-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un noël où il neige des coeurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Un noël où il neige des coeurs ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Un noël où il neige des coeurs ! Empty
27122012
MessageUn noël où il neige des coeurs !

Cupidon aurait il pris la place du père-noël ?

Un noël où il neige des coeurs ! Tumblr_lswmihCG471r3je7lo1_500_large

Je sais les amis, que je vous ai terriblement manqué. Mais comme vous tous, j'ai une vie donc j'ai laissé mon merveilleux site de côté. Heureusement pour vous et pour votre plus grand bonheur, je suis de retour avec de nouveaux articles.
Tout d'abord, je souhaite un joyeux noël à chacun d'entre vous. Oui, j'ai un peu de retard, mais vaut mieux tard que jamais n'est ce pas. Et j'ai également un petit cadeau pour vous.


L'Amour toujours et encore ...

Commençons par dire; FÉLICITATIONS à Logan et Leana pour le renouvellement de leur voeux face à tout leur proche et leurs enfants le lundi 17 décembre 2012. Beaucoup de bonheur à vous deux, sauf que maintenant je sens que vous serez l'un de ses petits couples ennuyant qui ne fait rien d'intéressant. Mais V.I.P aux oubliettes ?

Poursuivons sur une amitié qui n'en était pas une. Bélinda Donovan avoue enfin l'amour qu'elle porte pour son meilleur ami Jordan McCoy. Les deux meilleurs amis sont à présent en couple. Mais pour combien de temps ? N'empêche, il leur a fallu du temps pour se rendre compte qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre depuis des années.

Notre peste national à apparemment trouver un nouveau larbin. Vous ne voyez pas de qui je veux parler ? Vous en être certains ? Eh bien je parle de Wendy Lynn et de Luke Branner. Ces deux-là se sont rencontrés à la soirée d'Halloween et on dirait bien, qu'ils ont eu le coup de foudre. Ils sortent depuis peu ensemble. On sait tous, que les relations stables ne sont pas pour Wendy et que Luke est plutôt du genre eux coincé. Donc je ne donne pas cher de leur avenir à deux.
En Couple ou non ?

Il y a des duos qui sont souvent aperçus ensemble, mais que se passe-t-il ?

Commençons par le plus flagrant, Mickael Mester et Sanaa Keagan c'est deux là toujours coller ensemble malgré le mal qu'ils se font à chaque fois. D'après leur dire, ils ne sont pas en couple, mais se comportent comme tel, si vous voulez mon avis, ils ne vont pas tardé à remettre le couvercle une nouvelle fois officielle ! Cette fois combien de mois, ça va tenir avant que l'un d'être vous trompe l'autre ? La première fois que vous êtes sortis ensemble après quasiment deux ans, Mickael est partie ailleurs. La deuxième fois après six mois ensemble et trois mois de mariage, c'est Sanaa qui en a eu assez. Je vous suis avec beaucoup d'attention.

Ruby-Lys Turner, c'est la nouvelle Don Juan de Los Angeles. Apparemment, elle collectionnerait les hommes. On la voit souvent flirter, sortir, rire, s'amusait avec beaucoup d'hommes, mais trois en particulier. Le premier Matthew Rider avec qui elle a un passé assez mouvementer, mais ce dernier à une nouvelle copine -ce serait-il mis de nouveau avec Alessia ?- Cependant, ça ne les empêche pas de rester aussi proche que quand Matthew célibataire.

Le second homme, Mike Khan Ang qui aurait racheter la boite de mannequinat dans laquelle travaille Ruby simplement pour pouvoir la voir, un peu comme il voulait. On les voit certain soir ensemble que se passe-t-il entre eux ?

Puis le dernier Jean-Sebastien Lessard après quatre ans d'absence, le meilleur ami, voir plus si j'en crois mes yeux, revient et s'installe chez elle. Connaissant Ruby les nuits, vous ne faites que dormir tous les deux.

Ma petite Don Juan ENFIN une personne digne d'intérêt et merci de mettre un peu de piment et de mystère dans mes articles ...

Depuis Noël on a des nouveautés de dernières minutes :

Deux couples qui se cachaient depuis un moment se sont dévoilés : Matthex Rider et Alessia Hallinger ainsi que Ruby Turner et Mike Khan Ang

Alessia a aussi découvert que Ruby était l'ex petite amie de Matthew donc son premier amour. Il y a de l'eau dans le gaz entre la blonde et la brune encore plus qu'auparavant.

QUE DES AFFAIRES A SUIVRE DE TRÈS PRES ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un noël où il neige des coeurs ! :: Commentaires

avatar
Re: Un noël où il neige des coeurs !
Message Jeu 27 Déc 2012 - 20:11 par Invité
De quel droit tu te permets de me juger ? Occupe toi de tes affaires sale fouine !
Matthew A. Rider
Re: Un noël où il neige des coeurs !
Message Jeu 27 Déc 2012 - 20:22 par Matthew A. Rider
Je fais ce que je veux et mon prénom s'écrit Matthew et pas Matthex ma petite Heartless
avatar
Re: Un noël où il neige des coeurs !
Message Jeu 27 Déc 2012 - 20:35 par Invité
Et ainsi? Depuis quand être coincé est synonyme de mauvaise relation amoureuse? Va faire gober tes salades à d'autres, sale peste!
Sanaa J. Keagan
Re: Un noël où il neige des coeurs !
Message Jeu 27 Déc 2012 - 21:04 par Sanaa J. Keagan
Mickael et moi on ne s'est pas fait que du mal, la majorité du temps on était bien ensemble. Et c'est quand que tu te décideras a arrêté de raconter des conneries.
avatar
Re: Un noël où il neige des coeurs !
Message Jeu 27 Déc 2012 - 21:46 par Invité
De quel drois tu te permet de parler de ma soeur ainsi !
avatar
Re: Un noël où il neige des coeurs !
Message Ven 28 Déc 2012 - 14:19 par Invité
Ahahaha tu as oublier un couple c'est que tu n'est pas si douer que ca !!
avatar
Re: Un noël où il neige des coeurs !
Message Sam 29 Déc 2012 - 15:41 par Invité
Et l'amour, l'amour, c'est beau Very Happy
Ruby-Lys A. Turner
Re: Un noël où il neige des coeurs !
Message Dim 30 Déc 2012 - 22:28 par Ruby-Lys A. Turner
Moi ? Don Juan ? Quel honneur, mais je ne suis pas aussi libertine que lui Razz Mais je suis ravie du surnom tout de même malgré tes inventions parce que je ne sors qu'avec Mike et que les deux autres ne sont que de simples amis rien de plus.
avatar
Re: Un noël où il neige des coeurs !
Message Jeu 3 Jan 2013 - 14:44 par Invité
Merci Chelsea Very Happy Mais ne t'inquiète pas, cette Heartless ne perd rien pour attendre !
avatar
Re: Un noël où il neige des coeurs !
Message Sam 5 Jan 2013 - 21:29 par Invité
C'est ce que j'appelle faire d'une pierre deux coups... sans rancune.
Ruby-Lys A. Turner
Re: Un noël où il neige des coeurs !
Message Sam 12 Jan 2013 - 0:32 par Ruby-Lys A. Turner
Don Juan rien que ça ?! C'est loin d'être le cas, tu me surestimes Heartless.

Matthex ça fait un petit côté gaulois, genre Atérix Smile
Re: Un noël où il neige des coeurs !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Un noël où il neige des coeurs !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des coeurs et des papillons ...
» C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1
» Ce n'est pas le printemps et pourtant il y a des petits coeurs dans l'air ...
» Dylanne Lewis ♥ Sans coeurs nous serions que des machines ...♥
» CRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise ! Un couple, des coeurs ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un noël où il neige des coeurs ! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: