Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy   Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:45

Skye-Ivy se sentait vraiment très mal pour sa meilleure amie. Elle aurait aimé faire quelques choses pour elle, la soulager de quelques poids qu'elle avait sur les épaules, lui apportait son aide tout simplement. Mais face à tout cela, la jeune Bloomsbury se sentait et elle était impuissante. Elle pouvait simplement tenter de trouver les mots justes pour apaiser un minimum ses peines.
La jeune rousse avait reconduit Amanda dans sa chambre. Elle avait été un peu surprise par le souhait d'Amanda. Skye-Ivy ne saurait demandé pourquoi elle avait étonné par cela après tout le monde à un moment ou un autre aimerait par-dessus tout remonter le temps. Changer les cours des choses pour rendre le présent meilleur. Mais malheureusement c'était impossible. Ne sachant quoi répondre, la jeune femme préférait rester silencieuse, Amanda poursuivit en la remerciant. "Je t'en prie c'est normal. Je n'allais quand même pas te laisser sur la plage seule. Puis je suis sûre que tu ferais la même chose pour moi." Skye-Ivy l'aidait à s'installer dans son lit. "Tu veux que je reste avec toi ? Ou tu préfères rester seule?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy   Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:09

Skye-Ivy avait raison, j'aurais fait exactement la même chose pour elle. Mais voilà le problème, ma meilleure amie ne sera jamais saoule. Car elle n'a encore jamais, tout comme moi avant ce soir, goûté à une seule goutte d'alcool. Et je ne pouvais lui conseiller de continuer. Je ne mesurais pas encore toutes les conséquences qu'entraînaient une cuite comme la mienne, mais j'allais certainement me retrouver avec une tête grosse comme un pastèque le lendemain matin.
Une fois dans ma chambre, ma meilleure amie me demanda si je préférais rester seule. Je lui souris pour lui répondre : "Je ne veux pas t'obliger à rester. Tu t'es très bien occupée de moi, rentre si tu en as envie." Mais j'avais envie qu'elle reste. Je ne voulais pas me retrouver seule à broyer encore une fois du noir. C'était au dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy   Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:46

Skye-Ivy avait récupéré sa meilleure amie à la plage dans un état dans lequel, elle ne l'avait jamais vu. La jeune rousse savait qu'Amanda n'avait pas une vie facile et elle redoutait ce jour-là, celui où elle craquerait comme ce soir. La demoiselle Bloomsbury essayait de faire du mieux, qu'elle pouvait pour apporter son aide à la jeune blonde.
Amanda était reconduit dans sa chambre universitaire avec le soutien de Skye-Ivy, elle l'avait installé dans son lit. Elle lui demandait ensuite, si elle préférait rester seule ou avoir de la compagnie. En entendant sa réponse la rouquine en déduit qu'Amanda ne voulait pas forcement rester seule pour ce soir. La jeune femme décidait donc de s'installer pour la nuit dans la chambre universitaire. "Je vais rester avec toi pour la nuit. Comme ça tu as besoin de moi, pour discuter ou n'importe quoi d'autre, je serai tout près." Skye-Ivy craignait également que dès qu'elle se retrouve seule, ses mauvais démons reprennent le dessus. Elle agissait avec sa meilleure amie comme elle voudrait qu'on assisse avec elle, si elle se retrouvait elle-même dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy   Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:43

La nuit a été longue et heureusement que ma meilleure amie était là pour s'occuper de moi. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Elle a su trouver les mots pour m'apaiser même si des mots seuls ne suffiraient pas à calmer la douleur dont mon coeur était épris. Skye accepta de rester à mes côtés pour la nuit et je ne saurai jamais assez la remercier pour ça. "Merci beaucoup." Dis-je simplement en ayant du mal à articuler. Je savais que le lendemain allait être terrible pour ma tête mais je n'y pensais au moment de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy   Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK || 27 ans || relation compliquée
» (F) AIMEE TEEGARDEN|| 23 ans || amitié compliquée
» Hot in herre ( Skye
» Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!
» AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une vie compliquée laisse toujours derrière elle un goût amer. { Skye-Ivy - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-