Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are young ♪ Kate Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:49

We are young  ♪ Kate Reyes H0RsR
Kate Reyes
We are young
feat Melissa Benoist


Fiche d’identité :

Nom : Reyes
Prénom : Kate
Date de naissance : 20 Avril 1996
Lieu de naissance : Los Angeles
Âge : 17 ans
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Classe sociale : Normale
emplois ou étude : Lycéenne




Le caractère de votre personnage
We are young  ♪ Kate Reyes Tumblr_inline_mfilby5tm81rcr56w
Kate est une fille très souriante et charmante. Elle est très gentille et sociable avec les autres, elle n'aiment pas que l'on juge sur le physique de la personne, comme elle le dit souvent: "L'habit ne fait pas le moine." Elle est très drôle et elle aime sortir avec ses amis. Mais elle est aussi impatiente, têtue, jalouse et susceptible. Que voulez-vous, personne n'est parfait ! Kate aide souvent les nouveaux élèves à s'intégrer au lycée, d'ailleurs, ce n'est pas une looseuse ni une populaire, elle est comme la moitié des élèves, normale. Elle est très loyale envers ses proches et ses amis, elle ferait tout pour eux ce qui fait que malgré ses défauts, cela en fait une très bonne amie qui d'ailleurs garde très bien les secrets.


L'histoire de votre personnage
We are young  ♪ Kate Reyes Tumblr_mb7xvf1k6n1rhlsz6o2_500
Je suis née le 20 avril 1996 à Los Angeles, je n'ai jamais quitté cette ville, elle me plait beaucoup. Mon enfance fut assez dur, mes parents filaient une parfaite histoire d'amour jusqu'au jour où mon père sombra dans l'alcool suite à la perte de son boulot, l'entreprise où il travaillait avait fait faillite. Il ne s'en était pas remit, il devenait de plus en plus violent avec ma mère et avec moi. Un jour, il franchit les limites, alors que j'avais fait tomber mon soda sur le tapis, il me gifla et commença à me battre encore et encore, ma mère était impuissante face à ça, elle était bien trop gentille pour dire quoi que ce soit mais elle réalisa ensuite que nous devions partir loin, très loin de lui, ou plutôt il, devait partir. Ma mère demanda le divorce et le juge nous attribua la maison, la voiture et tout ce dont ma mère et moi aurions besoin, j'avais 13 ans lorsque mon père quitta la maison. Ma mère s'était trouvée un meilleur job, devenue simple secrétaire à femme d'affaire, ce qui nous apportaient de bons revenus.Je n'ai jamais revus mon père ni eu de ses nouvelles, de toute manière je ne veux plus le voir. J'ai continué ma vie, ma mère a fait de même, cela fait maintenant 3 ans qu'elle est avec son nouveau mari et tout ce passe très bien, ma mère lui a raconté ce qui était arrivé et tout ce passe très bien, c'est comme si il était mon père. Venons maintenant au lycée. Je suis en dernière année, je vais bientôt partir à l'université, j'espère avoir mon diplôme. Mais, j'ai aussi fait la rencontre de quelqu'un, Joey Clampton. Il est nouveau au lycée, on ne s'est pas encore beaucoup parlé, mais je le trouve sympa et plutôt mignon... Enfin bref ! Cette nouvelle année s'annonce bien ! J'ai décidé de plus mon consacré dans la musique, j'adore chanter bien que seule ma mère soit au courant mais j'ai aussi décidé de tout vivre à fond. Enfin, c'est ce que j'aurais voulus. Je me suis consacré à la chanson mais, j'ai revus mon père en ville, enfin je crois que c'est lui... Depuis, je ne sais plus quoi penser et je ne sais pas à qui en parler.


Qui se cache derrière votre écrans ?
We are young  ♪ Kate Reyes Tumblr_inline_mfrd51qcgk1rajhv5
Je m'appelle Anaïs mais on me connait plus sous le pseudo de Anaïs J'ai /, j'ai trouver votre forum sur Google. Je trouve votre forum magnifique, je pense que mon activité sera de 4/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi L.A Habitants. Le code est HEARTLESS et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.




Dernière édition par Kate Reyes le Dim 17 Fév 2013 - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
We are young  ♪ Kate Reyes Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien We are young  ♪ Kate Reyes Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:59

Bienvenueee de la part de jordan et logan aussi :p

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:03

Merci beaucoup ! bise
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
We are young  ♪ Kate Reyes Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien We are young  ♪ Kate Reyes Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:06

de rien jolie demoiselle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:11

We are young  ♪ Kate Reyes 2518125260 Je n'y crois pas mes yeux bise bise
Bienvenu à toi

Je vais te crée une pyramide de chocolat à ton nom quand tu sera valider briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:35

Merci beaucoup, le scénario m'a vraiment intéressée ! We are young  ♪ Kate Reyes 2399976333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:46

Sa me fait plaisir c'est pas souvent que l'on me prend mes scénario, surtout qu'il est très libre et facile a ce l'approprier pour mieux jouer avec. We are young  ♪ Kate Reyes 628242026
J'ai trop hâte de jouer notre lien ou plutôt de le crée xD We are young  ♪ Kate Reyes 1535186497
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:48

Moi aussi ! Je compte écrire le caractère et l'histoire maintenant (: We are young  ♪ Kate Reyes 1535186497
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:54

aaahbhh marley We are young  ♪ Kate Reyes 2430355495
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:56

Merci beaucoup I love you

Candice *__*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:28

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:30

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:40

Désolé pour le double post mais c'était pour savoir comment cela ce passait pour le secret, est-ce qu'il faut que j'attende d'être validée pour qu'ensuite je l'envoie à un des administrateurs ou je peux l'envoyer maintenant ?
Et j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:51

Et bien Re bienvenu (je te l'est déjà dit en étant Joey lol)

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous MICKAEL D. MESTER sera ton parrain. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:



Pour le secret si tu a une idée tu peux l'envoyer a un des Admin a n'importe quel moment mais évite de prendre trop de temps aussi xD plusieurs jours cela passe mais plusieurs mois non. De plus si tu n'a pas trop d'idée on peux t'envoyer une liste de plusieurs titre de secret que tu peux avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:57

Merci beaucoup ! (: J'ai bien une idée de secret mais j'aimerais un avis, je peux te l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:06

Oui oui tu peux me l'envoyer de toute façon je le verrais bien le secret je suis Admin (a)

Oh et comme j'y suis notre sujet rien que a nous pour le coter parrainage https://amazing-people.forumactif.org/t2095-kate-mickey#62625
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:14

Ah ben oui je suis bête ^^
J'ai vus pour le sujet (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:19

Bienvenue! ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:28

Merci ! (: ronde
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
We are young  ♪ Kate Reyes Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:52

Bienvenue parmi les fous ! calin J'espère que tu te plairas ici et surtout que tu t'amuseras Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:56

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:08

Bienvenue de la part de moi, Drew et Jean-Sébastien Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:13

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:47

AHHHH TROP BIEN ! Very Happy :colonne:

BIENVENUE CHEZ NOUS MISS !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:55

Merci ! ronde
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We are young  ♪ Kate Reyes Empty
MessageSujet: Re: We are young ♪ Kate Reyes   We are young  ♪ Kate Reyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are young ♪ Kate Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Kate Reyes || 17 ans || L.A Habitant || Melissa Benoist
» Et si on commençaient une histoire ensemble ?|Kate Reyes|
» We are young [ Justinos
» Wendy ∞ Living young and wild and free.
» KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: We are young  ♪ Kate Reyes 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-