Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Rechute près de la mer Méditerranée [JS & RUBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Rechute près de la mer Méditerranée  [JS & RUBY] - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Rechute près de la mer Méditerranée  [JS & RUBY] - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.

Rechute près de la mer Méditerranée  [JS & RUBY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute près de la mer Méditerranée [JS & RUBY]   Rechute près de la mer Méditerranée  [JS & RUBY] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:30

Rechute près de la mer Méditerranée  [JS & RUBY] - Page 2 Tumblr_m2cgdmlKPZ1rn5vqt

J’avais fait une grosse gaffe en laissant s’échapper ces derniers mots. Elle m’avait énervé, ce n’était pas tellement elle que le fait qu’elle refusait d’entendre ce que je lui disais. Je prenais la chose très à cœur et elle faisait la sourde oreille. Mais peu importe, maintenant j’allais payer le prix de cette petite fuite au moment le plus inopportun qui soit. Ruby se laissait emporter et je ne pouvais que la comprendre, et l’endurer malheureusement. Parce que toute sa colère, c’est sur moi qu’elle allait et venant d’elle ça faisait d’autant plus mal. Je ne savais comment réagir et les reproches faisaient bien plus mal que ceux des autres même si objectivement ils devraient avoir la même valeur. « Non ce n’est pas ma première. Ça m’était déjà arrivé deux fois. » Je m’expliquais mal sa surprise, mais il faut dire que moi je savais tout de ma consommation et elle, elle venait juste de découvrir que je consommais. Il y avait un monde de différence entre ma compréhension de la chose et la sienne et ça paraissait beaucoup en ce moment. La confrontation entre deux visions totalement différentes d’une même chose. Je n’étais pas totalement en désaccord avec le fait que c’était stupide, j’étais venu ici en voulant avoir son aide, mais je ne voulais pas l’accabler de ce poids à peine arriver alors je n’avais rien dit. Bref, j’étais totalement d’accord sur ce point. Mais je n’étais pas d’accord pour qu’elle se blâme et me prenne pour un idiot. J’étais idiot de faire ça, mais je ne suis pas fondamentalement idiot et ce n’est pas mon idiotie qui m’avait fait faire ça. C’était toujours la même chose, je me sens hyper mal à un moment ou un autre et pour oublier ce mal je fais confiance à mon amie la drogue. Certes, j’en consommais beaucoup et pas toujours parce que je souffrais. Mais ça avait commencé comme ça et j’en suis devenu dépendant. « Je sais quoi faire et non ça ne m’amuse pas… mais tu ne sais pas tout. J’ai été absent quatre années pour toi, mais durant ces quatre années tu n’étais pas là non plus alors ne commence pas à me juger comme ça. Excuse-moi, mais pour le moment je crois que j’ai besoin de me reposer et pas de me faire crier dessus… je vais te demander partir. » J’avais mal au cœur en disant ça, je me sentais mal de lui dire de partir parce que je savais que même si elle était en colère et me criait dessus, tout ce qu’elle voulait c’est que je me porte mieux et arrête cette saleté. Mais elle ne m’aidait pas en me criant dessus et c’était vrai que je devais me reposer. « Allez s’il te plait. Laisse-moi dormir quelques heures et on reprendra cette discussion plus tard si tu le souhaite vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Rechute près de la mer Méditerranée  [JS & RUBY] - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250

Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Rechute près de la mer Méditerranée  [JS & RUBY] - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»

Rechute près de la mer Méditerranée  [JS & RUBY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute près de la mer Méditerranée [JS & RUBY]   Rechute près de la mer Méditerranée  [JS & RUBY] - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:35

Remonter, était un mot faible pour décrire l'état de la demoiselle Turner. Mais c'était certain que Ruby était en colère contre elle, contre Jean-Sébastien, les personnes qui lui fournissaient sa drogue, contre les raisons qui le poussaient à consommer ses saletés, contre le fait, qu'il jouait avec sa vie. Jouer avec sa vie était une chose que Ruby ne supportait pas en partie à cause de son frère. Lui ne demandait qu'une unique chose, avoir plus de temps, de vivre, d'avoir une vie, de pouvoir faire des tas de choses, mais il n'avait pas le choix, il avait dû quitter ce monde. Donc Ruby ne supportait pas les personnes qui ne réalisent pas la valeur d'une vie et qui s'amusait avec celle-ci.

La brunette ne supportait pas d'entendre Jean-Sébastien dire qu'il savait ce qu'il faisait. Ça la rendait complètement folle et ça l'exaspérait au plus haut point. "J'étais pas là parce que tu ne m'as pas laissé l'opportunité d'être là. J'allais m'en aller de toute façon." Ruby se retournait et sortait de la pièce en claquant la porte.

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas

Rechute près de la mer Méditerranée [JS & RUBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1