-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un noël où il neige des coeurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Un noël où il neige des coeurs ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Un noël où il neige des coeurs ! Empty
27122012
MessageUn noël où il neige des coeurs !

Cupidon aurait il pris la place du père-noël ?

Un noël où il neige des coeurs ! Tumblr_lswmihCG471r3je7lo1_500_large

Je sais les amis, que je vous ai terriblement manqué. Mais comme vous tous, j'ai une vie donc j'ai laissé mon merveilleux site de côté. Heureusement pour vous et pour votre plus grand bonheur, je suis de retour avec de nouveaux articles.
Tout d'abord, je souhaite un joyeux noël à chacun d'entre vous. Oui, j'ai un peu de retard, mais vaut mieux tard que jamais n'est ce pas. Et j'ai également un petit cadeau pour vous.


L'Amour toujours et encore ...

Commençons par dire; FÉLICITATIONS à Logan et Leana pour le renouvellement de leur voeux face à tout leur proche et leurs enfants le lundi 17 décembre 2012. Beaucoup de bonheur à vous deux, sauf que maintenant je sens que vous serez l'un de ses petits couples ennuyant qui ne fait rien d'intéressant. Mais V.I.P aux oubliettes ?