-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy & Sanaa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Wendy & Sanaa ... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Wendy & Sanaa ... Empty
MessageSujet: Wendy & Sanaa ...   Wendy & Sanaa ... EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:36

Wendy & Sanaa ... W6PkcLguUmIKjot

Cela faisait un moment que Sanaa avait dit à Wendy qu'elle l'appellerait. Mais avec tout ce qui se passait autour de la brunette, elle n'avait pas eu la tête à téléphoner qui que ce soit et encore moins Wendy. Pourtant, elle avait des choses à lui demander, même si ça coûtait à Sanaa d'avoir besoin d'elle. C'est en sachant que la discussion pouvait tourner à tout moment au vinaigre que la brunette sortie de la chambre d'hôpital de Mickael, ce dirigeant hors de l'établissement médical. Elle composa le numéro de sa rivale numéro un et lorsque celle-ci décrocha, Sanaa lui répond: "Wendy, c'est Sanaa ..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wendy & Sanaa ... Empty
MessageSujet: Re: Wendy & Sanaa ...   Wendy & Sanaa ... EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:54

Wendy & Sanaa ... Tumblr_lstdctOXvK1qa6fel


Je me trouvais dans ma chambre quand mon téléphone portable se mot à vibrer. j'avais ce dossier en photographie à rendre pour dans la semaine. D'ordinaire, je boucle tous ce que j'ai à faire le plus rapidement possible pour pouvoir en être débarrassée. Mais quand il s'agit de photographie, je suis toujours très pointilleuse. Bref, comme mon téléphone vibrait, je'ai regardé qui pouvait bien m'appeler alors que j'étais en plein travail. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis le prénom de Sanaa apparaître. J'ai décroché comme si de rien n'était et mes premières paroles furent en entendant sa voix : "Je sais, ton numéro s'affiche. Alors, ça va ?" Ça pouvait paraître étrange que je sois si gentille avec elle mais si elle m'appelait, c'est qu'elle avait quelque chose à me dire ou à me demander et ça n'aurait servi à rien d'envenimer les choses sans savoir de quoi il en retournait. j'ai donc attendu qu'elle me dise ce qui l'avait poussée à me téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Wendy & Sanaa ... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Wendy & Sanaa ... Empty
MessageSujet: Re: Wendy & Sanaa ...   Wendy & Sanaa ... EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:16

Wendy & Sanaa ... W6PkcLguUmIKjot

Si Sanaa appelait Wendy c'était pour la confrérie. Comme toujours les deux jeunes femmes s'adressaient la parole uniquement lorsqu'il s'agissait des Alpha Zêta dans les autres cas, elles évitaient. Ce qui était normal, pourquoi se parler lorsqu'on ne se supportait pas, mais lorsqu'il s'agissait de la fraternité, une conversation devait avoir lieu entre les deux femmes les plus influentes de la confrérie. Si Sanaa avait pris la peine d'appeler Wendy aujourd'hui alors qu'elle avait bien à faire c'était pour lui demander quelques choses d'important et qui lui était difficile à faire surtout parce qu'elle le demandait à Wendy."D'accord, je n'étais pas certaine, que tu avais mon numéro. On fait aller et toi ?" Une fois qu'elle eut la réponse de sa consoeur à sa question elle enchaîna rapidement sur le sujet, elle n'avait pas de temps à perdre. "Bon, je vais aller droit au but, si je t'appelle c'est pour la confrérie, mais ça tu dois déjà t'en douter. Tu as pu remarquer qu'en ce moment, je ne suis pas dans la meilleure de ma forme et que la chance n'est pas du tout de mon côté ... donc ... je te demande de reprendre la direction des Alpha Zêta, le temps que ça s'arrange pour moi."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wendy & Sanaa ... Empty
MessageSujet: Re: Wendy & Sanaa ...   Wendy & Sanaa ... EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:34

Wendy & Sanaa ... Tumblr_lstdctOXvK1qa6fel


A vrai dire, je me doutais de ce qu'allait me demander Sanaa. Ou tout du moins je l'espérais très fort. J'avais appris il n'y a pas si longtemps, que son mari Mickael était tombé dans le coma, mais je ne connaissais pas les détails. Et pour ça, j'allais faire un effort pour ne pas me battre avec Sanaa aujourd'hui. Alors lorsqu'elle me demande de reprendre les rênes de la confrérie, un sourire immense vint se déposer sur mes lèvres avant que je ne lui réponde : "Je suis ton homme! Enfin tu vois ce que je veux dire." Et comme je ne voulais pas non plus paraître sans coeur, j'ai tout de même ajouté : "J'ai appris pour Mickael, je suis désolée... J'espère que ça va très vite s'arranger..." Ça n'avait jamais été mon fort d'encourager les gens. Sauf quand il s'agit de ma meilleure amie Calliope. Et entre Sanaa et moi, ça n'a jamais été non plus l'amour fou. Alors oui, même moi j'ai trouvé que ces dernières paroles sonnaient bizarres de ma bouche, mais Sanaa faisait un immense effort en me léguant la confrérie, même si c'était pour un court laps de temps. J'ai alors attendu qu'elle me réponde, ne faisant pas plus de remarque que la situation ne me le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Wendy & Sanaa ... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Wendy & Sanaa ... Empty
MessageSujet: Re: Wendy & Sanaa ...   Wendy & Sanaa ... EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:15

Wendy & Sanaa ... W6PkcLguUmIKjot

Sanaa venait d'annoncer à Wendy qu'elle voulait plus céder pour un court moment la confrérie et elle accepta immédiatement ce qui n'étonna pas Sanaa. Elle espérait seulement que pendant ce laps de temps, Wendy ne manigance rien contre Sanaa pour qu'elle puisse garder en sa possession la confrérie Alpha Zêta qui tenait très à coeur à Sanaa. "Merci Wendy, on est bien d'accord que c'est juste le temps que les choses d'arrange de mon côté ?" Sanaa posa la question pour en être bien, certaine. Elle ne savait jamais à quoi d'attendre avec Wendy, elle était plutôt du genre imprévisible. "Merci Wendy, j'espère aussi que ça va s'arranger rapidement."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wendy & Sanaa ... Empty
MessageSujet: Re: Wendy & Sanaa ...   Wendy & Sanaa ... EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:35

Wendy & Sanaa ... Tumblr_lstdctOXvK1qa6fel


"Juste le temps que les choses s'arrangent", j'avais bien saisi oui. mais étais-je prête à l'accepter ? Ça c'était une autre histoire... Mais nous verrions en temps voulu. En attendant, il fallait que je donne le change. J'ai alors simplement répondu : "On est bien d'accord. T'inquiète pas, je saurai dirigée la confrérie d'une main de faire et quand tu reviendras, tout sera parfait." Ce qui sous-entendait que ça ne l'était pas pour le moment. Que voulez-vous ? Je suis incapable d'être complètement gentille avec Sanaa, c'est comme ça, je n'y peux rien. Même si je lui souhaitais que tout s'arrange rapidement d'un autre côté. "Je croise les doigts pour vous." Ce qui n'était pas mentir, je ne jouerai jamais avec la vie de quelqu'un. Je suis méchante et vil mais pas au point de souhaiter la mort de quelqu'un. Alors oui, j'étais du côté de Sanaa pour que les choses s'arrangent pour son mari.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Wendy & Sanaa ... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Wendy & Sanaa ... Empty
MessageSujet: Re: Wendy & Sanaa ...   Wendy & Sanaa ... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:06

Wendy & Sanaa ... W6PkcLguUmIKjot

Sanaa tournait en rond à l'extérieur de l'hôpital, tout en parlant par téléphone à Wendy. Cela lui avait coûté de demander un service à Wendy. D'autant, plus qu'elle savait qu'elle prenait le risque de perdre la direction de la confrérie en lui léguant même quelques jours. Encore une fois, elle sous-entendait qu'elle gérerait mieux la confrérie de Sanaa. En temps, normale Sanaa se serait fait un plaisir de trouver quelques choses pour la faire redescendre sur terre, mais aujourd'hui elle n'en avait pas la force. Il y avait bien plus grave qu'une femme qui se pensait supérieur alors que ce n'était pas le cas. "J'en doute pas Wendy..." Miss Lynn essayait de se montrait gentil en disant qu'elle était avec Mickael et Sanaa, la brunette ne doutait pas sa sincérité. Wendy pouvait être gentil lorsqu'elle le voulait. "Tu as besoin d'information sur la confrérie, où tout va bien tu es au courant de tout et tu gères déjà le sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wendy & Sanaa ... Empty
MessageSujet: Re: Wendy & Sanaa ...   Wendy & Sanaa ... EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:51

Wendy & Sanaa ... Tumblr_lstdctOXvK1qa6fel


Sanaa me demanda si j'avais besoin d'informations sur la confrérie pour que je puisse la diriger comme il se devait. Je souris à cette question. J'étais certaine qu'elle me posait la question seulement par politesse, car elle savait aussi bien que moi que j'étais déjà au courant de tout. Mais ce n'était pas le moment de la vexer et elle vivait des moments assez difficiles pour ne pas en ajouter avec mes sarcasmes. Je me suis donc contentée de répondre gentiment : « Je gère déjà le sujet. Pas d'inquiétudes, tout va bien. Et tout ira bien. En attendant, occupe-toi bien de ton mari et on est tous avec vous. » Quand je disais tous, j'incluais une bonne partie des étudiants de l'U.C.L.A et bien sur la confrérie des Alpha Zêta. J'avais déjà hâte de prendre les choses en main. Disons que Sanaa avait fait le bon choix en me confiant la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Wendy & Sanaa ... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Wendy & Sanaa ... Empty
MessageSujet: Re: Wendy & Sanaa ...   Wendy & Sanaa ... EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:35

Wendy & Sanaa ... W6PkcLguUmIKjot

Comme la brunette s'y attendait, Wendyavait besoin d'aucune information. Bien évidemment, elle était au courant de tout ce qui se passait au sein des Alpha Zêta. La réponse de Miss Lynn arrangeait bien Sanaa qui n'avait pas très envie parler et encore moins de faire un rapport détail au sujet de la fraternité surtout qu'elle n'avait pas du tout la tête à cela et qu'elle oublierait des choses que Wendy se ferait une joie de lui faire remarquer lorsqu'elle s'en apercevrait et elle critiquerait comme toujours le travail de Sanaa en temps que dirigeante des Alpha Zêta. "Parfait alors, je compte sur toi et je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. Merci Wendy. Bon bah, maintenant je vais te laisser bon courage et si tu as besoin d'un truc pour la confrérie n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Wendy & Sanaa ... Empty
MessageSujet: Re: Wendy & Sanaa ...   Wendy & Sanaa ... EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:42

Wendy & Sanaa ... Tumblr_lstdctOXvK1qa6fel


Sanaa venait de faire le bon choix en me demandant de prendre la confrérie en main. J'en mourrais d'envie depuis si longtemps, que je ne pensais pas que ce moment arriverait un jour. Bien-sur, je souhaitais plus que tout que ça arrive, mais pas dans de telles circonstances. Je n'ai jamais souhaité que la vie de quelqu'un soit mise en jeu pour que je puisse arriver à mes fins. Et je compatissais pour ce que Sanaa était en train de vivre. Alors lorsqu'elle mit fin à notre conversation, je me suis contentée de lui répondre gentiment et poliment, ce qui était rare autant pour elle que pour moi : « De rien et ne t'en fait pas, tout ira bien.Bon courage à toi et j'espère que tout s'arrangera très vite pour ton mari. » j'avais encore du mal à intégrer le fait que Sanaa était désormais mariée, mais il fallait pourtant s'y faire... J'ai alors raccroché mon téléphone, tout en me mettant à sauter comme une folle là où je me trouvais. J'étais heureuse d'enfin pouvoir mettre en pratique mes dons de cheftaine et les Alpha Zêta allaient en être époustouflées!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wendy & Sanaa ... Empty
MessageSujet: Re: Wendy & Sanaa ...   Wendy & Sanaa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy & Sanaa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Wendy & Sanaa ... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-