|
|
| The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Mer 4 Aoû 2010 - 22:35 | |
| Après avoir qu'Elysha eut dit à Ryler que leur relation allait trop vite, le jeune homme lui avait répondu qu'il comprenait et qu'il ne voulait gâcher tous ce qu'il s'était passé entre eux depuis bien longtemps. Il demanda de lui dire quant elle sera prête et qu'il l'attendrait. La jeune femme n'avait dit un mot pendant qu'il parlait. Mais quant il avait dit cette phrase:
Ça ne te dérange pas de dormir dans le même lit que moi ce soir ? Parce que si c'est le cas je peux toujours louer une autre chambre...
La jeune femme éclata de rire. Cela se voyait qu'il connaissait pas bien Elysha.
Quand je te dis que tu ne connais pas encore assez. Cela ne me dérange pas de dormir avec toi... Hum... A part si je suis trop irrésistible pour toi... T'en fais pas pour moi...
Dit elle en s'avançant vers le jeune homme et en riant. Le jeune homme se leva et s'avança vers sa valise. Ryler Kingston sortit un Tee-shirt, il lui tendit et lui demanda si elle voulait qu'il appelle le Room service pour manger. La jeune brunette prit son portable et vit qu'il était presque dix neuf heures trente. Ouah que le temps passait vite...
Merci! Oui pourquoi pas! Hum .. je te laisse faire.. Euh.. cela ne te dérange pas si je prends une douche???
La jeune femme attendait la réponse du jeune homme même si elle savait qu'il allait accepter. Pourquoi refuserait il???
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Mer 4 Aoû 2010 - 22:57 | |
| La jeune femme n'avait rien dit lorsque Ryler lui avait dit qu'il ne voulait rien gâcher entre eux et qu'il attendrait qu'elle soit prête pour le faire. Mais lorsqu'il lui demanda si elle voyait un incovénient à dormir avec lui. Elysha éclata de rire et lui dit :
Quand je te dis que tu ne connais pas encore assez. Cela ne me dérange pas de dormir avec toi... Hum... A part si je suis trop irrésistible pour toi... T'en fais pas pour moi...
Cela le fit rire à son tour.
Ok alors, ça ne me dérange pas moi non plus. Et je devrais être capable de me retenir, enfin, j'espère, dit-il avec un sourire moqueur.
La jeune femme lui demanda ensuite si elle pouvait aller prendre une douche, alors Ryler lui répondit :
Non non, pas de problème. J'irai après toi.
Sur ces paroles, la jeune femme le quitta pour aller dans la salle de bain. Il prit le téléphone sur le bureau pour appeler le service aux chambres, et il commanda deux plats de spaghettis. Il s'assit ensuite sur le fauteuil près du lit. Le jeune Kingston réfléchi aux trois dernières heures. Le temps avait passé si vite ! Il avait vraiment passé un bon moment même si cela s'était plutôt mal fini. Il se fit la promesse d'attendre Elysha aussi longtemps qu'il le faudrait. Il se demandait s'ils continueraient quand même d'échanger des baisers. Il ne voyait pas pourquoi non, si ce n'était que des baisers. |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Jeu 5 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Le jeune homme lui dit qu'il n'y avait aucun problème qu'elle parte faire une douche. La jeune femme alla en direction de la salle de bain, entra, referma derrière elle et se déshabilla. Dans la salle de bain il y avait une douche et une baignoire. La jeune femme aurait bien prit un bain mais elle voulait faire vite donc elle prit une douche. La douche de la brunette quinze minutes. Quant elle eut fini, elle se sécha avec une serviette et enfila ses sous vêtements (bien entendu xD) et le Tee-Shirt de Ryler. Il sentais encore l'odeur de celui ci. Le Tee Shirt était assez court sur la jeune femme qui était assez grande. Il lui arriva mi-cuisse.
La jeune femme chercha dans les tiroirs, à la recherche d'une brosse. Les services de l'hôtel était bien fait car elle trouva une brosse. Elle se coiffa les cheveux et sortit de la salle de bain.
Voila j'ai fini, alors tu me trouves comment?? C'est court mais c'est pas grave...
Dit elle en tournant sur elle même. La jeune femme alla s'assoir dans un fauteuil à côté celui de Ryler. Quant on frappa à la porte.
J'y vais. Ça doit être le Room service.
La jeune femme ouvrit la porte et vit un charme jeune homme. La jeune femme se poussa de la porte pour le laisser entrer avec son chariot où était posé leur dinée. La jeune femme le remercia, il allait partir quand Elysha le retenue. Elle alla vers Ryler et mit sa main dans sa poche et ressortit un billet. La jeune femme l'embrassa, mais pas longtemps juste trois seconde. Et donna le billet au jeune homme qui sortit de la chambre en la remerciant. Elle voulait faire semblant d'être en couple avec Ryler, juste pour rire quelques secondes. Bah quoi le jeune homme lui faisait des sourires et des clin d'œil elle ne voulait pas l'avoir sur les pattes. xD
Désoler je te rembourserai! Humm.. alors qu'est que tu nous a commander de bon.
Dit elle en souriante et fit comme si rien n'était.
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Jeu 5 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Le jeune homme était toujours perdu dans ses pensées lorsqu'Elysha sortit de la salle de bain. Elle portait le tee-shirt qu'il lui avait prêté, mais la jeune femme était grande donc le tee-shirt était assez court sur elle. Elle lui demanda comment il la trouvait, elle disait que c'était court mais que ce n'était pas grave. Le tee-shirt la mettait en valeur, et même si elle ne portait pas de robe elle en restait tout de même magnifique. Elle s'assit juste à côté de lui, et Ryler allait lui dire qu'elle était très jolie dans son tee-shirt mais on frappa à la porte. Elysha répondit que ce devait être le service aux chambres, et elle ouvra la porte. Le jeune homme entra avec son chariot, il allait partir lorsqu'Elysha vint le voir. Elle mit la main dans sa poche de jean pour prendre un billet. Elle l'embrassa rapidement, Ryler comprit qu'elle jouait un jeu, elle voulait faire comme s'ils étaient ensemble. Lui aussi avait remarqué les clins d'oeil et les sourires du jeune homme, et cela l'énervait. Un fois qu'il fut parti, elle lui dit :
Désoler je te rembourserai! Humm.. alors qu'est que tu nous a commander de bon.
Elle souriait et faisait comme si rien n'était, Ryler essaya de faire de même.
Oh, pas de problème pour ça, dit il, en appuyant sur le "ça". Pas besoin de me rembourser, c'est rien. J'ai commandé des spaghetti. Tu veux bien m'attendre une dizaine de minutes ? J'aimerais prendre une douche avant de manger.
Il n'attendit pas sa réponse, et il se dirigea dans la salle de bain. Il se doucha rapidement, il ne voulait pas que les spaghetti refroidissent. Lorsque le jeune homme sorti de la douche il ne mit qu'une paire de boxer. La jeune femme avait voulu le provoquer avec son tee-shirt, il fit de même. Il trouvait ce petit jeu assez amusant. Le jeune Kingston sorti de la salle de bain, et il regarda la réaction d'Elysha. |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Jeu 5 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Oh, pas de problème pour ça, dit il, en appuyant sur le "ça". Pas besoin de me rembourser, c'est rien. J'ai commandé des spaghetti. Tu veux bien m'attendre une dizaine de minutes ? J'aimerais prendre une douche avant de manger.
La jeune femme fronça légèrement les sourcils!
Pour tu as appuyer sur le "ça" ??
Dit elle en souriant curieuse comme elle était elle voulait entendre la réponse. Bref le jeune homme lui dit qu'il allait faire une douche en dix minutes avant de manger. La jeune femme lui dit qu'il n'y avait aucun problème et elle allait l'attendre. La jeune femme s'était installer à son aise sur son fauteuil .
Elysha alluma la télé. La jeune femme cherchait une chaine en attendant le beau brun. Elle opta pour une chaine de clip. La jeune femme les regarda pendant environs dix minutes quant il arriva vêtu d'un boxeur. La jeune femme le regarda de haut en bas d'un oeil. Il avait compris quel jeu Elysha avait commencé à jouer.
La jeune femme fit comme si de rien était et continua, à regarder les clips après quelques minutes Ryler vint s'assoir dans le fauteuil à côté d'elle. La jeune femme lui dit alors :
Moulant.. J'adore
Dit elle comme les stylistes dans les émissions de relookage. La jeune femme s'installa bien et commença à manger avec Ryler a ses côté La jeune femme mangeait en riant discrètement. Attendant la réaction du jeune homme. lol
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Jeu 5 Aoû 2010 - 23:23 | |
| Ryler était entré dans la douche et lorsqu'il en était sorti il n'avait mit qu'un boxer. Le temps qu'il prenait sa douche, Elysha avait allumé la télé et lorsqu'il arriva elle écoutait des clips. Lorsqu'elle détacha les yeux de la télévision elle le regarda de haut en bas, elle paraissait un peu surprise, mais elle ne fit comme si rien n'était. Ryler vint s'asseoir à côté d'elle, sur le fauteil, et c'est à ce moment qu'Elysha lui dit :
Moulant.. J'adore.
Le jeune Kingston sourit intérieurement. Ils commencèrent à manger le repas que Ryler avait commandé, des spaghettis, et il entendait Elysha rire discrètement. Elle semblait attendre une réaction du jeune homme, et celui ci entra dans son jeu en disant :
Content que tu aime. Je l'ai mit rien que pour toi !
Il savait que ce petit jeu pouvais devenir dangereux, mais pour le moment ce n'était qu'innocent. Il attendit la réaction de la belle brune. |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Ven 6 Aoû 2010 - 17:46 | |
| Content que tu aime. Je l'ai mit rien que pour toi !
La jeune femme ria et posa les yeux sur Ryler Kingson. La jeune femme avait compris, qu'il avait compris quel jeu elle jouait. Il était don entrer dans son jeu. Bon c'est vrai que sa tenue était courte sur elle mais ce n'était en aucun cas sa faute. Elle est grand que peu ton faire??
Hum... J'ai de la chance alors.. Rien que pour moi..
La jeune femme continua à manger, elle n'allait pas abandonner aussi facilement surtout que c'était elle qui avait commencer c'est elle qui allait gagner.
Hum... Elles sont délicieuses..
Et s'était vrai. Il fallait leur demander leur recette (x. Les jeune gens finirent de manger en silence. Quant elle eut fini Elysha s'installa confortable sur le fauteuil et recommença à regarder les clips. La jeune femme ne savait pas trop quoi faire pour provoquer Ryler. Elle attendait qui se manifeste une nouvelle fois, elle trouvera peu être.
De temps en temps la jeune femme posait son regard vers le beau brun sans qu'il ne la voit.
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Ven 6 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Hum... J'ai de la chance alors.. Rien que pour moi..
Elle continua le petit jeu qu'elle avait elle même débuté, et il continuerait aussi car il voulait gagner. Quoi ? Il ne le savait pas.
Ils continuèrent à manger, et Ely dit qu'elle trouvait les spaghettis délicieux, c'était vrai, le dîner était très bon. Il dit :
Ah oui, miam !
Ils ne dirent plus rien du repas, ils ne faisaient que se toiser du regard, dans leur tenue assez... spéciale. Pour un peu plus on aurait cru un dîner romantique, manquait plus que les chandelles !. Lorsqu'ils eurent fini Elysha se leva pour retourner s'asseoir sur le fauteuil, alors que Ryler, resta où il était. Les deux jeunes gens regardèrent quelque clips, Ely' lui jetait des regards en coin, elle devait penser qu'il ne la voyait pas, pourtant il voyait bien ce qu'elle faisait. Chacun cherchait une façon de se provoquer, et le jeune Kingston eu une idée. Il se leva et alla rejoindre la belle brune sur le fauteuil, il y avait deux places, et il fit exprès pour la frôler. Il attendit de voir sa réaction, et qu'est-ce qu'elle riposterais. |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Ven 6 Aoû 2010 - 20:05 | |
| La jeune femme était assis sur son fauteuil deux place quand Ryler se leva pour venir s'assoir à côté de la jeune femme. Celui ci fit exprès (elle en était sur) de la frotter. Cela ne fit rien à Elysha la jeune femme le regarda instant puis souffla. La jeune femme venait de trouver une idée. La jeune femme mit la tête sur le bras du fauteuil, le dos sur les jambes du jeune homme est les jambes sur l'autre bras du fauteuil.
La jeune femme continua à guetter la moindre réaction du jeune homme. La jeune femme continua à regarder les clip quant elle tomba sur une chanson qu'elle détestait elle changea.
La jeune femme regarda alors d'autre chaine, la brunette ne savait pas quoi regarder. Elle tendit donc la télécommande à Ryler Kingston.
Tu veux regarder quoi?? Y a rien à la télé.. Pff
Le jeune homme prit la télécommande et commença à changer les chaines. Si il remettait le clip qu'elle détestait elle le tuait xD.... Désoler pas terrible |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Ven 6 Aoû 2010 - 20:24 | |
| Non c'est correct, moi non plus c'est pas très bon :s
Le jeune Kingston venait de s'asseoir sur le fauteuil à côté d'Elysha et il avait fait exprès de la frôler. Celle-ci ne montra pas la moindre réaction sur son visage et elle posa ses minces et longues jambes sur lui. Il trouvait ce petit jeu bien amusant ! Ils écoutaient un poste de clips et visiblement la belle brune n'aimait pas la chanson qui passait car elle changea de poste. La jeune Warrens ne trouvait rien de bon à regarder, elle prit donc la télécommande et la tendit à Ryler, en disant qu'il pouvait écouter ce qu'il voulait, il n'y avait rien de bon à la télé. Il changea de chaînes, effectivement il n'y avait rien de bon alors il le mit à la chaîne de nouvelles, rien de bien intéressant. Il réfléchissait à sa prochaine riposte. Il eut une idée. Le jeune homme fit mine de s'intéresser aux nouvelles, on parlait du meurtre de quelqu'un la nuit dernière. Et tout à coup, il se mit à chatouiller Elysha, la jeune femme était extrêmement chatouilleuse et elle riait aux éclats, elle lui demandait d'arrêter mais le jeune Kingston continua. |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Lun 16 Aoû 2010 - 0:31 | |
| Cela faisait maintenant quelques minutes que Ryler et Elysha ne provoquaient gentiment, évidemment. Même si tous deux savait que ce jeu était dangereux. Mais ce qu'Elysha aimait. Le danger. Kingston s'était installé à côté d'Elysha quand la jeune femme s'allongea sur le fauteuil et mit ses longues jambes sur le monsieur. Le jeune homme mit les infos. Les infos parlaient d'un meurtre, la jeune femme fronça les sourcils, il voulait la tuer ou quoi??
Elysha Warrens s'appétait à se lever pour lui prendre la télé commande pour changer quand le jeune homme commença à la chatouiller. La jeune femme très chatouilleuse commença à rire. Ely se battait avec lui, mais étant plus fort qu'elle elle ne put que tomber du fauteuil. XD
La jeune femme se leva rapidement remettant son Tee-Shirt correctement. Ryler se leva a son tour prêt à la chatouiller, la télécommande toujours à la main. La jeune femme ne voulait pour l'istant que changer, elle ne voulait rire en écoutant de tragique fait.
La jeune femme recula en voyant Ryler s'approchait, la jeune femme recula tellement qu'elle tomba sur le lit le se releva et monta dessus. En le voyant devant la jeune femme se jeta sur lui afin de lui prendre la télécommande. Une fois en main la jeune femme s'assit sur le lit et changea les chaines jusqu'à qu'elle trouve la chaine de clip, la chanson qu'elle détestait été terminer
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Mer 18 Aoû 2010 - 1:29 | |
| Les deux jeunes gens avaient commencé un jeu, ils se provoquaient pour voir la réaction de l'autre. Tout avait commencé innocemment mais là ça devenait dangereux. Ils jouaient avec le feu. Mais Ryler ne s'inquiétait pas, il savait que tout ne pouvais pas déraper. Enfin, il l'espérait, car quelques heures plus tôt tout les deux s'étaient jurés d'attendre avant d'aller plus loin.
Ils continuaient à jouer, Ryler avait mis les infos et commença à chatouiller la jeune femme, qui était très chatouilleuse. La situation était cocasse car les deux se battaient pour se chatouiller, en tenues légères. Le jeune Kingston était plus fort qu'elle et la jeune femme ne pu que basculer en bas du fauteuil. Ely' replaça son tee-shirt qui s'était déplacé, car porté de cette façon il devenait provocant. Il avait toujours la télécommande dans les mains, et il s'approchait de plus en plus d'Elysha qui reculait à son tour. elle finit par tomber sur le lit, mais elle se releva aussitôt. Elle était debout sur le lit et elle se jeta sur lui pour lui prendre la télécommande, elle réussit. La jeune Warrens s'était rassise sur le lit et avait remis le poste de clips, visiblement la chanson qu'elle n'aimait pas était terminée. Le jeune homme, quant à lui, était toujours debout, il alla donc se coucher sur le lit, tout près d'Elysha. C'était un peu comme une manière de la provoquer, mais c'était au tour de la belle brune de riposter, il attendit donc de voir ce qu'elle ferait. |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Dim 10 Oct 2010 - 12:42 | |
| La jeune femme était assise suer le lit la télécommande en main. La jeune femme toute fière d'avoir reprit possession de la télécommande remit la chaine de clip. Le jeune homme quant à lui était encore debout, il vint s'allonger tous près d'Elysha sur le lit la jeune homme fit mine de ne pas l'avoir vu. Elle se leva, posa enfin de compte la télécommande sur le torse de Ryler. Warrens alla dans la salle de bain où sécher ses vêtements, ils étaient encore humide mais elle les enfila. Après avoir finit de se changer elle jeta le T-shirt sur Ryler.
La jeune Warrens alla s'assoir sur le fauteuil et mit ses chaussures, prit son sac et regarda enfin Ryler.
Enfin de compte je vais rentrer chez moi.. Tu me rejoindrai là bas demain. Ok??
La jeune femme s'avança vers le meuble tous près de la porte où trôner les clés de voiture de Ryler.
Je prends la voiture, tu viendras en taxi....
La jeune femme lui tira la langue et sortit de l'appartement. Elle ne devait pas rester dormir avec lui après ce qui s'était passer précédemment, cela était trop...dangereux! Les deux jeunes gens allaient surement faire une bêtise. La jeune femme sortit de l'hôtel de luxe de Ryler Kingson et se trouvait enfin de la voiture de celui-ci. Désoler pour le retard xP |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] | |
| |
| | | | The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] | |
|