Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:58

TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Tumblr_mga2dq8TCV1rkpfcgo1_250 TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Tumblr_mga2dq8TCV1rkpfcgo2_250

Enfin j'avais une soirée avec un beau jeune homme, je m'étais enfin fais draguer pour la première fois ici, un homme m'avais invité au Laser game, j'adorais ce genre d'endroit, j'étais comme une gamine, puis ça me permettais aussi de sortir. Me voilà donc vêtu d'un jean simple, chaussure plate, mais aussi d'un débardeur quelque peu décolleté puis un gilet. Mon sac en main, j'étais à l'endroit prévu, attendant l'homme. Dix minutes, vingt minutes, personne. Je voyais des groupes d'amis rentrer riant au éclat avec la joie de s'amuser. Mon cœur bâter extrêmement vite, je regardais autour de moi, toujours personne, je baissais mon regard soupirant, voilà un plan carotte digne de ce nom. Je passais une main dans mes cheveux, allant au bar alors pour me détendre et boire quelques choses avant de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:51

TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Tumblr_m2l0f1iDHJ1rtprjgo1_500

    Tyler, il aimait draguer. Quand il voyait une fille qui lui plaisait, il prenait les devant, en conquérant, et partait à la pêche aux filles. Aujourd'hui c'était un jour avec. Lors d'une ballade au centre commercial, une fille plus que ravissante avait oublier un sac plein de fringues, une aubaine pour le jeune Keagan. Il partit lui rendre et miracle, il avait entamer la conversation, ainsi que la partie de drague. La discussion avait coupé court, mais les deux avaient décidé de se retrouver au laser game le soir, histoire d'en apprendre un peu plus tout en s'amusant. Le beau brun était fin pret, il était même à l'heure. Il attendait encore et toujours, voila trente minutes que sa conquête du jour ne pointait pas le bout de son nez. Ca c'était une première, Tyler s'était fait posé un lapin. Pour bouder, il avait décidé de partir au bar, pour oublier ce désastre. Il prit un verre d'alcool bien fort, et remarqua une demoiselle à l'air bougon à coté de lui. Il tenta un regard, puis soupira avant de dire. "Vous aussi vous vous êtes fait poser un lapin?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:12

Je m'installais sur le tabouret, commandant un verre de vodka, je fixais en face de moi, remerciant le serveur une fois le verre en main, buvant une gorgé. Puis une voix masculine m'interpela, je regardais bêtement autour de moi cherchant à qui il parlait et je compris que c'était à moi, je souris nerveusement me mordant la lèvre. "Malheureusement oui, levons un verre à notre plan carotte." Dis-je avec un sourire amusé levant mon verre amusé, buvant une autre gorgé, piquant des cacahuètes qui était dans un pot.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:42

    Cette fille avait osé. Tyler l'avait mauvaise, c'était un échec cuisant et il n'aimait pas ca. Pour oublier cette défaite, il n'allait pas se priver pour boire et se prendre une cuite. Il tentera sa chance demain avec une autre fille. Cependant, il se demandait où il avait fait une erreur. Elle s'était payer sa tête en beauté celle là. Pour se consoler, il parlerait avec quelqu'un d'autres, une belle fille tant qu'à faire. Bien décider à boire, il était parti au bar et miracle, il était tombé sur une belle demoiselle qui semblait aussi démuni que lui. Il n'allait pas s'en priver, si l'autre débarquait, c'était tant pis pour elle, elle avait laissé filé sa chance. Il souria en entendant le toast porté par la belle brune, puis leva également son verre. " A notre plan carotte" répéta-t-il en levant son verre. Il bu une gorgée, regarda une fois de plus dans le vide et soupira. Il n'aimait pas se sentir comme ca, triste et vulnérable. Le premier lapin qu'on lui posait, il fallait bien que ca le mine un peu. "J'espère qu'il était moche votre rencart, comme ca vous n'aurez pas de regret."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:59

Je levais mon verre, le bel inconnu fit de même, nous trinquons à notre début de soirée désastreuse. Je bus une longue gorgé de mon verre, regardant aussi face à moi dans le vide. Ses paroles me firent sortir de mes pensés et même sourire. Je tourne la tête vers celui-ci grimaçant amusé lui disant. Horriblement laid... Ou pas. Je ricanais me mordant la lèvre regardant de nouveau face à moi, fonçant les sourcils trouvant une idée. Vous savez quoi, on va se le faire se renard, nous deux, j'ai jamais eu l'occasion de m'amuser ici. En fait, moi c'est Harmonie. Je lui souris le regardant, j'avais pas envie de passer une soirée à me morfondre et boire sans m'arrêter, je voulais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:36

    Tyler n'aimait pas montrer qu'en vérité il était vulnérable face aux femmes. Il aimait montrer qu'il savait jouer avec elles, qu'avec un beau sourire et un regard charmeur accompagné de quelques compliments bien placés, on peut arriver à quelque chose. Mais son lapin l'avait totalement destabilisé, et il montrait sa vulnérabilité en ayant cet air si desespéré. Pour essayer de remonter le moral de la belle jeune femme, il essaya de lui faire oublier son rencard en espérant qu'il soit moche. Il ne savait pas pourquoi il avait sorti ca, mais bon de toute facon, dans une quinzaine de minutes, il serait bourré et dirait des conneries cent fois pire. "Moi je peux vous dire que vous êtes vingt fois mieux, je ne regrettes rien" Dit-il d'un air grognon. C'est ensuite que la belle se présenta et parla avec motivation. Bof, de toute facon, Tyler n'avait plus rien à perdre ce soir. "Je suis partant. J'étais venu ici pour jouer, autant le faire." Dit-il en essayant de sourire un minimum. "Enchanté Harmonie, moi c'est Tyler." Continua-t-il en buvant une nouvelle gorgée et en levant son verre une nouvelle fois pour fêter sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptySam 9 Fév 2013 - 17:17

L'homme en face de moi, semblait très dragueur, il ne perdit pas de temps pour me complimenter, chose qui me gêne guère, j'aurais pu dire la même chose de lui, il était bien plus beau que mon renard précédent. Je rougis tout de même un peu à ceci, je me mordu la lèvre, un tic que j'avais lorsque j'étais un peu gêné. C'est gentil, merci. Puis je lui proposais de passer la soirée ensemble, comme on venaient tout deux se faire planté, autant profiter de l'endroit ensemble. Je voyais bien qu'il semblait tout de même dessus de se qui venait d'arriver, moi j'étais pas le genre de nana à vraiment réagir, je ne connaissais pas la personne après tout, j'avais rien à regretter. Je leva mon verre à mon tour, lui souriant disant. De même. Je termina mon verre tout en me levant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:14

    Bon, au moins Tyler n'aura pas totalement perdu sa soirée, il avait rencontré cette jeune femme qui se nommait Harmonie. Il n'était pas sur de vouloir vraiment la connaitre, mais après tout qu'avait-il à perdre? Rien du tout. Autant essayer de la connaitre. Il espérait quand même pouvoir oublié cette peste qui avait eu l'audace de lui posé un lapin. S'il la recroisait, il entendait déja les milliers d'excuses qu'elle pourrait dire pour se faire pardonner, sauf que le mal était fait. Il bu à grande gorgée son verre d'alcool après avoir entendu Harmonie parler, puis l'imita ensuite en se levant. "Bon, on se la fait cette partie? Que je me défoule sur quelqu'un?" Dit-il avec motivation. L'idée d'avoir un faux pistolet dans les mains et de tirer sur d'autres personnes lui donnait la motivation de jouer et d'oublier cette fille qui au fond n'était pas si importante que ca. "Et pour vous consoler, je vous offre la partie!" Allez, il se sentait l'âme généreuse ce soir, autant qu'elle en profite, ca ne lui arrivait pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:29

Je me levais, souriant à ses paroles, allant vers le guichet pour payer notre entré, il m'invita alors, je souris ravi disant. Merci. Je me mordu la lèvre, un tic de ma timidité, puis on rentra à l'intérieur, je n'étais jamais entrer dedans, je suivais donc Tyler, ne sachant pas du tout comme ça se dérouler. On doit porter une tenue ? Dis-je curieuse, marchant un sorte de couloir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:28

    Là, c'était sur que ce lapin l'avait complètement perturber le Tyler. Il était d'une grande galanterie ce soir pour inviter une jeune femme qu'il ne connaissait pas. A son habitude, il ne payait rien aux filles qu'il connaissait à peine, sauf cas rare qui pouvait se compter sur les doigts d'une main. Quand il connaissait mieux la fille, là il pouvait se montrer plus gentil, mais ce n'était pas le cas ce soir. Il faut croire que le fait de trouver une personne dans le même cas que lui l'avait un peu attendrit. Une fois l'entrée payé, il se dirigea vers l'endroit qu'on lui avait indiquer et fit un simple sourire à la remarque d'Harmonie. "Aucune idée! C'est la première fois que j'en fais. Mais sur la brochure, on voit que les gens portent des espèces de gilet. J'imagine que c'est ce qu'ils vont nous donner avant d'entrer." Ils arrivèrent dans une salle avec une vingtaine de gilet étrange accompagné d'un pistolet. Il regarda Harmonie d'un air amusé, le sourire aux lèvres. "J'ai l'impression d'être un flic qui pars en intervention... Tout ce que je déteste quoi!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptySam 9 Mar 2013 - 18:11

J'écoutais le jeune homme avec un sourire aux lèvres, nous étions tout deux dans un endroit que nous ne connaissions pas, mais nous continuons de marcher jusqu'à voir des tonnes de gilet accompagné de pistolet, j'écoutais la remarquer du bel homme lui disant. Oui, moi l'idée me plait assez, enfin... si j'arrive à viser. dis-je allant donc mettre l'une des tenues, bon d'un seul coup j'étais moins glamour, gros gilet de protection, des lunettes, bref, une tenue très masculine. Je ressemble à mon père comme ça, normal que le mec soit pas venu ! Je ricanais à ma bêtise amusé fermant correctement ma veste.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:17

    Cette Harmonie plaisait bien à Tyler, dans tout les sens du terme. Elle était attirante, certes, mais ce qui l'attirait le plus, c'était son tempérament, son caractère. Elle semblait vraiment pleine de surprise, et l'inconnue, ca l'attirait toujours le beau brun. Il souria à la réflexion de la belle, qui était pleine de bon sens. "Crois moi, si j'arrive à viser avec ce machin, tu va forcément y arriver aussi." Dit-il pour la rassurer. Tyler était nul à ce jeu, il arrivait même pas à mettre un panier en lancant une boulette de papier à 30 centimètres de la poubelle, alors réussir à viser quelqu'un. Il rit à la réplique d'Harmonie. Elle avait de l'humour en plus... "Je pense que t'es quand même plus sexy que moi dans ce truc..." Lorsqu'il mit sa veste, il chercha à retirer son arme. Il eu du mal. Il tira comme un forconné, puis elle sortit, mais la main du jeune Keagan lacha l'arme pour partir vers son nez. Nan nan, il s'était bien frappé lui même. Il soupira. "Pas étonnant qu'elle soit pas venu non plus. Elle a du sentir ma maladresse dès les premières secondes." Il leva les yeux au ciel, puis se prépara à partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:04

Je l'écoutais me dire que si il arrivait à viser avec cette arme, je pourrais le faire également. Je sais pas trop viser, j'ai jamais était doué pour ça, hormis pour prendre des clisher au bon moment. Je mis le costume, le fermant lui disant que je ressemblais à mon père, je ris l'écoutant me dire que j'étais plus sexy que lui, je l'observais haussant les épaules. Oh tu es pas mal, j'ai toujours aimé les hommes en uniforme ! Je le regardais insistais avec son arme, il se pris un coup sur le nez, ceci m'amuser, puis un homme arriva nous disant de le suivre, je pris alors le casque et les lunettes. Mode astronaute ! Je mis alors le reste de l'équipement, un vrai tue l'amour se rendez-vous. Puis L'homme nous dit que c'était ici que tout commencer, que nous devions tirer sur l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:32

    Il se sentait bien. Tyler était content d'être tombé sur cette belle demoiselle finalement. " On verra bien qui est le moins doué d'entre nous deux à la fin de la partie. Si tu perds, tu devras danser la macarena devant tout le monde à la sortie!" Dit il en la regardant et en haussant les sourcils d'un air joueur. Tyler adorait les défis, il trouvait ca tellement plus marrant, mettre du piquant dans sa vie.
    Il fallait s'équiper pour rentrer. Les tenues était pas vraiment chic, mais bon, c'était juste pour jouer. Il souria au compliment de la belle, puis répliqua. "Tu pourrais même faire concurrence à miss monde dans cette tenue, je t'assure" Dit-il en souriant. Le gars donna ensuite à Tyler un casque et des lunettes qu'il mit immédiatement. Il ria à la bêtise d'Harmonie puis se prépara à partir. "Fait tes prières jeune arrogante. Le grand Tyler va te réduire en bouillie!" Enchaina-t-il en rigolant en braquant son arme sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:41

Tyler me faisait rire, cela faisait même pas une heure qu’on se connaissaient et je commençais déjà à l’apprécier. Il me lançait un défis, je redresse un sourcil joueuse, lui disant amusé. « D’accord, toi… Pour être un peu plus dans les temps.. Moderne.. » Dis-je insinuant qu’il était vieux. « Tu devras danser le madison. » Bon d’accord, là je faisais pas mieux que lui, mais rien d’autre me venait en tête, puis je le voyais bien danser de la sorte.

On mit donc nos costumes, qui mettait pas mes formes en valeur, mais aucune importance, j’étais là pour m’amusé, la soirée s’annoncer en fait assez bien. Tyler charmeur, me dit que je pouvais concurrencé miss monde dans cette tenue. Je ris à ceci lui disant. « N’exagérons rien ! » Dis-je tout en arrêtant de rire reprenant mon sérieux. Une fois tout nos attirailles mit, celui-ci me menaça de façon amusante. « Méfiez-vous de moi cher Tyler, je suis pleine de surprise.. Et photographe, je suis donc doué pour viser ! » Ou pas, c’était pas du tout une excuse, enfin bref, j’avais trouver que sa à dire.

On partirent donc dans le noir, je partis me cacher pour ne pas qu’il me tire dessus, mais rapidement je le vu à mes trousses je me mis à courir essayant de tirer, mais pauvre de moi, il courrait vite et j’arrivais pas à viser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty
MessageSujet: Re: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?    TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]
» Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy
» Tyler's phone
» Mais je te connais toi! [Nadège & Luke]
» Je sais encore lire un plan | Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-