|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les liens de James Mer 2 Jan 2013 - 20:45 | |
| Amis Ennemis Ex Protégés Meilleurs amis Protecteur Fans |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Les liens de James Mer 2 Jan 2013 - 20:46 | |
| Moi ! et peux être avec mes deux autre perso Logan A. Dawson et Jordan N. Mccoy |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Mer 2 Jan 2013 - 20:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Jeu 3 Jan 2013 - 10:01 | |
| Bien sur pour les 3^^ Quel liens vous voulez? |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Les liens de James Jeu 3 Jan 2013 - 11:40 | |
| Alors tout depend ce que tu veux avec mes personnage Matt est un dealer droguer sauf dans pas très longtemps il va ce retrouver en cure:) Logan est un jeune avocat qui a quatre enfant et qui viens tout juste de ce marier xDD il vie dans le monde des bisounourse
et jordan un orphelin il vient tout juste de ce mettre en couple avec sa meilleure amie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Jeu 3 Jan 2013 - 18:00 | |
| Oui pourquoi pas Chloé mais il n'est pas acteur mon personnage mais chanteur^^
@Matthew: un lien a la fois sinon je vais pas savoir suivre^^ pour ton perso on va dire ami? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Jeu 3 Jan 2013 - 18:19 | |
| Moi j'aimerais un lien. On pourrait se basait sur le fait que James est chanteur et que Sanaa a une passion pour la musique et le chant qu'elle pratique à ses heures perdues quoi qu'en ce moment beaucoup moins. Mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée de rencontre. Je sais seulement que je vois plutôt un lien positif. |
|
| |
Mes RPS
Fiche de lien
| Sujet: Re: Les liens de James Jeu 3 Jan 2013 - 18:23 | |
| Ok mais ils ce serais rencontré ou ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Jeu 3 Jan 2013 - 22:18 | |
| Comme je disais sur ta fiche, mon personnage est chanteur et leadeur d'un band donc on doit se trouver un lien qui tue t'en pense quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Ven 4 Jan 2013 - 1:37 | |
| Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Ven 4 Jan 2013 - 11:00 | |
| @Drew: j'ai une idée^^ Pourquoi ton personnage n'aurais-t-il pas fait la première partie de la tournée de James? Et par la suite, ils sont devenus proches.
@Chloé: Ah oui très bonne idée/
@Matthew: Alors la.. James aurait rencontré Matthew dans la rue, quand celui-ci était dans un mauvais état et qu'il la conduit au urgence pour se faire soigné, ça te va ça?
@Sanaa: Pourquoi ne serais-tu pas une fan de James?^^ Sinon j'ai aucune idée.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Sam 5 Jan 2013 - 2:38 | |
| Faudrait voir quand XD Parce que bon Drew et son band sont connus mondialement en date d'aujourd'hui. Ils doivent faire une tournée en première partie de Muse, mais ce n'est pas par besoin. Je précise que Drew a commencé sa carrière quand il était en Angleterre (il est parti à 16 ans) donc ça pourrait dater d'avant, ce serait plus réaliste par rapport à l'évolution de sa carrière. Après je ne sais pas si c'est déjà ce que tu prenais pour acquis en proposant cette idée, tu ne parles pas du "quand" dans ta proposition donc je précise au cas où. Il pourrait toujours refaire tournée avec toi dans l'avenir par amitié, mais la carrière de Drew ne le place pas dans la position d'un leadeur de band qui doit encore faire des premières parties ou faire la tournée des bars. Bref, sur cette petite précision j'attends ta réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Sam 5 Jan 2013 - 11:05 | |
| Ah oui vu comme ça^^. Ben euh je sais pas trop alors.. J'y réfléchit et je te tiendrai au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Sam 5 Jan 2013 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Lun 7 Jan 2013 - 12:25 | |
| donc james aiderais encore matthew a devenir un gars bien ? enfin la il est partie en desintox , mais james aurait plus l'aidée la dedans ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Mar 8 Jan 2013 - 11:49 | |
| Oui voila Jordan
Et pour Drew: J'essaye d'avoir une idée mais ça viens pas^^ |
|
| |
Mes RPS
Fiche de lien
| Sujet: Re: Les liens de James Mar 8 Jan 2013 - 19:15 | |
| D'accord maintenant les autres perso ou tu veux attendre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Mar 8 Jan 2013 - 20:47 | |
| Bon tout dépend de nos caractère, Julian est un homme narcissique qui aime faire la fête et rire des autres quand l'occasion y est. Depuis qu'il a sa petite fille il est beaucoup moin pire, il prend soin des autres a de bonne relation et ses beaucoup calmer... Tu peux avoir les deux côtés. |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Dim 13 Jan 2013 - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Jeu 17 Jan 2013 - 10:20 | |
| Oui Narcissa quel lien?
@Julian : j'y réfléchis puis je te dirais quoi d'accord? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Ven 1 Fév 2013 - 8:30 | |