-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 17:38

BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Source
Bethan Daphnee Walker
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, je pense plutôt qu'on a besoin d'oxygène.

feat Taylor Swift


Fiche d’identité :

Nom : Walker
Prénom : Bethan
Date de naissance : 8 novembre 1992
Lieu de naissance : Londres
Âge : 20 ans.
Nationalité : Anglaise
Statut : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Classe sociale : Modeste
emplois ou étude : Etude en médecine




Le caractère de votre personnage

BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Tumblr_m69huw3RgO1rt66kao1_500
10 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM « Bethan, drôle de blondinette » c'est un peu ce que l'entourage pense de Bethan, elle trouve cette réplique plus ou moins drôle. Pourquoi ? Déjà rien que le surnom blondinette, qui ne lui va absolument pas et puis.. Cette façon de dire qu'elle est différente. C'est drôle tout de même, je veux dire.. Elle n'est pas forcément drôle avec les personnes autour d'elle, plus ou moins sérieuse, la jeune femme sait se détendre lorsqu'il le faut. Bethan est une jeune femme ambitieuse, son grand-père fut médecin, sa mère est médecin.. Son avenir est tout tracé, elle veut devenir médecin.. Et bien évidemment rien ne l'arrêtera. La jeune Bethan n'a pas peur de l'avenir, elle aime se réveiller le matin et n'avoir aucune idée de ce qu'il va se passer l'après midi même. Réaliste, Bethan n'est pas du genre à rêver, elle aime qu'on lui dise la vérité. La fiction ? Très peu pour Bethan, étant petite jamais ne lui vint le rêve d'être une princesse ou une chanteuse.. Ce qu'elle voulait c'était être médecin tout comme sa mère. Mise à part cela, Bethan est une femme attentionée, elle aime ses ami(e)s et rigolent avec eux. Timide, la jeune femme n'est pas du genre à faire le premier pas. Sensible ainsi que sucseptible, il ne faut pas lui faire de remarque qui risquerai de la vexer. Elle risquerai de lui en vouloir, par la suite la jeune femme est rancunière. Oui, si vous lui avez fait du mal, elle s'en rappellera et risque de prendre sa revenche le plus vite possible. Ouverte, la jeune femme parle de tout, elle aime beaucoup les débats.


L'histoire de votre personnage

BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Tumblr_m69huw3RgO1rt66kao2_500
20 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM « Papa, regarde, regarde elle arrive !  » cria le jeune Lewis, Lewis avait 4 ans à cette époque de l'année, il était 20 heures, nous étions le 8 novembre 1992, Bethan Daphnee Walker venait de naître. Un hôpital gris qui ressemblait presque à un résidence était placé dans un quartier peu connu de Londres, mais pour accoucher à une heure pareille on ne se pose pas la question de quel hôpital choisir, les parents de Bethan aurait bien voulu eux, choisir un hôpital pour la naissance de leurs enfants, mais non. La famille Walker aimait beaucoup se donner un genre, venant d'une famille plus ou moins aisée Jeanne Walker (mère de Bethan et Lewis) ne voulait pas faire partie de la classe ' moyenne ' elle aurait tout donné pour devenir riche.. Mais les moyens n'y étaient pas, donc elle dû se contenter du magasin Discount au coins de la rue. Et c'est à 20h05 que la petite Bethan fut emmenée dans une couveuse, elle y resta quelques temps puis rentra avec sa famille. Qui aurait cru qu'à 40 ans, Jeanne Walker puisse remettre au monde un enfant. Elle fit tout le tour du quartier, ce qui lui déplût énormément, la rumeur couru comme quoi elle se fit violer ou devint ' femme publique' ainsi que d' autres mensonges pareilles.. Lorsque les chuchotements de Liverpool prirent fin, la famille Walker reprit son train train habituel. Le père, Kennedy Walker travaillait dans un garage pas très loin de l'appartement où vivait la famille, il pouvait tout à fait aller au travail à pied.. De toute manière les Walker n'avaient pas de voiture, Kennedy Walker ne gagnait pas réellement sa vie, mais cela lui suffisait pour dépenser son argent en cigarette et alcool. Jeanne Walker, la femme venant d'un milieu aisée, fit des études plus ou moins longues de médecine et devient bien évidemment médecin. Même si cela ne lui plaisait guère elle y fut initier par son père qui lui même l'était. Le petit Lewis âgé de 4 ans ne se posait pas réellement de question et n'était au courant de rien, il était le frère d'une petite Bethan et était très content de cette nouvelle. Les Walker vivaient dans un quartier peu fréquenté par les grandes familles. Un quartier simple, il y avait dans ce quartier très peu de pavillon, mais beaucoup de résidence. C'est à l'âge de 6 ans que Bethan entre en CP, elle ne connaît personne et ne veut aller vers personne. Bethan est timide, trop timide. Ses camarades de classe ne veulent pas trop la fréquenter, ils la surnommaient la ' Bizarre ' car Bethan ne parlait pas.. Ou encore pire, elle rougissait lorsqu'on lui posait une question.. La petite fille ne comprenait pas trop le monde qui l'entourait, tout ce qu'elle comprenait c'était que sa pire ennemie s’appelait Dany et que les petites passaient leurs temps à se chamailler.. Bien évidemment certaines fois, elles ne comprenaient même pas pourquoi. Bethan ne se fit pas beaucoup d'amis lors de sa primaire, seulement quelques unes entre deux classes. Vint la 6ème, ou ce qu'elle appelait ' sa meilleure classe ' , elle s'y fit beaucoup d'amie, et travaillait vraiment bien . Sa seule raison d'être était les études, parfois elle s'y plongeait en voulait plus arrêter, elle trouvait que sa classe de 6eme était vraiment bien et ses années collèges s'y suivirent, toutes ces classes en passant par la 3eme était différente, et plus elle changeait de niveau plus son entourage devient en quelque sorte ' mature '. C'est à 15 ans que Bethan entre en seconde, à ce moment elle eut une passion passagère ' le théâtre' son groupe était comment dire... Un peu.. Vous savez.. Ah oui, paumé de la vie '. Plus personne ne voulut rester avec elle en seconde, elle devint un peu comme la risée de sa classe, elle n'y prêta peu intention au début, l’adolescente préférait exercer sa passion que d'écouter les ringardises fréquentes que se font les pré-pubères entre eux. Malheureusement, sa vie devint très vite un cauchemar, elle dû arrêter le théâtre à causes des insultes que les gens lui envoyaient. Pourtant le théâtre prit une grande place dans son cœur, mais un malheur ne vient jamais seule comme on dit.. La jeune femme n'avait peu d'amis à cette époque là, elle dû rester seule face aux insultes qu'on lui envoyait. Le soir en rentrant, elle exerçait sa colère dans ses devoirs. Oui, je sais, cela peu paraître stupide et sans intérêt, mais au lieu de s'énerver contre les autres et ne recevoir rien en retour, elle préférait travailler à l'école et recevoir de bonnes notes, elle savait qu'à ce jeux là au moins c'était donnant-donnant. Elle trouvait que ses années lycées passaient très lentement, elle n'y voyait pas le bout, vous savez le bout du tunnel, lorsque tout vos problèmes s'arrêtent pendant une certaine période et reviennent par la suite pour en laissé place à d'autre. Elle avait comme l’impression de subir le rejet et les insultes de ses camarades, la jeune femme fit plusieurs choses dont elle à énormément honte et qu'elle n'oserait pas évoquer ici, ce sont comme... Ses secrets, oui exactement, ce sont ses secrets. Personne ne le sait, et elle ne veut que personne ne le sache. Ses 18 ans passèrent extrêmement vite, étant seule au lycée, la jeune femme se cultivant énormément, et entretenait un niveau excellent. Sa dernière année de lycée passa vite, et la jeune femme eut son bac haut la main. Oubliant ses anciens problèmes, la jeune femme eut une période que l'on pourrait qualifier comme 'reposante' oui, c'est bel et bien le terme. A l'âge de 18 ans la jeune femme voulait prendre son envol vers d'autres horizons et supplia ses parents pour lui prêter assez d'argent afin de voyager un peu.. Mais avant de voyager, la jeune Bethan voulait d'abord trouvait une académie ou un établissement quelconque qui pourrait l’accueillir. Elle fit deux contraintes à ses parents qui eux étaient entièrement d'accord avec son choix : La première qui était de ne pas rester en Angleterre, et la seconde de lui prêter assez d'argent nécessaire à ses besoins. Bethan eut reçue une bourse à la fin du lycée, ce ci fût déjà quelques choses d'énormes. Ses parent l'aidèrent autant qu'ils pouvaient en lui offrant le peu d'argent qu'il lui fallait pour prendre son envol. La jeune femme fit très vite le choix de son établissement, pour le niveau des ses études elle choisit celle qui se trouvait à Los Angeles, ni une ni autre, c'était celle qui lui fallait.. La jeune prit le moins de temps possible pour ce qui est de l'inscription et entama très vite sa première année dans cette fac divisé en plusieurs confréries. Pour ce qui est du choix de la confrérie la jeune femme fit son choix extrêmement vite, avant même d'avoir mis les pieds aux états unis d'ailleurs..Elle en avait beaucoup entendue parlé, sur plusieurs forums de jeunes personnes qui venaient de commencer leurs années dans les facs américaines. Bethan voulait faire partie d'une confrérie où les études sont prioritaires, mais la jeune femme n'avait pas que ça derrière la tête : Ce qu'elle voulait par dessus tout c'était s'amuser. . Elle pense d'ailleurs être tomber dans la bonne fac mais ne s'avance pas trop dans ce cas là.. Bethan avait absolument tout préparé. La jeune femme va pouvoir s'éclater tout en faisant les pires conneries qui existent sur terre. Attention, elle arrive.


Qui se cache derrière votre écrans ?

BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Tumblr_mf6qudc8ap1rik13to1_500
Je m'appelle Personne mais on me connait plus sous le pseudo de Dirtbag. J'ai arrêté de compter, j'ai trouver votre forum sur Mh.. J'ai oublié :'(. Je trouve votre forum pas mal, je pense que mon activité sera de 5/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi les Bêta Psi . Le code est Ok by Sanaa et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Bethan D. Walker le Sam 23 Fév 2013 - 22:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 17:41

Bienvenue parmi nous calin
Merci pour ton inscription. En espérznt que tu t'amuseras bien ici danse 1
Bon courage et bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 18:58

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 19:00

Merci tous les deux (:.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 19:12

Bienvenu à toi.
Mdr sa vas être chaud pour les nom de famille xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 19:15

Merci (:.
Haha, non ça va faut juste ne pas se tromper de lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 19:29

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 19:40

Taylor *.*
bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 19:57

Merci bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 20:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 20:08

BIENVENUUUEEEE ! Yeah BETA PSI Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 20:10

Merci Very Happy. KRISTEEN *bave*.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 20:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 21:18

Bienvenue !! Et bonne continuation pour ta fiche BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. 261951390
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 21:33

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 21:39

Merci vous deux. (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 22:19

    Bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas t'amuser chez les fous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 22:23

Merci haha (:.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptySam 23 Fév 2013 - 23:55

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous Paige Nicholson sera ta marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:07

Welcome à toiiii =)

Et contente de t'avoir parmis nous !

Si tu as des questions autre que ta présentation maintenant que tu es validé , Hesite pas ! On y répondra avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty
MessageSujet: Re: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.   BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BETHAN ▬ Let's be good friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: BETHAN ϟ I mean, I just want a cup of tea. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-