| Sujet: So we play, play, play all the same old games ∆ Ambroise Mer 19 Déc 2012 - 21:56 | |
|
AMBROISE - LAROY « you and me against the world» SUJET EN COURS »
» SANAA✽ J'EMMÉNAGE, ÇA NE TE DÉRANGE PAS ?
» Pourquoi tu pleures ? Ambroise et Paige
»
» SUJETS TERMINÉS OU ABANDONNÉS »
» »
»
»
»
Dernière édition par Ambroise Laroy le Lun 24 Déc 2012 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: So we play, play, play all the same old games ∆ Ambroise Lun 24 Déc 2012 - 13:28 | |
| OWIII Un petit Sushi ! Alors ou veut tu le faire et qui le commence ? |
|
| Sujet: Re: So we play, play, play all the same old games ∆ Ambroise Lun 24 Déc 2012 - 13:46 | |
| Déja, je m'étais dit que ca pouvais être marrant de faire un rp sur leur rencontre, si sa te va ^^ Donc à choisir ou celle ci à eu lieu Ensuite, moi je peux le faire si tu veux, même si je suis pas sur d'avoir le temps dans l'après midi, donc ce serait plutot ce soir ou au mieux en fin d'apres-midi. Si t'as la foi ou que tu veux le faire, je t'en prie |
|
| Sujet: Re: So we play, play, play all the same old games ∆ Ambroise Lun 24 Déc 2012 - 14:13 | |
| Oui, bonne idée, ça serait marrant Euh, je veux bien que tu le fasse oui, peut m'importe le temps tu sais |
|
| Sujet: Re: So we play, play, play all the same old games ∆ Ambroise Lun 24 Déc 2012 - 14:21 | |
| Nickel, je te fais ca et je te mpotte dès qu'il est fait, avec le lien |
|
| Sujet: Re: So we play, play, play all the same old games ∆ Ambroise Lun 24 Déc 2012 - 14:31 | |
| No problème |
|
| Sujet: Re: So we play, play, play all the same old games ∆ Ambroise | |
| |
|