Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mia Veronica Rossino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 3:56


Amazing People
Mia Veronica Rossino


Mia Veronica Rossino  Tumblr_m9e307bxdv1rq8j93o1_500



Tu veux me connaître ?!
I wish that this night will never be over.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Rossino et mon prénom est Mia Veronica. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1993 le 4 mars à Florence en Italie, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité italienne. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie Epilson Kappa et cela fait un an que je suis dans cette école. J'ai choisie Shay Mitchell parce que je l'adooooore et qu'elle est magnifique.

Mia Veronica Rossino  London15 Mia Veronica Rossino  Abm2k3 Mia Veronica Rossino  Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Mia est une personne très gentille et généreuse. Elle a toujours le sourire aux lèvres et il est très rare qu'elle soit triste. Par contre, elle cache très bien ses sentiments. Mia n'a jamais aimé montré ce qu'elle ressent envers les gens qui l'entourent. Il est donc difficile de savoir ce qu'elle pense. Elle veut simplement éviter les questions, donc elle fera simplement semblant que tout va à merveille même si elle va mal. Son plus grand défaut, c'est qu'elle s'attache beaucoup trop aux gens facilement. C'est à cause de ceci qu'elle a été blessé par son ex. Elle l'aimait de tout son être et elle pouvait tout faire pour lui. Malheureusement, ce n'était pas le bon. Elle se donne toujours à fond dans ce qu'elle aime. Elle est très têtue et aime tout faire à sa manière. Même si c'est une personne bien, ne profitez pas de sa gentillesse, car elle est capable de devenir méchante s'il le faut. Ne la provoquez pas, car vous ne voulez pas la voir furax.




Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : THISH 18 ans
Que penses-tu de Amazing ? Parfait!!
Niveau de RPG : Moyen.
Spoiler:
Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui.
As-tu signé le règlement ? Ok by Sanaa


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Mia V. Rossino le Jeu 3 Jan 2013 - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Re: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 7:15


Mia Veronica Rossino  00-Aus4 Mia Veronica Rossino  0_47ece_639706b3_S Mia Veronica Rossino  9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

La partie que je déteste le plus. Parler de ma vie! Non, mais il faut absolument que je la décrire? Je peux pas dire qu'elle a été pitoyable ma vie et que c'est une torture de devoir penser au passé. Bon bon, d'accord, ça sera bien la dernière fois que vous allez connaître mon histoire. Lisez bien attentivement, car je ne vais plus la raconter à personne d'autre.

Je n'ai jamais connu ma mère depuis que je suis née. Mon père m'a dit qu'elle était gravement malade et elle nous a quitté. J'ai été élevé par mon père. Ça a été difficile pour lui, car il avait pas le sang d'une mère. Il a engagé une nounou pour m'occuper, car il avait bien trop peur de me faire du mal. Deux trois jours après, il l'a demandé de se trouver une autre place. Il ne la faisait pas confiance et préférant de s'occuper de moi par lui-même. En même pas une heure, ça a été un désastre total. Par chance, ma tante arrivait pour me rendre visite. C'était elle qui a pris la relève. Et depuis ce temps, je la considère comme ma mère. Elle passait son temps à s'occuper de moi en étant comme une mère. Elle apprenait à mon père de changer une couche, me prendre une bain etc. Au début, c'était dur et il détestait ça, mais avec le temps il finissait par s'habituer. Je passais la plupart du temps chez ma tante en la rendant visite. On allait souvent soupé chez elle. Même s'il a eu de la difficulté à s'occuper de moi, mon père me voyait comme la prunelle de ses yeux. Il n'a jamais laissé un étranger s'occuper de moi. Il ne faisait confiance à personne, de peur qu'il m'arrive quelque chose.

Lorsque j'atteignais mes seize ans, il me surveillait et me posant plusieurs questions pour voir si un mec me courait après. Il avait horreur de ça. Il ne voulait qu'aucun mec s'approche de moi. À mes fins de 18 ans, je rencontrais un américain qui se nommait Sam Silver. J'ai tout de suite eu un béguin pour lui dès que je m'étais mis à parler avec lui. Nous nous fréquentons pendant plusieurs mois et c'était le jour de mon anniversaire que c'était officiel lui et moi. C'est gênant de le dire, mais c'était mon premier amour... J'allais tout faire mes premiers pas avec lui.. Je l'aimais à en mourir que ça faisait peur. Je voulais toujours passer du temps avec lui et je ne voulais pas m'en séparer. Deux mois après, c'était le moment que je ne m'attendais pas et que je voudrais jamais la revivre. J'étais tombé enceinte de lui... Pourtant, je prenais la pillule et tous les moyens pour ne pas tomber enceinte. Par contre, nous avons pas utilisé le préservatif... J'avais vraiment peur. Je ne savais plus quoi faire. La première personne avec qui je voulais le dire, c'était ma tante. Elle a très bien réagi et ce dont j'ai le plus peur, c'est la réaction de mon père et de Sam.. Au départ, mon père n'a jamais aimé Sam. Il disait que c'était pas le bon type et qu'il va me faire du mal. Je ne le croyais pas et il avait raison... Après avoir tout dit à ma tante, je suis allé voir Sam.. Ça m'a pris un certain temps avant de rentrer chez lui. Et puis, je finis par aller chez lui. Sa mère m'invitait à entrer et elle fut surprise que je sois ici. Je me demandais pourquoi réagissait-elle ainsi... Je la saluais et lui disant que je devais parler à son fils. Je montais rapidement, mais ej voyais qu'elle voulait m'en empêcher. Mais qu'est-ce qui clochait chez elle? Je montais les escaliers et entendant des rires dans la chambre de Sam.. Je finis par ouvrir sa porte et le voyant avec une autre fille dans son lit. Vous pouvez même pas imaginer à quel point ma colère était si grande. Je venais vers lui et lui donnant un bon gros coup de poing en plein figure. Je redescendis en bas pour partir en étant peinée de la situation. Arrivant chez moi, j'expliquais la situation à mon père. Il était aussi contrarié contre lui. Il était dé^cu de lui de ne pas avoir intervenir davantage. Il me disait que malgré tout, il ne va pas m'abandonner et qu'il va m,aider. Je voyais bien qu'il était en colère et qu'il s'en voulait de ne pas être assez sévère qu'il l'est déjà.

Plus tard, ma tante partait vivre en Californie. Elle venait faire ses au revoir, mais j'ai l'idée de venir avec elle. Je ne voulais plus rester ici et de voir Sam. Je voulais changer ma vie et recommencer à zéro. Mon fils était né et il était tout beau. Les traits de Sam ressortaient et qui me faisaient parfois penser à lui. Il s'appelle Jackson et il a que quelques mois. Mon père a du mal de devoir me laisser partir, mais il disait que ça sera la même chose pour moi. Il me faisait de promettre de venir le voir à chaque année sans exception.

Aujourd'hui, ça va faire un an que j'habite en Californie. Je vis avec ma tante et mon fils grandit de plus en plus. L'histoire avec Sam m'a marqué et il m'arrive d'y penser à lui, à nos moments... J'étudie en comptabilité. Je ne veux plus avoir de relation sérieuse pour le moment ou même toucher à un mec. Je ne veux plus rien savoir de tout ça. J'ai eu une très mauvaise expérience et j'ai aussi eu une leçon de vie. Je ne fais plus confiance à personne comme auparavant. Je suis maintenant difficile à m'attacher aux gens. Je préfère être ainsi pour ne pas me faire du mal de nouveau..


Dernière édition par Mia V. Rossino le Jeu 3 Jan 2013 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Re: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:53

    Bienvenue parmi nous (enfin Re-Bienvenue ^^)
    Et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mia Veronica Rossino  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Re: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:39

Re bienvenue!
J'espère que ce personnage t'inspirera plus que Katerina Smile je change ton pseudo en Mia V. Rossino
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Re: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:47

Re-bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Re: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:35

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Mia Veronica Rossino  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Mia Veronica Rossino  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Mia Veronica Rossino  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Re: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:37

Re bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Re: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:04

    Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Re: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:45

hum...... pourquoi a tu choisi ma belle Shay?!!!!!! :'( tu le c'est très bien que je ne peux pas résister a elle!! Mia Veronica Rossino  1890338178

Je résisterais pour ne pas venir ramper a tes pieds!!!!!! AHhhh calinou

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mia Veronica Rossino  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Re: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:47

Han, Sanaa a du soucis à se faire O_o ? gosh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Re: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:51

Hahahaa! Loulou, moi aussi j'ai pas pu résister à ne pas la prendre. Elle est trop MAGNIFIIIIIQUE.

MDR, désolé mon petit chou, tu es maintenant en couple xP

Tkt Sanaa, tu n'as pas à t'en faire x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Re: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:10

Reeee-Bienvenuuueee! tres bon choix exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Re: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:26

    Merci beaucoup à toi. calin
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mia Veronica Rossino  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Re: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:27

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mia Veronica Rossino  Empty
MessageSujet: Re: Mia Veronica Rossino    Mia Veronica Rossino  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Veronica Rossino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mia Veronica Rossino ▬ « Want you make me feel like a only girl in the world. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mia Veronica Rossino  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-