| Sujet: Demande de rang Jeu 18 Fév 2010 - 17:21 | |
| Si tu souhaites un rang spécifique c'est ici que tu peux faire ta demande en mettant les codes correspondant pour votre rang il ne faut pas à mettre entre " [ ] [/ ]" mais entre " <> > " par exemple : < b> pour en gras, < i> pour en italique, < br> pour passer une ligne, pour centrer et j'en passe tel que les couleurs, souligné, ect. Merci de remplir ce formulaire: - Code:
-
[u][b]Nom& Prénom:[/b][/u] [b][u]Phrase souhaiter:[/u][/b] [u][b]Votre phrase avec le code (facultatif):[/b][/u]
|
|
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 25 Fév 2010 - 22:19 | |
| Nom& Prénom: Blair Waldorf Phrase souhaiter:QUEEN B. • Sattelite Heart You can do much better than me. Votre phrase avec le code (facultatif): - Code:
-
<ul><font color=indianred><b>QUEEN B.</b> • Sattelite Heart<br></font> You can do much better than me.</ul>
|
|
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 4 Mar 2010 - 15:37 | |
| Désolé pour le retard je te fais cela de suite. |
|
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 5 Mar 2010 - 19:16 | |
| Nom& Prénom: Dylan K. Matthews Phrase souhaiter:
Boy, can't help but wait..
Votre phrase avec le code (facultatif):
- Code:
-
<ul><font color=crimson> </font> Boy, can't help but wait..</ul> |
|
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 5 Mar 2010 - 19:17 | |
| Je te fais ça tous de suite Mistingette!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 5 Mar 2010 - 19:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 7 Mar 2010 - 22:00 | |
| Nom& Prénom: Serena VDW Phrase souhaiter: ▬ S •• Cause I'm the perfection •• Votre phrase avec le code (facultatif): - Code:
-
<ul>▬<b> S </b> <font color=#8b3a3a> </font> •• [i]Cause I'm the perfection[/i] •• </ul> |
|
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 7 Mar 2010 - 22:17 | |
| Ouki je le fais de suite. |
|
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 13 Mar 2010 - 22:47 | |
| Nom& Prénom: Brooke Davis Phrase souhaiter:I am the BEST and i fuck you L'amour rend aveugle , mais moi j'ai tout vu
|
|
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 28 Avr 2010 - 15:04 | |
| Je te fais ça!! ^^
Désoler miss mais ta demande est trop longue J'ai du la raccourcir =S |
|
| Sujet: Re: Demande de rang | |
| |
|