Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan) Empty
MessageSujet: On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan)   On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:15

Kaysha était chez elle, allongeait sur son lit entrain de réfléchir..... Pleins de choses qui tournait dans sa tête. Ce qui lui donnait un mal tête atroce. La jeune femme ne savait ce qu'elle allait faire en tous cas elle n'allait pas rester tous la soirée dans sa chambre. Elle leva de son lit et alla vers la chambre de son frère, elle ouvrit la porte et vit qu'il dormait déjà.. Ce n'était encore qu'un enfant, enfin nah plus tôt un adolescent, est il travaillait dure en cours, enfin il avait intérêt . Elle lui fit un bisou sur la joue et referma la porte. Elle prit son portable et envoya un message à sa meilleure amie.Elle avait pensé à sortir avec elle pourquoi pas en boite, cela faisait assez longtemps qu'elle n'y était pas aller.

Citation :
Salut Toi!!!!
Ca te dirait d'aller danser au Tric???
Si oui on se retrouve la bas??
Bsx je t'adore

Elle attendait la réponse de son amie qui arriva très vite!!! Et sa réponse était positif. La jeune femme sourit et alla se faire belle. Elle alla dans sa chambre pour choisir sa tenue. Elle ouvrit sa garde robe et chercha une belle tenue. Elle trouva une robe noir à paillette et a franche qu'elle adorait. Elle prit des escarpins noirs, et son sac qui était déjà sur son lit. Elle se maquilla légèrement et alla dans la salle à manger pour y laisser un mot u cas o son frère se réveiller et ne trouvait pas.

Je suis aller un peu danser au Tric. J'aurai mon portable sur moi si ta besoin de quelques chose appelle moi !!! Bsx je t'aime.

La jeune femme prit ses clés et sortit de son appartement. Elle entra dans sa voiture et démarra. Elle arriva après quelques minutes !!! Elle regarda si sa meilleure amie était déjà arriver!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan) Empty
MessageSujet: Re: On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan)   On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan) EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:33

    Kaysha & Dylan


Il était 15.30 pm lorsque je rentrai à mon appartement, c'était le seul jour où je finissais à cette heure-ci, d'habitude ce n'est seulement qu'à 17.30 pm que je pouvais regagner mon chez moi. Je posai tranquillement mes affaires dans ma chambre puis me dirigea vers le salon et m'installa sur le canapé. Je n'avais plus envie de penser à quoi que soit, même l'idée de réfléchir un instant me démoralisais totalement. J'allumai ensuite la télévision et m'arrêtai sur une chaîne de musique qui ne faisait que passer des clips vidéo du matin au soir. Tiens, apparemment, Rihanna a tourner un nouveau clip ou alors c'était simplement un vieux clip qui repassait. Je continuai de regarder la télévision pendant près de deux heures lorsque je reçu un message Kaysha, ma meilleure amie depuis mon arrivé dans l'université et de mon intégration chez les Béta Psi. Le message disait si je voulais bien venir danser au tric ce soir même. Ca tombait super bien, j'avais justement besoin de me changer un peu les idées et d'enfin décompresser. Je lui renvoyai immédiatement ma réponse par texto.

Citation :
Coucou !
J'suis ok pour danser !!
J'arrive dans quelques minutes,
Je t'adore
xoxo


Après ça, je me leva de mon canapé et me dirigea vers ma chambre. Je savais déjà ce que j'allais porter. Il y avait cette robe marron que je venais d'acheter pendant les soldes, elle était simple, mais belle. Je n'avais encore jamais trouvé le bon moment pour la porter, cette soirée était idéal pour l'inaugurer. J'alla ensuite me mettre un peu de maquillage et en même temps arranger ma coiffure qui en parlant n'était pas superbe après être passé sur le canapé. Lorsque j'eu terminé de me préparer, je pris mes clés et quitta mon appartement. Après quelques minutes de trajet en voiture, j'arrivai enfin au Tric et aperçus dès mon arrivé la resplendissante robe de ma meilleure amie. Je me dirigea alors vers elle et lui sauta au cou.


« Haan, mais t'es magnifique ma chériie !! J'suis sûre qu'en rentrant tu vas avoir plein de numéro de téléphone ! =D »


Dernière édition par Dylan K. Matthews le Mar 9 Mar 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan) Empty
MessageSujet: Re: On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan)   On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan) EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:03

Après quelques minutes de trajet, la jeune femme arriva devant le Tric et chercha sa meilleurs amie du regard. Elle eut le droit à plusieurs regards... La jeune femme un peu gêné d'être seule devant tous, ne vit pas sa meilleure amie arriver... Elle entendit « Haan, mais t'es magnifique ma chériie !! J'suis sûre qu'en rentrant tu vas avoir plein de numéro de téléphone ! =D » Dylan lui sauta au cou. La jeune femme rit en comprenant que c'était elle. Elle serra son amie avant de lui faire la bise... Elle la fit tourné sur elle même avant de dire.


Hannn mais qui est cette créature..... Superbe...Magnifique, je te retourne le compliment.... Et... je compte bien ressortir avec plusieurs numéro..... Et peut être quelqu'un...

Dit elle en riant. Elle attrapa sa meilleure amie par le bras pour l'emmener dans la fil pour entrer dans la boite de nuit..... Plusieurs hommes les laissèrent passé comme de gentils gentleman... Après plusieurs minutes d'attente, les deux jolies et sexy femme entra dans la boite xD... La fête battait son pleins tous le soirs, cette soirée là tous le monde était déjà sur la piste de danse. Kaysha pressait de commencer à danser et à s'amuser tira sa meilleure amie..... Elle la regarda et sourit .....

Alors on commence pas quoi??? Danser??? Aller boire un coup?? Ou les numéro de téléphone... Nah je sais on va d'abord déposer nos affaires ....

Les jeunes femmes étaient à côté de l'accueil où tous le monde déposé leur affaires... Elles déposèrent leur veste, Kaysha prit son portable... On ne sait jamais xP

Maintenant qu'on a déposer nos affaires, on fais quoi????
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan) Empty
MessageSujet: Re: On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan)   On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (dylan) » never want to see you again
» Dylan Link's
» Dylan's Topics
» DYLAN KRISTIN MATTHEWS .UC
» (M) DYLAN O'BRIEN || 20 ans || protéger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: On va un peu décompresser hein?? (Pv: Dylan) 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Sujet inachevé-