Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! » Mer 13 Fév 2013 - 3:02
« Je sais, mais je me sens pas active aujourd'hui. Je voulais juste passer du temps avec toi. » Dis-je en posant mes mains dans ses cheveux que j'enroulais autour de mes doigts et le regardant. « Bon, tant pis dans ce cas. »
Invité
Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! » Mer 13 Fév 2013 - 3:23
'' Ohhh c'est mignon... Je suis content de l'apprendre. '' Dis-je en rigolant tout en passant une main dans ses cheveux a mon tour, je lui donna un baiser sur la joue en souriant.
Invité
Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! » Mer 13 Fév 2013 - 3:33
« Je sais que je suis mignonne. Je préfère courir dehors que m'entraîner à la maison. » Dis-je en riant et souriant à la fois à son bisous. Je venais à mon tour lui donner un bisous sur la joue.
Invité
Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! » Mer 13 Fév 2013 - 3:52
'' Pourquoi tu ne me l'as pas dit mon amour? Nous serions sortie dehors. '' Dis-je en recevant son bisous avec un sourire, je lui donna un baiser sur le front en souriant.
Invité
Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! » Mer 13 Fév 2013 - 4:33
« C,est pas grave, mais je suis fatiguée aujourd'hui. Je me sens comme une patate. » Dis-je en fermant les yeux suite à son bisous et nous faisant rouler afin de me coucher sur lui.
Invité
Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! » Mer 13 Fév 2013 - 5:00
'' Je peux manger la patate? '' Dis-je en me rappelant un bon bol de frite, j'avais envie d'en manger... Je rigola en la laissant se coucher sur moi en passant mes deux mains sur ses hanches.
Invité
Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! » Mer 13 Fév 2013 - 5:17
« Ta patate personnelle ne sera plus là à tes côtés si tu la manges. » Dis-je en riant et restant coucher sur lui et m'aggripant.
Invité
Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! » Mer 13 Fév 2013 - 5:43
'' Okay je ne la mange pas mais est-ce que je peux avoir des frites tout a l'heure? '' Dis-je en souriant fière de l'avoir sur moi, elle me plaisait.
Invité
Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! » Jeu 14 Fév 2013 - 4:19
« Avec joie mon amour. Mais avant, je veux un gros bisous! » Dis-je en riant et redressant ma tête vers lui.
Invité
Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! » Jeu 14 Fév 2013 - 4:37
'' Pourquoi tu demandes des bisous en échange de tout? '' Dis-je simplement curieux en lui offrant un long baiser.