-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madison! Ici Luke qui te parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Madison! Ici Luke qui te parle Empty
MessageSujet: Madison! Ici Luke qui te parle   Madison! Ici Luke qui te parle EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:48

Salut salut!

Déja, re-bienvenue dans ce monde fou qu'est Ama

Je me présente, Luke ton parrain. Ce sujet ne sera qu'entre toi et moi exclusivement, personne d'autre ne viendra nous déranger Razz . Donc si tu as la moindre question, même si tu sens qu'elles sont inutiles, surtout n'hésites pas j'y répondrais avec plaisir Very Happy Je suis là pour t'aider à t'intégrer, car ce n'est pas toujours facile de s'intégrer dans un forum, surtout quand des gens se connaissent bien, j'en ai fait l'expérience! Surtout, n'hésites pas à demander aux gens un lien ou un topic pour RP, ils sont généralement toujours prêt à avoir un nouveau lien. Voila, je pense que j'ai fini. J'espère que je pourrais t'être utile briquet

1er petit conseil : Facebook peut t'aider pour le forum. Ce n'est pas obligatoire, mais la plupart des personnages ont un compte facebook et résume très bien leur situation actuelle, qui peut t'éviter de lire un sujet (ou même plusieurs pour certains duos qui font plusieurs sujets à la fois, ce qui peut être dur à suivre quelques fois.) Smile

Zoubi à toi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison! Ici Luke qui te parle Empty
MessageSujet: Re: Madison! Ici Luke qui te parle   Madison! Ici Luke qui te parle EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:56

Et bien merci beaucoup Madison! Ici Luke qui te parle 2430355495 , et si je comprend bien même les perso' on un Facebook où c'est les personne qui joue le perso' qui ont un FB ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison! Ici Luke qui te parle Empty
MessageSujet: Re: Madison! Ici Luke qui te parle   Madison! Ici Luke qui te parle EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:50

Nan nan, c'est bien les personnages eux même qui ont un compte facebook Wink Donc si tu le désires, créée un compte, signales le dans ce sujet FACEBOOK où tu as toutes les informations nécessaires, pour que les autres personnages puissent ajouter ton compte, et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison! Ici Luke qui te parle Empty
MessageSujet: Re: Madison! Ici Luke qui te parle   Madison! Ici Luke qui te parle EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:05

EINNN J'ADORE L'IDÉE ! C'est sur que je vais m'en créé un! :omg:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison! Ici Luke qui te parle Empty
MessageSujet: Re: Madison! Ici Luke qui te parle   Madison! Ici Luke qui te parle EmptySam 5 Jan 2013 - 20:29

Surtout, si tu as d'autres questions, n'hésites pas :colonne:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Madison! Ici Luke qui te parle Empty
MessageSujet: Re: Madison! Ici Luke qui te parle   Madison! Ici Luke qui te parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madison! Ici Luke qui te parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BMD - Parle mon petit parle ;)
» Topic of Madison <3
» Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )
» Ah l'amour... [Nadège & Luke]
» Tu l'as pas vu venir celle là? [J-S & Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Madison! Ici Luke qui te parle 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Parrainage-