-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Empty
MessageSujet: Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN   Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:21


Tu ne devais l'apprendre.
Ft. Jordan
Journée intense aujourd’hui, séance photo d’un nouveau née, bref, ce que j’aimais le plus. Étant tout petit, on pouvait faire ce qu’on voulait de leurs petits corps, les mettre n’importe où. Je le pris dans un panier avec du coton à l’intérieur, fond parqué, bref, la photo rendait parfaitement bien. J’avais loué un studio depuis peu, ceci me permettait d’avoir un lien pour poser tous mes décors pour mes photos mais aussi pour prendre mes photos, même si j’avais une préférence pour l’extérieur, ayant souvent un beau temps, c’était parfait.

Après ma séance photo, je saluais la mère et son bébé, pour partir prenant bien soin de fermer derrière moi, une fois fait, je partis à pied vers la clinique où je me rendais souvent. Arrivé là-bas, je pris des résultats qui m’attendaient, comme tous les mois. Tous les mois je venais faire des tests ici, et récupérer mes résultats voir s'il y avait du changement. Je retourne vers ma voiture, ouvrant alors la lettre, regardant mes résultats, je soupire voyant qu’il y avait aucun changement, ceci devenait une habitude. Je posais les papiers au-dessus de la lettre, roulant chez moi, enfin chez mon cousin.

Arrivé, je pris mon sac puis la lettre et en même temps d'autres papier que je mis en dessus de la lettre. Je rentre dans la villa m’exclamant d’un. « Hello le cousin ! » Aucune réponse, je n’ajoute donc rien, posant les papiers sur la table, ne faisant guère attention que les résultats étaient mis en avant. Ces résultats décrivent mon état de santé. Je suis stérile, tous les mois je vais à la clinique afin de voir s'il y a du changement, l’espoir faisait vivre. Mon rêve d’avoir une famille se détruise de jour en jour. Personne n'était au courant hormis mes médecins bien évidemment.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN   Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:22


Qu'es que sa veux dire
Jordan& Harmonie

J'avais passer une journée de plus a l'hôpital en stage , je pouvais pas rêver mieux même si cela me fatiguée beaucoup d'ailleurs j'avais aperçus Harmonie passer a l'hôpital , je penser qu'elle était venu me voir mais apparemment non , elle c'était diriger vers un médecin je trouver sa bizarre elle ne m'avait pas dis qu'elle devait venir a l’hôpital aujourd'hui pourtant ma cousine avait l'air d'être bien .

Une fois ma journée terminé je rentra a la villa , apparemment elle était rentré est son sac était sur la table je m'approcha voyant des papier d’hôpital dépasser de celui ci je m'inquiété pour elle...Je pu résister a regarder ce qui était dessus est j’appris une chose surprenante ma cousine était stérile ...et elle passer la plus part du temps avec des enfants ou des femmes enceinte a les photographier... Je me mordis la lèvre et déposa de nouveau ses papier dans son sac comme c'était et partie dans la cuisine me prendre un verre d'eau fessant comme si de rien était ...mais sa me fessais chier pour elle moi je ne l'étais pas et je voulais faire une famille plus tard et j’espère avec Bélinda , mais Harmonie ne pourra pas enfin y avait d'autre solution pour les bébés même si c'était mieux de pouvoir le faire naturellement ...Puis je décida de voir ou ce trouver harmonie après mettre fais un bon sandwich sa creuser l'estomac de travailler comme HARMONIEEEEEEEEEEEEEEE ramène tes fesses ! je ne lui parlerais pas du faite que je l'ai vue l’hôpital , j'allais juste attendre qu'elle me le dise ou peux être lui dire simplement que je l'ai vue mais pas parler de ce que j'avais vue dans son sac


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN   Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:21


Tu ne devais l'apprendre.
Ft. Jordan
Je posais mes affaires les laissant en vraque, je monte à l’étage allant prendre une douche. J’entendis après un moment sous l’eau Jordan m’appeler, je souris me séchant, mettant ma chemise de nuit n’ayant pas l’intention de bouger ce soir. J’arrive vers Jordan remarquant le papier de l’hôpital à la vu de tous, je le pris rangeant vite fait posant au sol. Venant le rejoindre piquant un bout de jambon de son sandwich. « Comment vas mon cousin préféré ? » dis-je avec un sourire aux coins des lèvres. J’ouvre ensuite le réfrigérateur, me servant un verre de jus de fruit. « Tu en veux ? »

Je me servis donc un verre de jus de fruit allant ensuite sur le canapé un peu épuisé. « Faut que je fasse mes commandes pour un décore, mais je ne suis pas motivé, je pense je le ferais demain… Bref ça a était ta journée ? » Dis-je prenant un magazine non loin de moi, attendant la réponse de Jordan, n’ayant pas l’intention de lui parler de ma maladie.
© Belzébuth
[
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN   Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN EmptySam 20 Avr 2013 - 12:10


Qu'es que sa veux dire
Jordan& Harmonie

Je ne comprenais pas pourquoi Harmonie ne m'avait rien dit pourtant depuis qu'elle était la on ne ce cacher absolument rien...Mais je sais que pour une femme sa devais être difficile d'apprendre qu'on était sterille et je voulais être la si elle avait besoin de parler car je savais ce que c'était de garder un lourd secret pour sois j'avais bien garder ma maladie pour moi depuis des année jusqu’à temps qu'une personne ne la dévoile et tout mon monde c'était écrouler puisqu'on m'avait interdis de jouer au basket. J'appela ensuite Harmonie pour voir ou elle était et elle arriva je sourie Bien bien et ma cousine préféré comment elle va? Je mangea mon sandwich Oui je veux bien

Je resta sur mon siège Dur journée?demande je et je haussa les épaulesça va ça va enfaîte qu'es que tu fessais a l'hôpital je tes vue traîner dans les couloirs je pouvais pas venir te voir j'allais en consultation avec un des médecins qui me forme dis je naturellement tout en mangeant mon sandwich et je bu quelque gorger de mon verre de jus d'orange


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN   Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:40


Tu ne devais l'apprendre.
Ft. Jordan
Jordan fit enfin son apparition après avoir pris ma douche, je souris satisfaite, lui demandant assez rapidement comment il allait, il semblait bien allait et j’en étais ravi. Je m’inquiétais assez souvent pour Jordan, certainement à cause de son cœur, enfin bref, en ce moment il semblait bien aller. Il me retournait la question, je souris allant vers le réfrigérateur. « Toujours voyons. » Dis-je avec un sourire, lui proposant se que je prenais, puis j’allais vers les sièges lui donnant son verre, écoutant sa question. Eh mince, il m’avait vu, à vrai dire j’avais pris assez confiance en ce moment, je ne faisais plus attention à ce qui venait à l’hôpital, à mon arrivé j’avais été prudente mais c’était le cas.

« Ils m’ont contacteur pour prendre des photos de naissance, mais j’ai refusé, c’est moi qui doit ramener tout les décors.. Tu imagines tout les allez retour que je dois faire… » Bon c’était pas un vrai mensonge, il m’avait déjà contacter, mais il y a un mois de cela, mais au moins ça m’avait sauver la mise, du moins je pensais. « Je t’ai pas vu, tu aurais pu m’appeler. »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN   Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN EmptySam 27 Avr 2013 - 13:58


Qu'es que sa veux dire
Jordan& Harmonie

C'est bizarre j'ai rien entendu la dessus Dis je arquant un sourcil Mais c'est vrai que sa aurais était le bordel si tu aurais du tout ramener et personne aurais pu t'aidée pour sa?Je grimaça Je pouvais pas je passer dans le couloir , mais j'allais en consultation enfin j'allais voir ce que fessais le médecin surtout il me pose des question en même temps lorsqu'il ausculte Mais tout sa en ce moment me tuer , les heures qu'on avait était un truc de fou ! Sa n'arrêter pas je me demander comment je pourrais gérais ma vie et mon travaille , mais beaucoup de gens y arriver donc je pouvais le faire! Et au moins si Béli arrive et percer dans son travaille et qu'elle partait plusieurs jour ou plusieurs semaine je serais bien occuper! Tu veux qu'on face quelque chose soir on sors ou on ce loue un film et on le regarde en ce gavant devant la télévision ? J'avais pas réellement la force de sortir mais sa pouvais faire que du bien comme je ne fessais que bosser en ce moment prendre un peu l'air pouvais pas nous tuerb] dis je naturellement tout en mangeant mon sandwich et je bu quelque gorger de mon verre de jus d'orange


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN   Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:31


Tu ne devais l'apprendre.
Ft. Jordan
J'écoute celui-ci, par chance il semblait me croire, je hausse les épaules lui disant. J'ai du oublier de te le dire, enfin c'est pas important. Je souris l'écoutant buvant à mon tour une gorgé de mon jus d'orange. Je lui dis ensuite. J'ai pas trop envie de bouger, donc louer un film et manger que des cochonneries me convient fortement. Dis-Je amusé me mettant correctement au fond de mon canapé, lui demandant. Sinon.. quoi de nouveau, on se voient pas beaucoup en ce moment, entre moi qui essaye de trouver du boulot et toi souvent absent...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN   Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JORDAN&HARMONIE # Déhanché de ouf !
» Tout es compliquer HARMONIE&JORDAN
» HARMONIE&JUSTIN ▬ « Summertime sadness »
» Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE
» Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-