| Sujet: Re: Retour à Los Angeles >> SANAA & JEFFREY Ven 1 Mar 2013 - 15:37 | |
| Sanaa avait décrit rapidement à Jeffrey comment elle allait depuis son enlèvement. La jeune femme n'était pas au top de sa forme mentalement, mais elle préférait, ne pas le montrer. Mister Anderson avait eu la gentillesse de proposer à Sanaa son aide si jamais, elle en avait besoin. La jeune femme était touchée par son attention, mais douterait fortement, qu'elle se tournerait vers elle si jamais, elle avait besoin de quelqu'un pour la réconforter. "Je sais merci, Jeffrey. C'est gentil, de ta part." Sanaa voulait s'en aller, mais Jeffrey la retardait en lui annonçant qu'il allait prochainement rentrer dans un centre de désintoxication et qu'il comptait sur le soutien de Sanaa. La brunette restait silencieux un moment avant de dire. " Je suis contente, que tu es enfin ouvert les yeux sur ton problème Jeffrey. Mais je pense que tu vas devoir te passer de mon soutien, je suis désolé Jeffrey." Elle déposa tout de même un baiser sur la joue en remontant les escaliers en concluant pas "Bon courage et à une autre fois." Elle rentrait dans le bâtiment. FIN DU SUJET
|
|