Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:31

Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Tumblr_mjb8reDUJB1s3u6njo1_500

Aujourd'hui grosse séance, je ne prenais que des enfants ou des familles, mais n'ayant pas spécialement de boulot en ce moment, je prenais toute proposition, cette semaine j'avais de quoi travailler, je devais photographier des joueurs d'une équipe assez connu à Los-Angeles, bref j'allais pas m'en plaindre. Me voilà donc à Los-Angeles mémorial sports arena, bref ce n'étais pas un petit stade, cela faisais deux jours que j'étais ici, j'avais déjà photographier la moitié de l'équipe, je venais de terminé avec un homme pour le grande plaisir de mes yeux. Mais à présent je devais prendre en photo un certain Mickael Mester, j'avais entendu parler de lui, via les réseaux sociaux, donc j'avais une petite boule au ventre. Je vu un homme s'approcher de moi, avec sa tenue, je compris toute suite que c'était Mickael. Vous êtes bien Mickael Mester ? dis-je avec un sourire quelques peu timides, tendant ma main vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:00

Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Tumblr_mch0v0so5s1qlrdo8o1_500


On m'avais prévenu depuis quelque jours que j'allais passer comme tous les autres membres de l'équipe, une séance photo. J'avais commençais a prendre l'habitude de me dire que c'était normal car fessant enfin partie d'une équipe pro c'était une chose a faire souvent. Aujourd'hui donc je n'avais pas entraînement mais je m'étais rendu au stade dans un des bâtiments, ils avaient fait une zone pour les photoshoot de la journée. Je m'étais préparer avant en enfilant ma tenu de match et j'avais apportais avec moi mon deuxième maillot qui était pour les match a l'extérieur. En rentrent dans la salle, j'apperçoi une femme qui tiens un appareil, je m'avance jusqu'à elle, jusqu'à quand elle me remarque et qu'elle me tende sa main tout en me parlent. '' C'est bien moi, et vous êtes ?'' Je lui tend aussi ma main et lui prend doucement sa main pour lui serrer, ne voulant lui écraser la main.


Dernière édition par Mickael D. Mester le Lun 18 Mar 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:59

J'aperçu un homme se diriger vers moi, je lui tendus ma main, pour le saluer lui demandant tout de même si c'était bien la bonne personne qui se trouvait devant moi. Il me confirmait ceci, me demandant à mon tour qui j'étais, je serrait sa main un peu déstabiliser, dès que je me trouvais avec un homme beau, ou quelques peu connu, je le sentais pas bien. Harmonie...Lynn Mccoy ! Photographe de l'équipe exceptionnellement, d'habitude je fais pas ça... Oh mon Dieu, c'est bon je parlais de trop. Je ferma les yeux me mordant la lèvre disant doucement. Bref... Je le regardais ouvrant les yeux, avec un sourire. Commençons ! J'alluma mon appareil photo, lui disant essayant de me concentrer dans mon boulot. Vous allez jouer, comme à votre habitude seul pour cette fois, bref éclatez-vous avec votre ballon, je vous prend en photo !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:36

En rentrent dans la salle, qui étais a la base une salle de réunion et qui c'est transformer en salle de séance photo pour toutes l'équipe pour avoir de belle petite photo pour vendre comme poster ou carte postal ou bien autre. Je me retrouvais a devoir jouer la mannequin chose ou je n'était vraiment pas a l'aise du tout. Alors que je m'avancer vers la jeune femme qui ce trouver dans la pièce et après nous êtres présenter, je ne pu m’empêcher de sourire du fait elle avait commencer presque a me faire sont Cv, Je voulais lui répondre mais elle allais tellement vite enchaînait que elle me disait déjà ce que je devais faire pour les photos. Je viens me plaçais en face d'un drap blanc. '' Eu..Donc je m'amuse avec le ballon.. ok'' Je regarde le ballon, je me sentais bête a devoir jouer avec un ballon pour me faire prendre en photo. '' Oh.. Harmonie ?! Je peux vous appelez par votre prénom ? Ou bien vous préférez par votre nom ?'' Je la regarde de nouveau, en attendant la réponse et sourire tout en fessant tournée le ballon dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:12

Je ne laissais même pas le temps à celui-ci de répondre, voulant me concentrer dans mon travaille, chose que je savais faire. Il se mit à répéter ce que je disais, je souris amusé, le regardant hésitant dans ses gestes, je me préparais alors à prendre quelques clichés, mais celui-ci interrompu mon geste pour me demander quelques choses, il fit tournoyer son ballon dans ses mains, je baisse mon appareil photo, toujours accompagné de mon sourire lui disant. Oui vous pouvez, on peut même se tutoyer, non ? Nous étions quelques peu mal à l'aise tout les deux, donc autant rendre les choses plus agréable. Mais je savais pas réellement comment faire pour qu'il se sente à l'aise, habituellement, je prenais des enfants.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:43

J'étais la a pas trop savoir quoi faire, je n'étais pas un mannequin et j'avais jamais suivie de cours pour faire sa. Pendant toute ma vie je n'avais juste fait qu'une chose jouer avec un ballon pour un jours devenir pro. Me tenir la devant Harmonie était pour moi humiliant car on attendait quelque chose de moi dans je ne savais pas du tout comment faire pour satisfaire la demande. '' Ah oui, sa sera déjà mieux si on se tutoie.'' Déjà une chose en moins a penser, je pouvais la tutoyer. Puis sentent vraiment que j'étais pas a l'aise d'être en face de l'appareil, je me dit qu'il était temps de lui avoué au lieux de lui faire perdre du temps a tourné en rond. ''Je doit t’avouai que je ne suis pas a l'aise devant un appareil, je me sens idiot chaque fois. Bien que sa ne fait pas longtemps que l'on me prend en photo depuis que je suis pro, c'est juste une info que je pense que tu a besoin de savoir.'' Je lui souriais me grattent en même temps un peux la nuque me sentent bien idiot.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:54

Je baisse mon appareil, le tenant toujours pour ne pas que le cordon tire sur ma nuque. Il acceptait mon idée, de se tutoyer, mais il m'avouait rapidement qu'il ne se sentait pas à l'aise à prendre des photos derrière un fond blanc. Je regardais autour de moi disant à celui-ci. On peux aller au gymnase, tu te met à jouer comme tu fais dans son habitude, puis c'est l'occasion que tu m'explique comment on joue, je ne suis pas douée dans le domaine du sport, mais je suis bien curieuse ! Je me dirigea vers la porte disant à celui-ci. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:15

Je venais d’avoué a la photographe que je n'étais pas habituais a être pris en photo, bon ok je fessais des photos avec mes amis mais pas ce style de photo de aujourd'hui. J'étais plus que surpris quand elle me dit que on allais faire les photo autre part, voir comment en quelque seconde elle avait trouvait la solution. '' Sérieusement ?! Ok Je te suis sa aidera sûrement.'' Je récupère mon deuxième maillot que j'avais mis de coter et vas jusqu'à la porte aussi. Je pousse la porte et la retiens jusqu'à qu'elle passe. ''Alors tu n'a jamais vue de match de foot ?''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:52

Je lui proposais d'aller dans un endroit beaucoup plus familier pour lui, il fut surpris de ma proposition. On commençaient à marcher en direction du gymnase, il m'ouvre la porte je souris à ce geste, passant alors, ajoutant à ses paroles. Hormis entendre mon père crier : Non mais quel abrutis celui là, oui but ! dis-je amusé à mes paroles regardant le beau jeune homme ajoutant. Non, je n'ai jamais était douée pour le sport, mais ça peux changer !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:13

Je lui tenais la porte pour sortir de la salle, pour allais essayer voir si le terrain était mieux pour me mettre a l'aise. Je me mis a rire légèrement quand elle m'imita son père qui regardait la télé pendant un match. ''Oh mais quel homme ne fait pas sa quand il regarde un match ? Même moi je le fait quand je suis sur mon canapé.'' On marchait dans le couloir pour allais jusqu'à l'entrer du terrain. ''Oui sa peux changer, mais commençais directement avec le foot qui n'est pas facile avec les règles est assez dur je trouve mais bon après sa ne sera que tu gâteau les autres sport.'' Je souris et la regarde. ''Ne crois pas que je dit que les autres sport sans facile a jouer car je suis un joueur de foot.'' Je lui fis un clin d'oeil pour lui montrer que je blaguer du fait que les autres sport était facile a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:59

Je l'écoutais m'avouer que lui aussi faisait ceci devant sa télévision installé dans son canapé, ceci m'amusa assez, j'ajoutais. Au moins sa prouve que beaucoup d'homme se ressemble ! Il me dit alors que les règles du sport n'était pas facile, je grimaça souriant amusé à son coin d'œil. On arrivent rapidement au gymnase, je marchais toujours à ses cotés lui répondant. En plus je suis pas douée, mais qui sais, je serais peut-être douée ! Ou pas, arriver devant le terrain. C'est partit !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:45

Je souriais quand elle ma dit que beaucoup d'homme se ressemble. '' Oui enfin on a déjà tous sa en commun et peux être d'autres.. mais toi ta pratiquais quoi comme sport ?'' Après avoir parlait un peux pendant le chemin on était enfin arrivait a l'entrer. ''Avec le l’entraînement on peux devenir doué, peux être pas un pro mais on peux commençaient a ce débrouillaient. '' Je me stoppa a coter d'elle, pour la regardait. '' Alors c'est partit, tu veux que je lance le ballon ou bien que je m’entraîne avec le Scrum ?'' Je la regarde avec un sourire pour voir si elle comprenait, je me doutais bien qu'elle ne savait pas ce que c'était. '' C'est la machine, la bas avec des coussins en rectangle que l'on pousse pour les mêlées'' Je lui pointe du doigt le scrum. '' Après tout dépend de ce que tu veux comme photos aussi.''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:27

Il me demandait se que j'avais pratiquer comme sport, je fronce les sourcils cherchant quel sport j'avais pu faire en étant plus jeune. Hum, badminton, j'étais même assez douée ! Dis-Je amusé, l'écoutant me dire qu'avec de l'entrainement on pouvaient apprendre à se débrouiller pour jouer. Comme tout, avec de l'entrainement ça deviens plus simple. Il me proposait des endroits pour jouer, j'ouvris grand les yeux ne comprenons pas se qu'il me disait, vu ma tête il comprit, m'expliquant donc, je souris amusé regardant là où il m'avait indiqué. Eh bien, commence par où tu veux, tu es libre de faire ce que bon te semble, je vais te photographier dans tout tes mouvements !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:36

Je me mis a sourire dans je la vie me faire les grand yeux pendant que je lui parler du Scrum, je lui expliqua juste après ce qu'était le Scrum. Après qu'elle mais répondu je ne pus m'empêchais de penser a quelque chose d'idiot de sa phrase. ''Ok, alors je ferais en sorte de ne pas faire de mouvements bizarre ou louche que tu pourrait utilisais..'' Je lui souris une dernière fois et part doucement en courant sur la pelouse, puis tire avec mon pied dans le ballon que je me lance un peux en avant pour qu'il finisse dans les air.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:45

Je ris à ses paroles le regardant commencer à courir pour s'entrainais, je souris le photographiant, je m'avançais en même temps que lui, j'allais avoir des photos magnifique, rien que son saut, on avait l'impression qu'il volait dans les air. Les clichés vont être magnifique ! D'ailleurs je regardais les photos le regardant disant. Tu veux te voir ? Dis-Je, je voulais que ceci lui plaise, je n'aimais pas faire des photos qui ne plaisait pas à la personne, mais je savais que ceci allait lui plaire, du moins moi n'aimais, il était vraiment canon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty
MessageSujet: Re: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE   Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JORDAN&HARMONIE # Déhanché de ouf !
» boulot quand tu nous tiens
» Petite beignade aprés une dure journée de boulot - Libre
» FREE&HARMONIE # Prêt ? Ne bouge plus.
» HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-