Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ah l'amour... [Nadège & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Ah l'amour... [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Ah l'amour... [Nadège & Luke]   Ah l'amour... [Nadège & Luke] EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:03

Ah l'amour... [Nadège & Luke] Tumblr_m2hdrrZgIT1r7t5zzo1_500
Ainsi, Cupidon t'as touché!

    Certaines choses étaient un peu compliquées à gérer en ce moment. Luke reprenait le cours normal de sa vie, revoir les gens et leur raconter qu'il avait retrouvé la mémoire n'avait pas été de tout repos, d'autant plus qu'il avait souvent une grande question qu'on lui posait à propos de Wendy. Wendy était un peu perdue en ce moment. Luke le constatait, mais faisait de son mieux pour l'aider un maximum, après tout, à cet instant précis, l'accident qu'ils avaient eu était plus préjudiciable à sa petite copine qu'à lui même désormais. Il intériorisait tout, et priait pour que Wendy décide un jour de ne plus jouer la martyre et de faire un effort pour essayer de marcher à nouveau. Heureusement que Logan était là pour la secouer, car le beau blond n'en était pas réellement capable, il se sentait coupable de cette situation. Malgré cela, il était heureux, le fauteuil dans lequel se trouvait Wendy ne l'empechait en rien de l'aimer comme personne et de passer de bons moments avec elle.
    Le centre commercial était bondé, et Luke se reprochait de ne pas l'avoir fait plus tôt... Acheter le cadeau qu'il allait offrir à sa belle pour son anniversaire, il aurait dû l'acheter plus tôt, mais il préférait la voir elle, c'était un choix comme un autre. Il avait fait plusieurs boutique et avait finit par lui acheter du parfum, mais également un bracelet en argent tréssé, le jeune Branner avait eu le coup de coeur sur ce bijou. Avant de repartir, il passa au Starbucks, histoire de se reposer et boire un chocolat et un donut tranquillement. Il commanda, paya puis avant de partir s'asseoir, croisa un visage qu'il connaissait par coeur. "Tiens, Mlle Adame!" Il souria, il était content de la voir. Il avait passé beaucoup de temps avec Wendy ces derniers temps, négligeant un peu tous le reste, dont Nadège. "Ca me fais plaisir de te voir!" Il lui fit un bisou sur la joue en signe de salut, et continua "Tu as le temps de t'asseoir avec moi quelques minutes?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ah l'amour... [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour... [Nadège & Luke]   Ah l'amour... [Nadège & Luke] EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:15

Spoiler:

J'avais décidé de sortir un peu de chez moi, de mes dossiers, de mes voyages et de tout ce qui m'empêchait jusqu'ici d'aller autre part et de me détendre. La détente : grand mot pour moi qui ne cessait jamais de bosser même mentalement. L'hiver s'approchait petit à petit, c'est pour ça que j'ai sortis le manteau, le bonnet et l'écharpe. Marchant à travers la rue, je me demande bien où est-ce que je pourrais aller : dans un magasin ? Dans le parc ? En regardant face à moi, en ne baissant pas la tête, je remarque une personne en train de mendier, et je ne peux m'empêcher de lui donner ce que j'ai sur moi : une pièce, et puis je m'en vais. Et je me retrouve devant le Starbucks du coin.

- Allons y.

Je ne voulais pas vraiment croiser quelqu'un que je connaissais, mais je voulais juste me détendre avec un bon chocolat chaud : qui sait, peut être que je prendrais un cookie à la noisette aussi.. Je pousse donc la porte et je frictionne mes mains entre elle pour chasser le froid. Dans la queue, je dois me faire violence pour ne pas partir et rentrer chez moi. Et puis viens le moment où c'est mon tour.

- Bonjour, un chocolat chaud et un cookie noisette s'il vous plait.. Par carte.. Merci, au revoir.

Et je me retourne ma commande dans les mains, et puis je vois une table près de la fenêtre et je vais m'assoir. Retirant mon manteau, le posant sur le dossier de la chaise, je finis par poser mes deux mains contre le gobelet chaud de chocolat, et je regarde au dehors, sans vraiment savoir ce que je regarde. Je sens des lèvres sur ma joue, et je sursaute avant de m'apercevoir que ce n'est que Luky. Il s'asseyait face à moi et je lui souris doucement.

- Bien sûr, c'est mon jour de repos. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ah l'amour... [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour... [Nadège & Luke]   Ah l'amour... [Nadège & Luke] EmptySam 9 Nov 2013 - 14:54

    Nadège avait été pas mal occupée ces derniers temps, du moins c'était ce que Luke en avait déduis. Il communiquait pas mal avec elle en temps normal, et essayait de la voir un peu parce qu'elle était quelqu'un qu'il appréciait beaucoup, et il se sentait très proche d'elle. Mais l'emploi du temps de Nadège, plus celui du beau blond, qui consistait clairement à rester le plus possible avec celle qu'il aimait, n'arrangeait en rien la situation. Les temps étaient dur pour Luke et Wendy, mais il était très heureux de voir qu'il en était tout autrement pour la blondinette. Cependant, il aurait pu le prévoir des semaines à l'avance, ca crevait les yeux que Mickeal et Nadège allait finir ensemble, aussi évident que pour Wendy et Luke au tout début, il fallait juste le temps de prendre conscience de ses sentiments.
    Il était heureux de la croiser au Starbucks, mais semblait très nettement ailleurs. Il en fut surpris, parce qu'elle était toujours pleine de peps et souriante, ce qui inquiéta un peu le beau blond. Après l'avoir entendu, il s'assit en face d'elle, ne cessant de l'observer pour voir la tête qu'elle faisait. Il la fixa, et finit par décrocher un mot "Tu es sur que ca va Nadège?" Il connaissait déja la réponse, mais il fallait bien lui demander, elle semblait vraiment suspecte. "Je t'ai connais beaucoup plus enthousiaste à la vie que ca! Tu sembles un peu... ailleurs." Mais bon, de toute facon ce n'était pas le sujet premier qu'il voulait abordé avec elle, il voulait surtout lui parler de Mickeal. "Mais bon c'est pas grave! J'ai appris que tu avais trouvé le grand amour!" Dit il en souriant, il était vraiment content pour elle. "Ca se passe bien avec Mickeal?" Il lui fit un sourire, en attendant sa réponse, mais redouta de la voir lui retourner la question au sujet de Wendy, il en devint presqu'anxieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ah l'amour... [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour... [Nadège & Luke]   Ah l'amour... [Nadège & Luke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah l'amour... [Nadège & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]
» Les RP de Nadège.
» Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège]
» [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}
» Et c'est partit pour se bourrer la gueule ! ♦ Théodore&Nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ah l'amour... [Nadège & Luke] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-