 12 Juin 1993, Californie.
Il était 16.00 am. sur Los Angeles. Je jouais avec Mr.Choukiie lorsque tout à coup, mon père courra dans tous les sens et prenait tous les affaires qu'il voyait, icompris moi. Quant à ma mère, elle n'arrêtait pas de crier et de respirer le plus fort possible. Mon père m'expliqua que j'allais enfin avoir le petit frère dont je rêvais. Mais je n'en ai jamais voulu moi de ce petit frère ! Si seulement j'arrivais à faire des phrases compréhensibles ! Arrivé à l'hôpital, ma mère se fit emmener de vitesse en salle de travail et nous, on était obligé d'attendre dans une salle pleine à craqué d'enfants bizarres qui jouaient à se rouler par terre et à marcher de travers. Ils me faisaient peur, et à mon père aussi, car je le sentais me serrer de plus en plus dans ses bras. À 11.15 pm, un homme arriva et s'adressa à mon père.
- Je suis désolé, on a fait tout ce qu'on a pu. - Et ma femme ? - Elle est en salle de réveil. Elle est sous le choc.
Après ce jour, mes parents n'ont plus jamais voulu avoir un autre enfant et ont préféré accordé plus de temps à leur Dylan chérie. Bien sûr il y a des avantages d'être fille unique, je peux leurs demander n'importe quoi, je sais que je vais finir par l'avoir. Mais dès que je fais un pas de travers, on sait tout de suite que c'est moi, allez savoir pourquoi. Comme toutes les petites filles, j'avais moi aussi des rêves. Le mien était de devenir actrice et même peut être devenir réalisatrice si ça ne tenait qu'à moi. J'avais entendu parler de cette université à quelques kilomètres seulement de chez mes parents, elle avait une très bonne réputation et un niveau d'enseignement des plus élevé. Elle m'intéressait vraiment et c'est seulement en ayant une bourse que j'ai pu y entré. »
|
[img][/img] credit |
Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes Minimum.
|
[img][/img] credit
|
Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes minimum.
|
| Avatar: Selena Gomez Prénom/ Surnom: Sunny Age: 15 ans Boy or Girl: Girl Niveau RP: Ca d'épend de ma motivation, de mon inspiration et de la personne avec qui je RP. Un post RP: - Spoiler:
La discution de la dernière fois avec Nickie et Shane l'avait beaucoup fait réfléchir, elle s'en voulait que Ncikie se sente trahit par son amitié, c'était involontaire de sa part, elle ne voulait pas envoyé de nouvelles à Shane et pourtant elle l'a fait, c'était beaucoup trop dur à expliquer ce qu'elle resentait à ce moment là. D'une autre part, il fallait qu'elle tienne Shane à l'écart de Justyn et de Nickie pour qu'il ne sache rien de leur mariage improvisé ! Sunny approuvait ce fait, mais trouvait ça un peu rapide tout de même, ils venaient seulement de se rencontrer et encore, Nickie lui disait qu'elle ne lui parlait que rarement. Et puis c'est vrai, elle n'aurrait plus l'occasion d'aller voir d'autre garçons, ni de draguer le premier venu ou d'aller fleurter dans les bar en se fesant passé pour une femme de vingt et un an ! Enfin, l'important était seulement qu'elle pouvait être heureuse en se mariant avec lui et Sunny savait qu'elle ferait les meilleurs choix pour elle.
Le soir de discution, Nickie était sortit et n'était pas rentré une seule fois à leur maison, au départ elle croyait qu'elle serait avec Justyn mais celui-là jurait qu'elle n'était pas avec lui. Ca devait sûrement être Nickie qui lui demandait de mentir pour ne pas avoir à lui parler ! Sunny avait passé sa soirée à se morfondre en regardant Grey's Anatomy comme elle avait l'habitude de faire avec sa meilleure amie avant accompagné d'un pot à patte à tartiné.
Le matin elle s'était réveillée très brusquement à cause du retour de Shane et de ses fans qu'il a ramené avec lui de Los Angeles. Bien évidemment, Sunny a fait sa grosse tête et s'est encore disputée avec lui pour tout et n'importe quoi.
Ce soir, elle était décidée à se changer les idées et a aller faire la fête, elle en avait vraiment besoin. Elle mit une robe noir, plutôt discrète et se maquilla comme elle en avait l'habitude pour les fête. Peut-être que Nickie allait se marier mais elle, était toujours célibataire et pouvait encore en profiter au maximum de sa jeunesse. Sunny sortit de la maison sans donner d'expliquation à Shane et puis pourquoi devrait s'expliquer, ils sont pas marier à ce qu'elle sache !
La soirée se passsa à merveille, elle rencontra même un Jake avait qui elle fesait de plus en plus conaisance au fil fil de la soirée. Jusqu'à ce qu'elle entendit quelqu'un dire son nom sur la scène.
.| Oh non.
C'était Nickie, elle était totalement bourée et elle était montée sur scène pour chanter une chanson qu'elle avait soit disant écrite pour elles. Jake regarda Sunny d'un air de dire "Qu'est ce qu'il se passe ?". Sans rien répondre, elle monta sur scène et arracha le micro de Nickie avant qu'elle ne commence à raconte n'importe quoi.
.| Désolé tout le monde, mais la fête est fini !
Après cela, Sunny esseya d'entraîner Nickie hors de la scène.
Où as-tu trouvez le forum ? Sur PRD Connexion: 5/7 Multicompte: Non Comment le trouves-tu ? (Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ) Code: Okay by Shayana |
Dernière édition par Dylan K. Matthews le Jeu 4 Mar 2010 - 17:54, édité 17 fois |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 22:04 | |
| Bienvenue Miss, merci de ton inscription. Bonne Chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 22:06 | |
| Merci beaucoup ! Le forum est super ! |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 22:10 | |
| Hey Miss Bienvenue sur notre forum!!! J'espère que tu t'amusera bien parmi nous!!! Presser de lire ta présentation et bonne chance pour la finir!!!! Et merci!! |
| | | | | | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 22:18 | |
| xD T'inquiète j'en suis sur qu'elle sera superrr ^^ Selena (L) crrooo belle |
| | | | | | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 22:28 | |
| Merci pour le compliment |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 22:33 | |
| Derien ça me fait plaisir ! Par contre j'suis un peu bloquée pour les liens, comme mon perso est inventé :/ |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 23:13 | |
| XD t'inquiéte le racontage de life c'est mon truck lol Alors pour les liens tu peux soit t'inventer des post vacants ou tu peux écrire voir mes liens + lien qui va vers ta fiche de liens. Ta fiche de liens tu pourras la créer quand tu sera validée ^^ Sinon je réserve déjà un topuic + un lien avec toi |
| | | | | | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 23:24 | |
| Pas de quoi miss XD je sens que l'on va bien s'entendre toute deux loul ^^ |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 23:29 | |
| C'est sûr ! Deux racontage de life perdues à LA, On risque pas de s'ennuyer !! |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 23:34 | |
| Pirrreee xD bon bah je te souhaites une nouvelle fois bonne chance pour ta fiche... malheuresement il faut arrêter de parler car ça va vite devenir du flood et je risque de me faire taper sur les doigts ... |
| | | | | | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 23:43 | |
| - Dylan K. Matthews a écrit:
C'est sûr ! Deux racontage de life perdues à LA, On risque pas de s'ennuyer !! +1 Ça fait trois raconteuse de life mdr. Dit donc vous entendez super bien vous deux. |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 23:47 | |
| Ouaaii !! Plus on rit, plus on est de fou ! Nan, Plus on est de fou, plus on rit ! J'y arriverais jamais --"
Oué, c'est sûr ! ^^ |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 23:52 | |
| xD mais si tu y arriveras la preuve tu te rattrapes. En tous cas hâte que tu finissent ta présentation pour faire un topic avec toi et déterminer un lien. |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Mer 3 Mar 2010 - 23:56 | |
| Ah... Exact ! xD Ohh moi aussi ! J'ai hâte de courir avec toi dans un parc sous des arrosoirs électriques ! Désolé mais ton gif a attiré mon attention xD Qui en passant est très joulie ! |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Jeu 4 Mar 2010 - 9:14 | |
| xD, c'est vrai qu'il est jolie je remercie la personne qui l'a créée, dont j'ignore l'identité. =P N'empêche que ça pourrais toujours être un sujet de topic xD. |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Jeu 4 Mar 2010 - 11:22 | |
| J'avoue que ça pourrait être drôle ! x) En tout cas, j'ai une petite idée de lien avec toi, Négatif ou Positif ? |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Jeu 4 Mar 2010 - 12:01 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ |
| | | | | | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Jeu 4 Mar 2010 - 12:17 | |
| A vrai dire je ne sais pas propose toujours... |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC Jeu 4 Mar 2010 - 12:22 | |
| Cousine ? Après en bon ou en mauvais terme, je sais pas. |
| | | | Sujet: Re: DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC | |
| |
| | | | DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|