C'était un début d'après midi mausade qui commencait. J'était chez moi, à ne rien faire, a vrai dire avec ce temps je préférait plutot rester chez moi que de courir les rues pour faire les boutiques. Et puis, selon Bastian, j'avait tout ce qui me fallait... A vrai dire je me devait de l'écouter encore plus maintenant, mon frêre... Qui l'aurait cru ! Nous qui étions si proches, enfin tout cela s'explique maintenant. Cependant un des autres hommes qui était important a mes yeux, avait disparu de l circulation. Simon. Deux semaines, et plus de nouvelles mais aucunes ! Ce n'était pas faute de l'avoir appelé maintes et maintes fois, et j'avais fini par croire qu'il me faisait le coup que je lui avait fait quelques temps en arrière, disparaître complètement. Je m'en était excuser, c'était d'ailleurs débile de faire ca mais bon... Cela m'inquiétait et en même temps je savais que ma dernière fois que nous nous étions vu, cela ne s'était pas très bien passé, je le laissait aussi ruminer dans son coin, pendant que moi je commençais a culpabiliser d'avoir dit ces choses. Je ne voulais pourtant pas le perdre, et j'avais cette impression de revivre dans le passé, c'était assez douloureux. Bref, je chassais ces idées, et m'installait devant la télé. Ce qui est bien avec la télé, c'est qu'on ne s'invente rien, on ne réfléchit pas, le seul moyen de ne penser a rien ![/font][/font]