Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Empty
MessageSujet: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!   ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:23


Cassidy Price Alonso


Je m'appelle Cassidy,j'ai 19 ans,Je suis en 2 eme année,mes origines sont Espagnoles mais j'habite en U.S.A,et je suis hétéro sexuelle.

''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! 65221040
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


J'ai de long cheveux blond qui dépassent mes épaules,bref,j'ai de très beaux cheveux (veinarde xD),de grandsyeux en amandes. Passant à la couleur,,ca serait un peu compliquée,hhhhm...comment dire;c'est un mélange de bleu clair et vert foncé et de gris,oui,c'est ca,enfin,peut-étre,je vais m'en rassurer.J'ai un nez plutot fin et pointu.Mes lévres sont pulpeuses et bien tracées.On passons au corps,je suis plutot de grande de taille et mince,ben;car j'aimerais aussi étre mannequinet les stars ne grossissent jamais à ce qu'il parait, donc je tiens à garder une très belle forme en plus ca semble attirer les mec!!Enfin,je m'adore et tout le monde m'adore!!(oh,là,là...)


Pour certaine personne, je dois très certainement paraître bizarre, car j'ai deux caractère. Beaucoup de monde sont comme moi, sauf qu'on doit très certainement moins le voir. Vous verrez, c'est très simple à comprendre. Quand je me trouve avec des amis, dans des lieux que je connais très bien au du moins bien, je suis vraiment moi. Totalement folle, très souriante, aimant faire des blagues aux personnes qui m'entourent et souvent je suis la première à proposer de continuer les soirées ou même d'en organiser. Mais dès que je me trouve avec des personnes que je ne connais pas, je change totalement. Je deviens très discrète, ne disant quasiment pas un mot et ce n'est très certainement pas moi qui vait proposer des nouvelles activités. Plus d'une fois j'ai essayé d'être normale, d'être la fille de tout les jours, mais rien n'y fais. J'ai quelque chose en moi qui se bloque et que je n'arrive pas à débloquer. J'espère quand même pouvoir m'ouvrir avec les années, car si je reste ainsi toute ma vie, je ne vais pas rencontrer du monde ou du moins des personnes qui m'apprécient vraiment pour ce que je suis au fond de moi.

« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Je suis née un beau jour à Barcelone. Je suis la plus petite de la familleAlonso. J'ai une soeur et un frère qui n'ont pas arrêtée depuis que je suis petite de me surprotéger. Je ne suis pas restée très longtemps à Barcelone quand j'étais petite. Mon père devait aller habiter à New York pour son job et ma mère l'a suivie. En plus, d'après ce qu'on m'avait dit, mes parents ne s'entendaient pas très bien avec le reste de la famille. Ceux-ci n'avaient jamais accepté qu'ils se marient.. Je me rappelle la première fois que mes parents m'avaient racontés cette histoire. Ils continuaient de s'aimer malgré la révolte de mes deux familles. Ils se sont mariés et vivent éloignés de mes grands-parents. En voyant mes parents, je ne pouvais que croire en l'amour. J'attendais à mon tour que quelqu'un puisse m'aimer comme mon père aimait ma mère. Arrivée à New York, je m'étais tout de suite adaptée à cette nouvelle vie. J'avais mes parents, mon frère et ma soeur, mes amis. J'étais heureuse. Je me rendais compte de la chance que j'avais. A l'adolescence, j'ai rencontré un jeune homme. Je l'avais déjà remarqué parce que c'était le garçon populaire du lycée. Toutes les filles étaient amoureuses de lui, tous les garçons étaient jaloux de lui. Je pensais qu'il ne s'apercevrait même pas que j'existais. Pourtant, un jour, il m'a adressé la parole. C'est surement l'un des plus beaux jour de ma vie. Ce jour-là, je suis tombée raide dingue de lui. J'étais pourtant sûre qu'il n'allait pas m'aimer. Nous étions trop différent. Il était populaire, moi j'étais timide. J'avais encore une fois tord. Nous sommes sortis ensemble très longtemps. J'étais sure que c'était l'homme de ma vie. J'avais raison de croire en l'amour. Soudain, c'était le choc. C'était peut-être la journée la plus noire de toute mon existence. On m'avait proposé de faire une tournée alors qu'on n'avait même pas pensé à lui, il l'avait très mal pris. Il m'a même dit que si je partais faire cette tournée, c'était fini entre nous. Je suis partie .. Mais pas pour faire cette tournée. En effet, ce jour-là, j'avais aussi appris que j'allais avoir un bébé. Je m'apprêtais à le lui dire quand il m'a dit cela. J'étais sous le choc. Je suis partie à Los Angeles avec ma soeur. Là-bas, j'ai avorté. Je n'arriverais jmais à me le pardonner. Je sais que j'aurais du garder le bébé. Je ne suis pas retournée à New York parce que ça me faisait trop mal. A Los Angeles, j'ai eu la chance d'enregistrer quelques chansons. Je suis un peu connue là-bas mais la célébrité ne m'intéresse pas. Plus rien ne m'intéresse maintenant que je suis loin de lui et que j'ai perdu mon bébé. Une fois que j'ai réalisé qu'en fait, il me manquait terriblement. Je suis retournée à New York mais Austin ne veut plus me revoir, il croit que j'ai fait cette tournée. Je suis assez choquée, moi qui pensais qu'il avait confiance en moi ! Qu'il me connaissait ! Je ne lui aurais jamais fait ça.je voulait énorméméent le revoir pour tout lui raconter Malgré ça, j'essaie de redevenir amie avec lui mais il refuse de me voir.Jéespère rencontrer mon amour un de ses jours.
Voilà, je vous ai tout raconté. N'est-elle pas belle ma vie ?


« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Taylor Swift
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? ...car j'aime,c'est tout!
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X ] Non

    ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! 54957530

    Prénom / Pseudo : Oumaima-Dark Princess et Rock Princess
    Ton âge : 15 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? ... Design:je n'aime pas trop - Joli - Exellent - euh je ne sais pas,je viens d'arriver - Je ne sais pas non plus - Aucune idée ...
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Le contexte
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 4/7
    Multicomptes :non
    As-tu signé le règlement ? ...pas encore
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Cassidy P.Alonso le Jeu 15 Juil 2010 - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!   ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:16

Bienvenue sur Amazing People.

Merci de ton inscription, j'espère que que tu t'amuseras bien parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite pas.

Moi j'opterai pour Taylor Swift Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!   ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:31

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!   ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:45

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!   ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:07

Bienvenue Miss!!
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous xP
Taylor S. (L) x)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!   ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:25

Il me semble que tu as fini ta présentation. Je te valide dès que tu auras mit tes images et ton avatar ainsi que chosit ta confrérie https://amazing-people.forumactif.org/introduction-rules-f1/les-confreries-t3.htm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!   ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:17

Pour les confrérie:Alpha Zeta
Et je met les images tout de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!   ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:19

D'accord Miss, Je dit vive les Alpha Zéta Hihi.... Very Happy

Donc tu es validée, je te mets dans ton groupe dès les images mise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!   ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:19

voilà les images sont déjà en place Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!   ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:52

Bienvenue Belle demoiselle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!   ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:33

Merci beau gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!   ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady and Butler [ Forum inactif, a supprimer]
» KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-