| Sujet: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Jeu 15 Juil 2010 - 11:23 | |
| Cassidy Price Alonso
Je m'appelle Cassidy,j'ai 19 ans,Je suis en 2 eme année,mes origines sont Espagnoles mais j'habite en U.S.A,et je suis hétéro sexuelle.
© lequa « I Am What I Am »
I AM WHAT I AM J'ai de long cheveux blond qui dépassent mes épaules,bref,j'ai de très beaux cheveux (veinarde xD),de grandsyeux en amandes. Passant à la couleur,,ca serait un peu compliquée,hhhhm...comment dire;c'est un mélange de bleu clair et vert foncé et de gris,oui,c'est ca,enfin,peut-étre,je vais m'en rassurer.J'ai un nez plutot fin et pointu.Mes lévres sont pulpeuses et bien tracées.On passons au corps,je suis plutot de grande de taille et mince,ben;car j'aimerais aussi étre mannequinet les stars ne grossissent jamais à ce qu'il parait, donc je tiens à garder une très belle forme en plus ca semble attirer les mec!!Enfin,je m'adore et tout le monde m'adore!!(oh,là,là...) Pour certaine personne, je dois très certainement paraître bizarre, car j'ai deux caractère. Beaucoup de monde sont comme moi, sauf qu'on doit très certainement moins le voir. Vous verrez, c'est très simple à comprendre. Quand je me trouve avec des amis, dans des lieux que je connais très bien au du moins bien, je suis vraiment moi. Totalement folle, très souriante, aimant faire des blagues aux personnes qui m'entourent et souvent je suis la première à proposer de continuer les soirées ou même d'en organiser. Mais dès que je me trouve avec des personnes que je ne connais pas, je change totalement. Je deviens très discrète, ne disant quasiment pas un mot et ce n'est très certainement pas moi qui vait proposer des nouvelles activités. Plus d'une fois j'ai essayé d'être normale, d'être la fille de tout les jours, mais rien n'y fais. J'ai quelque chose en moi qui se bloque et que je n'arrive pas à débloquer. J'espère quand même pouvoir m'ouvrir avec les années, car si je reste ainsi toute ma vie, je ne vais pas rencontrer du monde ou du moins des personnes qui m'apprécient vraiment pour ce que je suis au fond de moi. « My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME Je suis née un beau jour à Barcelone. Je suis la plus petite de la familleAlonso. J'ai une soeur et un frère qui n'ont pas arrêtée depuis que je suis petite de me surprotéger. Je ne suis pas restée très longtemps à Barcelone quand j'étais petite. Mon père devait aller habiter à New York pour son job et ma mère l'a suivie. En plus, d'après ce qu'on m'avait dit, mes parents ne s'entendaient pas très bien avec le reste de la famille. Ceux-ci n'avaient jamais accepté qu'ils se marient.. Je me rappelle la première fois que mes parents m'avaient racontés cette histoire. Ils continuaient de s'aimer malgré la révolte de mes deux familles. Ils se sont mariés et vivent éloignés de mes grands-parents. En voyant mes parents, je ne pouvais que croire en l'amour. J'attendais à mon tour que quelqu'un puisse m'aimer comme mon père aimait ma mère. Arrivée à New York, je m'étais tout de suite adaptée à cette nouvelle vie. J'avais mes parents, mon frère et ma soeur, mes amis. J'étais heureuse. Je me rendais compte de la chance que j'avais. A l'adolescence, j'ai rencontré un jeune homme. Je l'avais déjà remarqué parce que c'était le garçon populaire du lycée. Toutes les filles étaient amoureuses de lui, tous les garçons étaient jaloux de lui. Je pensais qu'il ne s'apercevrait même pas que j'existais. Pourtant, un jour, il m'a adressé la parole. C'est surement l'un des plus beaux jour de ma vie. Ce jour-là, je suis tombée raide dingue de lui. J'étais pourtant sûre qu'il n'allait pas m'aimer. Nous étions trop différent. Il était populaire, moi j'étais timide. J'avais encore une fois tord. Nous sommes sortis ensemble très longtemps. J'étais sure que c'était l'homme de ma vie. J'avais raison de croire en l'amour. Soudain, c'était le choc. C'était peut-être la journée la plus noire de toute mon existence. On m'avait proposé de faire une tournée alors qu'on n'avait même pas pensé à lui, il l'avait très mal pris. Il m'a même dit que si je partais faire cette tournée, c'était fini entre nous. Je suis partie .. Mais pas pour faire cette tournée. En effet, ce jour-là, j'avais aussi appris que j'allais avoir un bébé. Je m'apprêtais à le lui dire quand il m'a dit cela. J'étais sous le choc. Je suis partie à Los Angeles avec ma soeur. Là-bas, j'ai avorté. Je n'arriverais jmais à me le pardonner. Je sais que j'aurais du garder le bébé. Je ne suis pas retournée à New York parce que ça me faisait trop mal. A Los Angeles, j'ai eu la chance d'enregistrer quelques chansons. Je suis un peu connue là-bas mais la célébrité ne m'intéresse pas. Plus rien ne m'intéresse maintenant que je suis loin de lui et que j'ai perdu mon bébé. Une fois que j'ai réalisé qu'en fait, il me manquait terriblement. Je suis retournée à New York mais Austin ne veut plus me revoir, il croit que j'ai fait cette tournée. Je suis assez choquée, moi qui pensais qu'il avait confiance en moi ! Qu'il me connaissait ! Je ne lui aurais jamais fait ça.je voulait énorméméent le revoir pour tout lui raconter Malgré ça, j'essaie de redevenir amie avec lui mais il refuse de me voir.Jéespère rencontrer mon amour un de ses jours. Voilà, je vous ai tout raconté. N'est-elle pas belle ma vie ? « Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME • Avatar : Taylor Swift • Pourquoi ce personnage/cet avatar ? ...car j'aime,c'est tout! • Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X ] Non
| • Prénom / Pseudo : Oumaima-Dark Princess et Rock Princess • Ton âge : 15 ans • Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? ... Design:je n'aime pas trop - Joli - Exellent - euh je ne sais pas,je viens d'arriver - Je ne sais pas non plus - Aucune idée ... • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Le contexte • Niveau de RPG : - Spoiler:
La pluie n'arrêtait pas de tomber depuis un jour déjà. Ce matin, la jeune Boa s'était réveillée grâce au son de celle-ci, tambourinant sur la fenêtre de sa chambre. S'était, en fait, une des seules fois où elle s'était réveillée doucement depuis qu'elle ne voyait plus Joe. Depuis cette fameuse soirée, elle n'avait eu que des nuits agitées. Elle ne voyait plus son meilleur ami depuis assez longtemps ; cela affectait son moral. Elle ne souriait plus autant, mangeait moins, ne sortait que si s'était important. Le reste du temps, elle restait enfermée chez elle. Elle écoutait la télévision, écrivait des chansons, allait sur Internet, jouait du piano, faisait du ménage. Tout pour se changer les idées, mais jamais à l'extérieur. Les paparazzis et les fans risqueraient de poser des questions sur Joe et elle et ça ne ferait que renfoncer plus le couteau dans la plaie. La jeune femme regarda la fenêtre ; une autre journée comme les autres, se dit-elle. Elle s'assied dans son lit, passant une main dans ses longs cheveux légèrement bouclés. La pièce était encore sombre, mais son regard s'arrêta sur quelque chose. Comme à chaque matin. La guitare acoustique de Joe. Il lui avait prêté car elle avait oublié la sienne en Corée. Depuis, elle n'avait jamais pensé à aller s'en acheter une nouvelle - ainsi que de redonner celle-ci à son ami. Chaque matin, elle la fixait. Elle lui rappelait son meilleur ami. Jamais, par-contre, elle ne l'avait touché à nouveau. Mais là, s'était différent. L'envie de jouer était si forte. Et qui sait, la guitare de Joe aurait peut-être la force de faire croire à Boa qu'il était «avec elle» pour un cour moment. Sans plus attendre, elle se leva et pris la guitare, lassant son lit défait. D'une main, elle prit une veste qui trainait pas là, puis descendit. Au lieu de rester à l'intérieur, elle sortit pour aller à l'arrière de la maison.
Le patio n'était pas mouillé, malgré le fait que la pluie tombait énormément. Les nuages pleuraient à la place de la jeune asiatique. Elle alla s'assoir sur un des petits sofa en qui était près de la gouttière, puis observa un moment la cour arrière. La pluie tombait dans la piscine, le bruit des gouttelettes la berça un moment. Un peut de calme n'était pas de refus. Un petit vent frai fit frissonner Boa un peut, elle mis sa veste noire. Rien de bien classe, simple. Il était vrai qu'elle était encore en pyjama. Ses mini shorts blanc cassé ainsi que sa camisole grise ne la gardait pas au chaud. Elle s'assied en indien et posa la guitare sur ses genoux. Elle la contemplais un moment, silencieuse. La jeune femme savait jouer, même si elle n'était pas experte. Elle laissa ses doigts se promener sur les cordes, les pinças un peut. Puis, elle la pris et commença à faire quelques accords. Elle savait encore jouer. Mais, en fait, s'était comme faire du vélo. Tout venait naturellement. Elle pensa à se qu'elle pouvait bien jouer. Ces temps ci, elle avait beaucoup écouté Obsessed de Miley Cyrus. Boa n'avait jamais appris la chanson à la guitare, mais comme elle avait une très bonne oreille musicale elle serait capable de la jouer. De plus, elle savait les paroles. La jeune femme commença à jouer les notes, s'arrêtant pour réfléchir quelques fois. Au bout de 5 essais, elle y parvenu. Elle la recommença donc du début, en chantant cette fois-ci. Ces temps-ci, elle avait arrêter de danser, s'étant concentrer sur ses compositions. La danse ne l'intéressait plus comme avant, même si elle allait toujours aimer. Elle trouvait que jouer de la guitare ou bien du piano et de chanter des choses qui exprimait ses vrai sentiments était tellement plus libérateur. Pour la première fois depuis deux semaines, elle se sentait bien. Elle pourrait faire ça toute la journée, personne ne viendrais lui rendre visite de toute façon. Elle avait pris un congé mérité. Elle voulait penser, rester seule. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, et son gérant et son producteur ne viendraient pas l'achaler. Seule, s'était le mot pour décrire son état d'esprit.(ca arrive que j'écrive des merveilles,mais si j'ai du temps,et de l'inspiration!!)
• Fréquence de connexion : 4/7 • Multicomptes :non • As-tu signé le règlement ? ...pas encore • Mot de passe : - Spoiler:
By Sanaa
|
| |
Dernière édition par Cassidy P.Alonso le Jeu 15 Juil 2010 - 22:31, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Jeu 15 Juil 2010 - 12:16 | |
| Bienvenue sur Amazing People. Merci de ton inscription, j'espère que que tu t'amuseras bien parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite pas. Moi j'opterai pour Taylor Swift |
|
| Sujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Jeu 15 Juil 2010 - 14:07 | |
| Bienvenue Miss!! Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous xP Taylor S. (L) x) |
|
| Sujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Jeu 15 Juil 2010 - 21:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Jeu 15 Juil 2010 - 22:19 | |
| D'accord Miss, Je dit vive les Alpha Zéta Hihi.... Donc tu es validée, je te mets dans ton groupe dès les images mise. |
|