-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions to Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:16





★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.



Et toi tu es amoureux ?
Complètement amoureux

L'amour semble quelque chose de très complexe chez toi !
Comment peut tu aimer deux femmes en même temps, n'as tu pas peur de finalement les faire souffrir tout les deux ! Sanaa en lui laissant pensé que tu aime Ellen plus qu'elle et Ellen en la faisant culpabilisé par ce qu'elle continue de voir des hommes et que ça te rend jaloux ?
Pense tu vraiment que Sanaa soit la femme de ta vie ?
Ne pense tu pas que Jeffrey puisse avoir raison sur Sanaa ? Après tout il la connait beaucoup mieux que toi !

En même temps, je suis nouveau dans tout ça ^^
Je ne pense pas les faire souffrir (ou du moins pas volontairement). J'aime Ellen, elle a été mon premier amour et tout le monde sait que c'est impossible à effacer. Je pense que je serais toujours jaloux des mecs qui s'approchent d'elle, car je la connais par coeur et j'ai pas envie que des mecs la fassent souffrir.
Quant à Sanaa, je l'aime, comme un dingue. C'est totalement différent de ce que je ressens pour Ellen. Je me vois faire ma vie avec elle, j'envisage des choses qui me paraissaient impossible avant, juste parce que c'est avec elle.
Je pense que Jeffrey reste focaliser sur la Sanaa du passé, et moi je pense que tout le monde peut changer. Donc je fais confiance à Sanaa

Que pense tu du rapprochement de Jeffrey et Ellen ? A tu confiance en lui ?
Je ne sais pas trop quoi en penser en fait

Pense tu que Jeffrey pourrait se rapprocher d'Ellen pour faire davantage souffrir Sanaa et vous emmerdez ?
Si Sanaa et Ellen était à en danger en même temps a deux endroit différent et que l'issus leur serai fatale ? Comment gêrerais tu la situation ?

Je sais pas, mais j'espère pas, sinon je l'accepterai pas.
C'est quoi cette question de malade ?!

Pense tu que ton amitié avec Jeffrey va resister au évènement actuel ? Ou la remet tu en doute ?
Comme elles ont toute les deux le don de se mettre dans la merde , je pose la question pour savoir laquel des deux a plus de chance de se voir vieillir ...

Non, je remet rien en doute, j'espère juste que lui et Sanaa pourront s'accepter.
Je pourrais jamais choisir entre elles, c'est bien trop compliqué, elles comptent énormément pour moi...je pense que je les laisse et je me tue après ^^

Et si il ne s'accepte pas ? Si il continue a ne pas faire d'effort a ce lancer des pique a se detester ?
Et si elle se retrouvai tout les deux dans la merde au meme endroit au meme moment et que l'une devait sauver l'autre mais qu'elle n'y parvint pas ? Comment le vivrais tu ?

Alors je les forcerai  Smile
A ton avis ? Mal, forcément

Pense tu qu'on peux dire que tu as un peu trop d'espoir ? Entre Sanaa et Jeff c'est pas anodin, tu ne peux pas forcé deux personnes tétu a s'apprecier de nouveau ou du moins a se supporter ...
Je pensais plus principalement vis à vis de celle qui sera encore vivant ? Si Sanaa meurt par ce qu'ellen ne peux la sauver ou si ellen meurt parce que Sanaa n'a pas pu la sauver ... Comment sa se passera avec celle qui sera toujours là !

L'espoir fait vivre comme on dit, non ? J'espère ne pas avoir à me battre entre mon ami et ma copine.
J'avais compris...je ne pourrais pas en vouloir à celle qui reste, puisque je sais qu'elle aura tout faire pour sauver l'autre, et elle s'en voudra certainement. Mais je serais très mal d'avoir perdu une femme qui compte énormément pour moi.


   Les questions HOT !
L'âge de ta première fois ? 14 ans
Le nom de la personne ? Une australienne, ça n'avancerait à rien de le dire
Comment c'était ? D'après mes souvenirs pas mal, même si maintenant c'est mieux
Ton fantasme ? Le faire sur la plage
L'as tu déjà réalisé ? Non
Si oui, avec qui ?
Si le nom d'une personne avec qui tu n'as jamais couché et que tu aimes te taper. Leana peut-être

   Les questions SOFT !
Ton top 5 des mecs ou des meufs (selon ton orientation) 1. Sanaa 2.Ellen 3.Nadège 4.Belinda 5.Lya Smile
Comment définirais-tu ton lien avec Jaimie ? Je m'entend bien avec lui et j'espère que c'est réciproque. Là, il se retrouve dans une situation délicate et j'essaye d'être là pour lui
Ça te déranges pas de sortir avec une fille qu'une partie de tes amis ont eu dans leur lit ? Tout ça fait partie de son passé.
Comment tu décrirais en un mot ta relation avec Sanaa ? Fusionnelle
Comptes-tu vraiment quitté ta vie à Sydney pour une vie à Los Angeles ? Mon installation à LA répond à ta question ?

Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :
Sanaa c'est pour la vie.
Ellen c'est pour une nuit.
..... je le/la déteste.
Ellen je l'adore.
Ellen c'est mon premier amour.
Sanaa c'est un rayon de soleil.
Sanaa c'est ma plus belle rencontre.
Elen c'est mon ex.
Jordan c'est mon meilleur ami.
..... c'est ma meilleure amie.

Si je te dis... Tu me réponds ?

- Amour ? : Sanaa
- Amitié ? : Ellen
- Sexe ? : avec plaisir Smile
- Un souvenir ? : quand mon père m'a appris à faire du vélo et que ma mère filmait Smile
- Un regret ? : la mort de ma mère
- Un animal ? : un chien
- Une fleur ? : Le lys
- Une personne ? : Sanaa
- Un fruit ? : une pomme
- Un dessert ? : du chocolat
- Une planète ? : la Terre
- Un péché capital ? : j'hésite entre la luxure et la gourmandise mais comme je crois que dans la luxure il y a un côté égoïste, je dirai la gourmandise
- Une pierre précieuse ? : le saphir
- Une qualité ? : la loyauté
- Un défaut ? : la franchise


Dernière édition par Jake White le Jeu 11 Juil 2013 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Questions to Jake Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:26

Et toi tu es amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:56

Complètement amoureux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esmé



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:49

L'amour semble quelque chose de très complexe chez toi !

Comment peut tu aimer deux femmes en même temps, n'as tu pas peur de finalement les faire souffrir tout les deux ! Sanaa en lui laissant pensé que tu aime Ellen plus qu'elle et Ellen en la faisant culpabilisé par ce qu'elle continue de voir des hommes et que ça te rend jaloux ?

Pense tu vraiment que Sanaa soit la femme de ta vie ?

Ne pense tu pas que Jeffrey puisse avoir raison sur Sanaa ? Après tout il la connait beaucoup mieux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:14

En même temps, je suis nouveau dans tout ça ^^

Je ne pense pas les faire souffrir (ou du moins pas volontairement). J'aime Ellen, elle a été mon premier amour et tout le monde sait que c'est impossible à effacer. Je pense que je serais toujours jaloux des mecs qui s'approchent d'elle, car je la connais par coeur et j'ai pas envie que des mecs la fassent souffrir.
Quant à Sanaa, je l'aime, comme un dingue. C'est totalement différent de ce que je ressens pour Ellen. Je me vois faire ma vie avec elle, j'envisage des choses qui me paraissaient impossible avant, juste parce que c'est avec elle.
Je pense que Jeffrey reste focaliser sur la Sanaa du passé, et moi je pense que tout le monde peut changer. Donc je fais confiance à Sanaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esmé



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:02

Que pense tu du rapprochement de Jeffrey et Ellen ? A tu confiance en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:16

Je ne sais pas trop quoi en penser en fait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esmé



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:38

Pense tu que Jeffrey pourrait se rapprocher d'Ellen pour faire davantage souffrir Sanaa et vous emmerdez ?

Si Sanaa et Ellen était à en danger en même temps a deux endroit différent et que l'issus leur serai fatale ? Comment gêrerais tu la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:20

Je sais pas, mais j'espère pas, sinon je l'accepterai pas.

C'est quoi cette question de malade ?!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esmé



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:39

Pense tu que ton amitié avec Jeffrey va resister au évènement actuel ? Ou la remet tu en doute ?

Comme elles ont toute les deux le don de se mettre dans la merde , je pose la question pour savoir laquel des deux a plus de chance de se voir vieillir ...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:44

Non, je remet rien en doute, j'espère juste que lui et Sanaa pourront s'accepter.

Je pourrais jamais choisir entre elles, c'est bien trop compliqué, elles comptent énormément pour moi...je pense que je les laisse et je me tue après ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esmé



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:54

Et si il ne s'accepte pas ? Si il continue a ne pas faire d'effort a ce lancer des pique a se detester ?

Et si elle se retrouvai tout les deux dans la merde au meme endroit au meme moment et que l'une devait sauver l'autre mais qu'elle n'y parvint pas ? Comment le vivrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:56

Alors je les forcerai Smile

A ton avis ? Mal, forcément
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esmé



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:02

Pense tu qu'on peux dire que tu as un peu trop d'espoir ? Entre Sanaa et Jeff c'est pas anodin, tu ne peux pas forcé deux personnes tétu a s'apprecier de nouveau ou du moins a se supporter ...

Je pensais plus principalement vis à vis de celle qui sera encore vivant ? Si Sanaa meurt par ce qu'ellen ne peux la sauver ou si ellen meurt parce que Sanaa n'a pas pu la sauver ... Comment sa se passera avec celle qui sera toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:09

L'espoir fait vivre comme on dit, non ? J'espère ne pas avoir à me battre entre mon ami et ma copine.

J'avais compris...je ne pourrais pas en vouloir à celle qui reste, puisque je sais qu'elle aura tout faire pour sauver l'autre, et elle s'en voudra certainement. Mais je serais très mal d'avoir perdu une femme qui compte énormément pour moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esmé



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:27

L'espoir peut nous anéantir ...

Hum , tu as probablement une vision des choses bien idyllique. Malheureusement l'homme dans son malheur est plein de reproche et je n'ai aucun doute que tu reprochera à celle qui est toujours là, de ne pas avoir faire son maximum c'est le problème de l'etre humain, il faut toujours qu'il trouve un coupable à l'histoire et si ce malheur arrivais , je n'ai nul doute que la personne encore en vie autant l'aimerai tu, autant la hairai tu ....

Dernière question pour la route ....

je ne sais pas vraiment qui de Jeff ou de Mick ou de Justin a ete le premier de Sanaa , mais pense tu être le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:33

Peut-être...j'espère ne pas avoir à vivre tout ça en tout cas.

Je ne sais pas non plus qui a été son premier mais c'est évident que j'espère être le dernier Smile tu en doutes ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esmé



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:38

Comment ne pas en douter ... Après tout peut etre que Jeffrey n'a pas tord !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:43

Concernant Sanaa ? Seul l'avenir nous le dira mais je pense que Sanaa a changé. Tout le monde peut changer et elle a fait plein d'efforts pour ça. Je sais qu'elle me fera pas souffrir
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Monoï



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptySam 8 Juin 2013 - 14:45

Le petit Jake...tu dis vouloir vivre avec Sanaa...tu n'as pas été surpris qu'elle te demande ça si rapidement ? Et tu es prêt à tout abandonner pour venir vivre avec elle ici ?

Tu as déjà pensé à faire des tests ? Car je pense que tu n'es pas tout à fait normal si tu penses que Sanaa peut changer pour toi et ne pas te tromper, comme elle l'a fait pour tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Jake Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:46


Les questions HOT !


L'âge de ta première fois ?
Le nom de la personne ?
Comment c'était ?
Ton fantasme ?
L'as tu déjà réalisé ?
Si oui, avec qui ?
Si le nom d'une personne avec qui tu n'as jamais couché et que tu aimes te taper.

Les questions SOFT !


Ton top 5 des mecs ou des meufs (selon ton orientation)
Comment définirais-tu ton lien avec Jaimie ?
Ça te déranges pas de sortir avec une fille qu'une partie de tes amis on eu dans leur lit ?
Comment tu décrirais en un mot ta relation avec Sanaa ?
Comptes-tu vraiment quitté ta vie à Sydney pour une vie à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

HEY!



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:12

Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :


..... c'est pour la vie.
..... c'est pour une nuit.
..... je le/la déteste.
..... je l'adore.
..... c'est mon premier amour.
..... c'est un rayon de soleil.
..... c'est ma plus belle rencontre.
..... c'est mon ex.
..... c'est mon meilleur ami.
..... c'est ma meilleure amie.

Si je te dis... Tu me réponds ?

- Amour ? :
- Amitié ? :
- Sexe ? :
- Un souvenir ? :
- Un regret ? :
- Un animal ? :
- Une fleur ? :
- Une personne ? :
- Un fruit ? :
- Un dessert ? :
- Une planète ? :
- Un péché capital ? :
- Une pierre précieuse ? :
- Une qualité ? :
- Un défaut ? :
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:47

Les questions HOT !
L'âge de ta première fois ? 14 ans
Le nom de la personne ? Une australienne, ça n'avancerait à rien de le dire
Comment c'était ? D'après mes souvenirs pas mal, même si maintenant c'est mieux
Ton fantasme ? Le faire sur la plage
L'as tu déjà réalisé ? Non
Si oui, avec qui ?
Si le nom d'une personne avec qui tu n'as jamais couché et que tu aimes te taper. Leana peut-être

Les questions SOFT !
Ton top 5 des mecs ou des meufs (selon ton orientation) 1. Sanaa 2.Ellen 3.Nadège 4.Belinda 5.Lya Smile
Comment définirais-tu ton lien avec Jaimie ? Je m'entend bien avec lui et j'espère que c'est réciproque. Là, il se retrouve dans une situation délicate et j'essaye d'être là pour lui
Ça te déranges pas de sortir avec une fille qu'une partie de tes amis ont eu dans leur lit ? Tout ça fait partie de son passé.
Comment tu décrirais en un mot ta relation avec Sanaa ? Fusionnelle
Comptes-tu vraiment quitté ta vie à Sydney pour une vie à Los Angeles ? Mon installation à LA répond à ta question ?

Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :
Sanaa c'est pour la vie.
Ellen c'est pour une nuit.
..... je le/la déteste.
Ellen je l'adore.
Ellen c'est mon premier amour.
Sanaa c'est un rayon de soleil.
Sanaa c'est ma plus belle rencontre.
Elen c'est mon ex.
Jordan c'est mon meilleur ami.
..... c'est ma meilleure amie.

Si je te dis... Tu me réponds ?

- Amour ? : Sanaa
- Amitié ? : Ellen
- Sexe ? : avec plaisir Smile
- Un souvenir ? : quand mon père m'a appris à faire du vélo et que ma mère filmait Smile
- Un regret ? : la mort de ma mère
- Un animal ? : un chien
- Une fleur ? : Le lys
- Une personne ? : Sanaa
- Un fruit ? : une pomme
- Un dessert ? : du chocolat
- Une planète ? : la Terre
- Un péché capital ? : j'hésite entre la luxure et la gourmandise mais comme je crois que dans la luxure il y a un côté égoïste, je dirai la gourmandise
- Une pierre précieuse ? : le saphir
- Une qualité ? : la loyauté
- Un défaut ? : la franchise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:58

Comptes-tu faire la tronche encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:20

C'est toi qui fait la tronche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Jake Empty
MessageSujet: Re: Questions to Jake   Questions to Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les absences de Jake
» MSN -JAKE&LOGAN
» Ellen et Jake
» Jake & Logan
» Jake <Parts of me>

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Jake 57776550CO :: Formspring.me-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet