Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P Empty
MessageSujet: JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P   JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:04

JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P Tumblr_lt7v2lWmbJ1r4dxwso1_500


Il ne me restait plus qu'un cours et j'aurai terminé ma journée. Mais comme mon emploi du temps est très mal fait, les deux dernières heures qu'il me restait se trouvaient être en fin de journée, comme je détestais le jeudi. Enfin, au moins, je pouvais faire en sorte de m'isoler sur le toit de l'université une ou deux fois par semaine. Chose qui me faisait le plus grand bien. J'étais donc là, sur le toit, à attendre je ne savais encore trop quoi, quand j'ai pris mon portable pour envoyer un message à ma sœur. Chose que je ne fais que très rarement. Je ne m'attendais d'ailleurs pas à ce qu'elle me réponde, disons qu'entre elle et moi, c'est un peu tendu... Mais passons. Je n'étais pas ici pour ressasser mes problèmes, quoi que j'aurais pu. Car les problèmes, ce n'est pas ce qui me manquait. Mais j'ai préféré profiter de la vue que m'offrait l'endroit. Autant dire qu'on ne pouvait pas admirer de telles choses de n'importe où. J'espérais que personne ne vienne me déranger, et par personne j'entendais un couple ou quelqu'un que je n'aimais pas. Quoique j'aurai eu meilleur temps de souhaiter la fin du monde, car autant dire que les gens qui m'aiment ne sont pas nombreux... Je me suis assise sur le rebord du toit, comme j'ai l'habitude de le faire. Jusqu'à ce que j'entende un bruit venant de mon dos. Je me suis retournée et j'ai pu constater qu'il s'agissait de nul autre personne que Julian. J'ai alors repris ma position initiale, de sorte qu'il vienne me rejoindre s'il le souhaitait. Sans me retourner, j'ai alors dit : « Hello beau gosse. C'est le destin qui t'amène à moi ? » Côté réplique, je n'étais pas en manque, même si celles-ci manquaient cruellement d'originalité. J'ai alors souri au nouveau venu, en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P Empty
MessageSujet: Re: JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P   JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:56

Journée tout a fait normal dans ma vie, encore une fois je m'étais lever en retard parce que j'avais lancer mon cadran dans le mur sans m'en rendre compte! Pauvre toi, Julian ce coup-ci le professeur ne te laissera surement pas rentrer! Cette merde de prof de philosophie me voulait du mal s'était certain, il cherchait a me faire chier et la meilleur manière était de me refuser l'entrer de mon cours! Je pris une douche vite fait puis j'enfila des vêtements en quatrième vitesse mettant un bas blanc et un bas gris... Puis comme je l'avais prédis je cogna a la porte pour voir mon professeur ne pas venir! Un peu lasser je recula de la classe, un endroit pour me relaxer aller vite! Je descendit au sous-sol mais un couple de baveux y était déja entrin de se sucer la langue, complètement dégoutant. M'enfin mort de rire a l'idée d'avoir vue deux affreux personnage s'embrasser je monta les marche pour aller sur le toit, deuxième endroit le moins fréquenter de l'école... J'eu un sourire en voyant Wendy... J'écouta ce qu'elle me dit puis j'avanca vers elle en souriant ne la quittant pas des yeux... '' J'avais envie de voir une belle vue '' Dis-je en ne regardant qu'elle...



[C'est nul mais j'ai répondit vite jme reprend aussi!! MDR ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P Empty
MessageSujet: Re: JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P   JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:01

Julian était charmeur, je le connaissais assez pour savoir qu'aucune fille ne résistait longtemps à son charisme naturel. Aucune fille... Même moi. Bon d'accord, j'aime résister aux mecs qui se croient irrésistibles mais avec Julian, c'est différent. Il faut dire que nus avons quelque chose en commun, ou plutôt quelqu'un : Leana. Ça me désole presque que cette fille fasse que Julian et moi soyons amis. Mais il y a des choses comme ça... Enfin bref... Lorsqu'il dit qu'il avait envie de voir une belle vue, j'ai bien senti qu'il ne détachait pas son regard de moi. J'ai alors tourné la tête pour le fixer à mon tour, et comme à mon habitude, j'ai commencé à le taquiner en lui rétorquant : « Dommage que la vue présente ne soit pas si jolie... Mais bon, personne n'est parfait. » Bien sur, je plaisantais. Je l'ai d'ailleurs congratulé de mon coup de poing à l'épaule que presque tout le monde connait déjà. « Tu sais quoi, ça m'avait manqué. » Je parlais du coup de poing que je venais de lui mettre. Je ne me suis donc pas gênée pour lui en remettre un second. Je n'ai jamais été très forte. Forte question puissance dans les bras je veux dire. Heureusement pour tous ceux qui sont déjà passés par mon fameux coup de poing à l'épaule. Mais il vient un moment où il faut parler de chose sérieuse, et ce moment n'était pas si loin pour le jeune ténébreux et moi-même. J'ai donc été celle qui a lancé LE sujet. « Alors, du nouveau côté miss parfaite ? » Il savait mieux que personne que Leana et moi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Et les surnoms que je trouvais à la jeune femme ne manquaient pas. J'ai donc attendu en souriant que Julian me réponde...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P Empty
MessageSujet: Re: JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P   JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:12

Wendy dégageait une certaine chose, elle m'interessait depuis toujours parce qu'elle était la seul fille qui ne tombait pas complètement pâmer devant moi, elle elle pouvait rester elle-même et me remettre a ma place quand elle le voulais... Pas que je sache mais elle me donnait l'impression qu'elle était au dessus de tout, même de moi, que je ne l'attirait même pas! J'aimais aussi beaucoup Wendy parce qu'elle possédait le même caractère cruel et chiant que moi, elle adorait blesser et sa me plaisait... Surtout quand elle s'acharnait sur cette petite salope qu'est Leana, n'allez pas croire que je déteste Leana mais quand la femme que tu aime te laisse en planque pour barbie sa devient humiliant quand même! M'enfin bref, j'avanca vers elle puis je l'observa, elle n'avait pas changer, toujours aussi belle. Ce n'était totalement pas de l'hironie elle était juste trop belle... '' Oui, moi je suis parfais! '' Dis-je en toute confiance... Bon d'accord je suis surement l'homme avec le plus de confiance en lui au monde, j'étais beau alors pourquoi faire semblant que je ne l'était pas en disant au autre que je suis laid dans l'espoir de me faire dire le contraire... Pour moi la vrai clé du secret ses de s'aimer soit-même et se chérire tout les jours! '' Tu m'avais manqué ... '' Dis-je en souriant de toute mes dents ne me rendant même pas compte qu'elle venait de me donner un petit coup de poing amical. Soyons franc, Wendy frappe vraiment comme un petit chihuahua qui esseyerait de se défendre contre un pittbull pour avoir sa nourriture, elle était très faible... Je l'écouta me tournant vers elle, elle me parlais de Leana, je n'avais pas envie de ressasser ses mauvais souvenir, non seulement parce qu'elle m'avait laisser tomber pour Logan mais aussi parce que sa m'avait blesser... Je me fabriqua un visage calme et serein avant de dire très calme '' Elle c'est fiancée a franfreluche... '' Dis-je en l'observant sérieusement, même si j'étais un mec au coeur de pierre un pincement l'avait quand même traverser lorsque j'avais dit sa!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P Empty
MessageSujet: Re: JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P   JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:31

Je souris lorsque Julian dit qu'il était parfait. Je n'allais pas m'engager sur ce terrain là avec lui, je savais que je gagnerais. J'ai alors attendu qu'il me réponde au sujet de Leana, même si je connaissais déjà sa réponse, en partie du moins... Mais avant cela, il m'avoua que je lui ai manqué, chose qui eut pour effet d'agrandir mon sourire et je me suis aussitôt rapprocher de lui pour l'embrasser. Dire que ses lèvres m'ont manqué serait un euphémisme. Je me suis cependant tout de suite retirée, lui répondant au sujet de Leana et Logan : « Miss parfaite et fanfreluche, quel magnifique couple nous avons là. » Et oui, quand il s'agit de Leana, je ne mâche pas mes mots. Quoique là, elle n'ait pas eu droit au pire. Ça allait venir, surement... En attendant, parler de nos deux fiancés tout frais ne nous aidait pas. Et même si Julian arborait un sourire à l'épreuve de tout et n'importe quoi, je savais bien que continuer de parler d'eux ne l'aidait pas. J'ai alors volontairement changé de sujet en disant : « Et sinon, tu as prévu quoi pour ta soirée ? » Moi curieuse ? Pas du tout! Bon d'accord, rien qu'un peu. Et à vrai dire, je n'avais pas de plans pour ce soir, alors si jamais il n'avait lui non plus rien de prévu, on pourrait peut-être se faire un petit quelque chose ensemble. Restait donc à écouter sa réponse. Et en l'attendant, j'ai refixé mon attention sur l'horizon. Mais ça ne dura pas longtemps du fait que mon portable se mit à vibrer. Je me suis d'ailleurs demandée qui pouvait bien m'envoyer un message. Je fus surprise de voir qu'il s'agissait de ma sœur. Elle avait finalement pris le temps de me répondre. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je lus son message qui disait qu'elle était d'accord pour ce que je lui proposais. Je ne lui ai pas répondu tout de suite. Et puis Julian a été trop rapide pour que je puisse répondre à ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P Empty
MessageSujet: Re: JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P   JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mike & Wendy
» Wendy & Sanaa ...
» Wendy in the place!
» Wendy part en vadrouille x)
» Wendy Victory Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-