-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]   Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:10


Nadège & Luke
C

es derniers jours s'étaient succéder à une vitesse folle. Depuis qu'il avait retrouvé la mémoire, Luke voyait le temps passer plus vite. Il ne se décrochait plus de Wendy, savoir qu'il avait passé 3 mois en passant que c'était une parfaite inconnue ne lui plaisait pas, et voulait rattrapé tout ce temps perdu. Aujourd'hui, il faisait beau. Ca faisait longtemps que le beau blond n'avait pas profiter de la plage et il comptait bien remédier à ca. Il voulait mettre le dernier trimestre entre parenthéses, voir carrément tenter de l'oublier, car elle reflètait un retour dans le temps qu'il n'appréciait pas. Etre distant, seul continuellement et s'inquiter, c'était avant, maintenant, il était quelqu'un de meilleur. Le seul hic à cette sortie, c'était le sable. Evidemment, il ne facilitait pas la vie à Wendy qui était en fauteuil roulant, mais elle avait insistait pour que Luke y aille sans elle. Il s'était dit qu'il irait la voir après, et qu'il lui rapporterait un seau de sable pour lui faire plaisir et faire comme si elle était aller à la plage.
Maillot de bain, serviettes, tongs et crème solaire. Il n'avait besoin de rien d'autre. Une fois à la plage, il sillonnait le sable en quête d'une place vacante pour que le jeune Branner puisse s'y installer. Il regardait les gens en souriant, et marchait péniblement dans le sable. Il trouva une place, non loin d'une jeune femme qui était seule, et déja allongé sur le sable. Il s'installa et la regarda. Sa tête lui disait quelque chose. Sa mémoire était revenu, mais il avait encore beaucoup de ratés. Il avait encore des difficultés à remettre un nom sur un visage, même s'il savait qu'il connaissait la personne. Il s'arreta deux secondes, puis s'avanca en faisant de l'ombre à la jeune femme. "Vous, je vous connais, j'en suis sur!" Ce n'était pas une question, mais une affirmation.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]   Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:44

Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] 229227tumblrinlinemk4hc3s4bc1qz4rgp

'' Mais je te connais toi ! '' {Nadège&Luke}

Depuis que j'étais arrivée ici, je n'avais pas pris une seule seconde pour aller à la plage. Alors aujourd'hui, j'avais décidé de me faire plaisir et par conséquent, j'avais pris ma crème et mes fesses, et je m'étais bougée jusque la plage. J'avais trouvé un bon coin et maintenant, j'étais allongée tranquillement sans personnes autour de moi. Les yeux fermés, j'avais la tête vers le soleil : j'étais en maillot de bain blanc, et ne m'étais pas encore baignée. A vrai dire, j'attendais de prendre un peu de couleurs, même si je savais que depuis petite, je n'avais jamais bronzé. L'espoir fait vivre comme on dit hein ! Je souris puis quelqu'un me fit de l'ombre. Lorsque j'ouvris les yeux, le visage de Luke fut devant moi et un grand sourire s'étira sur mes lèvres.

- LUKY !

Je le tirais vers moi, le faisant tomber à la renverse sur mon corps. Je sentis qu'il ne s'appuyait pas sur moi, alors je le serrais fort contre moi : ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu dis donc, et il m'avait sérieusement manqué le petit ! Je fermais les yeux en embrassant sa joue. Quel bien fou ! Je m'écartais un peu pour le regarder.

- Cela fait trop longtemps ! Tes câlins manquaient à l'appel !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]   Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:13


Nadège & Luke
C

a pouvait paraitre agacant pour les gens, mais Luke semblait comme irradier de bonheur. Il souriait à tous va, disait bonjour à n'importe qui, il semblait respirer la joie de vivre. La plage lui avait tellement manquer. La dernière fois qu'il y avait été, c'était à Cancun, et ca n'avait pas été très glorieux même s'il avait "revu" une ancienne connaissance dont il ne se souvenait plus. Aujourd'hui, il comptait bien en profiter un maximum.
C'était plein d'enthousiasme qu'il s'était dirigé vers la plage, l'idée de faire quelque chose de simple lui plaisait. C'est pour cela qu'il marchait inlassablement dans le sable, il voulait trouver une simple place sans déranger personne, et il trouva un coin ou le blondinet pouvait y loger sa serviette et s'y étaler convenablement sans déranger les plagistes alentour. Enlevant son tee shirt et déroulant sa serviette, la belle blonde non loin de lui, lui rappelait quelqu'un à coup sur, il voulu en avoir le coeur net. Sa réaction disait tout en même temps, ce surnom était réservé qu'à quelques personnes qu'il appréciait particulièrement. La complicité qu'il avait avec elle fut marquante, car une fois sur elle, elle l'enlaca amicalement, ce qu'il ne manqua pas de lui rendre. Il souria à la remarque de la demoiselle. "Disons que j'ai eu tendance... à oublier que j'avais signer un contrat "calins" à long terme avec toi!" Dit-il en riant légèrement. Il se releva pour s'asseoir et la regarder avec attention. Encore une fois, la mémoire défaillait un peu, le prénom ne lui revenait pas, alors que le beau blond savait très bien qui elle était. "Je... Tu peux juste me rappeler ton prénom?" Dit-il d'un air embarassé. "C'est pas contre toi, mais... j'ai encore un peu de mal avec les prénoms, même si je me souviens parfaitement de toi."

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]   Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:43

Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] 810886tumblrinlinemk4hc3s4bc1qz4rgp

Mais je te connais toi ! {Luke&Nadège}

J'explosais de rire en l'entendant : contrat câlins ? Sans oublier le contrat bisous ! Le contrat je suis ton meilleur ami et je serais toujours là pour toi ! Il a trop de contrat avec moi. Il s'en sortira jamais avec tout ce que j'ai avec lui. Je secouais la tête et fermais les yeux en sentant son câlin. Je me reculais un peu et le lâchais, puis je tournais la tête vers lui en souriant.


- Tu as signé énormément de contrat avec moi !

Je riais alors, légèrement. Et le regardais en embrassant son nez. J'avais entendu parlé de sa perte de mémoire mais je ne me doutais pas que ça est été si loin. Je plissais les yeux, puis me pinçais les lèvres avant de sourire encore. Parce que ce n'était pas si grave.

- Je suis Nadège ! Et tu es mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]   Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:19


Nadège & Luke
E

ntendre son nom sonnait comme une évidence. Ca pouvait sembler tellement bête, mais savoir le prénom de quelqu'un apportait beaucoup en fin de compte. Luke venait de s'en rendre compte, se rappeler de Nadège, de son prénom, faisait d'elle quelque chose de concret, le signe qu'il était vraiment lié à elle. Il souriait, car même s'il ne se souvenait plus de son prénom, revoir son visage faisait déferler une vague de souvenirs. Des souvenirs... ca le rassurait de sentir ce flot d'images passé en boucles dans sa tête, cela signifiait qu'il était vraiment lui. Il ria à la remarque de son amie "Ca je m'en souviens, j'ai eu mal à la main pendant trois jours à cause de toi tellement j'ai signé de chose." C'était une image bien sur, mais autant rester dans la plaisanterie jusqu'au bout.
C'était un peu déroutant pour le blondinet. A chaque fois qu'il redemandait le nom d'une personne qu'il connaissait, il voyait le visage de cette personne se raidir, comme si elle ne comprenait pas la situation. L'accident qu'il avait eu avait fait le tour de UCLA en moins d'une journée, tous ses amis savaient ce qui lui était arrivé, mais beaucoup semblait ne pas comprendre pourquoi il ressentait le besoin de leur demander leur prénom. Il eu une réaction assez étrange, mais les pulsions ne peuvent pas être controlé. "Je sais très bien qui tu es! J'ai juste eu..." Il n'était pas vexé, il ne comprenait même pas pourquoi il lui avait dit ca. Il se mit à sourire, puis décida d'enchainer. "Je me souviens de toi, Miss Adame. Celle qui ne tiens pas en équilibre au beau milieu d'un parc. C'était pas très beau à voir" Dit-il en plaisantant. Le beau blond savait qu'il avait trois mois à rattraper, il allait en profiter maintenant qu'il était avec elle. "Alors racontes moi tout! J'ai raté trois mois de confidence et d'histoire bizarres, faut que je me fasse pardonner, même si on en a pour une semaine." Dit-il en essayant de s'asseoir le plus confortablement possible et en la regardant en souriant." [/color]

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]   Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:19

Lorsqu'il se mit bien, je posais ma tête sur ses cuisses, prenant sa main dans la mienne, entremêlant mes doigts aux siens. Il m'avait manqué, réellement : ne plus parler avec lui, ne plus avoir ces contacts étaient vraiment durs. Surtout en ce moment, ça n'allait pas fort : je ne me nourrissais plus, donc j'avais maigris, je dormais pas vraiment, et voilà quoi, je faisais peur à voir. Je jouais avec les doigts de mon amis tandis que je me demandais comment j'allais aborder les choses. Je levais les yeux vers lui et plongeais mon regard dans le sien, une moue un peu triste sur le visage.

- Cela ne va pas fort en ce moment.

Commençons par la base hein. Je devais lui dire quoi ? Qu'en ce moment c'était période où je me sentais la plus mal, en plus j'étais paumée au niveau de mes sentiments parce que j'étais paralysée par mes peurs de l'échec ? Je devais commencer par le fait que ma famille me manquait, que j'étais faible, et que j'avais besoin de me ressourcer pour ne plus penser à rien ? Je ne savais pas par quoi commencer. Je fermais les yeux, toujours ma moue sur le visage, et je serrais sa main dans la mienne.

- Je suis assez perdue en ce moment. C'est compliquée dans ma vie donc .. J'ai tendance à me laisser aller comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]   Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:41


Nadège & Luke
E

t voila, comme avant! Elle reprenait les bonnes vieilles habitudes. Luke avait tendances à l'oublier. Il se focalisait sur lui, sur ce qu'il ressentait, sur ce qui lui était arrivé à lui, sans penser une secondes à ce que les autres avaient pu ressentir. Ca avait été le cas pour Wendy. Il s'était lamenté sur son sort pendant tellement longtemps, qu'il avait amèrement regretté de ne pas avoir pensé à elle, à ce qu'elle avait pu ressentir. Ca lui sautait à la figure à chaque fois, et ca lui permettait de voir qu'il évoluait en quelque sorte.
Luke s'était assis assez confortablement pour rester dans cette position un bon moment, et les réflexes de Nadège n'avait pas changé. Elle s'était immédiatement allongé pour mettre sa tête sur les cuisses du beau blond. On aurait dit qu'elle était chez le psy, ce qui amusait beaucoup le jeune Branner. Il laissa échapper un rire discret devant ce qu'il voyait, puis il vit le regard de Nadège, et sa moue disait tout à la fois. Il écoutait les paroles de la belle blonde en levant les yeux aux ciels. Dans le genre mélo dramatique, Nadège savait y faire. "Ouais, c'est pas très beau à voir. Alors je te laisse pendant 3 mois et t'en profites pour dégringoler? La vie est toujours compliquée ma belle, j'en est fais l'expérience plus d'une fois... Le tout est de savoir se relevé pour avancer." Il la regardait, regardait la main de Nadège dans la sienne, et souria. Wendy aurait pu être jalouse en voyant ca. "Tu veux que je joue le sauveur? Ca serait pas la première fois!" Dit-il en riant et en passant un de ses doigts sur le bout de son nez. "Va d'abord au plus important, quelle est le problème number one? Une fois qu'on aura trouvé la solution, on passera au suivant." Dit-il en lui faisant un grand sourire qu'il voulait rassurant.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]   Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:59

Je souris en le voyant passer un de ses doigts sur mon nez. Je riais un peu puis baissais le regard vers nos mains. Je finis par retirer ma main de la sienne, mais je la gardais, jouant avec ses doigts, comme une enfant. Par quoi allais-je commencer ? Je posais sa main sur mon ventre en réfléchissant. Bon bon.. Voyons voir : je ne pouvais pas lui dire pourquoi j'allais mal à la base, donc je n'allais pas lui en parler. Maintenant, ne restait plus que ...

- Je suis paumée niveau sentiment pour un ami de longue date. Rassure toi, ce n'est pas toi, toi t'es juste ... Lucky !

Je souris grandement puis riais et me redressais pour poser mes lèvres sur sa mâchoire. Puis me reposais doucement. Je le regardais : allais-je en dire plus ? Ou pas ? Je pense que ça n'allait pas l'aider tout ça.. Je soupirais alors et repris sa main dans la mienne, comme si le fait d'entremêler mes doigts aux siens allait m'aider à prendre courage.

- J'ai revus un ami d'enfance il y a quelques temps. On s'entend super bien. On a fait un jeu avec pleins de gens. Action vérité. Et à un moment on s'est embrassés. Plusieurs fois. Et je peux pas dire que ça ne m'a rien fais car quand il parle de son ex, ça me fait mal, et j'ai qu'une envie c'est de lui dire d'arrêter. Seulement, c'est mon ami, alors je suis obligée de l'écouter. Mais je ne suis pas sûre de l'aimer parce que tout les autres mecs .. Enfin tu sais bien .. Ils ont tous voulus aller trop vite. Et ça me fait peur. Tout me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]   Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] EmptySam 29 Juin 2013 - 1:11


Nadège & Luke
N

adège avait raison, elle semblait réellement paumée. Luke avait appris à la laisser faire, elle s'occupait l'esprit en parlant, elle jouait avec les mains du beau blond, comme si cela l'aidait à parler de ce qu'il n'allait pas. La vie était compliquée, Luke l'avait appris constamment. Elle est injuste, et frappe au moment où te te sent le mieux. C'est ce qui était arrivé avec ses parents, c'est ce qui était arrivé aussi avec Wendy. Il redoutait qu'un autre coup du destin lui tombe dessus d'ici la fin de l'année, mais il préférait ne pas y penser. Il resta souriant à la réplique de son amie, même si secrètement il retenait son souffle. Heureusement, elle eu la bonne idée de lui dire que ce n'était pas lui, il s'affaissa comme signe de soulagement.
Nadège était vraiment à cran. Le flot de paroles qu'elle débita ensuite allait en être la preuve flagrante. Luke aurait bien voulu lui dire de respirer, mais il ne pu même pas en placer une. Elle était allé tellement vite qu'il n'avait pas réussi à tout comprendre. "Chut... Du calme. Respire un grand coup. T'affoler n'arrangeras pas la situation, je t'assures." Il compris qu'il n'avait pas tout compris car elle avait pris soin de ne mentionner aucun nom. Et ca rendait l'histoire vague et très floue. Il secoua la tête en souriant, les soirées Action vérité de L.A avait tendance à déraper genre à chaque fois, ca ne l'étonnait pas plus que ca. "Je te prendrais pour une idiote si tu n'avais pas peur. J'ai peur aussi, avec Wendy. C'est normal d'avoir peur, ca veut dire que tu es normale. Moi, j'ai peur que Wendy m'en veuille après ce qu'il s'est passé. Je l'ai traité comme une moins que rien pendant..." Il n'arrivait pas à le dire. "...Bref, et maintenant que je me souviens d'elle, je lui demandes de faire comme si rien ne s'était passé. J'ai peur qu'elle parte à cause de ca." Il laissa quelques secondes silence plané, puis enchaina. "Ce type là... si ca va trop vite, tu devrais lui dire, lui expliquer la situation... TA situation! Raconte lui ce que les autres ont fait, pour que lui ne fasse pas les mêmes erreurs. Moi je suis sur qu'il comprendra. Enfin, moi je comprendrais" Il lui souria, puis décida d'éclaircir un mystère. "Et comment il s'appelle cet ami de longue date?"

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]   Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] EmptySam 29 Juin 2013 - 1:53

Bon d'accord. J'avais été drôlement vite. C'était mon soucis quand j'allais pas bien et que je devais expliquer pourquoi. Je voulais sûrement que mon interlocuteur ne comprenne rien et lâche l'affaire. Mais avec Luke, ce n'était pas possible. Je fermais les yeux et respirais lentement tandis que je posais nos deux mains sur mon ventre. J'essayais de calmer mon coeur qui battait à la chamade lorsque j'évoquais ma situation avec Mickael. En l'écoutant, je rouvris les yeux pour le regarder. C'était complètement absurde de penser ça : quand on aime quelqu'un, c'est pour la vie. Pour toujours. Et si Wendy avait surmonté ça, et si elle n'était pas partie pendant, elle ne partirait sûrement pas une fois qu'il aurait retrouvé la mémoire. Je souriais en coin et tournais un peu la tête.

- Elle ne partira pas. Parce que t'es un type bien. Même très bien. Ce qui t'es arrivé n'était pas de ta faute, et je pense qu'elle l'a très bien compris puisqu'au jour d'aujourd'hui, elle n'est pas partie. Réfléchis, elle ne va pas attendre que tu retrouves la mémoire pour te laisser, au contraire, ça renforce son amour pour toi. Puis sinon, elle serait partie quand tu avais perdu ta mémoire hein.

Je souris et caressais sa joue doucement pour le rassurer. Il ne fallait surtout pas qu'il s'en fasse. De plus, je voyais bien qu'il avait encore du mal avec cet événement. Alors maintenant, il fallait qu'il aille de l'avant. Et qu'il n'y pense plus. Ou du moins moins quoi. Je l'écoutais et inspirais profondément, ne disant rien d'une part. Je me mordis la lèvre inférieure en posant mon regard sur nos mains, et sur sa main. Je m'étais mise à rejouer avec d'ailleurs, et là c'était plus signe d'anxiété hein.

- Il ne m'aime qu'en ami lui. Je peux pas lui en parler. Ça gâcherait tout entre nous. Je ne suis pas prête à faire une croix sur cette complicité qui nous lie. Et puis je t'ai dis : je ne suis même pas sûre de ressentir quelque chose pour lui. Si ça se trouve, c'est juste de l'amitié et rien de plus. Je ne veux pas me précipiter. Et tu me connais, je ne ferais pas le premier pas vers cette direction. En plus, il pense constamment à son ex et son nouveau copain. Je suis sûre qu'il a encore des sentiments pour elle alors non. Je ne peux pas débarquer dans la vie de Mickael et lui dire : '' Hey salut. Au fait, je ne suis pas sûre mais je crois que je t'aime. On s'appelle. '' ... Non je ne peux pas. Ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]   Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:05


Nadège & Luke
L'

amour avait la vie dure ces derniers temps. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Wendy, malheureuse pendant tois mois. Il ne s'en était rendu compte que trop tard, qu'elle était vraiment quelqu'un qui avait une grande part dans son coeur. Tous ce qu'il avait fait, c'était nier l'évidence et tout lui mettre sur le dos. Il se trouvait pathétique. Mais il la connaissait par coeur sa Wendy, elle trouverait les mots exacts pour ne pas le faire culpabiliser, elle était très forte pour ca. Il l'aimait vraiment, comme il n'avait jamais aimé personne. Le beau blond ne comprenait jamais comment elle avait fait pour percer ses défenses. Mais Nadège avait raison, jamais Wendy ne partirait. Elle était rester forte et présente pendant cette période, Luke n'avait aucun soucis à se faire.
"Je sais qu'elle restera. Mais c'est pour moi surtout. Tout le monde dis que Wendy est une sale garce qui a une mauvaise réputation, mais personne ne la connais et ne la voit comme moi je la vois. Mais je me connais moi, et j'ai l'impression que les rôles s'inversent aujourd'hui. Que le salop à la mauvaise réputation, c'est moi, et que c'est à Wendy d'engager une nouvelle bataille pour montrer que ce n'est pas vrai." Jouer les martyrs n'était pas quelque chose qu'il affectionnait, mais cette histoire le chamboulait tout particulièrement.
Ce qu'on pouvait dire, c'était que Nadège comme Luke semblait un peu perdus. C'était dans ses moments là qu'elle le faisait le plus rire. Elle avait des manies avec ses mains, avec sa tête, avec ses paroles, qui traduisait avec flagrance son anxiété. Il ne put s’empêcher de sourire et de rire, en secouant la tête et en la regardant. Sacrée Nadège! Luke avait pris l'habitude de la laisser jouer avec ses mains, sa tête et autre, c'était une manière de lui occupé l'esprit selon le jeune Branner. Il fut surpris d'apprendre que Mickeal était celui qui occupait le coeur de Nadège. Elle en doutait encore, mais il est quasiment sur que ses sentiments dépassaient de loin le simple stade de l'amitié. Même s'il ne le connaissait pas personnellement, il le connaissait à travers Sanaa. Et avec Sanaa, ca avait toujours été compliqué. "Je ne le connais pas vraiment, mais je connais bien son ex, Sanaa. Ca a toujours été compliqué entre eux, de nombreux mariages, de nombreuses ruptures, de nombreuses péripéties qui ne se comptent plus. Ils ont un lourd passé entre eux, et tu ne peux pas lui demander de passer à autre chose du jour au lendemain. Ne sois pas celle qui attend comme une idiote que le temps passe. Fais comme Jake, et sois la fille qui lui feras oublié Sanaa!" Il la regarda à nouveau, et souria. "On sait tout les deux que tu ne le vois pas comme simple ami. Seulement comme tu as peur que ce ne soit pas réciproque, tu te caches derrière ca. J'ai tourné autour de Wendy pendant un mois, et il nous as fallu une soirée mouvementé pour s'avouer qu'on s'aimait. J'en étais malade. N'attends pas trop longtemps, tu risques d'arriver trop tard et te retrouver à un être une simple amie, qui aura perdu sa chance car il aura trouva quelqu'un d'autres." Il laissait un peu de silence passer, le temps de laisser Nadège réflechir. "Tu sais, il y a plusieurs facons de montrer qu'on aime quelqu'un. Pas forcément par des mots, mais par des attentions, des sous entendus, et pleins d'autres choses encore. Je suis sûr que ta caboche est capable de trouver un moyen." Dit -il en lui touchant le bout du nez.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]   Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:56

- Et bien soulage la si tu te sens coupable, et fais son boulot à sa place. Tu verras, ce n'est pas si difficile que ça que d'être une femme.

Et j'ai ris. J'ai ris de ma connerie : franchement, j'étais vraiment une nunuche quand je m'y mettais. Je secouais doucement la tête et continuais de jouer frénétiquement avec sa main. Je ne sais pas c'était quoi ces espèces de TOC quand j'étais avec Luke et que j'angoissais, mais je devais vraiment passer pour une fille sans cervelle. Heureusement qu'il me connaissait, sinon je suis sûre qu'il aurait prit peur et qu'il se serrait barrer en courant. Tout comme Mickael quand il allait savoir pour mes sentiments. Je me déteste parfois : et je me dis que si j'étais née loin de lui, voir pas née du tout, ce serait sûrement plus simple. Remarque, si j'avais le cœur comme de la pierre, j'embrasserais tout les garçons de la terre. Mais j'ai le cœur comme du chewing-gum : limite tu me touches et je te colle. C'était irrésistiblement emmerdant comme situation. Je soupirais en l'entendant. Je savais tout ce qu'il me disait. Et ça me foutait encore plus mal vous voyez ? Je fermais les yeux et balançais très vite :

- J'ai passé deux semaines rien qu'avec lui, 24 heures sur 24. On a dormit ensemble, on est super proches du genre je te prends tout le temps dans mes bras, je te prends la main, je te fais pleins de bisous et tout. Comme toi et moi quoi. Et j'ai l'impression que ça lui suffis. Et puis ces baisers m'ont tellement perturbés. T'as raison, je crois que .. Et merde, je suis amoureuse Luky.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]   Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah l'amour... [Nadège & Luke]
» Désolé mais... On se connaît? [WENDY & LUKE]
» Lenny's Café Tu connais? || Sienna & Robin
» Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier
» TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mais je te connais toi! [Nadège & Luke] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-