Partagez
 

 Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy Empty
MessageSujet: Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy   Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:13

ON A L'AIR GENTIL COMME ÇA MAIS...

Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy Tumblr_lemha9OihX1qcpno5o1_500


    Quoi de mieux pour se détendre que d'aller faire une balade au lac pour prendre un grand bol d'air frais? Donner à manger aux canards, s'asseoir sur le banc et regarder l'horizon...mon cul ouais. Rien ne pourrai me détendre ces temps ci. Je suis plus que tendu. Et ça, à cause de qui? Une femme, bien sûr. Bien sûr...mais pas n'importe quelle femme, c'est Leana. C'est ce genre de fille qui vous squatte le coeur toute la vie...moi, elle le squatte et elle y met plein de désordre. Bref, je suis confus à cause d'elle! Oh mais ça ne serai jamais arrivé sans ce salaud condescendant de Logan...bon, j'explique. Il y a deux ans, alors que nous étions jeunes et cons, Leana et moi filions le parfait amour. Elle était toute mince et elle déconnait, elle m'aimait quoi. J'aurai jamais dû croire à cette merde qu'est l'amour. Bref, alors que nous étions très heureux, comme le connard que je suis, j'ai casser tout ça et j'ai dû partir en...voyage d'affaires. Je lui avait promis que je l'aimerais toujours et que je reviendrais. Mon voyage c'est légèrement prolongé et après deux ans loin d'elle, je suis revenu. Elle était censée m'attendre parce qu'elle était censée m'aimer et qu'est ce que je retrouve quand j'arrive? Une femme enceinte d'un parfait inconnu qui fait semblant de ne plus m'aimer et qui n'est plus la folle que je connaissait avant. Oh oui, elle m'a vraiment attendu, je vois ça! Maintenant elle dit que je n'ai pas tenu mes promesses mais c'est plutôt elle qui ne les a pas tenu! Elle a profité de mon absence pour...pour tomber enceinte, voilà! Mais je vais arrêter de jouer les martyr parce que je sais très bien que je l'aime encore plus que tout et que mon coeur est encore son appartement. Mais y' a l'autre là, Logan. Ce voleur, cet abruti qui m'a changé ma Leana d'une manière horrible. Il faut absolument que je les sépare ces deux amoureux transis sinon je vais tuer quelqu'un. Mais pour ça, j'ai ma Wendy! C'est un petit appareil que sert à décoller les gens quand ils sont trop collés et...non, je rigole, Wendy c'est Wendy. Une petite tête blonde vraiment jolie qui m'amuse et me fait penser à autre chose qu'à Leana quand elle est dans mon lit. Wendy c'est mon amie, ma soeur, ma fuckfriend et ma camarade d'attaque! Elle est amoureuse de Logan (elle doit être folle), je suis amoureux de Leana...alors, quand on réfléchit un peu, on peut s'entraider! Je veux récupérer Leana et elle veux récupérer Logan alors nous avons décidé de monter un plan pour les séparer à jamais ainsi nous serrons gagnants tout les deux. Mais comment les séparer...je n'en ai aucune idée!

    On s'est donc donné rendez-vous au lac. Je n'ai aucune idées pour constituer notre fameux plan d'attaque alors j'espère qu'elle en aura une! De toute façon, si on trouve vraiment pas, je sais ce qu'on pourrai faire pour ne pas s'emmerder. Maintenant, ça fait 30 minutes que je suis là et que je tourne en rond au bord du lac. Je ne contemple pas l'horizon non, je contemple plutôt l'allée qui donne accès au lac avec des yeux qui crient "Wendyyyyy, ramène tes -jolies- fesses!". Elle a 3 minutes de retard...3 minutes quoi! Je ne pourrai jamais attendre 5 minutes de plus. Si elle n'est pas là, je me barre d'ici et je trouverai un plan moi même pour séparer ces deux imbéciles heureux. Non, je vais l'attendre parce que je suis un con et sans Wendy, je suis encore plus un con. Je vais attendre bien tranquillement et fixer discrètement l'allée sans m'énerver...AH! Elle est là. Putain je n'aurai pas à trouver un plan moi même, je t'aime Wendy! Bref, même avec ses 4 minutes de retard, elle arbore toujours sans grand sourire éclatant. C'est vrai que c'est un belle femme. Et puis, elle me plait vraiment. Elle a petit truc en plus...un petit côté "moi" qui me plait plus que les autres filles, bien sûr, Leana est hors catégorie. Alors que Wendy s'approche en virevoltant presque, j'essaie à mon tour de faire bonne figure et lui souris gentiment. Une fois près de moi, je glisse précautionneusement ma main au niveau de ses reins et la serre contre moi.
    -Tu m'a affreusement manqué.
    Je déposa rapidement un baiser sur son front et la lâcha en souriant toujours. Non, mais quel gentleman...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy   Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:12

Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy Tumblr_leb5lrqUk81qe92ok
SEUL C'EST BIEN, A DEUX C'EST MIEUX =D

Le grand jour est arrivé, le jour où tous mes rêves vont prendre un sens. Enfin bon, parler de la sorte est exagéré. Ce n'est pas un rêve que je m'apprête à réaliser mais plutôt un désir profond. Depuis que c'est arrivé avec Logan, j'ai envie de recommencer mais il y a cette Leana sur mon chemin et autant dire qu'elle est coriace. Mais j'aime ça, le jeu n'en vaudrait pas la chandelle si elle ne se défendait pas de la sorte. Un jour, elle flanchera et elle se rendra compte que Logan n'est pas pour elle et qu'elle ferait mieux d'être avec Julian. Mais ce n'est que mon avis malheureusement, si elle pensait comme moi la situation ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. C'est pourquoi je dois rejoindre Julian près du lac. Nous allons mettre au point un plan qui nous permettra de réaliser nos rêves. Ou tout du moins les siens, parce que dire que j'aime Logan est un peu exagéré. J'ai juste envie qu'il soit plus qu'un ami pour moi, pour ce qui est du reste, je ne veux pas qu'il m'aime. L'amour finit toujours par rendre malade. Et les conséquences en sont terrible, j'ai fait l'expérience une fois, on ne m'y reprendra pas de si tôt. Mes paroles peuvent faire mal ou faire peur à certaines personnes, mais je m'en fiche, chacun mène sa vie comme il l'entend et à ma façon de voir les choses : l'amour n'est bon pour personne. Si je n'avais pas été si stupide par le passé, je n'en serais pas là aujourd'hui, je suis maman d'un jeune garçon qui ne mérite pas d'avoir une mère comme moi, mais ça personne ne le sait. Tout le monde croit qu'il est mon frère et c'est beaucoup mieux comme ça, pour lui et pour tout le monde. Enfin bon, même si je considère ma vie d'avant comme remplie d'erreurs, Michael n'en fait pas partie. Je ne m'imaginais certes pas mère à mon âge mais c'est arrivé parce que j'ai été stupide et ça n'arrivera plus. A l'époque, je croyais à l'amour et à tout ce qui va avec et c'est ça qui m'a perdue. Plus jamais ça n'arrivera, plus jamais je ne tomberai amoureuse. Ça fait trop mal et comme je le disais tout à l'heure, les conséquences en sont toujours terribles.
Bref, je dois retrouver Julian près du lac et je suis en retard. Ça n'aurait pas été le cas si Michael ne m'avait pas retenue en me demandant de jouer avec lui. Je n'ai pas vu le temps passer et résultat, je suis en retard pour rejoindre Julian. D'ordinaire, je fais exprès d'être en retard, histoire de voir si le mec avec qui je sors m'attend ou non. Mais je ne le fais jamais avec Julian, avec lui c'est différent. Il est mon ami et même plus, et je ne veux pas perdre le seul ami que j'ai. Avec les filles c'est encore différent : il y a deux sortes de filles ; celles qui veulent devenir ma meilleure amie pour ne pas que j'approche leur petit ami et celles qui me détestent parce qu'elles savent que c'est déjà arrivé ou que ça ne va pas tarder avec leur petit copain du moment. Je ne vais pas jusqu'à dire que je leur rend service en couchant avec celui qu'elles croient être leur grand amour, mais presque. C'est ma manière à moi de leur prouver que le grand amour n'existe pas et que tous les mecs restent les mêmes au fond. Enfin bref, ça ne change rien au fait que je suis en retard pour rejoindre Julian. De quatre minutes, ce n'est pas la mer à boire mais parmi les choses que je déteste par dessus tout, c'est bien être en retard à un rendez-vous avec Julian. J'espère qu'il m'attend car je sais qu'il n'est pas du genre patient, ce que je comprends du fait que je suis pareille.
Mais heureusement pour nous deux, Julian m'avait attendue et lorsque je fus près de lui, il me prit dans ses bras et m'embrassa sur le front. Lorsque je me suis retrouvée en position normal c'est-à-dire debout, le sourire que j'avais lorsque je suis arrivée était toujours présent. Et les paroles de Julian ne firent que l'amplifier. Je lui répondis alors : « J'espère bien! » Puis je souris de plus bel à ce que je venais de dire. Mais c'est à Julian que je parle, pas à n'importe quel garçon, alors je m'empresse d'ajouter : « Toi aussi tu m'as cruellement manqué. » Je lui fis un bisou à mon tour avant d'entrer dans le vif du sujet : «Allez au boulot! Tu as déjà des idées pour notre « super idée » ? » Et oui, je n'ai pas peur des mots mais si quelqu'un venait à s'approcher trop près de nous et venait à entendre les mots « plan machiavélique » dans la même phrase, il se poserait des questions. Et comme ici tout le monde connait tout le monde, mieux vaux être prudent. C'est pourquoi je préférais utiliser les termes « super idée » pour « plan machiavélique ». Et je me ravissais d'avance de le mettre au point avec Julian.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy   Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:44

Un plan d'attaque...pfff! C'est ridicule, on arrivera jamais à les séparer ces deux là. C'est perdu d'avance. Ils ont eu un enfant et ils s'aiment...mais Wendy et moi, je pense qu'on est pas du genre et désespérer donc, autant essayer de les séparer du mieux que l'on peux grâce à plein de plans très cons. Notre but et de récupérer Logan pour elle et Leana pour moi mais si on obtient qu'une petite amélioration dans nos relations, on sera déjà heureux. C'est bien d'optimiser et d'essayer de faire un plan mais le problème, c'est que je n'ai pas de plan. J'aurai vraiment dû y penser avant de venir voir Wendy. Si elle n'a pas de plan, nous sommes dans la merde, c'est le mot exact. Mais je suis confient, elle est intelligente à ce que je sache. Et si on a un plan, il est plus probable qu'il marche parce que maintenant, Leana n'est plus enceinte. Ça me débarrasse d'un poids énorme puisque j'aurai plus de chance de récupérer Leana qui culpabilisera moins car elle n'est plus enceinte. Et puis, je n'aimais pas ça de désirer une femme enceinte, je trouve ça malsain. Oh, j'en ai fait beaucoup des choses malsaines mais les femmes enceintes, je n'aime pas ça. Je sais que Wendy ne veux pas ça mais maintenant qu'il m'a frappé et qu'il a embrassé Leana presque sous mon nez, j'ai encore plus envie de faire du mal à Logan. Enfin, il n'aura surement pas mal avec Wendy mais je veux le blesser vis à vis de Leana. Même si il faut faire un peu de mal à Leana pour la récupérer, tant pis, je ferais.
Wendy arriva donc avec quelques minutes de retards que j'avais passé à tourner en rond, impatient de découvrir son plan pour séparer les deux imbéciles. Quand Wendy arriva près de lac, elle m’enlaça à son tour et me rendit mon bisous. Je souris et l'écouta parler, m'attendant à ce qu'elle me balance un plan qui tue tout de suite mais tout ce qu'elle me demanda c'est si j'avais justement des idées pour le plan. Ça y est, nous somme foutus! Je ne récupérerai jamais Leana parce que je suis trop con pour trouver un plan et Wendy aussi! Non, elle n'est pas bête, j'ai rien dit. Je fis une fausse grimace outrée.
-Tu veux déjà me faire réfléchir alors que tu viens d'arriver? Même pas un ou deux ou dix verres de porto ou un bisous n'y rien! Tu n'es qu'une insensible.
Je souris et m'assis sur un banc en face de l'eau en soupirant. Il fallait quand même bien que je trouve un plan. J'ai toujours était nul pour trouver un plan ou même quoi que ce soit! Je ne veux pas réfléchir...mais je suis obligé. Je regarda Wendy et dit la première chose qui me venait à l'esprit et bien sûr, surement la plus ridicule.
-J'y ai réfléchi beaucoup et on pourrai faire comme dans les films et les rendre jaloux. On se ramène mains dans la mains à une de leur soirée et on s'embrasse toute la soirée, personnellement, ça ne me dérange absolument pas. Ou il y encore autre chose mais ça c'est pourri. On pourrai aussi arriver à deux à une de leur soirée, tu tente Logan, Leana pleure et c'est moi qui la réconforte mais je te l'ai dit, c'es pourri je préfère la première "super idée". Sinon, j'ai rien trouvé d'autre.
C'était tout à fait ridicule ce que je venais de dire mais ça pourrai bien marcher. Enfin, il faut quand même espérer que Leana et Logan aie beaucoup bu ce soir là, ça serai surement un peu plus facile. Leana ce laisserai faire, je l'ai déjà vu bourrée, elle fait tout ce qu'on veux et Logan va éclater en larmes -j'espère- et succomber au charme de Wendy.
-Et toi, tu es des idées? Parce que en fait, c'est pas vrai j'ai pas réfléchis et je comptais sur toi pour trouver un plan. Et comme tu es belle et intelligente, tu devrais trouver plus facilement que moi parce que j'ai balançais les premières idées pourries qui me venait.
Je lui offrit mon sourire en coin et la regarda avec insistance pour l'obliger à trouver un plan. Si elle trouve pas, on pourra toujours essayer les miens, ça nous fera un peu d'amusement dans ce monde de coincés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy   Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:09

[Je plaide coupable pour les « blockquotes » du fait que j’en suis coutumière *SBAFF* Razz Mais ta rep est loin d’être nulle, crois-moi Wink]

Je souris à Julian lorsqu’il cita le porto et le bisou. Je ne pouvais faire autrement que de lui répondre : « Insensible moi ? C’est méchant de dire ça, même si on me l’a déjà sorti. » Bien sur, je disais cela pour rigoler. Pas qu’on ne me l’ai jamais dit, oh je ne compte plus les fois où c’est arrivé, mais de la part de Julian, c’est amusant. D’ailleurs, je voulais juste savoir si il avait réfléchi à quelque chose en mon absence, mais apparemment pas. Et lorsqu’il commença à me citer ses idées de plans, je me mis à grimacer. Bon d’accord, j’ai pensé aux mêmes choses au début mais tout de même. Et lorsqu’il dit qu’il y a pensé beaucoup, ça me fait peur. Mais je lui répondis du tac au tac par la suite : « C’est ça que tu appelles beaucoup y réfléchir ? Avec ça, au mieux on est bon pour qu’ils nous rient au nez, au pire ils repartent de plus bel ensemble, satisfaits de nous voir tenter un truc pareil. Bien que s’embrasser toute une soirée ne me déplairait pas le moins du monde… » Je le bouscule légèrement avec mon épaule, comportement espiègle dont j’ai le secret. Et là, il me dit qu’il n’avait finalement pas réfléchi, j’ai soupiré de soulagement, je savais bien qu’il n’avait pas pu réfléchir à ça et ne trouver que cette solution. Malgré tout, j’ouvre grand la bouche pour rétorquer : « Je le savais ! Gros malin va ! Alos comme ça c’est encore à moi de me taper tout le boulot ! Honte à toi franchement ! » Puis je me mis à rire. J’avais deux ou trois petites idées dont une était en marche depuis un moment déjà. Mais elle ne portait pas ses fruits comme je le voulais. Mais qui ne tente rien n’a rien comme le dit le dicton alors mieux vaut tenter que pleurnicher. C’est donc un sourire en coin que j’enchaîne : « Très bien alors j’ai deux trois petites idées mais tu ne viendras pas me crier dessus si elles ne portent pas leurs fruits. Pour commencer, je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais le père de Logan et ma mère se sont pas mal rapprochés ces derniers temps, et la question est : mais comment est-ce arrivé ? » J’ouvre grand la bouche pour imiter une expression de surprise pour ensuite y mettre ma main devant. J’ajoute une seconde après : « Et tu as la réponse devant toi, pas d’applaudissement merci. » Je souris de nouveau et je voyais bien que Julian ne voyait pas du tout où je voulais en venir. Alors sans plus attendre, j’enchaîne : « Et ça mon ami, ça devrait nous aider tous les deux. Je m’explique : si ma mère se marie avec le père de Logan, ça amènera Logan a me fréquenter très souvent même tous les jours et ça mettra Leanna dans une rage folle. Jusqu’à produire des crises de jalousie insolubles. Et tout ça te donne un aperçu de mon talent de « désentrometteuse » » Je prend une pause avant de continuer. J’attendais de voir si Julian me suivait et à en juger par sa tête, c’était le cas. J’ajoute tout de même pour suivre le cheminement de ma pensée : « Et donc vers qui la pauvre petite Leanna esseulée viendra-t-elle pleurer ? Et cette fois-ci, tu es la solution. Quant à Logan, il viendra tout me raconter parce que je suis une fille qui lui inspire confiance et qu’il sait qu’il peut tout me dire. » Je sais, c’est assez machiavélique comme plan, mais c’est pour ça que nous sommes là n’est-ce pas ? Bon je dois bien avouer que ça ne se passe pas tout à fait comme prévu en ce moment, mais tout travail demande patience et ça ne fait pas tellement longtemps que le « travail » est en marche. C’est en souriant que je reprend la parole : « Oh ! Et merci pour les compliments, c’est gentil. J’ai le droit à un bisou ? Et on n’a même pas eu besoin de porto dis donc et puis je sais très bien comment nous sommes lorsque nous sommes souls, on est bon à rien alors mieux vaut rester sobres et en pleine possession de nos moyens. Si cette « idée » ne fonctionne pas, on pourra toujours mettre en place ton « idée » ou alors, je peux faire croire à Logan que je suis enceinte de lui et Leanna pètera un câble à coups surs. Mais je déteste jouer avec la vie d’un enfant alors mieux vaut trouver autre chose. » J’avoue que me reposer sur les sentiments que ma mère éprouve pour le père de Logan est un pari osé. Si jamais ils viennent à rompre, mon plan tombe à l’eau et tous mes espoirs et ceux de Julian avec, mais je trouverai bien autre chose, il le faudra bien…







Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy   Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:12

[Alors continuons les blockquote car nous ne sommes que des délinquants Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy 983745984 ]


J'avoue, je suis pathétique en "plan diabolique", c'est trop dur à trouver. En plus, Leana et Logan étaient toujours collés ensemble avec leur vie parfaite et leur fille parfaite, je ne vois vraiment pas comment on pourrait les séparer. Ca me fait mal de dire ça mais parfois je me dit qu'il faudrait peut être envisager de se trouver quelqu'un d'autre. Et par quelqu'un d'autre je parle d'une relation sérieuse. Le problème, c'est que j'ai déjà essayé et c'est impossible de trouver quelqu'un pour partager la "relation sérieuse". A chaque fois, on repense à notre précédente relation sérieuse qui ne veux pas s'effacer et du coup la nouvelle tombe à l'eau. Bref, si ça se trouve, Wendy et moi on avait pris la peine de bouger, de se lever et de sortir de notre tanière pour rien du tout. Pour un plan pourri qui ne marchera même pas. Ce qui est sûr, c'est que ceux que je viens de trouver ne marcheront pas. C'est pas de ma faute, je n'ai eu que trois secondes pour réfléchir à deux plans et je n'ai même pas été à l'université. Wendy confirma l'idée que je me faisais de mes plans diaboliques, machiavéliques, merdiques. Je ris quand elle me bouscula et lui rendit son geste.
-Tu sais quoi?! On à qu'à arriver devant eux et leur jeter un verre en pleine figure, ça fera du bien. Voilà au moins, on rigolera un peu mais je pense pas que ça va améliorer notre relation avec eux.
Ça me ferai vraiment beaucoup de bien d'humilier Logan en plein public même si le fait que Wendy jette son verre sur Leana ne m'enchante pas beaucoup. Wendy se plaignit qu'elle devait faire tout le boulot.
-Ben oui, qu'est ce que tu veux, c'est ça la vie d'une femme intelligente. Tu fais tout, je ne fais rien. De toute façon, tu n'es jamais contente, j'ai pondu deux plans super bien en trois secondes et toi tu te plains encore.
Je lui souris et la bouscula encore une fois. Je pense que c'est une tradition entre nous, l'espièglerie ridicule. On avait l'air aussi bête l'un que l'autre mais j'aime bien ça, au moins, le peu de temps que je suis avec elle, je pense à autre chose qu'à Leana ou à Logan et grognant. Et comme je m'y attendais, Wendy avait apparemment trouvé un plan. Non, je n'ai pas entendu parler du rapprochement entre sa mère et le père de Logan. Je ne suis jamais au courant de rien! Je n'ai rien avoir la dedans mais j'aime quand même savoir ce qui concerne Logan ou même Wendy. Elle posa sa main devant sa bouche, me faisant sourire mais je la regardai quand même comme si elle était folle, je ne comprenais rien à ce qu'elle disait. Heureusement, elle m'expliqua tout son plan. Et ça c'était un vrai plan diabolique, machiavélique, pas merdique. Je lui souris et déposa un bisous sur le haut de sa tête.
-Tu es une femme parfaite, Wendy! C'est génial comme plan, vraiment bien mais je compte pas attendre trois ans et surement plus pour récupérer Leana, parce d'ici là, elle et Logan auront déjà acheté un château pour y mettre leur treize enfants et leur huit chiens. Un mariage, ça se fait pas en une semaine, surtout que tu dit que vos parents se rapprochent seulement. On pourrait essayer de rapprocher plus mais il faudra encore attendre longtemps pour l'heureux mariage.
Et oui, il fallait bien que je me plaigne moi aussi. Son plan était parfait mais le seul problème était le temps d'attente. Moi je voulais de l'action et tout de suite, je n'allais quand même pas attendre que la relation entre sa mère et le père de Logan s'améliore au point de se marier. En plus, ils ne vont surement pas se marier à leur âge...je ne suis pas en train de dire que leurs parents sont de très vieilles personnes mais en général, à cet âge là le mariage est plus rare. Mais Wendy continua avec une autre idée qui me plu beaucoup plus que l'autre et qui serait surement plus rapide.
-J'aime bien cette idée là. Ça sera beaucoup plus rapide! Surtout que Logan é déjà mis enceinte d'autres femmes, je ne sais même pas combien d'ailleurs, ça sera la goutte de trop et Leana pétera effectivement un câble. Et on s'en fout, tu ne va pas jouer avec la vie d'un enfant puisqu'il n'existe même pas! Allez, on peux essayer ça non?
Au pire, on pouvait essayer plusieurs plan, y en aura bien un qui marche. Si pas, on cherchera d'autres plans loufoques après vingt verres de porto puisque nous aimions bien ça.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy   Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:20

[Exactement Razz]

Julian proposa d'arriver devant Logan et Leana pour leur jeter un verre d'eau à la figure. J'avoue que l'idée est tentante et serait libératrice. Mais comme il ajouta par la suite, ça n'arrangerait rien à notre relation avec les deux tourtereaux. Je me fiche pas mal de ce que Leana pensera, mais en ce qui concerne Logan, c'est une autre paire de manches. Je dois faire en sorte qu'il me fasse confiance pas qu'il me déteste pour une chose que j'ai fait à sa petite amie. Alors il faut oublier cette idée. Mais je savais bien que Julian rigolait, alors je souris à cette idée et répondis directement : «Hum, nop. J'aimerais vraiment le faire mais c'est à rayer de la liste. » Dis-je en riant. Puis il me bouscula, je me suis empressée d'en faire autant. C'est une sorte de petit jeu entre nous et je dois bien avouer que j'adore ça. Avec Julian, je peux être moi, ce que je ne suis pas en présence d'un tout autre garçon, sauf Logan. La Wendy machiavélique, c'est moi, mais heureusement pour tout le monde, je ne suis pas que cette fille, sinon je serais bonne à enfermer en asile psychiatrique dans une cellule capitonnée, emmitouflée dans une camisole de force. Je sais être gentille et amusante, ou tout du moins j'essaye. Et c'est ce que je suis avec Julian. Puis je lui ai rétorqué que c'est moi qui faisait tout le boulot, à cela il répliqua une chose qui me fit grimacer et rire ensuite. Je me suis d'ailleurs empressée de lui donner un des coups de poing dans l'épaule, ceux dont j'ai le secret, avant de lui répondre : «C'est ça oui! » Puis je souris. Je n'allais pas m'engager dans une bataille concernant les égalités hommes/femmes avec lui. Je savais qu'il rigolait en disant une chose pareille et j'avais hâte de trouver un plan digne de ce nom. Parce que comme Julian le souligna, mon plan mis en place avec ma mère, allait prendre un certain temps, temps que nous n'avons pas finalement. Mais j'étais contente d'entendre que je suis parfaite. Je souris d'ailleurs à cette remarque avant d'ajouter : «Merci, merci. » Puis j'ai grimacé au fait que tout cela était trop long. C'est vrai que nous n'avons pas le temps d'attendre que ma mère et le père de Logan décident de s'engager. Il faut agir vite et maintenant! Alors j'ai donné une autre idée au sujet d'un enfant. Mais si il y a bien une chose que je déteste, c'est jouer avec ce sujet là. Ça peut aller très loin et ça, je ne sais pas si je pourrai parer à toutes les conséquences. Je veux dire par là que je ne suis pas du genre à avoir peur, et surtout pas à reculer devant le moindre obstacle. Mais là, lorsque la vie d'un enfant est en jeu, je suis aux abonnés absents. Je sais ce que signifie être parent, je ne suis certainement pas la meilleure maman du monde, c'est un fait. Malgré tout, je ne laisserai jamais personne jouer avec la vie de mon fils. Alors lorsque Julian répondit que finalement je ne jouerai pas avec la vie d'un quelconque enfant parce qu'il n'existera même pas, je n'étais que moyennement convaincue. C'est pour ça que je lui répondis : «Je ne sais pas... C'est quand même risqué. Ça voudrait dire mentir également au sujet de la fausse couche, parce que si il n'y a pas de bébé, il n'y aura pas non plus d'accouchement, nous ne sommes pas dans Glee et je suis bien loin d'être Terry Shuester, heureusement d'ailleurs, parce qu'elle est extraordinairement stupide celle-là. Mais c'est vrai que c'est le seul plan remplissant toutes les caractéristiques : il est brillant, rapide et susceptiblement efficace. » Mais j'étais toujours septique à ce sujet. Si mon fils venait à apprendre cette histoire, il a beau être encore petit, il ne comprendrait pas pourquoi je m'amuse à cela. Alors finalement, peut-être que le porto finirait par nous aider à trouver quelque chose de plus convenable. Je ne sais pas pourquoi j'ai émis cette idée, mais j'aurais mieux fait de me retenir. Je ne serais pas maman, j'aurais certainement mis en route ce plan sans plus de tergiversations mais là, c'est considérablement différent. Enfin bon, on peut toujours tenter le coup, mais si l'un des deux tourtereaux apprend que tout cela n'était qu'une machination, Julian et moi sommes bons pour l'exil éternel. C'est donc quelque peu réticente que j'ajoute : «On peut essayer de trouver autre chose et si vraiment on ne trouve rien de valable, on optera pour ça. Mais je préfère trouver autre chose... » J'espère que Julian ne trouvera pas ma décision louche et qu'il ne se posera pas de questions sur le pourquoi de la chose. Il n'est pas au courant pour mon fils et en fait, personne ne l'est. Sauf Calli' mais c'est différent, elle l'a appris par hasard. Ce n'est pas que je ne veux pas le dire à Julian mais j'ai peur qu'il me voit différemment si je lui avoue la vérité. Alors je préfère me taire...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy   Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P
» Me laisser en plan ... ? Ca tu sais faire...
» TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?
» Je sais encore lire un plan | Robin
» Wendy & Sanaa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-