| ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Ven 29 Mar 2013 - 20:54 | |
| Une heure passait rapidement, j'avais fini de trier les jouets à Laïla. Je redescendais en bas pour retrouver Julian ainsi que ma chérie. Une fois en bas, je les voyais joué ensemble ce qui me faisait rire. Je m'assoyais sur le bras du divan près de Julian et venant caressant les joues à Laïla. Je viens ensuite déposer un bisous sur la tempe à Julian en la voyant si enjouée par ses jouets. Une vraie énergique!
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Ven 29 Mar 2013 - 21:40 | |
| Je l'observa de loin en souriant puis je passa une main dans les cheveux de ma fille, elle s'amusait comme une folle, riait comme un bébé joyeux parce qu'elle faisait plein de pagaille partout dans le salon... J'ignorais si j'avais raison mais j'avais cru remarquer que les bébé adorait foutre la merde, il aimait être sale et faire de la casse... Malheureusement pour moi dans ses jouet il y avait une casserole et une cuillère et elle s'en était fait un affaire personnelle, je me sentais mal de devoir endurer ça. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Sam 30 Mar 2013 - 1:53 | |
| Je me levais en allant jouer avec elle tant qu'à rien faire. Elle tapait sur le casserole avec sa cuillière ce qui me faisait rire. Je venais pincer ses joues et je la voyais foncer les sourcils, car elle avait pas aimé. Elle lâchait tout et rampant vers moi en s'assoyant de dos à moi. Ça voulait dire qu'elle voulait que je lui joue dans les cheveux. Je me mets à sourire de plus en plus et commençant à lui faire des lulus.
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Sam 30 Mar 2013 - 2:17 | |
| Je me trouvais inutile, j’aimais bien jouer avec ma fille et tout mais je ne pouvais pas regarder ma fille et ma fiancée jouer sans rien faire, je me sentais coupable. Je passa une main dans mes cheveux puis j’observa Annalynn Est-ce que je peux aller m’entrainer? Dis-je doucement en passant une main contre sa cuisse… Je lui fis un sourire puis je me leva après lui avoir donner un baiser sur sa joue. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Sam 30 Mar 2013 - 3:03 | |
| Je jouais dans les cheveux à Laïla en prenant le temps de faire de belles lulus pour qu'elle soit belle. « Oui va s'y! » Dis-je en le laissant partir et gardant Laïla contre moi. J'allumais la télé en mettant son émission favori et regardant avec elle en refermant mes bras autour. Je posais sa tête contre mon buste et embrassant le dessus de son crâne.
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Dim 31 Mar 2013 - 3:40 | |
| J'ignorais pourquoi je lui avais demandé sa permission... J'étais assez vieux pour décider si j'allais me rendre seul à mon entrainement dans le sous-sol ou si j'allais ne pas le faire. Je me leva du divan entendant un peut plus loin qu'elle me disait oui, je la laissa faire en ne me tournant pas, je monta en haut pour enfiler un short puis j'enleva mon chandail puis je descendis dans le sous-sol avec mon ipod et ma gourde d'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Dim 31 Mar 2013 - 4:20 | |
| Je continuais de lui jouer dans ses cheveux, lorsque j'entendais quelque chose de bizarre. Laïla se mettait à respirer d'une drôle façon. Je lui frottais le dos pour qu'elle aille mieux et voyant que ça empirait. Elle tremblait et je commençais flipper. Je la prenais vite dans mes bras et allant près de l'escalier en criant : « Julian, monte vite! Laïla va vraiment pas bien! » Je posais sa tête sur mon épaule en continuant de frotter son dos et prenant mon cellulair epour composer l'urgence.
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Dim 31 Mar 2013 - 4:34 | |
| Je monta sur le tapis installant ma gourde puis je commença à courir tout en installant mon ipod de façon à ce que je puisse entendre quand même Annalynn parler avec Laila... J'atteignais bientôt l'apogée de ma fatigue physique quand j'entendis un cris d'Annalynn. Je sauta sur tapis sans même l'éteindre puis je monta en haut Qu'est-ce qui se passe? Dis-je en lui volant Laila des mains pour taper son dos doucement |
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Dim 31 Mar 2013 - 4:53 | |
| Je laissais Julian prendre Laïla dans les bras. Je venais moi aussi frotter le dos à Laïla en la regardant et m'inquiétant pour son état. Je n'appelais pas l'urgence tout de suite, car ça arrivait aux bébés des situations ainsi. « Elle respire bizarrement. On dirait qu'elle manque d'air..» Sa respiration redevenait petit à petit normale, même si elle avait un peu de la difficulté. On dirait que Julian était sa source d'oxygène, comme quoi elle ne pouvait pas se détacher de lui. Je la regardais en observant si elle allait mieux.
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Dim 31 Mar 2013 - 4:57 | |
| Je la serra dans mes bras doucement en caressant son dos tout en collant sa tête dans mon cou, j'avais l'habitude de l'endormir ainsi pour qu'elle se calme et ne fasse pas de cauchemar elle adorait ça. Je passa ma main dans ses cheveux en la berçant doucement, j'avais remarquer qu'elle avait l'habitude de faire des petites crises de panique pour aucune raison. Elle va mieux non? Dis-je doucement en passant une main dans ses cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Dim 31 Mar 2013 - 5:09 | |
| Elle finissait par se calmer en respirant normalement sans de difficulté. Je souris en étant soulagée et venant l'embrassant doucement sur la joue en lui frottant toujours le dos. « Oui elle va mieux. Ça lui arrive d'être comme ça quand elle est avec toi? » Dis-je en restant près d'eux et posant tout mon attention sur Laïla. Je sentais que mon coeur allait sortir de moi, tellement que j'ai eu peur. Je pensais qu'on allait devoir aller à l'hôpital. Je déposais mon cellulaire sur la table.
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Dim 31 Mar 2013 - 5:31 | |
| Je ne paniquais pas parce que j'avais l'habitude... Annalynn n'avait pas l'habitude mais moi ci... Je passa une main dans les cheveux de ma fille en la laissant serrer dans mes bras. Elle le fait souvent quand elle fait un cauchemar c'est une sorte de crise de panique je pense.. Je la serre dans mes bras fort et elle reviens Dis-je sans paniquer. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Lun 1 Avr 2013 - 1:45 | |
| J'étais maintenant soulagé qu'elle allait mieux. Je lui caressais les cheveux avec Julian. « Tu crois qu'elle aura besoin de voir le médecin? Je m'inquiète... » Dis-je en le regardant.
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Lun 1 Avr 2013 - 2:00 | |
| Je passa une main dans mes cheveux puis je lui tandis ma fille.. Je me sentais mal de devoir lui dire qu'elle faisait ça souvent, s'était sa fille après tout. Non elle va bien |
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » Lun 1 Avr 2013 - 2:23 | |
| Je prenais Laïla dans mes bras et le regardant. Je voyais mon trésor s'endormit, étant épuisée. Je frottais son dos en posant ma tête sur la sienne. « Je vais la déposer dans son lit.» Dis-je en montant.
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » | |
| |
|
| |
| ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! » | |
|