-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Empty
MessageSujet: Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian   Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:11

Aujourd'hui j'étais pas très bien. Ça m'arrive souvent de ne pas me sentir bien sans avoir aucune raison. J'étais dans mon lit. Il devait être 14h00, je ne sortis de mon lit qu'un heure après. Mes colocataires n'étaient pas là. je me dirigea vers la sale de bain, je pris une douche chaude. Une demi heure après, je sortis de la salle de bain et m'habilla. Je pris simplement un jean clair et un tee-shirt. Je descendis les escaliers et alla à la cuisine. je me servis un verre de jus d'orange. Je m'assis à la grande table et réfléchissait à ce que j'allais bien faire durant le reste de la journée. Je me rappela qu'il fallait que j'aille au centre commercial pour faire un peu de shopping durant les soldes et pourquoi passer au magasin de musique, l'endroit que je préférais dans le centre commercial. C'est parti pour le centre commercial. Je pris mon sac à main, mes clés et mon téléphone et j'étais sortis pour le centre commercial.

Je pris le métro et j'étais arrivé en dix minutes. Je fis quelques magasins. J'avais acheté deux jeans, une chemise, un tee shirt et deux paires de bottes. Oui, ma carte bancaire avait pris un coup. Je passais au magasin de musique. J'entrais dans le magasin. Le gérant se tenait à la caisse. Il me connaissait bien cela faisait plus de 5 ans que je venais acheter chez lui les meilleures CD. Je le salua et lui dis:

- Salut Mike ! ca va ? alors c'est quoi les nouveautés ?

- Salut Paige ! J'ai vu pire ! Ba tiens écoute moi ça !

Il mit dans tout le magasin une chanson du groupe Maroon 5 - Daylight. J'adorais ce groupe.

- J'adore Mike ! je vais faire un tour, mais laisse moi un album de coté lui dis-je en souriant.

Il sourit à son tour et acquiesça à ma demande. Je me promenais dans les rayons de CD lorsque j'entendis la cloche de porte sonnait. Je me tournais pour voir qui était ce client, il me semblait le connaître je le voyais pas assez bien. Ca y est . Ah c'était Julian , un ami qui ne rater jamais une occasion pour m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian   Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:36

Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Tumblr_mcod76FA781qc4g8vo1_r1_250Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Tumblr_merxfb9uHb1s02n0go1_250




Avoir un enfant c’est accaparant, sa prend la moitié de
notre temps pour ne pas dire tout notre temps, nous n’avons plus de vie
sociale, plus de vie amoureuse, plus de sexe et plus de sortie dans les bars…
Plus rien! N’allez pas croire que je n’aime pas ma fille, au contraire Laïla
compte plus que tout pour moi, c’est mon ange, ma perle, la prunelle de mes
yeux. Seulement parfois je m’ennuyais de mon ancienne vie, celle qui n’avait
pas de limite, celle qui ne me retenait jamais à la maison, je pouvais faire ce
que je voulais. Aujourd’hui, Annalynn et Laïla était partie dans une espèce de
cours yoga pour enfant et maman et moi j’étais seul à la maison… J’avais envie
de faire du tri dans mes cd et c’est justement en faisant du tri que je
remarquais que je n’avais pas grand-chose, il me manquait un truc en
particulier, un cd que je voulais depuis longtemps mais que je n’avais jamais
pris la peine d’acheter.




Sur un coup de tête, je pris mes clés puis je sortis de
notre villa pour me rendre chez le marchand de disque. Je marchais dans la rue
mes lunettes de soleil sur le nez, j’étais tellement heureux de pouvoir prendre
trois minutes de ma vie seul avec moi-même pour faire un truc complètement
banale. Je passa une main dans mes cheveux puis j’entra dans le magasin, une
fois dedans j’observa aux alentour pour voir qui était là j’aperçu tout de
suite Paige, une fille que j’adorais taquiner. J’avança vers elle un sourire
aux lèvres. ‘’ Tu es venu acheter le dernier cd de Britney Spears trésor? ‘’
Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian   Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:29

J'étais tranquillement en train de vagabonder dans les rayons du magasin de musique dans le centre commercial. Je cherchais, je fouinais tout les bacs de cd. Je voulais trouver quelque chose que je n'avais pas à la maison. J'avais déjà beaucoup de cd dans ma chambre, d'ailleurs mes colocataires en avaient un peu marre, j'avoue que ça prenait de la place dans notre chambre mais je ne peux tout de même pas les jeter. Là ! un album de Bruno Mars. J'avais beaucoup aimé sa dernière chanson qui était sortie, Locked out of heaven. Pourquoi pas ? je le pris avec moi pendant que je regardais d'autres album d'artistes. Pendant que je regardais les bac un client était rentré, c'était Julian, une personne..comment dire...qui adorait m'emmerder pour un rien. C'est comme ça, depuis la première fois qu'on s'est rencontré mais je fais de même avec lui. Il s'approcha de moi et me dis en souriant "Tu es venue acheter le dernier cd de Britney Spears trésor ?. Je me retournais vers lui un sourire aux lèvres avec un regard perçant.

- Bonjour Julian ,je suis aussi contente de te voir et je vais bien, merci ! lui dis-je ironiquement.

Voilà c'est bien Julian, première chose qu'il dit quand il me voit c'est envoyer un pic. J'ajouta:

- Non du tout mais maintenant que tu le dis pourquoi pas ?

Je souris. Le fait de se lancer des pic et des blagues était marrant mais parfois il pouvait dépasser les bornes mais je sais que c'était pas son intention. Je continuais à regarder, à fouiner dans les bacs. Je me souvenue que sa femme venait d'accoucher. Les félicitations étaient de rigueur, je lui dis:

- Au fait, toutes mes félicitations pour ton enfant ! Tu es papa maintenant ! Alors ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian   Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian EmptyLun 11 Fév 2013 - 6:18

Cd et Julian n'était pas vraiment les meilleurs amis du monde, au contraire, j'aimerais bien avoir plein de cd, ce n'était pas que je n'aimais pas la musique, je l'adorais, par contre avec ma petite fille et Annalynn qui n'aimait pas le même genre de musique que moi s'était plutot difficile, quand Laila ne les cassait pas Annalynn refusait de les écouters... MA VIE EST UN ENFER! Paige je la connaissais depuis un petit moment, j'aimais bien la taquiner parce qu'elle mordait toujours à mes taquineries, elle prenait la peine de réagir et s'était pour ça que je le faisais, elle réagissait. J'avança vers elle en souriant, j'étais content de la voir quand même. '' Pourquoi tu me parle des détails inutiles? '' Dis-je en l'observant dérouté, s'était inutile je savais qu'elle allait bien. '' Je savais que tu étais du genre danseuse de poto '' Dis-je en rigolant devant son visage, j'avais des images mentales d'elle entrin de danser. '' Je ne pensais pas que ce serait si dur, tu sais un enfant sa fait juste bouger '' Dis-je en l'observant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian   Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:38

Julian a toujours les mots pour me mettre en rogne et le pire c'est que je lui répondais. C'était normal qu'il continuait à m’embêter si je répliquais si facilement mais c'était comme ça. Lorsqu'il me dit " Je savais que tu étais du genre danseuse de poto", je lui lança un regard qu'il n'oubliera jamais. Sur cette méchanceté je ne lui répondis pas. A quoi bon lui répondre si c'était pour en recevoir encore plein la figure. Je lui avais demandé comment c'était de devenir papa. J'avais l'impression que cette nouvelle vie, de devenir papa ne l'enchanta pas vraiment même si c'était de sa fille. C'est vrai que de s'occuper d'un enfant c'était pas de tout repos.

- Ba oui ça doit pas être facile de s'occuper d'un nouveau né ! mais t'as quand même un peu de temps pour toi non ?

Je le regardais tout en posant ma question. Il avait l'air fatigué, être papa était fatiguant, je n'imagine même pas comment Annalyn devait être.

Malgré ses méchancetés, j'étais contente de le voir. Je lui souris et lui demanda:

- T'es heureux Julian ?

c'est pas que j'en doutais mais je le trouvais un peu triste aujourd'hui. J'ajouta:

- tu sais que si tu veux être avec Annalyn seul à seul, je peux te servir de nounou !

J'hallucine c'était moi qui disait ça mais je pouvais bien rendre service de temps en temps à Julian.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian   Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:15

J’aimais ma fille plus que la prunelle de mes yeux, j’aimais ma fiancée comme ma vie… N’allez pas croire que je n’aime pas rester avec elle seulement je suis un fêtard et je l’ai toujours été, j’adore sortir et faire la fête, me sentir désirer et danser… Je faisais de gros efforts pour rester et apprendre à aimer à être un homme au foyer. J’allais devoir apprendre à être de bonne humeur quand j’allais devoir me lever à 4h du matin pour bercer ma fille, s’était un temps d’adaptement que je n’avais pas encore expérimenté. ‘’ Oui j’ai la fiancée parfaite, elle me laisse sortir pour pas que je vire fou, elle comprend celui que je suis et je la respecte aussi… Je crois que c’est ça le bon truc non? ‘’ Dis-je en l’observant dans les yeux, je me demandais si j’allais être capable de dormir encore que 4h par nuit. ‘’ Je suis heureux à chaque fois que je les regardes, je suis complètement crevé, je ne l’es jamais été autant. ‘’ Dis-je en lui faisant un sourire, je n’étais pas triste juste mort. ‘’ Qu’est-ce qui me prouve que tu n’aurais pas envie de noyer mon enfant? ‘’ Dis-je pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian   Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:37

J'avais demandé à Julian s'il avait un peu de temps pour lui parce qu'élevé un enfant n'était pas aussi simple qu'on ne le pensait. Il me répondit que oui, sa fiancée lui laisse un peu de temps libre sinon il devenait fou. J'émis un rire lorsqu'il me dit ça. Ensuite je lui avais demandé s'il était heureux. ba oui, on ne sait jamais, il me dit que oui mais qu'il était un peu fatigué. Je voulais bien le croire, il fallait s'en occuper de cette petite Laila.

- Je suis contente , t'as l'air heureux, ça se voit quand tu parles d'elles, lui-je en souriant.

J'avais osé, moi Paige Nicholson, lui donnée un coup de main avec sa fille, lui servir de nounou pendant quelques heures pour que lui et Annalyn puisse être seuls. Et voilà ce qu'il me dit "Qu’est-ce qui me prouve que tu n’aurais pas envie de noyer mon enfant?".

- Non mais t'es pas bien de dire ça, t'es fou Julian ! lui dis je en lui donnant des coups sur son bras.

C'était affreux de dire ça. je supportais pas ce genre de moquerie surtout sur les enfants comme ça. J'étais un peu furieuse qu'il me dise ça. Il savait très bien que jamais je ne ferais ça et même qui oserais faire ce genre de choses.

- T'es pas marrant Julian, Merde ! T'es venue acheter quoi au juste ? pour que je le trouve vite et que tu te casses !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian   Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian EmptyMar 26 Fév 2013 - 3:47

Demander si on est heureux quand on vient toujours d’avoir une fille c’est complexe… Quand on est parent habituellement on n’aime pas ça, surtout quand on est un homme comme moi qui adorait sortir et faire la fête seulement il y a toujours ce petit moment, ce moment qui nous rappelle que parfois c’est ultra bien d’être papa… Laïla me faisait vivre toute sorte de moment adorable, des moments qui me faisait vivre une joie inconcevable, j’adorais ma fille même si parfois elle me mettait en rogne et me fatiguais. ’’ Si tu verrais son visage quand elle me souris ou quand elle me regarde avant de dormir… Elle est tellement belle ‘’ Dis-je en souriant me rappelant son magnifique petit visage, elle avait une bouille d’ange, je l’adorais. Je savais que Paige voulait m’aider et bien faire mais j’avais tellement attendu longtemps avant de trouver un enfant sur laquelle faire des blagues d’enfant mort que je devais le faire avec mon enfant, après tout qui sa allait insulter, s’était pour rire… Et puis je connaissais assez Paige pour savoir qu’elle allait s’offusquer. ’’ C’est ma fille je peux blaguer avec elle-même si je sais que je ne te laisserais jamais lui faire mal… Je l’aime trop mon ange. ‘’ Dis-je en lui jetant mon regard menaçant, celui qui faisait mis tueur mis fou. Je savais que son humour n’étais pas du genre morbide et j’avais fait exprès s’était mon genre de faire exprès et elle le savait j’ignorais pourquoi elle se mettait dans un état pareil. ’’ Je ne t’ai pas manquer… tu me fend le cœur ‘’
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian   Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:28

Julian avait un humour différent que le mien mais ce n'est pas pour ça que je n'aimais pas Julian. Ca me fait plaisir de l'entendre parler comme ça de sa fille. Ça fait chaud au coeur de voir un père parler de sa fille avec tant d'amour. Lorsqu'il fit sa blague sur sa fille ça ne m'avait pas plu, il rétorqua qu'il ne laissera personne toucher à sa fille. Evidemment mais tout de même j'aimais pas ce genre de blague. Je lui avais alors de de me dire c qu'il cherchait que je le trouve et qu'il puisse s'en aller. Il me réponds simplement "je ne t'ai pas manquer...tu me fends le coeur". Je le regardais et lui sourit.

- Mais sii tu m'as manquée !!!! lui dis-je.

Je me remis à chercher dans les bacs de cd. J'avais presque trouver ce que je cherchais, il ne me manquait plus qu'un album du meilleur artiste que je connaissais. Je lui demanda:

- T'as trouvé ce que tu cherchais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian   Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian EmptySam 16 Mar 2013 - 20:43

Un monde sans sourire, sans éclat de rire, sans connerie pour nous déridé ce n’est pas réellement un monde, c’est une prison dans laquelle on est destiné à vivre l’éternelle sentence. Je sais qu’il existe différente sorte d’humour et qu’on ne peut pas les exprimer de la même façon seulement j’aime me plaire dans les différentes arts de faire rire, voyager dans ce que je trouve très drôle et ce que je trouve moins drôle. Je connaissais assez Paige pour savoir qu’elle n’aimait pas rire de tout, elle faisait partie des personnes qui utilisait pour la plupart de leur temps des euphémismes qui détériorait la réalité et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. ‘’ J’espère que je t’ai manqué… Parce que toi tu m’as manqué ‘’ Je l’observa pendant un petit moment en rigolant puis je passa une main dans mes cheveux tout en écoutant sa phrase… De quoi elle parlait? ‘’En fait je suis venu parce que je t’ai vu à travers la vitre et je voulais venir te saouler un peu ‘’ Dis-je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian   Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:26

C'est vrai que Julian m'avait manqué. Ça faisait un bon bout de temps qu'on ne s'était pas vu. Malgré nos chamailleries on s'aimait bien. Lorsque je lui dis que oui il m'avait manqué, il me dit "j’espère que je t'ai manqué...parce que toi tu m'as manqué". Je lui souris et le regarda:

- Oui tu m'as beaucoup manqué Julian. On se voit pas très souvent.

Ensuite je lui avais demandé s'il avait trouvé ce qu'il cherchait. J'avais présumé que s'il était dans ce magasin c'est qu'il cherchait un cd. Il m'avoua que s'il était entré dans le magasin c'était parce qu'il m'avait vu à travers la vitre et qu'il voulait venir m’embêter un peu. C'est vrai que des fois il était enquiquinant mais il pouvait être adorable. Et oui c'était mon Julian.

- Et ba tu vois je suis contente que tu sois venu m’embêter. Pour ne pas te mentir, ça m'avait aussi manqué ! lui dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Empty
MessageSujet: Re: Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian   Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALESSIA&MATTHEW ~ Arrête de contrôler ma vie.
» Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew
» Questions To Paige
» scénario de paige
» Et 1,2,3,4... ! Paige & Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-