Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Franck ♣ Hang on, help is on the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:10

Franck ♣ Hang on, help is on the way. 691759xavier8
Franck Mio Falcone
Put your feet in the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse but there's nothing in it and you'll ask yourself. Way out in the water, see it swimmin'? Where is my mind?
feat Xavier Samuel


Fiche d’identité :

Nom : Falcone.
Prénom : Franck Mio.
Date de naissance : 18 Aout 1989.
Lieu de naissance : Florence, Italie.
Âge : 23 ans.
Nationalité : Italienne.
Statut : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Classe sociale : Moyenne.
emplois ou étude : Enseigne l'Italien à l'université.




Le caractère de votre personnage
Franck ♣ Hang on, help is on the way. Tumblr_lr5xr45bza1qb3ycmo1_500
Je ne sais jamais par quoi commencer, décrire mon caractère n’a jamais été une tâche très facile pour moi. Commençons par le début, Je suis un gars abordable, enfin je crois, les gens sont du genre à venir facilement vers moi. Ma mère dit que je suis comme ça depuis tout petit et qu’à l’école, toutes les filles m’adoraient à cause de ça. Je suis quelqu’un de loyal, trahir mes amis n’est pas dans mes habitudes, au contraire, ils savent qu’ils peuvent compter sur moi et que je serais toujours là pour donner un coup de main ou pour se confier oui, je fais souvent office de psy pour mes potes. Je suis très observateur et cela fait de moi le meilleur joueur de Cluedo du monde et le meilleur dépisteur de mensonge, bon parfois les gens on tendance à vouloir me tordre le cou à force de gagner, surtout ma grande sœur qui s’est jetée sur moi à mainte reprise, durant notre enfance, savoir dénicher les petits détails, cela à vraiment du bon, surtout dans mon métier d’enseignant. Je suis quelqu’un de très patient, tant que j’ai un bouquin avec moi ou des devoirs à corriger, je peux attendre facilement quinze minutes comme une heure. J’adore rire et sortir des blagues pour détendre l’atmosphère, quand besoin est. Et puis, ça fait tellement du bien de rire, ça me permet d’oublier ce foutu monde dans lequel on vit. A l’école, tout comme au lycée, j’ai toujours été l’un des premiers de la classe. Je vous rassure, je n’étais pas comme ses enfants à lunette assis aux premiers rangs pour voir correctement le tableau, non j’étais à vrai dire tout le contraire, le plus bavard et celui qui allait en colle au moins deux fois par semaine mais, je retenais facilement mes leçons et puis bon, avec une mère prof d’école, être studieux, c’est une obligation et non un choix. Aller, venons en à la partie que je déteste le plus, mes défauts. Je l’avoue, je suis l’italien le plus jaloux du monde, si on s’approche trop près de ma copine, je deviens une vrai terreur jouant carrément des points, si il le faut. Je suis comme ça, je n’aime pas qu’on vienne trop près des gens que j’aime. Faire des plans, c’est loin de mes capacités non, je suis quelqu’un d’impulsif qui fait des choses, quand cela me vient en tête. Mais, mon plus gros défaut, c’est d’être dépensier, je suis comme ça, si je vois quelque chose qui me plait, je l’achète et cela me fait vivre au dessus de mes moyens. Je sais que je dois arrêter et beaucoup me le dise mais, c’est comme demander à un fumeur d’arrêter, quelque chose d’impossible !


L'histoire de votre personnage
Franck ♣ Hang on, help is on the way. Tumblr_m6t8ytWAe61rauhq6o1_500
« Le vol British Airwaves 4560 à destination de Londres, embarquera porte 46B, soyez sûr de n’oublier aucuns bagages derrière vous. »

La voix féminine raisonnait si fort dans les hauts parleurs, qu’elle me sortit de mes pensées en sursaut. Où étais-je déjà ? Ah oui, l’aéroport, comment tu peux oublier ça Frankie ? Alors qu’il y a à peine trente minutes, tu tenais dans tes bras, ta mère en pleure qui ne voulait pas te voir partir loin d’elle. Je regardais l’un des immenses panneaux d’information des vols, le mien n’allait pas tarder à arriver oui, c’était le prochain sur la liste, juste au dessus de Dublin. A cette pensée, j’avalais difficilement ma salive, ma gorge était serrée à cause de ma nervosité et puis j’avais ce nœud dans mon ventre qui m’avait obligé à ne rien manger de la journée, même le café n’était pas passé alors que d’habitude, c’était la seule chose, que je pouvais boire en plein stresse. Je passais ma main libre sur mon visage, frottant mes yeux épuisés par la nuit blanche que j’avais passé cette nuit. Oui, il m’avait été impossible de m’endormir, tout ce que j’avais fais et bien, c’était de me tourné dans tout les sens, tout en pensant à ma vie si pathétique et à Mia. Mia…tellement d’années c’étaient écoulées depuis, qu’elle était partie et pourtant, je ne l’avais pas oublié, au contraire, elle me manquait toujours autant. Avec elle dans ma vie, les choses avaient un sens et mes conneries se faisaient bien moins nombreuses que maintenant. Nous nous ne sommes pas vraiment parler depuis qu’elle était partie s’installer en Californie pour ses études, j’avais des nouvelles par mon père qui était très amie avec le sien. C’était de cette façon que j’avais appris qu’elle avait eu un fils avec Sam, un homme qui ne l’a jamais mérité et que je n’ai jamais aimé. L’envie de lui mettre mon point en pleine figure m’avait à de nombreuses reprises tenté mais, je ne lui ai jamais rien fait, par respect pour Mia. Ma Mia…que vas-tu penser de mon arrivé ? Est-ce que tu seras heureux de me revoir ? Ou au contraire, tu me demanderas de ne pas m’approcher ni de toi, ni de ton fils ? Tu me manques, la vie à tes cotés me manque, c’était tellement simple, bon à la fois, avec un goût sucré, celui des sucettes à la cerise que tu transportais toujours dans ton sac et que l’on partageait.

Je regardais mon ticket sans retour pour Los Angeles, partir était le meilleur choix que j’ai jamais fais…pour une fois, que je fais quelque chose de bien. Recommencer à zéro, dans un nouveau pays où je pourrais me refaire une nouvelle identité et être un bon prof, afin de ne pas décevoir la famille. J’étais le seul fils et beaucoup d’espoirs pesaient sur mes épaules, mon père…ma mère…je devais à nouveau les rendre fier de moi, montrer que me mettre au monde n’était pas une connerie. Je les aimais tellement et tout deux allaient horriblement me manquer. Mon portable vibra dans ma poche de jean, sûrement un message d’au revoir de ma sœur Saphira, elle n’avait pas pu venir me dire au revoir à l’aéroport, à cause du petit Samuel qui était bien trop malade pour être bouger. Un simple message d’adieu remplit d’amour, d’une grande sœur à son petit frère, j’avais toujours été plus proche d’elle que de Lilah, la dernière de la famille, va savoir pourquoi. Je tenais mon mobile entre les mains parcourant les touches pour répondre à Saph et puis, je continuais d’explorer l’appareil passant de la messagerie à mes contacts et sans comprendre, je me retrouvais à lire le numéro de Mia. Je ne savais pas si, elle avait toujours le même numéro, peut être avait-elle changé entre temps… Sans rien dire j’appuyais sur la touche d’appelle et portait le portable à mon oreille. Mais, qu’est ce que tu fais Frankie ?

« Le vol American express 4587 à destination de Los Angeles, embarquera porte 29, soyez sûr de n’oublier aucuns bagages derrière vous. »

C’était mon vol et pourtant je ne bougeais pas, attendant le moment ou Mia décrocherait, sauf qu’à la place d’entendre sa douce voix, j’eu le droit à son répondeur.

« Laissez un message après le signal sonore… »
« Mia…hey quoi de neuf ? Il y a une chance sur deux que tu es toujours ce numéro et je sais que, si tu entends mon message, tu t’attendais sûrement pas à ce que je t’appel… »

Calme toi Franck, calme toi…Ma gorge se serre au point de me faire mal, sans parler de ma vue qui se brouille par les larmes. Pleurer dans un aéroport, plus kitch, tu meurs…Aller continue de parler, sinon, tu vas rater ton vol, mec. C’est ça, respire profondément, ça va passer.

« Comment on en est arrivé à là Mia? Je veux dire, rien de tout cela n’était prévu…on était meilleur ami toi et moi, même plus…bordel, tellement plus. Depuis que tu es parti…rien n’est plus pareil, tu sais. J’ai pris un mauvais chemin et puis un autre et encore un autre, j’ai tout foiré, tout... Ce n’était pas voulu, je te jure, rien de cela n’est arrivé, par ce que je le voulais ou parce que…je le faisais exprès…mais bon, c’est bien toi qui avais pour habitude de me dire que dans la vie, les choses vont et viennent, c’est imprévisible même, quand on croit les avoir entre nos mains. Peut être que karma veut me faire comprendre quelque chose et si c’est le cas, crois-moi, j’ai reçu le message…faut dire, il était simple à comprendre. »

Les larmes coulent sur mes joues, je les sens doucement glisser sur ma peau. Les gens me regardent avec étonnement mais, je n’en ai rien à faire, vraiment rien à faire. Respire encore profondément Franck, ça passe.

« Tu sais, j’ai pas arrêté de penser à toi, à nous. A ce qui aurait pu se passer, si je serais arrivé à temps pour t’empêcher de prendre ce foutu avion. J’ai ce cœur vide et j’ai beau essayer de le remplir, tout ce qu’il veut, c’est toi et rien que toi…tu me manques tellement Mia, je n’ai jamais cessé de te regretter à mes cotés, jamais. Devines quoi ! Je suis à l’aéroport, moi aussi, je vais prendre l’avion pour L.A, en faite, c’est pour cela que je t’appelle, pour te prévenir de mon arrivée. J’ai trouvé un job à l’université d’UCLA, je vais remplacer un prof d’Italien qui part en retraite, c’est plutôt cool et ça tombe au bon moment…ouais… »

« Dernier appel pour le vol American Express 4587 à destination de Los Angeles embarquement porte 29. »

« C’est mon avion, je dois te laisser, alors que je n’ai pas finis de te parler. Pour faire court…Mia, j’ai besoin de toi dans ma vie, parce que tu es la seule chose qui la rend meilleure et surtout vivable. Il faut que je te parle, que je te dise quelque chose face à face et pas en passant par un répondeur, du moins…tu vas peut être jamais entendre mon message mais, ce n’est pas grave, au moins cela m’aura fait du bien dans parler. J’ai hâte de te voir…s’il te plait, me fuis pas…bye. »

Je passais le revers de ma main sur mes yeux, essuyant toutes traces de mes larmes. Sans attendre, j’attrapais mon sac et filais jusqu’à la porte d’embarquement. Il ne fallait pas que je rate cette avion, j’avais du racler tous les fond de tiroir et faire toutes mes poches pour pouvoir me payer ce billet. En à peine cinq minutes, j’arrivais enfin aux portes 29. Je tendis mon billet à l’hôtesse et m’enfouit dans le couloir pour entrer dans l’avion. Addio Italia, ciao America.


Qui se cache derrière votre écrans ?
Franck ♣ Hang on, help is on the way. Tumblr_m76hcleQZT1rxui9eo1_500
Je m'appelle Elodie mais on me connait plus sous le pseudo de Indie ou Blue Lemonade. J'ai 25 ans (oui je suis vieille, haha), j'ai trouver votre forum grâce à Mia avec qui je rp sur un autre forum. Je trouve votre forum hypra jolie avec une bonne histoire, je pense que mon activité sera de 4/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi take my hand. Le code est OK BY SANAA et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.




Dernière édition par Franck M. Falcone le Mer 13 Mar 2013 - 0:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:14

Bienvenue sur Ama :colonne: Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:15

    MON CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Franck ♣ Hang on, help is on the way. 2430355495
    Je te remercie beaucoup beaucoup d'avoir pris mon scénario.
    Comme je te l,avais promis, je te construis un temple en chocolat Milka et Suisse *.*
    Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions lors de la rédaction, tu peux me les demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:17

Merci Luke Very Happy

Miiiia! De rien voyons et oui, si j'ai une question, je te spam de message par mp et sur skype mdrr.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:19

WELCOMMEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Franck ♣ Hang on, help is on the way. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:20

Bienvenue chez les fous ! calin
Bon courage et bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésites pas Smile
J'ai validé le code Franck ♣ Hang on, help is on the way. 628242026
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:23

    Hahaha! Aucun problème miss. Je vais tout les répondre un à un. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:28

Bienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:05

Merci tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:54

    Bon tout est okay pour moi! La fiche me convient parfaitement. Il suffit d'attendre la validation. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:02

Super! Franck ♣ Hang on, help is on the way. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Franck ♣ Hang on, help is on the way. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:42

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous ton parrain ou ta marraine t'enverra un message pou se présenter. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:56

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmis nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Franck ♣ Hang on, help is on the way. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Franck ♣ Hang on, help is on the way. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Franck ♣ Hang on, help is on the way. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:51

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptySam 16 Mar 2013 - 14:46

Bienvenu parmi les fou ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:33

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:23

Merci! Very Happy

Si ça, ce n'est pas de l'accueil, alors je ne sais pas ce que sait! Franck ♣ Hang on, help is on the way. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: Franck ♣ Hang on, help is on the way.   Franck ♣ Hang on, help is on the way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Franck ♣ Hang on, help is on the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Franck ♣ Hang on, help is on the way. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-