Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick Empty
MessageSujet: Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick   Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:06


Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick Tumblr_mam65pVSSB1qa7hzxo3_250Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick Tumblr_mam65pVSSB1qa7hzxo7_250

Cela ne fait que quelque jours que je suis de nouveaux célibataire, préfèrent ne pas me faire prendre pour un con en voyant quelque message sur facebook pour mon ancienne petite amie Eva Heaven parlait a sont ex. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elle lui disait carrément de se battre pour la récupérer et que on fessant sa il réussirait a l'avoir.. Hors je n'est pas accepter, et lui est réellement dit de choisir entre nous deux, qui elle aimait le plus et après lui et dit que c'était fini car je me battrais pas entre sont premier amour... C'est bizarre comme réaction peux être mais juste avant elle j'ai vécu un amour différent et elle était du même age que moi alors que la non. Mais je voyait bien que cette amour était complètement différent, puis juste avant de me mettre avec Eva j'avais rencontrait cette fille Amanda dans je m'étais éloigniez bêtement. Quand je l'avais aperçus j'avais eu le coup de foudre mais trop timide et surtout j'avais eu du mal a coter cœur car je n'étais pas ressorti avec une fille ou plutôt je n'avais pas draguer depuis ma première copine qui avait duré longtemps et le fait de mettre mis avec Eva m'avais redonnais confiance et maintenant je voulais tentais ma chance avec elle, Amanda.

Ce soir la je venais de sortir d'un cours qui c'était fini tard comme chaque fois vue a l'heure ou il était programmer. Pour partir de l'établissement comme a chaque fois je passe devant la Bibliothèque et je remarqua que Amanda qui normalement n'est plus la a cette heure était encore au comptoir a travaillait. Je continu mon passage pour allais jusqu'à ma voiture. Puis en rentrent dedans j'attrape mon téléphone pour envoyer un sms à Amanda.

** SMS **
**Coucou miss, sa te dit de mangés des frites devant un film ? Ou du popcorn ce soir?**

En attendant qu'elle répond, je pose mon téléphone sur le siège juste a coter de moi et démarre pour allais dans le premier fast food du coin car moi la je commençait vraiment a mourir de faim et commença je prendrais a apportait et je verrais bien ou je vais avec.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick Empty
MessageSujet: Re: Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick   Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:46

Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick Tumblr_mhuzfzvCB91rlndo4o1_500

La bibliothèque semblait triste et morne le soir à cette heure si tardive. Mais je m'y sentais chez moi. Ou en tout cas, je m'y sentais mieux que chez moi, à proprement parler. Je détestais devoir rentrer dans mon appartement. Car une fois là-bas, toute la douleur que je m'épuisais à faire fuir durant la journée, s'abattait de nouveau sur moi, comme acharnée à vouloir me faire souffrir. Rien qu'à l'idée de devoir ressentir toute cette peine, je préférais de loin rester à la bibliothèque. De plus, j'avais emmagasiné un tas de travail en retard ces derniers temps. Avec tout ce qui c'est passé dernièrement, j'avais de quoi travailler pendant des semaines. A croire que j'étais la seule étudiante à travailler à la bibliothèque de l'université.
Alors que je m'apprêtais à ranger tous les livres rendus la veille par certains étudiants, mon portable se mit à vibrer à travers ma poche de jean. Et lorsque je vis le prénom de Nick s'afficher, je n'en cru pas mes yeux. Mais si en ce moment, plus rien ne m'étonnait. Son message parlait de frites, de pop-corn et de film. Mais je n'étais pas d'humeur à faire quoi que ce soit et surtout pas avec lui. Ce n'était un secret pour personne, il venait de rompre avec Eva, et je ne voulais pas devoir lui remonter le moral alors que le mien se trouvait être au plus bas. Alors je lui ai simplement répondu :

**SMS**
** Hey, désolée, j'ai trop de travail ce soir. Bisous. **

Pas de 'peut-être une autre fois' ou de 'vraiment désolée, je ne peux pas' ou toute autre phrase convenue pour lui faire comprendre que j'étais vraiment désolée. Car finalement, je ne l'étais pas. Nick m'a fait très mal lorsqu'il s'est mis en couple avec Eva. C'était un peu de ma faute et aujourd'hui, je ne voulais plus y penser. J'essayais d'effacer tout ce qui était triste de ma vie, mais sans succès malheureusement. Et pour se faire, je noyais ma peine dans le travail et mes études. C'est pour quoi, j'ai posé mon portable une fois le message envoyé, pour aller ranger les livres comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick Empty
MessageSujet: Re: Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick   Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:47

En sortent de cours ce soir, j'étais passait devant la bibliothèque comme presque chaque fois. J'avais jeter un coup d'oeil pour voir si Amanda travailler ce soir, je savais que sa n'allais pas fort pour elle. Elle venait de perdre un ami très proche et je voulait être la pour elle. C'est en montent dans ma voiture que je lui envoie un sms pour lui demandais ci elle était libre pour que l'on ce voie. Alors qu'elle me répondait qu'elle ne pouvait pas car elle avait trop de travaille, je lui répond d'un simple Ok, sachant très bien que j'avais déjà décider que j'allais allais la voir peux important la réponse. Mais d'abord je voulais manger, je pose mon téléphone sur le siège juste a coter de moi et démarre pour allais dans le premier fast food du coin car moi la je commençait vraiment a mourir de faim, je pris à emportait pour deux personnes. Elle aura sûrement pas faim mais au pire je mangerais pour deux sur sa j'allais pas me plaindre. En arrivent de nouveau a l’université, je récupère tout dans ma voiture et part direction la Bibliothèque. J'avais pris mon sac avec moi ou j'avais dedans une tablette car au pire des cas je regarderais un film avec elle qui sais... Je rentre dans la salle, et part jusqu'au bureau et pose les deux poches du fast food avec les boissons. ''Trop occuper donc ?! J'ai pas l’impression moi.'' Je la regarde avec un grand sourire.


[désoler du retard]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick Empty
MessageSujet: Re: Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick   Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:00

[pas de souci Wink ]

Je n'ai pas vu tout de suite que Nick avait répondu à mon message. Mon portable était resté sur le comptoir de la bibliothèque. Il ne risquait rien du fait de l'heure tardive et de l'endroit désert. Je suis donc allée ranger les livres, ce que j'aurais dû faire il y a des jours. Je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je faisais. Je le faisais sans réfléchir,c 'était plus mécanique que réfléchi. Ce ne sera donc pas étonnant de retrouver un ouvrage d'histoire classé dans le rayon 'économie'. Mais je n'avais pas le coeur à tout revérifier une fois encore. Lorsque je suis revenue chercher une seconde pile de livres à classer, Nick était là. Il ne voulait pas lâcher l'affaire apparemment. Tant pis pour lui, je n'étais pas d'humeur. "Ben tu vois, pourtant si." Répondis-je en lui montrant tous les livres qu'il me restait à ranger. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Lui demandais-je ensuite en prenant les livres dont je devais m'occuper. Sa présence ne m'empêcherait pas de faire ce que j'avais à faire. Et puis il fallait absolument que je fasse quelque chose, pour ne plus penser...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick Empty
MessageSujet: Re: Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick   Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:19

J'amenais avec moi mon sac et se que je venais d'acheter pour manger en espèrent qu'elle n'avait pas encore manger. Je me demandais si elle allais me foutre hors de la bibliothèque ou la je devrais faire de la résistance pour rester avec elle ce soir ou si elle allais accepter de passer la soirée avec moi. Je me regarde quand je l'entend arrivée, et la suis du regard tous en souriant. ''Oui c'est vrai tu a des livres a ranger chose qui est toujours le cas dans une bibliothèque.'' Je voyais que ma présence n'étais pas désirer et j'aimais pas du tout sa car elle n'étais pas de ce genre. ''Regarde ce que je tes apportais. '' Je lui monte les poches en les sous levant un peux. ''Ta manger ? Puis j'ai pas envie que tu passe une soirée de plus a la bibliothèque toute seule. On vas ce mater un petit films.'' Je lui sourit a l'idée, puis laisse les poches et pose mon sac a coter du comptoir. ''Et si tu tiens vraiment a ranger tes livres ce soir, je t'aide comme sa on ira plus vite et on passe la soirée ensemble.. j'ai vraiment envie de la passer avec toi.''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick Empty
MessageSujet: Re: Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick   Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:28

Nick n'avait pas tort, il y a toujours des livres à ranger dans une bibliothèque. Mais je ne voulais pas qui soit dit qu'il avait raison. C'est pourquoi je n'ai rien répondu là-dessus. Je me suis contentée de ranger mes livres comme prévu. Mais il ne semblait pas vouloir abandonner son idée de regarder un film. Il proposa même de m'aider pour qu'on aille plus vite. Que répondre à cela ? Je n'allais tout de même pas lui dire que je n'étais pas d'humeur ? Je n'aurais jamais osé... Quoi que... "Ecoute Nick... Je suis désolée mais je ne suis vraiment pas d'humeur à regarder quoi que ce soit." Je n'ai pas ajouté 'avec toi' car lui ou un autre, c'était pareil. En d'autres circonstances, j'aurais adoré partager ce moment avec lui. Mais je n'avais pas du tout le coeur à m'amuser, pas après ce qui est arrivé à Mike... "Tu ne vas vraiment pas lâcher l'affaire ?" Repris-je en le voyant poser ses sacs sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick Empty
MessageSujet: Re: Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick   Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:57

Je regardais Amanda continuait a ranger ses livres me lançais une réplique car de toute façon j'avais raison cette fois-ci il y a toujours des livres a ranger dans une bibliothèque. Alors que je lui proposais a allais plus vite pour après passer du temps ensemble, je pose mes affaires et l'entend enfin me sortir quelque chose. ''Et moi je suis désoler mais il est hors de question que je te laisse seule ce soir ou d'autres soir pour le moment.'' Je savais que perdre une personne était quelque chose de dur a vivre. Je ne connaissais pas réellement le lien d'affinité que Mike et de Amanda mais je me doutais qu'ils était proche. Après qu'elle me demande si j'allais pas lâcher l'affaire, je viens juste en face d'elle tout en la regardent. ''J'ai une petite idée de ce que tu traverse Amanda.. Donc non je ne lâche pas l'affaire, viens te reposer quelques minutes ou quelques heures a manger et sourire un peux car je suis la pour sa.'' Je pose ma main sur un de ses bras malgré qu'elle porte des livres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick Empty
MessageSujet: Re: Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick   Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:40

Nick semblait réellement vouloir m'aider. Pas seulement pour ranger les livres, mais il souhaitait me voir sourire, me voir vivre de nouveau. Mais j'en étais incapable. Je ne pouvais pas le faire, cela m'était impossible. Alors lorsqu'il répondit qu'il ne voulait pas me laisser seule ce soir ni même les autres soirs, je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre méchamment : "Je suis une grande fille, je peux me débrouiller toute seule. Et puis j'ai passé bien des soirs seule avant celui-ci." Je savais que je n'aurais pas dû lui répondre sur ce ton mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Lorsqu'il osa la main sur mon bras, j'en ai eu des frissons mais j'ai tout fait pour ne pas le lui montrer et surtout, je ne voulais plus avoir à ressentir ce genre de choses. Je venais de perdre un ami, une personne que j'aimais tellement. J'ai déjà perdu Nick une fois, je ne voulais plus jamais ressentir une telle tristesse, je ne le supporterai plus. "Je ne souris pas ou plus. Je ne peux pas... C'est comme ça. Désolée, mais je ne peux pas." J'en étais presque méchante et je m'en voulais. Mais je ne voulais pas qu'il s'approche de moi pour me quitter ensuite, encore une fois. J'ai lâché tous les livres que je portais et j'ai ajouté méchamment : "Et puis je suis sure que tu as bien une autre fille à occuper." Je ne voulais pas le blesser mais juste ne plus avoir mal en le sachant avec une autre. Même si j'ai appris par Heartless qu'il ne sortait plus avec Eva, je ne pouvais plus me permettre de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick Empty
MessageSujet: Re: Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick   Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand il faut, il faut... { Sanaa
» Tu m'as manqué ! AMANDA + IVY
» Questions to Amanda
» Belinda et Amanda
» Belinda & Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je soignerai tes maux...Je ferais ce qu'il faut. ||Amanda & Nick 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-