|
|
| ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Sam 8 Déc 2012 - 23:25 | |
| Prénom Prénom Nom citation citation citation feat nom de la star Fiche d’identité : Nom : écrire iciPrénom : écrire iciDate de naissance : écrire iciLieu de naissance : écrire iciÂge : écrire iciNationalité : écrire iciStatut : (célibataire, en couple, compliqué, veuve)Orientation sexuelle : ( hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le))Classe sociale : écrire iciemplois ou étude : écrire ici Le caractère de votre personnage 10 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une foisil était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, L'histoire de votre personnage 20 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une foisil était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois Qui se cache derrière votre écrans ? Je m'appelle prénom mais on me connait plus sous le pseudo de pseudo. J'ai âge, j'ai trouver votre forum sur donner le nom du site. Je trouve votre forum votre avis, je pense que mon activité sera de /7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi groupe. Le code est code et avez-vous signé le règlement oui/non. après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci. |
| | | | Sujet: Re: ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Sam 8 Déc 2012 - 23:32 | |
| Bienvenue parmi nous Merci pour ton inscription. Bon courage et bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre question n'hésites pas |
| | | | Sujet: Re: ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Sam 8 Déc 2012 - 23:34 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Sam 8 Déc 2012 - 23:38 | |
| Merci Sanaa C'toi le pas beau Timéo (a) |
| | | | Sujet: Re: ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Sam 8 Déc 2012 - 23:42 | |
| Je te merde ma belle (aaa) |
| | | | Sujet: Re: ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Sam 8 Déc 2012 - 23:44 | |
| Heeen, le méchant. J'vais te pourrir la vie fait gaffe |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Dim 9 Déc 2012 - 0:04 | |
| On a le même nom Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Dim 9 Déc 2012 - 0:08 | |
| Oh mince, j'avais pas du tout fait attention Je vais changer ça :p Merci |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Dim 9 Déc 2012 - 0:15 | |
| Moi ça me dérange pas que tu es le même nom. On pourrait se trouver un lien de parenté. |
| | | | Sujet: Re: ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Dim 9 Déc 2012 - 1:02 | |
| Bienvenue ! Un lien de parenté avec Jeffrey? C'est limite dangereux Bonne chance pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Dim 9 Déc 2012 - 17:01 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Dim 9 Déc 2012 - 18:05 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir Ven 4 Jan 2013 - 0:31 | |
| Salut, Où en est la présentation ? Est elle abandonnée ? |
| | | | Sujet: Re: ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | |
| |
| | | | ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | |
|