-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Seth is on the place!!! [uC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:28


Seth Jay Greenway


♠️ Mon nom est Seth. Seth Jay Greenway. J'ai vingt ans, et oui je suis encore jeune x). Je suis d'origine australienne et nationalité américaine. J'aime les filles, cela vous étonne?? 100% hétérosexuel!

 Seth is on the place!!! [uC] Signaturealex03ow4
© Miss uncertain

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Seth n'est pas un garçon répugnant, au contraire, grand de taille et de corpulence idéal il plait souvent. Son accoutrement est souvent composer de chemise et de jean, ses yeux sont d'un fond marron. Musclé de nature, sa carrure est convoité. Souriant il dévoile des dents blanche, énerver il dévoile des yeux plus noir que les ailes d'une nuit sans lune. Quand a ses cheveux ils sont blond, d'un blond se tournant légèrement vers un brun, le plus souvent ébouriffer il serve aussi à embellir son charme. Greenway est assez simple, il peut aussi bien mettre des costards car étant né dans une famille riche il a souvent eu des brunch et a beaucoup d'occasion dans mettre ou il peut également s'habiller normalement comme tout jeune, jean pull over. Vous le verrait en survêtement, bien entendu quand il fait du sport car le jean c'est pas le top mais aussi quant il sort avec des amis. Il aime également mettre des tee-shirt avec gilet ou une chemise avec une veste.


Seth est plutôt complexe...autant réservé qu'amusant. Tout d'abords il sait très vite se faire oublier, se faire respecter et persuader, du moins avec les gens qu'il ne connait pas. De nature joyeuse la plupart du temps il trouve toujours le mot pour rire, cependant il peut aussi devenir sérieux et faire preuve d'une grande menace. Très protecteur envers les personne qu'il aime il peut regarder de haut. Gardant son sang froid et ne s'énervant que très rarement il est souvent accepté dans un groupe, son adaptation a n'importe qu'elle situation intrigue beaucoup les gens...

« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Expliquez en 20 lignes minimum, l‘histoire de votre personnage. Décrivez sa naissance, ce qu‘elle aime dans sa famille, ou ce qu‘elle déteste…

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : AlexPettyfer
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Parce que je l'aime bien ...
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [xXx] Non

     Seth is on the place!!! [uC] 245x6ys

    Prénom / Pseudo : ...
    Ton âge : 1* ans Razz
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Super design, le staff a l'air super sympa, les membres aussi!! J'ai le contexte aussi!!
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Je ne sais pas , peut être que j'aime bien le forum ??
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 5/7
    Multicomptes : Nop!
    As-tu signé le règlement ? Dans quelques minutes... oui!
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Seth J. Greenway le Sam 31 Juil 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:37

OMG !! :4: xD
Alex Pettyfer :5:

BIENVENUE!!! :13:
Bonne chance pour ta fiche j'espère que tu t'amusera bien parmie nous!!!!
Si tu as la moindre question n'hésite pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
 Seth is on the place!!! [uC] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:43

Alex :5:

Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas... :7:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:22

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:16

Hellcome : DD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:47

Merci les Girls!!! :30:

Ashley, Vanessa, Kristen & Michelle !!! Que demander plus :28:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:06

Je vais casser le défiler des belles Goss !!!

Bienvenu Alex !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptySam 31 Juil 2010 - 22:36

C'est sur que tu l'as casser :112:
Merci comme même :13:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:56

Oh d'accord je l'ai cassé, mais Cam est quand même un beau goss !!! :5: (on sait même pas si t'es une fille ou un garçon t'as pas mis de prénom :eeee: )

Et enfaite je dois comprendre quoi avec ça :112:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:23

Humm laisse moi réfléchir..... :hgh: Je l'avoue Cam est un petit

Je te laisse libre d'imagination ... Fille ou garçon qu'importe!!!? :15:

Ça??? => :112: Bah tu dois comprendre... ça ?? => :24:
xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:19

Cam quoi?? Fini ta phrase.

Ah d'accord Seth, je sens qu'on va s'entendre toi et moi... *ton ironique*.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:23

M*rde j'ai oublier petit beau goss

Yeah je le sens moi aussi !!! :13:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:31

MDRRR... Fini vite ta présentation qu'on se cherche un lien et qu'on se fache un bon topic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:48

Hey les gars c'est fini le flood :25: (Chui le rose) lol
Oui fini vite ta préz je veux un lien moi aussi!!! :14:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:53

MDRRR moi je suis le vert, donc le bleu pour Seth. Et poupée, on avait fini le flood... (je t'ai trouvé un new surnom...on fini la discution dans la bonne partie POUPÉE. =P)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:56

Yeah si tu veux Bad boy!! Lol (il faut que je te trouve un bon surnom =P)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 Seth is on the place!!! [uC] Empty
MessageSujet: Re: Seth is on the place!!! [uC]    Seth is on the place!!! [uC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth is on the place!!! [uC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faite de la place, j'arrive. ▲ Fiche.
» Wendy in the place!
» Tu veut une place dans vie c'est par ici !.
» [Matthew] Changons le mal de place!
» Petit homme dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  Seth is on the place!!! [uC] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-