-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

kiss you JULIAN&ANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

kiss you    JULIAN&ANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 4:40

Je ferma les yeux puis je poussa un petit gémissement rauque, comme ceux que j'avais l'habitude de faire quand je perdais le controle... ça m'arrivait souvent quand je couchais avec Annalynn d'ailleurs. Je me coucha à ses coté puis je tira sur sa main pour qu'elle vienne me rejoindre dans mes bras... ''C'est mon cadeau ou le tient?''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:04

Annalynn & Julian

Kiss you!

Nous passons plusieurs minutes dans ce long et torride débat. Je rpenais doucement mon souffle et sentant Julian me tirer vers lui. Je rigolais doucement et redressant ma tête pour le regarder. « Heum, je dirais plutôt les deux! » Dis-je en souriant et lui volant un baiser.

Invité

MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 4:17

Je ne pouvais pas être plus combler que je l'étais maintenant, je me sentais ridicule et au ange... La sensation était à la fois déroutante et étrange... Je passa une main dans ses cheveux en rigolant à sa réplique... ''Bonne St-valentin amour ''

Invité

MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 4:33

Annalynn & Julian

Kiss you!

Je posais ma tête sur son torse en passant un bras par dessus lui. J'aimais être collé contre lui comme ça. Ça faisait tellement longtemps et ça me manquait. « Merci n'amour! Toi aussi joyeuse st-valentin! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA - Page 2 Empty

kiss you JULIAN&ANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2