| Les Absence de Ellen , Callie et Eva | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Lun 4 Mar 2013 - 13:32 | |
| Coucou à toutes et à tous ...
Un petit message pour vous avertir de mon absence du 14 au 24 Mars . Je m'en vais skier sur les piste enneigé et surtout me casser la figure puisque ça fait 11 ans que j'ai pas mis les pieds sur des ski, mais bon tout ça pour dire que je serais pas là ! Promis j'essaye de rentré en un seul morceau =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Lun 4 Mar 2013 - 16:08 | |
| Bonne vacances Anais, profites bien des pistes. Oui reviens nous entière |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Mar 5 Mar 2013 - 9:52 | |
| Je vais essayer donc la vous avez 2 semaine pour en profiter au cas ou lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Mar 5 Mar 2013 - 15:43 | |
| Ca peut pas être pire que moi, j'en ai jamais fait. Donc le jour ou je vais me retrouver sur des skis, je crois que je vais faire peur à beaucoup de gens sur les pistes ^^ Bref, profites bien de ton séjour au ski et reviens en un seul morceau en deux morceaux tu risques d'avoir très mal *ZBAFF*
Dernière édition par Tyler S. Keagan le Mar 12 Mar 2013 - 1:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Mer 6 Mar 2013 - 14:02 | |
| Bonnes vacances Nini chou fais attention à toi et reviens entière |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Mer 6 Mar 2013 - 15:12 | |
| Pas de soucis Jpsy d'amour =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Mer 6 Mar 2013 - 18:33 | |
| Tu me disais une semaine et là c'est pire de chez pire c'est 10 jours Je veux mourir moi... déjà que tu es moins là qu'avant --' |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Jeu 7 Mar 2013 - 10:40 | |
| Lol ouai mais c'est parce qu'il y'a la route et que je sais pas quand je rentre exactement donc j'ai mis 10 jour mais je serais peut etre la plus tot ! Tkt =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Lun 25 Mar 2013 - 21:05 | |
| Alors alors??????? ta réussi a rester debout??????? ou ta passer ton temps les fesses par terre? lol
|
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Lun 22 Avr 2013 - 11:32 | |
| Coucou A tous !!
Petit info de dernière minute !! Je risque d'être moins disponible et présente pour les deux semaines à venir en raison de mon nouveau job ! (longue journée) donc je serais la qu'en soirée la plupart du temps !
Voili voilou |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Lun 22 Avr 2013 - 11:34 | |
| D'accord, bon courages Ninis |
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Lun 22 Avr 2013 - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Lun 22 Avr 2013 - 11:58 | |
| Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Lun 22 Avr 2013 - 12:10 | |
| Ha!! super pour toi contente que tes trouver quelque choses même si c'est juste pour deux semaines! |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Lun 22 Avr 2013 - 12:50 | |
| BON COURAGE MA ANAIS *.* ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Lun 22 Avr 2013 - 13:08 | |
| Merci les chou ! J'essaierais de créer mes rp a créer aujourd'hui quand meme et repondre au autre au plus vite ca depend du temps que j'ai sachant que ce soir j'aurais pas internet lol
Edit : Bah en faite j'aurais pas le temps de créer le sujet pour Alec donc je le ferais Mardi soir =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Ven 6 Sep 2013 - 18:59 | |
| THIS IS NOT A ABSENCE !!!
Petit message pour tous ! J'ai repris les cours et en même temps le boulot donc je voulais juste vous avertir qu'il y'aura surement un baisse d'activité ! Je ne serais probablement active vraiment que les week end ! Sauf si je suis prise ! Je passerais en soirée dans la semaine sans soucis juste ne vous inquiétez pas si je ne vous répond pas au rp pour ceux qui en ont avec moi dans la minute ! Tout dépendra de mon taux de fatigue ... En espérant que vous m'en tiendrais pas rigueur !
Voili voilou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva Jeu 12 Sep 2013 - 20:49 | |
| Bon courage et tiens le coup |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absence de Ellen , Callie et Eva | |
| |
|
| |
| Les Absence de Ellen , Callie et Eva | |