Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:50

    HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Tumblr_lfulxbs4la1qfcqqvo1_500
    Mariann était partie travailler pour la journée et de mon côté, je voulais passer du temps à la plage. Jaimie était chez sa mère cette semaine, alors je pouvais profiter de ce temps pour prendre quelques photos. Je prenais des photos bien ordinaire et les modifiant pour qu'elle soit hyper jolie à la fin. J'avais le don de rendre une photo ordinaire en une photo très professionnelle et que je pouvais présenter mon portfolio pour un contrat. Je rangeais mon appareil photo et regardant les vagues de la mer qui se bataillaient.


Dernière édition par Justin R. Stevenson le Sam 26 Jan 2013 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:34

HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Tumblr_mgw4kiAnzH1rvxvjwo1_500

Enfin la plage, pour tout vous dire, ça faisait un siècle que je n'avais pas vu cette mer magnifique, même chez moi en France je n'avais pas le temps de profiter de ceci, mais aujourd'hui, je décidais de profiter de ma journée. Maillot de bain, robe fine, je partie à la plage, installant ma serviette allant nager un peu moment. Je revenu ensuite vers ma serviette, un homme s'était installer non loin de moi, mais je n'avais pas fait attention à qui s'était. Je m'allongea mais j'avais du sable dans les fesses je dis discrètement. "Mais c'est pas possible." Je me redressais enlevant discrètement le sable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyVen 25 Jan 2013 - 2:06

    HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Tumblr_lfulxbs4la1qfcqqvo1_500
    Je continuais d'admirer la vue que m'offrait la mer. Je tournais ma tête vers un autre angle en voyant une demoiselle se levé. Elle me disait grandement quelque chose et je sais que je l'ai déjà vu. Je suis sûre de l'avoir déjà parlé et que ça doit faire des années qu'on s'était pas vu. Je gardais mon regard vers la personne en essayant de me rappeler qui s'était. J'aurai pu me lever et allant la voir, mais si je me trompais, ça allait être la honte totale.


Dernière édition par Justin R. Stevenson le Sam 26 Jan 2013 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:45

HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Tumblr_mgw4kiAnzH1rvxvjwo1_500

Je m'installais bien sur ma serviette, m'allongeant, sentant le soleil rapidement taper sur ma peau, je séchais donc rapidement, hormis mon maillot de bain, lui encore humide. Je commençais alors à m'ennuyais, bien beau de faire bronzette, mais restais à rien faire j'aimais pas ça. Je me redressais cherchant à quoi faire regardant autour de moi, apercevant l'homme qui me fixer, je le fixais et reconnu toute suite. "Justin ?" Dis-je surprise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptySam 26 Jan 2013 - 19:15

    HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Tumblr_lfulxbs4la1qfcqqvo1_500
    La demoiselle que je fixais se tournait vers moi. C'est à ce moment-là où nos regards se sont croisés. Elle n'était pas si loin de moi ce qui me facilitait la tâche lorsqu'elle disait mon prénom. J'étais capable de lire ses lèvres et fonçant les sourcils. Comment pourrait-elle savoir mon prénom, alors que je me souviens de rien lorsque je la regardais. Mes yeux s'agrandissaient... Je savais qui c'était. C'était Harmonie... Une fille que j'ai rencontré durant mon séjour en France et que nous nous sommes fréquentés pendant ce temps-là. Je décidais de me lever pour aller la voir et lui saluer. J'allais me mettre à ses côtés en lui souriant grandement et lui disant: « Harmonie? Que fais-tu à L.A.? C'est pas que je ne veux pas te voir, mais je suis surpris de te voir ici... Je ne peux pas y croire de te revoir de nouveau... » Dis-je en lui souriant grandement. « Que me racontes-tu de nouveau depuis tout ce temps? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptySam 26 Jan 2013 - 22:00

Je tournais la tête vers un homme, je pris quelques secondes à le reconnaître, je fus surpris, par chance il me reconnu, se redressant venant près de moi, mon sourire était énorme, mon dieu mais c'était Justin en face de moi, pas n'importe qui. J'arrivais même plus à parler, j'étais surprise, je fermais les yeux passant ma main sur mon visage disant. "Hum.. J'ai emménager dans le coin, je.. Je pensais pas te revoir." Je souris comme une gamine, tout de même heureuse de le retrouver, je m'étais énormément attacher à lui dans le passer. "Je suis heureuse de te revoir Justin." Je fis un sourire tout mignon, ajoutant ensuite passant ma main dans mes cheveux. Il était parfait, il avait de quoi me faire fondre. "J'ai quitter la France il n'y a pas si longtemps que ça, mon cousin m'héberge chez lui le temps que je me fasse assez de sous dans la photographie." Je me mordu la lèvre lui disant ensuite. "Et toi alors, toujours aussi doué ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyDim 27 Jan 2013 - 3:07

    HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Tumblr_lfulxbs4la1qfcqqvo1_500
    Je ne peux pas y croire qu'Harmonie était présente devant moi. La dernière fois qu'on s'était vu, c,était en France et ça datait de beaucoup d'années. C'est donc un choc de la voir.. « Oh d'accord... Moi non plus! Je suis content de te revoir. J'espère qu'on puisse se voir de nouveau. » Je lui sourais en grand et buvant alors une gorgée d'eau dans ma bouteille. Harmonie est une des personnes qui m'a marqué dans la vie lorsque j'étais encore à l'école. J'aimerais pouvoir qu'on puisse être proche, mais différent d'avant... « Intéressant! Je ne savais pas que tu voulais aller dans le domaine de la photographie. Si tu as besoin d'un coup de main, tu peux très bien me passer un coup de fil. » dis-je en regardant la mer devant moi pendant un moment et tournant de nouveau ma tête vers elle. « Eh bien, c'est la belle vie! J'ai ma propre studio de photo. Tu viendras un de ces quatre. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:32

Toujours vêtue de mon maillot de bain, je redressais mes jambes pour ne pas montrer mon corps. J'étais assez complexer, je ne me trouvais pas grosse, au contraire je me trouvais trop maigre. "Je l'espère aussi." J'espérais vraiment le revoir par la suite, seul le temps nous le dira. "Oh c'est vrai ? C'est gentil de ta part j'y manquerais pas alors." J'avais toujours le sourire au lèvre l'observant ajoutant ensuite haussant les épaules. "Avec plaisir." J'attrapa ensuite mon gilet lui disant. "On marchent un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:17

    HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Tumblr_lfulxbs4la1qfcqqvo1_500
    Je ne m'attendais pas de la voir... Je suis encore sous le choc. Et puis, je suis heureux de la voir, car je m'entends bien avec elle et ça me fera une amie de plus. « C'est sûr et certain Nini! » Dis-je en souriant et riant du petit surnom que je lui avais donné. Je trouvais ça mignon. « Depuis quand tu y es intéressé? » Je tournais la tête vers la mer et la regardant par la suite en lui souriant. « Bien sûr! » Je me levais du sable et enlevant l'excès.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:13

Je souris amusé au surnom qu'il me donnait, l'écoutant me demander quand es-que je m'étais intéressé à la photographie. Depuis plus de trois ans. Dis-je avec le sourire aux lèvres, me levant aussi enfilant la robe rapidement, pour me mettre à marcher à ses cotés Hormis le boulot, quoi de nouveau dans ta vie ? Marié, papa ? J'étais curieuse de savoir se qu'il devenait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyJeu 31 Jan 2013 - 4:27

    HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Tumblr_lfulxbs4la1qfcqqvo1_500
    Je lui souriais et gardant ma tête tournée vers elle. J'hochais la tête suiste à sa réponse. « Bientôt papa et fiancé! Et toi? » Dis-je en souriant lui tendant ma main pour qu'elle regarde ma bague. Je commençais alors à marcher avec elle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:48

J'ouvris grand les yeux quand il m'annonçait tout ceci. "Waouh, félicitation !" Je lui souris, ravi pour lui, regardant sa bague disant ensuite. "Hum.. Moi.. Rien de tout ça." Je me sentais ridicule à côté de lui, il avait une vie que je rêvais d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptySam 16 Fév 2013 - 19:30

    HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Tumblr_lfulxbs4la1qfcqqvo1_500
    Je rigolais suite à sa réaction lorsque je lui annonçais la nouvelle. « Merci beaucoup! » Dis-je en souriant et marchant à ses côtés en posant mes mains dans mes poches de short. « Même pas un mec en vue? Je suis étonné. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:12

Continuant de marcher à ses côtés, je lui souris l'observant, ajoutant ensuite tout en haussant les épaules. Non, je viens seulement d'arriver, peut-être un jour. Je regardais face à moi. En tout cas, je suis ravi pour toi, dans combien de temps tu es papa ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyVen 1 Mar 2013 - 2:49

Je marchais avec elle en enfilant mon tee-shirt et mettant mes lunettes de soleil. « Profite de ton célibat et surtout, de voir ton Justin hein! » Dis-je en riant et tournant la tête vers elle. « Ça fait maintenant 2-3 mois et je viens récemment de savoir la nouvelle. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptySam 2 Mar 2013 - 22:45

Je l'écoutais riant amusé disant. "Oui enfin, tu sais voir tous ces gens en couple et toi tout seul c'est pas top, j'ai l'impression de plaire à personne." Dis-je haussant les épaules lui disant ensuite. "Tu pourras venir me voir pour prendre des photos de ta fiancée enceinte."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyLun 4 Mar 2013 - 4:37

Je continuais de marcher et lui parlant en même temps. « Mais non arrête dont! Tu es jolie et je suis sûre que tu fais chavirer plus qu'un. Tu vois là, ce mec juste devant nous te matte depuis tout à l'heure. » Dis-je en le pointant du doigt et riant par la suite. « Oh, mais ça sera avec plaisir! J'en parlerais avec Mariann. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptySam 9 Mar 2013 - 17:56

J'écoutais les paroles de mon amis, posant mon regard sur L'homme qui me regardais juste en face de moi. Oui enfin lui, il se préoccupe que de mon corps, pas du reste. Je m'entourais avec ma serviette, l'écoutant parler de sa compagne. Tu sais le sexe du bébé où pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:13

Nous finissons par observer le mec qui matait Harmonie. On pouvait voir qu'il avait rougi et décidant de tourner son regard. « Je suis sûre qu'il voudrait que tu ailles lui parler. Ça va le rendre heureux tu sais! » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil et riant en la bousculant doucement pour l'embêter. « Non, pas encore! C'est encore trop tôt, mais dès que j'ai une petite idée, je te le dis. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:53

Oui ba non, je préfère rester avec toi ! dis-je souriant amusé à son geste, posant ensuite mon regard sur lui, grimaçant un peu à cause du soleil. Beaucoup de changement alors dans ta vie, je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:49

« Comme c'est mignon! Miss veut me tenir compagnie. Moi aussi je veux que tu restes avec moi. Je vais me retrouver seul et on va me kidnapper. » Dis-je en riant et continuant de marcher avec elle. « Oh oui beaucoup même! Et toi de ton côté? Parle-moi un peu de toi? Comment ça a été l'intégration ici? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:03

Me sous-estime pas, je sais bien me défendre, mon cousin me donne des cours d'auto-défense, donc si un mec viens boum je te pousse et cours te laissant seul ! Je me mis à rire à mes paroles. Eh bien.. Petit à petit je fais connaissance de certaine personne, tout se fais doucement, un jour peut-être sa ira mieux mais bon pour le moment, bof !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyDim 17 Mar 2013 - 5:34

« Tu oses me faire ça? Moi qui croyait que tu allais sortir ton kung-fu panda. Tu vas avoir à faire à ma chérie si elle saurait que tu m'as laissé me faire dévorer par les loups. » Dis-je en riant et souriant fier de ce que j'ai dit. « Tu sais que tu peux toujours compter sur moi Harmonie. Je vais te faire le tour de la ville pour que tu sois à l'aise. Au moins, je te laisserais pas seule si quelqu'un viendra nous harceler » Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:58

Tu as raison je tiens à ma vie, je dirais rien à personne je t'enterrerais ensuite ! Je ris amusé, pour ensuite l'écoutais embrassant sa joue amicalement. Merci, tu es vraiment super comme mec, hâte que tu me fasse découvrir cette ville !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty
MessageSujet: Re: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »   HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN
» NOANN&THEA + Summertime sadness
» Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE
» Tout es compliquer HARMONIE&JORDAN
» JORDAN&HARMONIE # Déhanché de ouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-