Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 3:18

Je ne voulais pas avoir des problèmes avec elle, notre couple commençait tout juste à être fort et je ne voulais pas qu’il craque de nouveau parce que j’avais fait une erreur. J’étais habitué de faire des erreurs et de perdre tout de suite après la chose que je voulais garder… J’avais peur que ça m’arrive avec Annalynn, qu’elle apporte Laïla avec elle et que je ne les revois plus jamais, j’avais peur de perdre tout ce que j’avais parce qu’elle était tout ce que j’avais. Je passa une main dans mes cheveux, j’étais heureux de voir qu’elle réagissait bien et qu’elle revenait vers moi sans frustration. Je passa une main dans mes cheveux en souriant tout en prenant sa main dans la mienne pour observer sa bague. ‘’ Je t’aime aussi ‘’ Dis-je en passant une main contre sa hanche pour l’amener dans mes bras. Je lui fis un sourire ‘’Dis merci à Lilou aussi ‘’Dis-je en faisant un signe vers le microphone pour qu’elle y pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ   JULIAN&ANNA === Stay  TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 4:18

Je suis contente de voir que notre couple allait à merveille. Notre couple se renforçait et j'aimais le fait qu'on soit si proche. Ça allait super bien entre nous deux et j'espère que ça va continuer ainsi. J'étais être en froid avec lui. J'avais toujours l'impression de le perdre à chaque fois. Je continuais de regarder ma bague et le laissant la prendre pour la regarder. J'entrelaçais nos doigts en restant coucher sur lui. Je me serrais contre lui en l'écoutant parler. « Merci ma chérie. » Dis-je en riant. En ayant un enfant avec Julian, je découvrais son amour envers les enfants. Je trouvais ça mignon son amour inconditionnel qu'il portait à Laïla. Je suis très impressionnant de le voir si protecteur et attentionné avec notre fille. Ça prouve bien que j'ai pas fait un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas

JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2