Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien

Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.

Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.

Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW   Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:23

tu veux que je démolie mon lit ou on dors tout le temps? et qu'on ce tape un plus petit lit ensuite? je la laissa faire et sourie amusais je pense que si tu vois très bien de quoi je parle Hallinger mais je laissa mes mains venir sur elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW   Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:28

J'avoue.. Je souris amusé le regardant sensuellement, m'approchant de ses lèvres lui disant. Tait toi et embrasse moi !
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS

Fiche de lien

Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.

Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.

MessageSujet: Re: Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW   Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:40

tu vois je sourie amusais et la regarde alors droit dans les yeux je lui mordille la lèvre au lieux de l'embrasser

Invité

MessageSujet: Re: Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW   Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:52

Je souris quand il se mit à me chercher, je me coller contre ses lèvres lembrassant langoureusement, me collant contre lui.
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Mes RPS

Fiche de lien

MessageSujet: Re: Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW   Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:46

Je sourie est répondis volontiers a son baiser laissant mes mains venir sous sa robe , bon c'était pas l'endroit le plus confortablement je baissa alors un peu siège

Invité

MessageSujet: Re: Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW   Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:51

J'étais coller contre lui, l'idée de le faire dans la voiture me plaisait d'avantage ! On terminaient de faire ceci dans la voiture, comme deux adolescents qui se cachent, pour ensuite rentrer chez lui, allant se coucher.

FDS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW   Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW - Page 8 Empty

Aïe...désolée princesse ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant